Pelle sur chenillesAtlas
1604 KZW
Pelle sur chenilles
Atlas
1604 KZW
Prix fixe hors TVA
49 000 €
(58 310 € brut)
Année de construction
2011
État
Occasion
Lieu
Coppenbrügge 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Pelle sur chenilles
- Fabricant:
- Atlas
- Modèle:
- 1604 KZW
- Année de construction:
- 2011
- État:
- usagé
- Heures de service:
- 9 745 h
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
49 000 €
(58 310 € brut)
- Lieu:
- Coppenbrügge, Niedersachsen
Appeler
Détails techniques
- Puissance:
- 95 kW (129,16 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Équipement:
- climatisation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A203-02-005
- Dernière mise à jour:
- le 15.10.2025
Description
= Autres options et équipements =
- Flèche avec clapet anti-rupture de flexible -> Clapet de sécurité anti-rupture de flexible - Flèche/treuil
- Système de graissage automatique -> Système de graissage automatique
- Hydraulique pour marteau/cisaille
- Hydraulique pour marteau
- Bras haut avec clapet anti-rupture de flexible -> Clapet de sécurité anti-rupture de flexible - Bras haut/bras de godet
- Gyrophare
- Hydraulique pour cisaille
Gujdexnwgzspfx Ah Ejh
- Attache rapide
- Godet standard pour terrassement
- Flèche hydraulique réglable
- Hydraulique supplémentaire
= Remarques =
PELLE BI-MODE ROUTE + RAIL. Flèche hydraulique articulée, bras de godet 2 240 mm, attache rapide mécanique SMP T620, godet de terrassement 800 mm. Circuits hydrauliques pour marteau, grappin et cisaille, limitation de la levée et de la rotation. Stabilisation par béquilles 4 points. Attelages de manœuvre avant et arrière, frein de wagon. Caméra de recul, éclairage routier et ferroviaire conforme StVZO, projecteurs de travail, gyrophare. Graissage centralisé. Cabine double avec 2 sièges, climatisation, chauffage autonome. 4 cyl. Deutz turbo diesel TCD2012, 95 kW - 129 ch. Pneumatiques 10.00-20. Poids opérationnel env. 21 500 kg, poids total 23 000 kg. Conforme CE. Homologation Deutsche Bahn.
Stabilisation par béquilles.
= Informations complémentaires =
Poids à vide : 21 500 kg
Marque moteur : Deutz
Marquage CE : oui
Pays de fabrication : DE
Veuillez contacter Jan-Marc Schwickert pour plus d’informations.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
- Flèche avec clapet anti-rupture de flexible -> Clapet de sécurité anti-rupture de flexible - Flèche/treuil
- Système de graissage automatique -> Système de graissage automatique
- Hydraulique pour marteau/cisaille
- Hydraulique pour marteau
- Bras haut avec clapet anti-rupture de flexible -> Clapet de sécurité anti-rupture de flexible - Bras haut/bras de godet
- Gyrophare
- Hydraulique pour cisaille
Gujdexnwgzspfx Ah Ejh
- Attache rapide
- Godet standard pour terrassement
- Flèche hydraulique réglable
- Hydraulique supplémentaire
= Remarques =
PELLE BI-MODE ROUTE + RAIL. Flèche hydraulique articulée, bras de godet 2 240 mm, attache rapide mécanique SMP T620, godet de terrassement 800 mm. Circuits hydrauliques pour marteau, grappin et cisaille, limitation de la levée et de la rotation. Stabilisation par béquilles 4 points. Attelages de manœuvre avant et arrière, frein de wagon. Caméra de recul, éclairage routier et ferroviaire conforme StVZO, projecteurs de travail, gyrophare. Graissage centralisé. Cabine double avec 2 sièges, climatisation, chauffage autonome. 4 cyl. Deutz turbo diesel TCD2012, 95 kW - 129 ch. Pneumatiques 10.00-20. Poids opérationnel env. 21 500 kg, poids total 23 000 kg. Conforme CE. Homologation Deutsche Bahn.
Stabilisation par béquilles.
= Informations complémentaires =
Poids à vide : 21 500 kg
Marque moteur : Deutz
Marquage CE : oui
Pays de fabrication : DE
Veuillez contacter Jan-Marc Schwickert pour plus d’informations.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2010
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5156 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue