UnimogMercedes-Benz
Unimog U527 Hydrostat Vario-Pilot Zapfwe
Unimog
Mercedes-Benz
Unimog U527 Hydrostat Vario-Pilot Zapfwe
Année de construction
2018
État
Occasion
Lieu
Sachsenhagen 

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Données de base
- Désignation:
- Unimog
- Fabricant:
- Mercedes-Benz
- Numéro du véhicule:
- WDB4052021V252871
- Année de construction:
- 2018
- État:
- bon (utilisé)
- Fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
- Lieu:
- Schaumburger Str. 2, 31553 Sachsenhagen, Deutschland

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 55 000 km
- Puissance:
- 200 kW (271,92 ch)
- Première immatriculation:
- 05/2025
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- orange
- Prochaine inspection (TÜV):
- 11/2026
- Type d'engrenage:
- semi-automatique
- Équipement:
- ABS, attelage de remorque, climatisation, contrôle de traction, hayon élévateur, hydraulique, immatriculation de camion, phares supplémentaires, régulateur de vitesse, transmission intégrale
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A205-33-860
- Dernière mise à jour:
- le 14.11.2025
Description
Mercedes-Benz U 527 4x4 Benne basculante Hydrostatique Vario-Pilot PDF (prise de force), Année 2018, seulement 55 000 km, en bon état, avec saleuse Schmidt Stratos F44I-27 (année 2014) et lame à neige Schmidt ML 30.
Mercedes-Benz Unimog U 527 4x4 Benne basculante, A1W
- Blocage de différentiel sur l’essieu avant, AB2
- Variante de ponts Euro 6, AB3 Moyeu de roue renforcé
- AB4 Code de contrôle d’essieu Euro 6, AB6 Variante de montage UGE
- AO1 Composants de direction, côté essieu, renforcés, AO3 Huile synthétique (HA)
- AZ1 Rapport de pont i = 6,38
- B5B Frein de remorque, 2 lignes
- C50 VARIO PILOT
- C7H Dispositif de protection latéral
- CA4 Ferrures de montage arrière
- CP5 Plaque de fixation avant EN15432-1, type F1/C
- D6F Climatisation
- DB1 Siège passager suspendu à air
- DF3 Siège conducteur suspendu à air chauffant
- DG1 Commutateur multifonctions à gauche
- DH3 Support universel pour commande
- E33 Coupe-circuit principal de batterie au bac à batteries
- E40 Prise remorque
- E45 Prise avant 7 broches
- E6Z Alerte acoustique de recul
- E87 Prise d’équipement 32/24 broches utilisées
- ED2 Prises 12V d’alimentation permanente (C3), 12V et 24V à la console centrale
- ED6 Prise de bord 24V/25A cabine, signal C3
- EF3 Caméra arrière
- EM5 Moniteur pour système de caméras
- EV3 Alimentation 24V commutable au plafond
- F16 Pré-équipement porte-faucille et siège de coupe
- F5L Pare-soleil extérieur transparent
- F6B Pare-brise clair chauffant
- G34 EasyDrive (transmission hydostatique)
- G50 Refroidisseur d’huile de boîte
Gsdexwyxfjpfx Aa Deui
- G99 Commande de variantes de boîte
- H43 Vérin de benne
- H55 Prise arrière quadruple cellule 1+2
- H58 Conduite de pression supplémentaire arrière
- H59 Conduite de retour séparée à l'arrière
- HE1 Hydraulique pour système de benne
- HL4 VarioPower hydraulique de puissance, circuit ouvert (III), 63 cm³, 125 l
- HN6 Installation hydraulique, 2 circuits, 3 cellules, régulation intégrale, décharge chasse-neige
- IB1 Série porte-outils
- J1R Tachygraphe CE numérique avec fonction d’écriture supplémentaire
- J1S Fabricant tachygraphe VDO
- J2B Radio-CD, Bluetooth
- J48 Gyrophare pour vérin télescopique
- K3T Réservoir AdBlue 25 l
- KC2 Réservoir 250 l, côté gauche, alu
- L3C Phare de travail sur paroi arrière de la cabine, en haut
- L60 Éclairage de marchepied
- LB4 Gyrophares LED flash, gauche et droite
- LD4 Feux de route LED additionnels au toit
- LL8 Projecteurs additionnels réglables en hauteur, montant A
- M2C Moteur OM936, R6, 7,7 l, 200 kW (272 ch), 1100 Nm
- M5M Motorisation Euro VI, avec OBD-C
- M5V Frein moteur haute performance
- MLB4 Puissance 200 kW (272 ch), 1100 Nm
