Remorque semi-plateforme de travailSCHWARZMÜLLER
3Achs Tele Rampen TwistLock40+2x20"SAF Lenk+Lift
Remorque semi-plateforme de travail
SCHWARZMÜLLER
3Achs Tele Rampen TwistLock40+2x20"SAF Lenk+Lift
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Furth im Wald 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Remorque semi-plateforme de travail
- Fabricant:
- SCHWARZMÜLLER
- Année de construction:
- 2025
- État:
- nouveau
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Boehmerstrasse 12, 93437 Furth im Wald, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 30 000 kg
- Poids total:
- 39 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 13 550 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 550 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 2 990 mm
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Hauteur totale:
- 1 010 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A190-22-716
- Numéro de référence:
- 555555
- Dernière mise à jour:
- le 28.06.2025
Description
SCHWARZMÜLLER SEMI-REMORQUE PLATEAU 3 ESSIEUX RH100 - EXTENSIBLE -
pour le transport de matériaux de construction et d'engins de chantier
VÉHICULE NEUF
PTAC (technique) : 39 t
Charge technique des essieux : 27 t
Charge technique sur sellette : 12 t
Poids à vide env. 9 t (± tolérance DIN)
Longueur du plateau env. 13 500 mm = avant env. 4 150 mm, arrière env. 9 350 mm
Largeur du plateau env. 2 540 mm
Hauteur de chargement à l’avant env. 1 060 mm pour une hauteur de sellette d’env. 980 mm, arrière 1 010 mm
Châssis en acier léger soudé extensible
Longueur extensible env. 4 000 mm, verrouillable tous les 500 mm
Version renforcée pour transport de matériaux de construction, 20 t/5m au centre de gravité, transport d’engins jusqu’à 20 t (position rétractée)
Cadre extérieur renforcé en profilé U 6 mm
Traverses coniques 4 mm
Inclinaison arrière du châssis env. 15°, env. 500 mm
Indicateur visuel de verrouillage pneumatique du châssis des deux côtés, avec voyant de contrôle vert pour le verrouillage pneumatique du châssis à l’avant gauche
Chaîne porte-énergie dans le châssis central
Verrouillage du châssis avec barre de graissage intégrée
4 paires d’anneaux d’arrimage extensibles de 8 t, 9 paires arrière de 10 t dans le profil extérieur, de chaque côté, rabattables vers l’extérieur pour arrimage pleine largeur
10 paires de champignons d’arrimage soudés sous le châssis extérieur
6 paires de douilles avec raidisseurs pour ranchers 80x50x5 mm (longitudinal, jeu env. 3 mm), de chaque côté du châssis extérieur
3 supports transversaux pour ranchers 80x80 mm, pour longerons centraux
Supports transversaux pour ranchers pour rangement
6 paires de verrous encastrés pour containers :
- 2 x 20 pieds
- 1 x 20 pieds central
- 2 x 20 pieds
- 1 x 30 pieds
Tôle arrière renforcée avec rail continu pour rampes
2 béquilles mécaniques 12 t, commande unilatérale + compensation
2 béquilles arrière à chute rapide
Essieux SAF-Intradisc-B9 avec freins à disque Ø370 mm (disque 19,5''), capacité 9 t/essieu, version route
Entraxe essieux : 1 310 + 1 410 mm
Empattement : 7 650 mm
Essieu suiveur SAF à pivot/rub, braquage env. 10°, blocage de recul électro-pneumatique auto enclenché en marche arrière, plus interrupteur cabine avec valve de déverrouillage
Relevage spécifique du 1er essieu, levée/descente auto selon la charge, abaissement forcé, aide au démarrage bouton cabine / "3 x freins"
Totalisateur kilométrique
6 pneus 435/50 R 19,5 164J Goodyear Fuelmax T HL (capacité de charge 10 t/essieu)
6 jantes acier 14,00 x 19,5
Système de freinage conforme EG 71/320 ECE R13
Circuit double – freins à air comprimé EBS 2S2M, un essieu asservi
Itedpfxewfu N Ro Afdor
RSS/RSP - programme de stabilité
Frein de stationnement à ressorts accumulateurs
Réservoirs d’air en acier
Suspension pneumatique avec dispositif de levée/descente, débattement total env. 200 mm
Niveau de conduite auto à 15 km/h
Vannes de décompression rapide
SWIT - Schwarzmüller Intelligent Telematics, pack de base
Indicateur de charge par signal EBS-Canbus
Contrôle de pression des pneus selon ECE 141
Plancher bois 35 mm, longitudinal, roues recouvertes de tôle striée acier
Plancher bois imprégné des deux côtés
Paroi avant acier renforcée env. 1 800 mm + montants intégrés
2 anneaux d’arrimage sur colonnes aux angles supérieurs
Colonnes acier avant intégrées, côté frontal (chargement latéral libre)
Équipement d’éclairage 24 V conforme CE 76/756/CEE
2 feux arrière multifonctions LED Aspöck avec...
