Remorque à citerneSchmies.eu
STS V-2.0 Saugfass, Saugschlauchhaspel
Remorque à citerne
Schmies.eu
STS V-2.0 Saugfass, Saugschlauchhaspel
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Coesfeld 

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Données de base
- Désignation:
- Remorque à citerne
- Fabricant:
- Schmies.eu
- Année de construction:
- 2025
- État:
- nouveau
- Fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
- Lieu:
- Zusestraße 9, 48653 Coesfeld, DE

Appeler
Détails techniques
- Poids à vide:
- 1 250 kg
- Poids total:
- 3 500 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Volume de l'espace de chargement:
- 2 m³
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A177-07-138
- Dernière mise à jour:
- le 01.09.2025
Description
Équipement de série Basic
Tonne à vide STS V-2.0 avec enrouleur de tuyau d’aspiration 20m/2" + MEC 5000
Cuve
• Capacité du réservoir : 2 000 litres
• Réservoir galvanisé à chaud
• Réservoir légèrement incliné vers l’arrière pour un nettoyage facilité
• Ouverture latérale de rinçage dans la cuve pour éliminer impuretés ou obstructions sans ouvrir le couvercle
• Couvercle de cuve pouvant s’ouvrir complètement du côté passager, sécurisé par des vis à crochet
• 2 niveaux de sécurité de série pour éviter tout dommage au compresseur
• Séparateur à siphon
• Trop-plein avec 2 boules et hublot de visualisation
• Manomètre sur ensemble d’aspiration avec arceau de protection
• Indicateur de niveau mécanique avec échelle colorée
Moteur et compresseur
• Compresseur à vide MEC 5000 débit air 5 200 L
• Vide max. -0,8 bar (service continu à -0,5 bar)
• Surpression max. 0,49 bar
• Entraînement par courroie trapézoïdale sans entretien pour le compresseur à vide
• Moteur industriel B&S Vanguard 18 CV
• Démarreur électrique, capteur d’huile, panneau de commande avec contacteur à clé, batterie et réservoir
• Tuyau d’aspiration interne afin d’assurer la protection de l’unité moteur
• Silencieux avec récupérateur d’huile pour compresseur
• Déflecteur thermique inox au-dessus de l’échappement
• 1 litre d’huile pour compresseur biodégradable stocké dans un support
• Bidon d’essence 5L avec support
• Entonnoir à col long pour le changement et le remplissage de l’huile moteur, fourni en standard
• Tous les composants techniques et accessoires du moteur sont rangés dans un coffre à moteur verrouillable
Châssis
• Châssis autoporteur entièrement galvanisé à chaud
• Châssis tandem plateau surbaissé 3,5 t
• Voie identique à celle d’une voiture ou d’un utilitaire Sprinter pour une tenue de route optimale
• Centre de gravité du tonneau d’aspiration extrêmement bas
• 2 essieux (chacun 1 750 kg) avec suspension indépendante de marque connue
• Flèche en V entièrement soudée
• Garde-boues robustes avec boîtier de feux en métal
• Supports pour piquets permettant la fixation rapide des tuyaux d’aspiration à l’aide d’un sandow
• Espace de stockage pour outils et accessoires entre le compartiment moteur et la cuve
• Frein à inertie avec système Rückmatic
• Attelage boule à verrouillage automatique
• Roue jockey renforcée
• Prise électrique 13 broches
Raccords et tuyaux
• 2 tuyaux d’aspiration (3”) de 5 m avec raccords Perrot
• 1 lance d’aspiration 3” (1 500 mm)
Bjdpfx Aasu Rpfcsgsdi
• 1 raccord Perrot (3”) en bas du couvercle de la cuve
• 1 raccord Perrot (3”) latéral, côté droit dans le sens de la marche
Si vous recherchez un autre appareil, n’hésitez pas à nous contacter directement. Notre propre département de construction de véhicules réalise presque tous vos souhaits.
Pour plus d’informations techniques et/ou des photos, merci de nous contacter directement. Un large choix d’autres véhicules à VENDRE ou à LOUER est disponible sur nos sites.
Sous réserve de modifications, de vente intermédiaire et d’erreurs. L’acheteur doit s’assurer par lui-même de l’état et de la configuration du bien. La vente s’effectue exclusivement selon nos CGV et à l’exclusion de toute garantie.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Tonne à vide STS V-2.0 avec enrouleur de tuyau d’aspiration 20m/2" + MEC 5000
Cuve
• Capacité du réservoir : 2 000 litres
• Réservoir galvanisé à chaud
• Réservoir légèrement incliné vers l’arrière pour un nettoyage facilité
• Ouverture latérale de rinçage dans la cuve pour éliminer impuretés ou obstructions sans ouvrir le couvercle
• Couvercle de cuve pouvant s’ouvrir complètement du côté passager, sécurisé par des vis à crochet
• 2 niveaux de sécurité de série pour éviter tout dommage au compresseur
• Séparateur à siphon
• Trop-plein avec 2 boules et hublot de visualisation
• Manomètre sur ensemble d’aspiration avec arceau de protection
• Indicateur de niveau mécanique avec échelle colorée
Moteur et compresseur
• Compresseur à vide MEC 5000 débit air 5 200 L
• Vide max. -0,8 bar (service continu à -0,5 bar)
• Surpression max. 0,49 bar
• Entraînement par courroie trapézoïdale sans entretien pour le compresseur à vide
• Moteur industriel B&S Vanguard 18 CV
• Démarreur électrique, capteur d’huile, panneau de commande avec contacteur à clé, batterie et réservoir
• Tuyau d’aspiration interne afin d’assurer la protection de l’unité moteur
• Silencieux avec récupérateur d’huile pour compresseur
• Déflecteur thermique inox au-dessus de l’échappement
• 1 litre d’huile pour compresseur biodégradable stocké dans un support
• Bidon d’essence 5L avec support
• Entonnoir à col long pour le changement et le remplissage de l’huile moteur, fourni en standard
• Tous les composants techniques et accessoires du moteur sont rangés dans un coffre à moteur verrouillable
Châssis
• Châssis autoporteur entièrement galvanisé à chaud
• Châssis tandem plateau surbaissé 3,5 t
• Voie identique à celle d’une voiture ou d’un utilitaire Sprinter pour une tenue de route optimale
• Centre de gravité du tonneau d’aspiration extrêmement bas
• 2 essieux (chacun 1 750 kg) avec suspension indépendante de marque connue
• Flèche en V entièrement soudée
• Garde-boues robustes avec boîtier de feux en métal
• Supports pour piquets permettant la fixation rapide des tuyaux d’aspiration à l’aide d’un sandow
• Espace de stockage pour outils et accessoires entre le compartiment moteur et la cuve
• Frein à inertie avec système Rückmatic
• Attelage boule à verrouillage automatique
• Roue jockey renforcée
• Prise électrique 13 broches
Raccords et tuyaux
• 2 tuyaux d’aspiration (3”) de 5 m avec raccords Perrot
• 1 lance d’aspiration 3” (1 500 mm)
Bjdpfx Aasu Rpfcsgsdi
• 1 raccord Perrot (3”) en bas du couvercle de la cuve
• 1 raccord Perrot (3”) latéral, côté droit dans le sens de la marche
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