Standard SZMVolvo
FH 540 6x4
Standard SZM
Volvo
FH 540 6x4
à négocier hors TVA
49 000 €
(58 310 € brut)
Année de construction
2017
État
Occasion
Lieu
Bremen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Standard SZM
- Fabricant:
- Volvo
- Modèle:
- FH 540 6x4
- Année de construction:
- 2017
- État:
- usagé
- fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
à négocier hors TVA
49 000 €
(58 310 € brut)
- Lieu:
- 28359 Bremen, Deutschland
Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 475 000 km
- Puissance:
- 405 kW (550,65 ch)
- Première immatriculation:
- 12/2017
- Type de carburant:
- diesel
- Configuration d'essieux:
- 6x4
- Carburant:
- diesel
- Poids à vide:
- 10 516 kg
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A194-25-001
- Dernière mise à jour:
- le 17.10.2025
Description
Volvo FH 540 6x4 TRR CHH-STD, suspension pneumatique
Composants principaux
Cabine de sécurité Globetrotter, FH
Empattement 3200 mm
Émissions selon Euro 6, avec SCR, filtre à particules et recirculation des gaz d’échappement conformément à Euro 6 C
Moteur diesel D13, 551 ch/405 kW, 2652 Nm
Frein moteur avec régulateur de pression des gaz d’échappement (incl. gestion moteur pour I-Shift)
I-Shift AT2612F, boîte automatisée 12 rapports, couple d’entrée max : 2 600 Nm, sans essieu moteur relevable
Essieu moteur RTH2610F, pont tandem avec réducteurs dans les moyeux, blocages de différentiel longitudinal et transversal, rapport d’essieu moteur 3,33 : 1
Châssis
Suspension parabole 2 lames à l’avant
Charge essieu avant max. 8,0 t (technique)
Barre stabilisatrice avant, rigidité moyenne
Charge essieu arrière max. 26 t (technique)
Barre stabilisatrice arrière renforcée
Limiteur de charge d’essieu 11,5 t
Pompe d’assistance de direction à débit fixe
Freins à disque, disques pleins
EBS, système de freinage électronique, pack Medium
Ressorts à accumulateur supplémentaires, essieu avant (ou second essieu moteur sur 6x4)
Hauteur du longeron du châssis 300 mm
Épaisseur du longeron 8,0 mm
Longeron interne du traverse de boîte jusqu’à l’arrière de la suspension d’essieu
Capotage, composants pneumatiques sur châssis
Coffre à batteries en porte-à-faux arrière
2 batteries, 24V/225 Ah, CCA DIN/SAE 690/1150 A
Batteries standard
Affichage batterie au tableau de bord (voltage, intensité et état avec fonction d’alerte), chargeur d’entretien
Coupe-circuit principal sur le châssis
Pas de réservoir à droite, réservoir principal à gauche
Réservoir aluminium 700 L gauche, D710, marches
Réservoir AdBlue capacité utile 100 litres
Capotage pour réservoir AdBlue, couleur argent métallisé
Bouchon de réservoir verrouillable
Orifice de remplissage avec anti-débordement
Échappement orienté vers l’arrière
2 cales de roue, pliables
Longueur du châssis arrière 2365 mm, mesurée à partir de l’essieu moteur/premier essieu moteur
Dispositif de remorquage avant
Branchement électrique semi-remorque/remorque, 2x7 broches (UADR)
Prise standard UE remorque/semi-remorque
Support acier pour raccords remorque derrière la cabine
Frein de parc remorque stationnaire (actif jusqu’à 7 km/h)
Réservoirs d’air en aluminium
Feux stop avec clignotement d’urgence
Roues et pneus
Pneus AV 385/55R22.5
Pneus AR 315/70R22.5
Chaîne cinématique – équipement
Marche arrière raccordée aux rapports crawler
Kodpfjwu H Dlex Ah Esnc
Rapports crawler lents et très lents
Pompe de purge manuelle
Diagnostic embarqué Euro 6, niveau C
Boîte de vitesses automatisée, commande au siège
Programme de charge lourde pour poids supérieurs à 60 t (FH) ou 85 t (FH16)
Programme additionnel tout-terrain
Fonctions prise de force I-Shift étendues
Commande assistée, embrayage monodisque sec, diamètre 430 mm
Couple de sortie boîte HD (haute capacité)
Ralentisseur compact, monté boîte (arrière), pour I-Shift et boîte mécanique
Refroidisseur d’huile de boîte, haut rendement, air/huile
Compresseur d’air 2 cylindres, 1100 tr/min, pour véhicules/combinaisons à besoin accru en air. Compresseur sans embrayage
Alternateur 150A/4200W
Limitation sonore à 80 dB(A) selon RL 92/97 CEE (EU-96)
Reniflard de carter moteur fermé jusqu’à -25°C, système clos
Boîte de vitesses renforcée
Double filtre à carburant moteur, taille standard
Prise de force (vitesse moyenne), côté boîte, connexion : 1 DIN arrière pour pompe (max. 600 Nm). Prise de force boîte, puissance max. 600 Nm
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Composants principaux
Cabine de sécurité Globetrotter, FH
Empattement 3200 mm
Émissions selon Euro 6, avec SCR, filtre à particules et recirculation des gaz d’échappement conformément à Euro 6 C
Moteur diesel D13, 551 ch/405 kW, 2652 Nm
Frein moteur avec régulateur de pression des gaz d’échappement (incl. gestion moteur pour I-Shift)
I-Shift AT2612F, boîte automatisée 12 rapports, couple d’entrée max : 2 600 Nm, sans essieu moteur relevable
Essieu moteur RTH2610F, pont tandem avec réducteurs dans les moyeux, blocages de différentiel longitudinal et transversal, rapport d’essieu moteur 3,33 : 1
Châssis
Suspension parabole 2 lames à l’avant
Charge essieu avant max. 8,0 t (technique)
Barre stabilisatrice avant, rigidité moyenne
Charge essieu arrière max. 26 t (technique)
Barre stabilisatrice arrière renforcée
Limiteur de charge d’essieu 11,5 t
Pompe d’assistance de direction à débit fixe
Freins à disque, disques pleins
EBS, système de freinage électronique, pack Medium
Ressorts à accumulateur supplémentaires, essieu avant (ou second essieu moteur sur 6x4)
Hauteur du longeron du châssis 300 mm
Épaisseur du longeron 8,0 mm
Longeron interne du traverse de boîte jusqu’à l’arrière de la suspension d’essieu
Capotage, composants pneumatiques sur châssis
Coffre à batteries en porte-à-faux arrière
2 batteries, 24V/225 Ah, CCA DIN/SAE 690/1150 A
Batteries standard
Affichage batterie au tableau de bord (voltage, intensité et état avec fonction d’alerte), chargeur d’entretien
Coupe-circuit principal sur le châssis
Pas de réservoir à droite, réservoir principal à gauche
Réservoir aluminium 700 L gauche, D710, marches
Réservoir AdBlue capacité utile 100 litres
Capotage pour réservoir AdBlue, couleur argent métallisé
Bouchon de réservoir verrouillable
Orifice de remplissage avec anti-débordement
Échappement orienté vers l’arrière
2 cales de roue, pliables
Longueur du châssis arrière 2365 mm, mesurée à partir de l’essieu moteur/premier essieu moteur
Dispositif de remorquage avant
Branchement électrique semi-remorque/remorque, 2x7 broches (UADR)
Prise standard UE remorque/semi-remorque
Support acier pour raccords remorque derrière la cabine
Frein de parc remorque stationnaire (actif jusqu’à 7 km/h)
Réservoirs d’air en aluminium
Feux stop avec clignotement d’urgence
Roues et pneus
Pneus AV 385/55R22.5
Pneus AR 315/70R22.5
Chaîne cinématique – équipement
Marche arrière raccordée aux rapports crawler
Kodpfjwu H Dlex Ah Esnc
Rapports crawler lents et très lents
Pompe de purge manuelle
Diagnostic embarqué Euro 6, niveau C
Boîte de vitesses automatisée, commande au siège
Programme de charge lourde pour poids supérieurs à 60 t (FH) ou 85 t (FH16)
Programme additionnel tout-terrain
Fonctions prise de force I-Shift étendues
Commande assistée, embrayage monodisque sec, diamètre 430 mm
Couple de sortie boîte HD (haute capacité)
Ralentisseur compact, monté boîte (arrière), pour I-Shift et boîte mécanique
Refroidisseur d’huile de boîte, haut rendement, air/huile
Compresseur d’air 2 cylindres, 1100 tr/min, pour véhicules/combinaisons à besoin accru en air. Compresseur sans embrayage
Alternateur 150A/4200W
Limitation sonore à 80 dB(A) selon RL 92/97 CEE (EU-96)
Reniflard de carter moteur fermé jusqu’à -25°C, système clos
Boîte de vitesses renforcée
Double filtre à carburant moteur, taille standard
Prise de force (vitesse moyenne), côté boîte, connexion : 1 DIN arrière pour pompe (max. 600 Nm). Prise de force boîte, puissance max. 600 Nm
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2023
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 421 4... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce

656 km
MTS standard
VOLVOFH 540 6X4 LIFTING BOOGIE
VOLVOFH 540 6X4 LIFTING BOOGIE
Annonce

1 647 km
Benne
VolvoFH540 6x4 Tipper Truck.
VolvoFH540 6x4 Tipper Truck.
Annonce

751 km
Benne
VolvoFH 540 6x4 Boogie Euro 6 Mauer Kipper + Mauer K...
VolvoFH 540 6x4 Boogie Euro 6 Mauer Kipper + Mauer K...
Annonce

2 045 km
Tracteur standard
VolvoFH 540 6x4 GCW 80 ton / RETARDER / HYDRAULICS /...
VolvoFH 540 6x4 GCW 80 ton / RETARDER / HYDRAULICS /...
Annonce

641 km
MTS standard
VolvoFH 540 6x4 Big Axle / Retarder / Lift-Axle / 2 ...
VolvoFH 540 6x4 Big Axle / Retarder / Lift-Axle / 2 ...
Annonce

1 793 km
Châssis avec cabine
VolvoFH 540 8x2*4, ADR, Euro 6, Chassi (ex. Tank-tru...
VolvoFH 540 8x2*4, ADR, Euro 6, Chassi (ex. Tank-tru...
Annonce

656 km
Transporteur de bois
VOLVOFH 540 6X4 EPSILON M110Z82
VOLVOFH 540 6X4 EPSILON M110Z82
Annonce

1 647 km
Benne
VolvoFH 540 6x4 tipper truck. Recently painted.
VolvoFH 540 6x4 tipper truck. Recently painted.
Annonce

751 km
Benne
VolvoFH 540 6x4 Boogie Euro 6 Mauer Kipper + Mauer K...
VolvoFH 540 6x4 Boogie Euro 6 Mauer Kipper + Mauer K...
Annonce

664 km
Camion-grue
VolvoFH 540 8x4 Kran MKG HLK 801 + Fly jib Euro 6
VolvoFH 540 8x4 Kran MKG HLK 801 + Fly jib Euro 6
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue