Semi-remorque surbaissée
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen

État
Neuf
Lieu
Dortmund Allemagne
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Semi-remorque surbaissée Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
more Images
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Meusburger 3-Achs-Tele-Semi-1P. Radmul.-hydr.Rampen
Montrer les photos
Afficher la carte

Données de base

Prix et localisation

Lieu:
Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Deutschland Allemagne
Appeler

Détails techniques

Poids à vide:
9 800 kg
Poids maximal de charge:
39 200 kg
Poids total:
49 000 kg
Configuration d'essieux:
3 essieux
Longueur de l'espace de chargement:
9 200 mm
Largeur de l’espace de chargement:
2 550 mm
Suspension:
air
Dimension des pneus:
245/70 R 17,5
Couleur:
gris
Poids en ordre de marche:
9 800 kg
Équipement:
ABS

Détails sur l'offre

Identifiant de l'annonce:
A200-97-975
Dernière mise à jour:
le 30.09.2025

Description

Châssis :
- Construction soudée en acier à cadre robuste, avec courbure du cadre avant et plate-forme de chargement plane avec biseau arrière d’environ 500x100 mm
- Col de cadre de 200 mm avec coins avant biseautés
- Extrémité inclinée du col de cygne env. 500 x 100 mm (nervures de montée sur le cadre extérieur dans la zone de l’arrière biseauté)
- 2 positions de sellette d'attelage avec sellette d'attelage 2'' interchangeable
- Cadre extérieur fermé vers l’extérieur sous forme de cadre à trous
- Plate-forme de chargement équipée d’un cadre central extensible, à extension d’env. 2.000 mm, verrouillable pneumatiquement tous les 500 mm
- Châssis avant et après la division équipé d'un palier de 80x80 mm
- Exécution renforcée du châssis / charge ponctuelle au centre de gravité à l’état rétracté
- Sans élargissements télescopiques du plateau, mais préparé pour montage ultérieur (tubes de guidage soudés dans le châssis)
- Avec cuvette pour pelleteuse (sans couvercle), profondeur env. 220 mm, largeur env. 600 mm, démarrant env. après le 2ème essieu jusqu'à l’extrémité du véhicule
- 1 paire de cuvettes à roues entre 1er et 2ème essieu avec couvercles en acier (couvercles avec revêtement Körapur), profondeur env. 400 mm
- Protection anti-encastrement = tôle de fermeture rallongée
- Béquilles de chute à l’arrière

Rampes :
- 2 rampes d’accès en 2 parties, exécution spéciale avec extension mécanique
- Longueur env. 2.850 mm plus 1.850 mm, relevage hydraulique des rampes (uniquement avec groupe électrohydraulique)
- Largeur env. 800 mm
- Revêtement bois
- Incl. nervures de montée sur rampes d’accès
- Blocables en position de transport avec sangles d’arrimage
- Commande par levier à l’arrière, monté à droite sur le châssis
- Déplacement latéral hydraulique

Plancher :
- Plancher en bois de mélèze de 35 mm avec profilés aluminium Omega

Béquilles :
- Béquilles mécaniques 24 t avec commande d’un côté et compensation de poussée

Essieux, direction et pneumatiques :
Guodpfx Aaexgm S Ds Doi
- Essieux BPW à suspension pneumatique, 10 t de charge par essieu, diamètre du coussin 360 mm
- Freins à came en S 300/200 mm, garnitures de frein sans amiante
- Rattrapage automatique de jeu
- Dispositif de levage et d’abaissement, débattement total env. 200 mm
- 2ème position de conduite via robinet à boisseau sphérique +50mm
- 1er essieu relevable (câblé via EBS), activation entièrement automatique avec secours mécanique par bouton sur la semi-remorque
- 3ème essieu autovireur à friction avec blocage électrique et mécanique
- 12 roues à disque en acier, 10 trous, déport centré
- 12 pneus 245/70 R 17,5 143/141J, tubeless
- Incl. surveillance de la pression des pneus

Accessoires :
- Ridelles et paroi arrière amovibles sur col de cygne, hauteur d’env. 400 mm
- Support de roue de secours
- Protections latérales en aluminium
- 4 cales
- 1 panneau ECE à insérer à l’arrière
- 11 paires de modules ZK 10t latéraux :
- 2x sur col de cygne
- 2x sur la plate-forme avant l’extension
- 7x après l’extension
- Panneaux de signalisation extractibles incl. 3 feux de position chacun, à l’avant sur les béquilles et à l’arrière devant la tôle de fermeture, extensibles en continu jusqu’à une largeur de chargement de 4.500 mm
- 4 supports pour panneaux de signalisation à insérer sur la plate-forme dans des poches à ranchers
- 6 paires de poches à ranchers latérales pour ranchers 100x50 mm
- 2 rangées transversales de poches à ranchers pour ranchers 100x50 mm sur le col de cygne, du cadre extérieur vers l

L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.

Fournisseur

Dernièrement en ligne : Hier

Enregistré depuis: 2007

67 annonces en ligne

Appeler

Envoyer une demande

Paysus 
Allemagne
Autriche
Suisse
États-Unis
Royaume-Uni
France
Belgique
Espagne
Mexique
Italie
Pays-Bas
Pologne
Russie
Biélorussie
Ukraine
Estonie
Turquie
Nouvelle-Zélande
Irlande
Tchéquie
Danemark
Finlande
Suède
Norvège
Luxembourg
Grèce
Lituanie
Lettonie
Islande
Portugal
Brésil
Venezuela
Argentine
Hongrie
Slovaquie
Roumanie
Moldavie
Slovénie
Serbie
Monténégro
Albanie
Croatie
Bulgarie
Macédoine du Nord
Bosnie-Herzégovine
Israël
Égypte
Maroc
Inde
Indonésie
Corée du Sud
Japon
Thaïlande
Malaisie
Viêt Nam
China
Taïwan
Iran
Bangladesh
La demande n'a pas pu être envoyée. Veuillez réessayer ultérieurement.

Téléphone & Fax

+49 231 9... afficher