Caisse mobile avec fourgonKrone
7,82 BDF Jumbo Glattwandwechselbrücke
Caisse mobile avec fourgon
Krone
7,82 BDF Jumbo Glattwandwechselbrücke
Prix fixe hors TVA
3 890 €
(4 629 € brut)
État
Occasion
Lieu
Westoverledingen 

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Données de base
- Désignation:
- Caisse mobile avec fourgon
- Fabricant:
- Krone
- État:
- remis à neuf (d'occasion)
- Fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
3 890 €
(4 629 € brut)
- Lieu:
- Carl-Benz-Straße 34, 26810 Westoverledingen / Ihrhove, DE

Appeler
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A184-12-356
- Dernière mise à jour:
- le 03.02.2025
Description
7,82 BDF Krone, caisse mobile à parois lisses, d'occasion (plusieurs exemplaires disponibles)
L'extérieur de la caisse mobile, y compris le toit, est peint dans la couleur souhaitée par le client (nuancier RAL courant).
Le châssis inférieur et certaines parties des pieds de support ne sont pas peints ; cela n’est pas visible une fois la caisse posée au sol.
Hauteur de dépose : 1 120 mm
La caisse mobile est étanche à la pluie et la porte à enroulement fonctionne parfaitement.
Dimensions extérieures (en mm env.) :
Longueur 7 820 – largeur 2 550 – hauteur 2 925
Dimensions intérieures (en mm env.) :
Longueur 7 700 – largeur 2 480 – hauteur 2 700
Ouverture de porte (en mm) :
Largeur 2 370 – hauteur 2 600
Points d’arrimage : trou de serrure
Pour homologation/exploitation, poids total admissible maximal : 16 000 kg, compatible transport combiné, y compris codification ferroviaire selon DIN EN 13044
Homologation ferroviaire Code XL (pour transport ferroviaire > 120 km/h)
Châssis au sol
Cadre de plancher de 195 mm de hauteur incl. plancher ; longerons en tubes rectangulaires avec traverses et cadre extérieur soudé, tunnel de guidage inférieur
4 coins ISO (20') avec saillies symétriques – 4 bandes pour pinces
7 paires d’anneaux d’arrimage latéraux intégrés dans la barre de protection
Plancher
Type : BO WST
Plancher en contreplaqué bakélisé, épaisseur 27 mm, collage hydrofuge, résistance selon DIN EN 283 ; charge admissible jusqu’à 5 460 kg par essieu de chariot élévateur
2 ouïes de ventilation à l’avant, conformément à la réglementation ADR
Structure de caisse
Type de carrosserie : AB WST
Hauteur intérieure : 2 700 mm
Hauteur du portail utile : 2 525 mm
Pedpfxovv R Ifs Ah Aerc
Hauteur totale : 2 925 mm
Hauteur aux coins : 2 900 mm
Structure fermée
Parois latérales lisses constituées de cassettes en tôle d’acier galvanisé
Toit en tôle d’acier profilé trapézoïdal, hauteur 25 mm
2 ouïes de ventilation par paroi latérale
Barre anti-intrusion et parois latérales avec découpes pour protection contre les chocs latéraux de chariot élévateur (hauteur env. 300 mm sur 3 côtés)
Paroi avant lisse en cassettes de tôle d’acier galvanisé
Intérieur de la paroi avant : contreplaqué bakélisé de 21 mm sur 750 mm de haut, recouvert sur toute la surface supérieure d’une plaque de 12 mm
Paroi avant extérieure supérieure avec épaulement (optimisé pour les virages)
Paroi arrière avec porte à enroulement (largeur utile 2 370 mm), homologuée DB Train Plus, rouleaux échangeables
Protection anti-choc en plat d’acier pour les rails de guidage du rideau
Parois latérales intérieures entièrement revêtues de plaques à trous de serrure
13 rails de guidage en acier encastrés de chaque côté pour acceptation de barres de chargement double étage
13 barres LM pour le chargement double étage
Protection anti-choc horizontale en acier sur le profil de poutre arrière, à gauche et à droite
Attention : Les dimensions et caractéristiques réelles peuvent légèrement différer des informations ci-dessus en raison d’améliorations continues du produit.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
L'extérieur de la caisse mobile, y compris le toit, est peint dans la couleur souhaitée par le client (nuancier RAL courant).
Le châssis inférieur et certaines parties des pieds de support ne sont pas peints ; cela n’est pas visible une fois la caisse posée au sol.
Hauteur de dépose : 1 120 mm
La caisse mobile est étanche à la pluie et la porte à enroulement fonctionne parfaitement.
Dimensions extérieures (en mm env.) :
Longueur 7 820 – largeur 2 550 – hauteur 2 925
Dimensions intérieures (en mm env.) :
Longueur 7 700 – largeur 2 480 – hauteur 2 700
Ouverture de porte (en mm) :
Largeur 2 370 – hauteur 2 600
Points d’arrimage : trou de serrure
Pour homologation/exploitation, poids total admissible maximal : 16 000 kg, compatible transport combiné, y compris codification ferroviaire selon DIN EN 13044
Homologation ferroviaire Code XL (pour transport ferroviaire > 120 km/h)
Châssis au sol
Cadre de plancher de 195 mm de hauteur incl. plancher ; longerons en tubes rectangulaires avec traverses et cadre extérieur soudé, tunnel de guidage inférieur
4 coins ISO (20') avec saillies symétriques – 4 bandes pour pinces
7 paires d’anneaux d’arrimage latéraux intégrés dans la barre de protection
Plancher
Type : BO WST
Plancher en contreplaqué bakélisé, épaisseur 27 mm, collage hydrofuge, résistance selon DIN EN 283 ; charge admissible jusqu’à 5 460 kg par essieu de chariot élévateur
2 ouïes de ventilation à l’avant, conformément à la réglementation ADR
Structure de caisse
Type de carrosserie : AB WST
Hauteur intérieure : 2 700 mm
Hauteur du portail utile : 2 525 mm
Pedpfxovv R Ifs Ah Aerc
Hauteur totale : 2 925 mm
Hauteur aux coins : 2 900 mm
Structure fermée
Parois latérales lisses constituées de cassettes en tôle d’acier galvanisé
Toit en tôle d’acier profilé trapézoïdal, hauteur 25 mm
2 ouïes de ventilation par paroi latérale
Barre anti-intrusion et parois latérales avec découpes pour protection contre les chocs latéraux de chariot élévateur (hauteur env. 300 mm sur 3 côtés)
Paroi avant lisse en cassettes de tôle d’acier galvanisé
Intérieur de la paroi avant : contreplaqué bakélisé de 21 mm sur 750 mm de haut, recouvert sur toute la surface supérieure d’une plaque de 12 mm
Paroi avant extérieure supérieure avec épaulement (optimisé pour les virages)
Paroi arrière avec porte à enroulement (largeur utile 2 370 mm), homologuée DB Train Plus, rouleaux échangeables
Protection anti-choc en plat d’acier pour les rails de guidage du rideau
Parois latérales intérieures entièrement revêtues de plaques à trous de serrure
13 rails de guidage en acier encastrés de chaque côté pour acceptation de barres de chargement double étage
13 barres LM pour le chargement double étage
Protection anti-choc horizontale en acier sur le profil de poutre arrière, à gauche et à droite
Attention : Les dimensions et caractéristiques réelles peuvent légèrement différer des informations ci-dessus en raison d’améliorations continues du produit.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
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