Remorque de voitureUnsinn
GTP 35
Remorque de voiture
Unsinn
GTP 35
Prix fixe hors TVA
2 429 €
(2 891 € brut)
Année de construction
2021
État
Occasion
Lieu
Ergoldsbach 

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Données de base
- Désignation:
- Remorque de voiture
- Fabricant:
- Unsinn
- Modèle:
- GTP 35
- Année de construction:
- 2021
- État:
- bon (utilisé)
- Fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
2 429 €
(2 891 € brut)
- Lieu:
- Kienoden 3, 84061 Ergoldsbach, DE

Appeler
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A197-92-935
- Dernière mise à jour:
- le 19.08.2025
Description
– Informations générales
• 0.1 Marque du fabricant : UNSINN
• 0.2 Modèle : GTP 35
• 0.2.1 Variante : 1.V.
• 0.2.2 Version : B.Q.H.3.M.1
• 0.4 Désignation commerciale : GTP 2027-13-1500
• 0.4.1 Catégorie de montage : O2
• 0.5 Nom et adresse du fabricant : UNSINN Fahrzeugtechnik GmbH, D-86884 HOLZHEIM
• 0.6 Position/méthode d’apposition des plaques réglementaires : avant droit, embouti dans le longeron du châssis
• 0.9 Nom et adresse du mandataire : UNSINN Fahrzeugtechnik GmbH, D-86884 HOLZHEIM
• 0.10 Numéro d’identification du véhicule : WUFBA4600M0141328
• 0.11 Date de fabrication : 04.06.2021
⸻
1 – Essieux
• 1. Nombre d’essieux : 2
• 1.1 Nombre et longueur des essieux à roues jumelées : —
⸻
4 – Empattements / Distances
• 4. Empattements :
• Essieu 2–3 : —
• Essieu 3–4 : —
• 4.1 Distance entre essieux : 2360 mm
⸻
5–7 – Dimensions
• 5. Longueur : 4155 mm
• 6. Largeur : 1555 mm
• 7. Hauteur : 992 mm
⸻
10–12 – Distances & Masses
• 10. Distance entre le centre du dispositif d’attelage et l’arrière du véhicule : 2760 mm
• 11. Porte-à-faux arrière : 1035 mm
• 12. Masse du véhicule en ordre de marche : 315 kg
⸻
13 – Répartition des masses
• 13.1 Répartition de la masse en ordre de marche par essieu :
• Essieu 1 : 145 kg
• Essieu 2 : 145 kg
• 13.2 Masse réelle du véhicule en ordre de marche : 430 kg
⸻
16 – Masses maximales techniquement admissibles
• 16.1 Masse totale techniquement admissible en charge : 2000 kg
• 16.3 Masse maximale techniquement admissible par essieu :
• Essieu 1 : 1000 kg
Pedpfew Rbbiex Ah Aogu
• Essieu 2 : 1000 kg
⸻
17 – Masses maximales autorisées en circulation
• 17.1 Masses maximales autorisées pour la circulation nationale/transfrontalière :
• Groupe d’essieux 1 : 2000 kg
• Groupe d’essieux 2 : —
• Groupe d’essieux 3 : —
• 17.2 Masse maximale autorisée par essieu :
• Essieu 1 : 1000 kg
• Essieu 2 : 1000 kg
• 17.3 Masse maximale autorisée par groupe d’essieux :
• Groupe d’essieux 1 : 2000 kg
• Groupe d’essieux 2 : —
• Groupe d’essieux 3 : —
⸻
19 – Charge d’appui
• 19. Charge maximale techniquement admissible sur le point de couplage : 100 kg
⸻
29–32 – Voies / Vitesse
• 29. Vitesse maximale : 140 km/h
• 30. Voie de chaque essieu directeur : —
• 30.1 Voie de tous les autres essieux : 1140 mm
• 31. Position des essieux moteurs : —
• 32. Essieux équipés de suspension pneumatique ou équivalente : —
⸻
35 – 38 – Pneus, freins, carrosserie
• 35. Combinaison pneus/roues :
• 175/70R13 84N, 4,5Jx13 ET30
• 155/80R13 79N, 4,5Jx13 ET30
• 36. Raccords de freinage pour remorque : non
• 38. Code carrosserie : DC02 Remorque > 0,75 – 3,5 t / DC plateau ouvert
⸻
44 – Attelage de remorque
• 44. Numéro ou code d’homologation du dispositif d’attelage :
E1 55R-012669 Ext. 00
⸻
45 – Valeurs caractéristiques
• 45. Valeur D : 21,66 kN
⸻
50–52 – Remarques complémentaires
• 50. Rapport total de démultiplication transmission : —
• 51. Observations :
• Indice de vitesse mini. des pneus L et amortisseurs montés selon §36 et VOF.9 Exemption VO StVO
• 100 km/h possible si masse du véhicule tracteur ≥ 1670 kg
• Véhicule tracteur avec système de blocage/stabilisation, masse à vide min. 1670 kg
• 52. Remarques : CNIT 02OUNNRRM003J201
⸻
Autres informations d’homologation
• Numéro d’homologation : e12007/460116*03
• Date de l’homologation : 27.06.2019
• Date de fabrication : 04.06.2021
• Lieu : Holzheim
• Date : 08.06.2021
• Signataires : Josef Unsinn / Ludwig Hauptmann
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
• 0.1 Marque du fabricant : UNSINN
• 0.2 Modèle : GTP 35
• 0.2.1 Variante : 1.V.