- MN21 Prise de force latérale enclenchable à bride d’arbre
- N05 Prise de force moteur enclenchable i=0,89
- N08 Prise de force avant moteur
- P01 Plateau amovible
- P60 Châssis de benne pour montages tiers
- PB7 Benne dimensions int. 2650x2200x400
- Q94 Nouvelle génération d’attelage à anneau Ringfeder
- QA1 Capacité de remorquage accrue, ZAA max. 20 t
- R32 4 jantes 10.00 V-20
- SC4 Bandes réfléchissantes rouges/blanches
- TX3 Variante de masse 16,5 t (7,5/9,5)
- ULLD Pré-équipement projecteurs toit (LLx)
- VB7 Porte-outils BlueTec 6
- X4H Documentation/instruments en allemand
- XG3 Extension de garantie 2e + 3e année (SN)
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Mercedes-Benz Unimog U 527 4x4 Benne basculante, A1W
- Blocage de différentiel sur l’essieu avant, AB2
- Variante de ponts Euro 6, AB3 Moyeu de roue renforcé
- AB4 Code de contrôle d’essieu Euro 6, AB6 Variante de montage UGE
- AO1 Composants de direction, côté essieu, renforcés, AO3 Huile synthétique (HA)
- AZ1 Rapport de pont i = 6,38
- B5B Frein de remorque, 2 lignes
- C50 VARIO PILOT
- C7H Dispositif de protection latéral
- CA4 Ferrures de montage arrière
- CP5 Plaque de fixation avant EN15432-1, type F1/C
- D6F Climatisation
- DB1 Siège passager suspendu à air
- DF3 Siège conducteur suspendu à air chauffant
- DG1 Commutateur multifonctions à gauche
- DH3 Support universel pour commande
- E33 Coupe-circuit principal de batterie au bac à batteries
- E40 Prise remorque
- E45 Prise avant 7 broches
- E6Z Alerte acoustique de recul
- E87 Prise d’équipement 32/24 broches utilisées
- ED2 Prises 12V d’alimentation permanente (C3), 12V et 24V à la console centrale
- ED6 Prise de bord 24V/25A cabine, signal C3
- EF3 Caméra arrière
- EM5 Moniteur pour système de caméras
- EV3 Alimentation 24V commutable au plafond
- F16 Pré-équipement porte-faucille et siège de coupe
- F5L Pare-soleil extérieur transparent
- F6B Pare-brise clair chauffant
- G34 EasyDrive (transmission hydostatique)
- G50 Refroidisseur d’huile de boîte
Gsdexwyxfjpfx Aa Deui
- G99 Commande de variantes de boîte
- H43 Vérin de benne
- H55 Prise arrière quadruple cellule 1+2
- H58 Conduite de pression supplémentaire arrière
- H59 Conduite de retour séparée à l'arrière
- HE1 Hydraulique pour système de benne
- HL4 VarioPower hydraulique de puissance, circuit ouvert (III), 63 cm³, 125 l
- HN6 Installation hydraulique, 2 circuits, 3 cellules, régulation intégrale, décharge chasse-neige
- IB1 Série porte-outils
- J1R Tachygraphe CE numérique avec fonction d’écriture supplémentaire
- J1S Fabricant tachygraphe VDO
- J2B Radio-CD, Bluetooth
- J48 Gyrophare pour vérin télescopique
- K3T Réservoir AdBlue 25 l
- KC2 Réservoir 250 l, côté gauche, alu
- L3C Phare de travail sur paroi arrière de la cabine, en haut
- L60 Éclairage de marchepied
- LB4 Gyrophares LED flash, gauche et droite
- LD4 Feux de route LED additionnels au toit
- LL8 Projecteurs additionnels réglables en hauteur, montant A
- M2C Moteur OM936, R6, 7,7 l, 200 kW (272 ch), 1100 Nm
- M5M Motorisation Euro VI, avec OBD-C
- M5V Frein moteur haute performance
- MLB4 Puissance 200 kW (272 ch), 1100 Nm
- MN21 Prise de force latérale enclenchable à bride d’arbre
- N05 Prise de force moteur enclenchable i=0,89
- N08 Prise de force avant moteur
- P01 Plateau amovible
- P60 Châssis de benne pour montages tiers
- PB7 Benne dimensions int. 2650x2200x400
- Q94 Nouvelle génération d’attelage à anneau Ringfeder
- QA1 Capacité de remorquage accrue, ZAA max. 20 t
- R32 4 jantes 10.00 V-20
- SC4 Bandes réfléchissantes rouges/blanches
- TX3 Variante de masse 16,5 t (7,5/9,5)
- ULLD Pré-équipement projecteurs toit (LLx)
- VB7 Porte-outils BlueTec 6
- X4H Documentation/instruments en allemand
- XG3 Extension de garantie 2e + 3e année (SN)
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