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
pour le transport de matériaux de construction et d'engins de chantier
VÉHICULE NEUF
PTAC (technique) : 39 t
Charge technique des essieux : 27 t
Charge technique sur sellette : 12 t
Poids à vide env. 9 t (± tolérance DIN)
Longueur du plateau env. 13 500 mm = avant env. 4 150 mm, arrière env. 9 350 mm
Largeur du plateau env. 2 540 mm
Hauteur de chargement à l’avant env. 1 060 mm pour une hauteur de sellette d’env. 980 mm, arrière 1 010 mm
Châssis en acier léger soudé extensible
Longueur extensible env. 4 000 mm, verrouillable tous les 500 mm
Version renforcée pour transport de matériaux de construction, 20 t/5m au centre de gravité, transport d’engins jusqu’à 20 t (position rétractée)
Cadre extérieur renforcé en profilé U 6 mm
Traverses coniques 4 mm
Inclinaison arrière du châssis env. 15°, env. 500 mm
Indicateur visuel de verrouillage pneumatique du châssis des deux côtés, avec voyant de contrôle vert pour le verrouillage pneumatique du châssis à l’avant gauche
Chaîne porte-énergie dans le châssis central
Verrouillage du châssis avec barre de graissage intégrée
4 paires d’anneaux d’arrimage extensibles de 8 t, 9 paires arrière de 10 t dans le profil extérieur, de chaque côté, rabattables vers l’extérieur pour arrimage pleine largeur
10 paires de champignons d’arrimage soudés sous le châssis extérieur
6 paires de douilles avec raidisseurs pour ranchers 80x50x5 mm (longitudinal, jeu env. 3 mm), de chaque côté du châssis extérieur
3 supports transversaux pour ranchers 80x80 mm, pour longerons centraux
Supports transversaux pour ranchers pour rangement
6 paires de verrous encastrés pour containers :
- 2 x 20 pieds
- 1 x 20 pieds central
- 2 x 20 pieds
- 1 x 30 pieds
Tôle arrière renforcée avec rail continu pour rampes
2 béquilles mécaniques 12 t, commande unilatérale + compensation
2 béquilles arrière à chute rapide
Essieux SAF-Intradisc-B9 avec freins à disque Ø370 mm (disque 19,5''), capacité 9 t/essieu, version route
Entraxe essieux : 1 310 + 1 410 mm
Empattement : 7 650 mm
Essieu suiveur SAF à pivot/rub, braquage env. 10°, blocage de recul électro-pneumatique auto enclenché en marche arrière, plus interrupteur cabine avec valve de déverrouillage
Relevage spécifique du 1er essieu, levée/descente auto selon la charge, abaissement forcé, aide au démarrage bouton cabine / "3 x freins"
Totalisateur kilométrique
6 pneus 435/50 R 19,5 164J Goodyear Fuelmax T HL (capacité de charge 10 t/essieu)
6 jantes acier 14,00 x 19,5
Système de freinage conforme EG 71/320 ECE R13
Circuit double – freins à air comprimé EBS 2S2M, un essieu asservi
Itedpfxewfu N Ro Afdor
RSS/RSP - programme de stabilité
Frein de stationnement à ressorts accumulateurs
Réservoirs d’air en acier
Suspension pneumatique avec dispositif de levée/descente, débattement total env. 200 mm
Niveau de conduite auto à 15 km/h
Vannes de décompression rapide
SWIT - Schwarzmüller Intelligent Telematics, pack de base
Indicateur de charge par signal EBS-Canbus
Contrôle de pression des pneus selon ECE 141
Plancher bois 35 mm, longitudinal, roues recouvertes de tôle striée acier
Plancher bois imprégné des deux côtés
Paroi avant acier renforcée env. 1 800 mm + montants intégrés
2 anneaux d’arrimage sur colonnes aux angles supérieurs
Colonnes acier avant intégrées, côté frontal (chargement latéral libre)
Équipement d’éclairage 24 V conforme CE 76/756/CEE
2 feux arrière multifonctions LED Aspöck avec...
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2005
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 9973 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Goch
672 km
Remorque surbaissée
KÄSSBOHRERTieflader Lowbed SLA3 Radmulde/Wheel Recess
KÄSSBOHRERTieflader Lowbed SLA3 Radmulde/Wheel Recess
Annonce
Lichtenfels
788 km
Semi-remorque fourgon
FLIEGL3-Achs Chassis 40 FT mit Container HC, Side Open
FLIEGL3-Achs Chassis 40 FT mit Container HC, Side Open
Annonce
Furth im Wald
866 km
Remorque forestière à grumes
SCHWARZMÜLLER3-A Rungensattel 6xExte144S 5560kg NEU sofort
SCHWARZMÜLLER3-A Rungensattel 6xExte144S 5560kg NEU sofort
Annonce
Klagenfurt am Wörthersee
933 km
Camion à benne basculante
MEILLER Kipperaufbau 3-Seiten 5,60m
MEILLER Kipperaufbau 3-Seiten 5,60m
Annonce
Parma
651 km
Semi-remorque ouverte
acerbisemirimorchio pianale aperto container
acerbisemirimorchio pianale aperto container
Annonce
Essen
680 km
Remorque semi-plateforme de travail
FAYMONVILLEMAX Trailer MAX210 Telesattel Megatrailer
FAYMONVILLEMAX Trailer MAX210 Telesattel Megatrailer
Annonce
Lorca
1 010 km
Location de semi-remorques
PRIM-BALLALQUILER SEMIRREMOLQUE GONDOLA
PRIM-BALLALQUILER SEMIRREMOLQUE GONDOLA
Annonce
Furth im Wald
866 km
Remorque forestière à grumes
SCHWARZMÜLLER3-A Rungensattel 8xRungSchemel 5800kg NEU sofort
SCHWARZMÜLLER3-A Rungensattel 8xRungSchemel 5800kg NEU sofort
Annonce
Gilze
625 km
Véhicule de dépannage
DAFXF 450 / OPRIJ - MACHINE TRANSPORT / 6x2
DAFXF 450 / OPRIJ - MACHINE TRANSPORT / 6x2
Annonce
Landsberg
685 km
Remorque surbaissée
FAYMONVILLEMAX100-N-3B-9.30-(CS)-U
FAYMONVILLEMAX100-N-3B-9.30-(CS)-U
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue







































































































































































































