• 0.2.2 Version : B.Q.H.3.M.1
• 0.4 Désignation commerciale : GTP 2027-13-1500
• 0.4.1 Catégorie de montage : O2
• 0.5 Nom et adresse du fabricant : UNSINN Fahrzeugtechnik GmbH, D-86884 HOLZHEIM
• 0.6 Position/méthode d’apposition des plaques réglementaires : avant droit, embouti dans le longeron du châssis
• 0.9 Nom et adresse du mandataire : UNSINN Fahrzeugtechnik GmbH, D-86884 HOLZHEIM
• 0.10 Numéro d’identification du véhicule : WUFBA4600M0141328
• 0.11 Date de fabrication : 04.06.2021
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1 – Essieux
• 1. Nombre d’essieux : 2
• 1.1 Nombre et longueur des essieux à roues jumelées : —
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4 – Empattements / Distances
• 4. Empattements :
• Essieu 2–3 : —
• Essieu 3–4 : —
• 4.1 Distance entre essieux : 2360 mm
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5–7 – Dimensions
• 5. Longueur : 4155 mm
• 6. Largeur : 1555 mm
• 7. Hauteur : 992 mm
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10–12 – Distances & Masses
• 10. Distance entre le centre du dispositif d’attelage et l’arrière du véhicule : 2760 mm
• 11. Porte-à-faux arrière : 1035 mm
• 12. Masse du véhicule en ordre de marche : 315 kg
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13 – Répartition des masses
• 13.1 Répartition de la masse en ordre de marche par essieu :
• Essieu 1 : 145 kg
• Essieu 2 : 145 kg
• 13.2 Masse réelle du véhicule en ordre de marche : 430 kg
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16 – Masses maximales techniquement admissibles
• 16.1 Masse totale techniquement admissible en charge : 2000 kg
• 16.3 Masse maximale techniquement admissible par essieu :
• Essieu 1 : 1000 kg
Pedpfew Rbbiex Ah Aogu
• Essieu 2 : 1000 kg
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17 – Masses maximales autorisées en circulation
• 17.1 Masses maximales autorisées pour la circulation nationale/transfrontalière :
• Groupe d’essieux 1 : 2000 kg
• Groupe d’essieux 2 : —
• Groupe d’essieux 3 : —
• 17.2 Masse maximale autorisée par essieu :
• Essieu 1 : 1000 kg
• Essieu 2 : 1000 kg
• 17.3 Masse maximale autorisée par groupe d’essieux :
• Groupe d’essieux 1 : 2000 kg
• Groupe d’essieux 2 : —
• Groupe d’essieux 3 : —
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19 – Charge d’appui
• 19. Charge maximale techniquement admissible sur le point de couplage : 100 kg
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29–32 – Voies / Vitesse
• 29. Vitesse maximale : 140 km/h
• 30. Voie de chaque essieu directeur : —
• 30.1 Voie de tous les autres essieux : 1140 mm
• 31. Position des essieux moteurs : —
• 32. Essieux équipés de suspension pneumatique ou équivalente : —
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35 – 38 – Pneus, freins, carrosserie
• 35. Combinaison pneus/roues :
• 175/70R13 84N, 4,5Jx13 ET30
• 155/80R13 79N, 4,5Jx13 ET30
• 36. Raccords de freinage pour remorque : non
• 38. Code carrosserie : DC02 Remorque > 0,75 – 3,5 t / DC plateau ouvert
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44 – Attelage de remorque
• 44. Numéro ou code d’homologation du dispositif d’attelage :
E1 55R-012669 Ext. 00
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45 – Valeurs caractéristiques
• 45. Valeur D : 21,66 kN
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50–52 – Remarques complémentaires
• 50. Rapport total de démultiplication transmission : —
• 51. Observations :
• Indice de vitesse mini. des pneus L et amortisseurs montés selon §36 et VOF.9 Exemption VO StVO
• 100 km/h possible si masse du véhicule tracteur ≥ 1670 kg
• Véhicule tracteur avec système de blocage/stabilisation, masse à vide min. 1670 kg
• 52. Remarques : CNIT 02OUNNRRM003J201
⸻
Autres informations d’homologation
• Numéro d’homologation : e12007/460116*03
• Date de l’homologation : 27.06.2019
• Date de fabrication : 04.06.2021
• Lieu : Holzheim
• Date : 08.06.2021
• Signataires : Josef Unsinn / Ludwig Hauptmann
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
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