Remorque à châssis interchangeableSCHWARZMÜLLER
2-A BDF 1,22/1,32 ALCOA Alufelgen ADR 120tkm TÜV
Remorque à châssis interchangeable
SCHWARZMÜLLER
2-A BDF 1,22/1,32 ALCOA Alufelgen ADR 120tkm TÜV
Année de construction
2017
État
Occasion
Lieu
Furth im Wald 

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Données de base
- Désignation:
- Remorque à châssis interchangeable
- Fabricant:
- SCHWARZMÜLLER
- Année de construction:
- 2017
- État:
- usagé
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Boehmerstrasse 12, 93437 Furth im Wald, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 15 600 kg
- Poids total:
- 18 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Première immatriculation:
- 06/2017
- Longueur de l'espace de chargement:
- 7 450 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 550 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 2 600 mm
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Hauteur totale:
- 1 260 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A179-33-916
- Numéro de référence:
- 396346
- Dernière mise à jour:
- le 11.10.2025
Description
SCHWARZMÜLLER CHÂSSIS DE REMORQUE BDF 2 ESSIEUX
Véhicule allemand, première main.
Kilométrage d’origine env. 120 000 km !
Poids
Poids total (autorisé) 18 t
Poids à vide env. 2 600 kg (+/- tolérance DIN)
Numéro de produit / Numéro mondial du fabricant
396346 = VAVSAZ218HD396346
Superstructure camion env. 350 mm
Hauteur d’attelage camion à vide env. 830 mm
Poids
Poids total (autorisé) 18 t
Poids total (technique) 18 t
Dimensions
Largeur totale max. 2 550 mm
Hauteur de stationnement sous châssis 1 220 mm et 1 320 mm sur terrain plat
Hauteur de chargement / arête du châssis à vide :
- en position de marche env. 1 260 mm
- abaissé env. 1 180 mm
- relevé env. 1 400 mm
Châssis : Construction soudée en acier
Hauteur avant du châssis env. 100 mm
2 bras extensibles avec verrous de conteneur selon EN284 (fixation 20ft) pour :
1 x plateau échangeable C715 environ affleurant à l’arrière ou
1 x plateau échangeable C745
Boggie standard
Couronne d’orientation à billes à faible entretien
Support d’arrêt avant, déplaçable, pour longueur de structure C715 et C745 (pour C715 avec plus grande distance cabine-châssis)
4 rouleaux de guidage. La paire arrière à env. 1,46 m de l’extrémité arrière du châssis, à monter vers le centre du véhicule
Lance de traction extensible, réglable sur 6 x 100 mm, œillet d’attelage DIN 40 mm,
Palier à silentblocs, dispositif mécanique de verrouillage Getofix (indépendant de la longueur totale de train légale et de l’intervalle)
Hauteur d’attelage camion de 840 mm à 1 040 mm
Longueur de la lance de traction 1 800 - 2 400 mm
Essieux SAF Intradisc B9 avec freins à disque ø430 mm (disque 22,5″), capacité de charge 9 t/essieu, version routière
4 pneus 385/65 R 22.5, 160J, marque FULDA Ecotonn
4 jantes aluminium Alcoa 11,75 x 22,5, déport 120 mm, DuraBright EVO
Système de freinage conforme directives CE 71/320 et ECE R13, double circuit pneumatique
Freinage marque Wabco
EBS 4S3M, 1er et 2ème essieux équipés de capteurs
RSS — Programme de stabilité
Fpsdpfxjvdlw Rs Agusp
Frein de stationnement à ressort sur le 2e essieu
Réservoir d’air aluminium
Canalisations d’air/freinage avec raccords rapides Quattromatic
Câble de liaison EBS/ABS
Suspension pneumatique avec fonction de levage et d’abaissement, débattement total env. 220 mm, commande séparée avant/arrière
Réglage automatique du niveau de conduite programmé à partir de 15 km/h
Soupapes de décharge rapide sur tous les essieux
Indicateur de charge par signal EBS Canbus pour affichage au tableau de bord
Éclairage/électricité
Installation d’éclairage 24 V conforme à la directive CE 76/756/CEE
2 feux arrière multifonctions partiellement à LED "Europoint III"
2 feux de position avant à LED
2 feux de gabarit arrière à LED
Feux de position latéraux à LED
2 éclairages de plaque d’immatriculation
Câble fixe avec fiche à 15 broches
2 feux de recul supplémentaires à LED
Peinture : décapage par grenaille d’acier, apprêt phosphate de zinc 2 couches,
Peinture pulvérisée bicomposant acrylique pour véhicules utilitaires
Châssis, bras extensibles = RAL 7021 gris anthracite
Moyeux de roues thermolaqués, noir
Protections latérales thermolaquées, noir
Lance de traction/tube d’attelage = peint noir (RAL 9005 noir profond)
Pièces plastiques noires, non peintes
Éléments accessoires acier thermolaqué, noir
Éléments accessoires galvanisés non peints
Bande réfléchissante blanche/rouge conforme ECE 48
2 paires de garde-boues de roue individuelle en plastique avec bavette
Barre anti-encastrement aluminium, peinte blanc
1 cale de roue
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Véhicule allemand, première main.
Kilométrage d’origine env. 120 000 km !
Poids
Poids total (autorisé) 18 t
Poids à vide env. 2 600 kg (+/- tolérance DIN)
Numéro de produit / Numéro mondial du fabricant
396346 = VAVSAZ218HD396346
Superstructure camion env. 350 mm
Hauteur d’attelage camion à vide env. 830 mm
Poids
Poids total (autorisé) 18 t
Poids total (technique) 18 t
Dimensions
Largeur totale max. 2 550 mm
Hauteur de stationnement sous châssis 1 220 mm et 1 320 mm sur terrain plat
Hauteur de chargement / arête du châssis à vide :
- en position de marche env. 1 260 mm
- abaissé env. 1 180 mm
- relevé env. 1 400 mm
Châssis : Construction soudée en acier
Hauteur avant du châssis env. 100 mm
2 bras extensibles avec verrous de conteneur selon EN284 (fixation 20ft) pour :
1 x plateau échangeable C715 environ affleurant à l’arrière ou
1 x plateau échangeable C745
Boggie standard
Couronne d’orientation à billes à faible entretien
Support d’arrêt avant, déplaçable, pour longueur de structure C715 et C745 (pour C715 avec plus grande distance cabine-châssis)
4 rouleaux de guidage. La paire arrière à env. 1,46 m de l’extrémité arrière du châssis, à monter vers le centre du véhicule
Lance de traction extensible, réglable sur 6 x 100 mm, œillet d’attelage DIN 40 mm,
Palier à silentblocs, dispositif mécanique de verrouillage Getofix (indépendant de la longueur totale de train légale et de l’intervalle)
Hauteur d’attelage camion de 840 mm à 1 040 mm
Longueur de la lance de traction 1 800 - 2 400 mm
Essieux SAF Intradisc B9 avec freins à disque ø430 mm (disque 22,5″), capacité de charge 9 t/essieu, version routière
4 pneus 385/65 R 22.5, 160J, marque FULDA Ecotonn
4 jantes aluminium Alcoa 11,75 x 22,5, déport 120 mm, DuraBright EVO
Système de freinage conforme directives CE 71/320 et ECE R13, double circuit pneumatique
Freinage marque Wabco
EBS 4S3M, 1er et 2ème essieux équipés de capteurs
RSS — Programme de stabilité
Fpsdpfxjvdlw Rs Agusp
Frein de stationnement à ressort sur le 2e essieu
Réservoir d’air aluminium
Canalisations d’air/freinage avec raccords rapides Quattromatic
Câble de liaison EBS/ABS
Suspension pneumatique avec fonction de levage et d’abaissement, débattement total env. 220 mm, commande séparée avant/arrière
Réglage automatique du niveau de conduite programmé à partir de 15 km/h
Soupapes de décharge rapide sur tous les essieux
Indicateur de charge par signal EBS Canbus pour affichage au tableau de bord
Éclairage/électricité
Installation d’éclairage 24 V conforme à la directive CE 76/756/CEE
2 feux arrière multifonctions partiellement à LED "Europoint III"
2 feux de position avant à LED
2 feux de gabarit arrière à LED
Feux de position latéraux à LED
2 éclairages de plaque d’immatriculation
Câble fixe avec fiche à 15 broches
2 feux de recul supplémentaires à LED
Peinture : décapage par grenaille d’acier, apprêt phosphate de zinc 2 couches,
Peinture pulvérisée bicomposant acrylique pour véhicules utilitaires
Châssis, bras extensibles = RAL 7021 gris anthracite
Moyeux de roues thermolaqués, noir
Protections latérales thermolaquées, noir
Lance de traction/tube d’attelage = peint noir (RAL 9005 noir profond)
Pièces plastiques noires, non peintes
Éléments accessoires acier thermolaqué, noir
Éléments accessoires galvanisés non peints
Bande réfléchissante blanche/rouge conforme ECE 48
2 paires de garde-boues de roue individuelle en plastique avec bavette
Barre anti-encastrement aluminium, peinte blanc
1 cale de roue
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