Remorque à bétailSchlögl Fahrzeugbau
SV 35 30 18 AB
Remorque à bétail
Schlögl Fahrzeugbau
SV 35 30 18 AB
Prix fixe hors TVA
13 975 €
(16 630 € brut)
État
Neuf
Lieu
Pfarrkirchen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
13 975 €
(16 630 € brut)
- Lieu:
- Indutriestr. 6, 84347 Pfarrkirchen, Deutschland

Appeler
Détails techniques
- Poids à vide:
- 975 kg
- Poids maximal de charge:
- 2 525 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 2 980 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 1 800 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 1 870 mm
- Dimension des pneus:
- 185 R14 C
- Couleur:
- argenté
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A206-86-095
- Dernière mise à jour:
- le 05.12.2025
Description
Remorque bétaillère tandem pour voiture particulière, Marque : Schlögl Fahrzeugbau, Type : SV 35 30 18 AB, Dimensions intérieures env. (LxlxH) : 2980 x 1800 x 1870 mm, PTAC : 3 500 kg
Équipement :
- Châssis avec essieux à suspension en caoutchouc sans entretien 2x 1 800 kg (charge sur essieux 3 600 kg)
- Pneumatiques 185 R14 C (capacité de charge env. 3 600 kg)
- Garde-boue en tôle aluminium antidérapants avec bavettes
- Flèche en V galvanisée
- Frein à inertie avec système automatique de recul et attelage à boule
- Roue jockey automatique renforcée, bandage plein caoutchouc, jante métallique (capacité de charge env. 500 kg)
Chsdpfxsx Dlkto Adqsf
- Système d’éclairage 12V avec fiche 13 pôles et projecteur de recul
- Feux de position LED rouges/blancs
- Feux de gabarit LED blancs
- Châssis robuste en profilé d’acier de haute qualité, entièrement galvanisé à chaud
- Ridelles en profilé aluminium double paroi, épaisseur 25 mm, brut
- 1 trappe d’aération avant haut env. 1 450 x 230 mm
- 1 trappe d’aération latérale haut par côté, env. 1 450 x 230 mm
- Toutes les trappes d’aération équipées de charnières et verrous en inox V2A
- Barre d’attache continue à l’intérieur à l’avant
- 1 poignée de manœuvre sur la face avant extérieure
- Superstructure avec porte latérale avant gauche
- Plancher en tôle aluminium antidérapante relevée sur les côtés et soudée aux parois formant un bac
- Revêtement en caoutchouc spécial avec lattes antidérapantes intégrées sur la rampe arrière
- Assistance de rampe/ressort de traction pour rampe arrière
- Toit plat isolé Dibond
Tous nos produits fabriqués en interne sont des pièces uniques, spécialement conçues selon les spécifications des clients. Dimensions et équipements peuvent bien entendu être adaptés à vos besoins individuels.
(Les illustrations peuvent contenir des équipements optionnels avec supplément ! Sous réserve d’erreurs d’impression, de modifications et d’erreurs !)
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Équipement :
- Châssis avec essieux à suspension en caoutchouc sans entretien 2x 1 800 kg (charge sur essieux 3 600 kg)
- Pneumatiques 185 R14 C (capacité de charge env. 3 600 kg)
- Garde-boue en tôle aluminium antidérapants avec bavettes
- Flèche en V galvanisée
- Frein à inertie avec système automatique de recul et attelage à boule
- Roue jockey automatique renforcée, bandage plein caoutchouc, jante métallique (capacité de charge env. 500 kg)
Chsdpfxsx Dlkto Adqsf
- Système d’éclairage 12V avec fiche 13 pôles et projecteur de recul
- Feux de position LED rouges/blancs
- Feux de gabarit LED blancs
- Châssis robuste en profilé d’acier de haute qualité, entièrement galvanisé à chaud
- Ridelles en profilé aluminium double paroi, épaisseur 25 mm, brut
- 1 trappe d’aération avant haut env. 1 450 x 230 mm
- 1 trappe d’aération latérale haut par côté, env. 1 450 x 230 mm
- Toutes les trappes d’aération équipées de charnières et verrous en inox V2A
- Barre d’attache continue à l’intérieur à l’avant
- 1 poignée de manœuvre sur la face avant extérieure
- Superstructure avec porte latérale avant gauche
- Plancher en tôle aluminium antidérapante relevée sur les côtés et soudée aux parois formant un bac
- Revêtement en caoutchouc spécial avec lattes antidérapantes intégrées sur la rampe arrière
- Assistance de rampe/ressort de traction pour rampe arrière
- Toit plat isolé Dibond
Tous nos produits fabriqués en interne sont des pièces uniques, spécialement conçues selon les spécifications des clients. Dimensions et équipements peuvent bien entendu être adaptés à vos besoins individuels.
(Les illustrations peuvent contenir des équipements optionnels avec supplément ! Sous réserve d’erreurs d’impression, de modifications et d’erreurs !)
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 8561 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue

















