Remorque porte-engins surbaisséeFLIEGL
DTS 300 3-Achs Tiefl 6,5 Parabel Feder - 789
Remorque porte-engins surbaissée
FLIEGL
DTS 300 3-Achs Tiefl 6,5 Parabel Feder - 789
Prix fixe hors TVA
29 900 €
(35 581 € brut)
État
Neuf
Lieu
Wiesmoor 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
29 900 €
(35 581 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Ilexstr. 41, 26639 Wiesmoor, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 24 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 17 900 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 8 670 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 500 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 860 mm
- Largeur totale:
- 2 520 mm
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A192-34-451
- Numéro de référence:
- - 789
- Dernière mise à jour:
- le 10.07.2025
Description
Poids total : 24 000 kg / 30 000 kg
Poids à vide : 6 100 kg
Charge utile : 17 900 / 23 900 kg
Longueur totale : 10 890 mm
Longueur de chargement : 8 670 mm au total, 2 170 mm col-de-cygne, 6 500 mm plateau de chargement
Largeur : 2 520 mm
Hauteur de chargement : 860 mm
Informations complémentaires
Supplément frais de transport / mise à disposition depuis le dépôt 26639 Wiesmoor : 1 280,00 € HT
Châssis de remorque porte-engins surbaissée
Structure soudée en acier
Timon tournant avec couronne d’orientation robuste
Béquilles arrière rabattables
2 cales de roue avec support
Protection latérale aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur (non compatible avec support chariot élévateur)
Garde-boue quart coquille devant l’essieu 1
Bavette anti-projection derrière les essieux 2 et 3
1 coffre à outils en plastique, l=600 / h=425 / p=460 mm, verrouillable
Elargisseurs extensibles jusqu’à 3 000 mm (non sur la partie arrière inclinée)
(La voie des engins ou véhicules à transporter ne doit pas dépasser la largeur extérieure de 2 550 mm)
Compartiment de rangement central pour madriers
Madriers 70 mm pour élargissement à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage pour porte-engins
1 paire de découpes d’arrimage dans la poutre longitudinale avant au niveau du col-de-cygne, 10 t chacun
4 paires de trous d’arrimage dans le cadre extérieur du col-de-cygne, 5 t chacun (pour crochets de sangles)
7 paires de champignons d’arrimage encastrés en haut et sur les côtés, 10 t chacun
1 à l’avant sur le col-de-cygne
6 dans le plateau surbaissé
Premier anneau à 250 mm de l’avant, dernier max. 250 mm de l’arrière, écartement max. 1 100 mm
5 paires d’anneaux d’arrimage encastrés dans le cadre extérieur, 5 t chacun (convertibles en logements de ranchers)
2 paires d’anneaux rabattables supplémentaires, 10 t chacun
1 sur le col-de-cygne (dépassant)
1 derrière le dernier essieu, encastré dans le plancher
Dispositif d’attelage remorque à timon tournant
Ledpfx Aswm Uyxjb Ieru
Barre d’attelage avec œillet 40 mm homologué
Réglage en hauteur de la barre par ressort
Essieux + Suspension
Essieux freins à tambour, au choix du fabricant
« Essieux/châssis mesurés au laser » : réduction de l'usure des pneus et de la consommation de carburant
Suspension à lames paraboliques avec silentblocs acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de la charge par essieu (balanceur)
Roues et pneumatiques
235 / 75 R 17,5''
Selon choix du fabricant
Jantes acier jumelées, argent d’usine
Système de freinage
Système de frein pneumatique double circuit
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes d'accouplement protégées contre les inversions à l’avant, avec conduites de liaison vers le camion,
ABS 24 volts et ALB, avec prise ABS à l’avant, avec câble de liaison
Attention : La remorque ne peut être tractée que par des véhicules qui garantissent l’efficacité de l’ABS !
Électricité
24 volts, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière
2 prises protégées contre les inversions 7 broches à l’avant, avec câble de liaison
1 gyrophare LED avec support, commandé par feux de position (balise amovible)
2 paires de panneaux de signalisation doubles, LED et extensibles à 3 000 mm
Plancher
Col-de-cygne recouvert tôle acier/antidérapante
Coffre encastré dans inclinaison passage vers col-de-cygne
Ensuite plancher tendre d’env. 70 mm, passages de roue recouverts acier/antidérapant
Inclinaison arrière avec plancher tendre 70 mm
Surface surbaissée i
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Poids à vide : 6 100 kg
Charge utile : 17 900 / 23 900 kg
Longueur totale : 10 890 mm
Longueur de chargement : 8 670 mm au total, 2 170 mm col-de-cygne, 6 500 mm plateau de chargement
Largeur : 2 520 mm
Hauteur de chargement : 860 mm
Informations complémentaires
Supplément frais de transport / mise à disposition depuis le dépôt 26639 Wiesmoor : 1 280,00 € HT
Châssis de remorque porte-engins surbaissée
Structure soudée en acier
Timon tournant avec couronne d’orientation robuste
Béquilles arrière rabattables
2 cales de roue avec support
Protection latérale aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur (non compatible avec support chariot élévateur)
Garde-boue quart coquille devant l’essieu 1
Bavette anti-projection derrière les essieux 2 et 3
1 coffre à outils en plastique, l=600 / h=425 / p=460 mm, verrouillable
Elargisseurs extensibles jusqu’à 3 000 mm (non sur la partie arrière inclinée)
(La voie des engins ou véhicules à transporter ne doit pas dépasser la largeur extérieure de 2 550 mm)
Compartiment de rangement central pour madriers
Madriers 70 mm pour élargissement à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage pour porte-engins
1 paire de découpes d’arrimage dans la poutre longitudinale avant au niveau du col-de-cygne, 10 t chacun
4 paires de trous d’arrimage dans le cadre extérieur du col-de-cygne, 5 t chacun (pour crochets de sangles)
7 paires de champignons d’arrimage encastrés en haut et sur les côtés, 10 t chacun
1 à l’avant sur le col-de-cygne
6 dans le plateau surbaissé
Premier anneau à 250 mm de l’avant, dernier max. 250 mm de l’arrière, écartement max. 1 100 mm
5 paires d’anneaux d’arrimage encastrés dans le cadre extérieur, 5 t chacun (convertibles en logements de ranchers)
2 paires d’anneaux rabattables supplémentaires, 10 t chacun
1 sur le col-de-cygne (dépassant)
1 derrière le dernier essieu, encastré dans le plancher
Dispositif d’attelage remorque à timon tournant
Ledpfx Aswm Uyxjb Ieru
Barre d’attelage avec œillet 40 mm homologué
Réglage en hauteur de la barre par ressort
Essieux + Suspension
Essieux freins à tambour, au choix du fabricant
« Essieux/châssis mesurés au laser » : réduction de l'usure des pneus et de la consommation de carburant
Suspension à lames paraboliques avec silentblocs acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de la charge par essieu (balanceur)
Roues et pneumatiques
235 / 75 R 17,5''
Selon choix du fabricant
Jantes acier jumelées, argent d’usine
Système de freinage
Système de frein pneumatique double circuit
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes d'accouplement protégées contre les inversions à l’avant, avec conduites de liaison vers le camion,
ABS 24 volts et ALB, avec prise ABS à l’avant, avec câble de liaison
Attention : La remorque ne peut être tractée que par des véhicules qui garantissent l’efficacité de l’ABS !
Électricité
24 volts, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blancs/rouges à l’arrière
2 prises protégées contre les inversions 7 broches à l’avant, avec câble de liaison
1 gyrophare LED avec support, commandé par feux de position (balise amovible)
2 paires de panneaux de signalisation doubles, LED et extensibles à 3 000 mm
Plancher
Col-de-cygne recouvert tôle acier/antidérapante
Coffre encastré dans inclinaison passage vers col-de-cygne
Ensuite plancher tendre d’env. 70 mm, passages de roue recouverts acier/antidérapant
Inclinaison arrière avec plancher tendre 70 mm
Surface surbaissée i
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 4944 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue


















