Remorque porte-engins surbaisséeFLIEGL
VTS 400 S Luft/ Hydr. 4-Achs Tieflader -904
Remorque porte-engins surbaissée
FLIEGL
VTS 400 S Luft/ Hydr. 4-Achs Tieflader -904
Prix fixe hors TVA
44 500 €
(52 955 € brut)
État
Neuf
Lieu
Wiesmoor 

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Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
44 500 €
(52 955 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Ilexstr. 41, 26639 Wiesmoor, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 31 920 kg
- Poids total:
- 40 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 10 410 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 500 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 900 mm
- Largeur totale:
- 2 550 mm
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A204-02-020
- Numéro de référence:
- -904
- Dernière mise à jour:
- le 29.10.2025
Description
Véhicule neuf : Remorque surbaissée Fliegl à 4 essieux avec rampes, modèle VTS 400
Poids total : 24 000 kg / 40 000 kg
Poids à vide : 8 080 kg
Charge utile : 15 920 kg / 31 920 kg
Longueur totale : 11 940 mm
Longueur de chargement totale : env. 10 410 mm, zone coudée env. 2 490 mm, plateau de chargement incl. inclinaison arrière env. 7 920 mm
Largeur : 2 550 mm
Hauteur de chargement : 900 mm
Informations complémentaires :
En supplément, frais de transport / mise à disposition depuis le dépôt 26639 Wiesmoor : 1 280,00 € HT
Châssis de la remorque surbaissée :
Construction soudée en acier
Table tournante avec couronne à billes renforcée
Béquille arrière repliable
2 cales de roue avec supports
Protection latérale en aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur
Garde-boue demi-coque pour 1er et 2ème essieu avec bavettes anti-projection derrière chaque essieu
Bavettes anti-projection avant et arrière pour les 3ème et 4ème essieux
Cuve pour bras de pelle sur l’arrière, d'env. 1 800 mm de long, 650 mm de large et 150 mm de profond
2 paires de trous d’arrimage de 5 t chacun dans la cuve pour bras de pelle, sur le cadre longitudinal, environ 300 mm à l’avant et 200 mm avant l’inclinaison arrière
1 coffre à outils plastique, l=600 / h=425 / p=460 mm, verrouillable
Coffre de rangement encastré dans la zone coudée au sol avec couvercle, l=720 mm / L=520 mm / P=170 mm
Elargisseurs extractibles à 3 000 mm (non dans l’inclinaison arrière) (l’écartement des engins/véhicules transportés ne doit cependant pas excéder la largeur du châssis externe de 2 550 mm)
Compartiment pour madriers sous le plateau surbaissé
Madriers de 70 mm pour élargissement à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage sur plateau surbaissé
1 paire de découpes d’arrimage de 10 t encastrées à l’avant sur la zone coudée
4 paires de trous d’arrimage de 5 t chacun sur le cadre extérieur (pour crochets de sangles)
9 paires de champignons d’arrimage encastrés, dessus et côté, sur le cadre extérieur, de 10 t chacun (2 à l’avant sur la zone coudée, 7 sur le plateau surbaissé ; premier à 250 mm de l’avant, dernier max. 250 mm de l’arrière, écart maxi 1 100 mm)
3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables supplémentaires de 10 t chacun (1 sur la zone coudée — en surplomb, 1 début plateau surbaissé intégré aux longerons intérieurs, 1 derrière le dernier essieu intégré au plancher)
Attelage remorque à table tournante
Timon avec œillet d’attelage 50 mm certifié
Réglage de hauteur du timon par ressort
Essieux et suspension
Essieux à tambour, fabricant au choix
Essieux/châssis contrôlés par laser, réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant
Suspension pneumatique avec vanne montée/descente + fonction auto-reset
Pgjdpfx Aexrx Nfoh Aju
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5’’ selon choix du fabricant
Jantes acier jumelées, couleur argent usine
Système de freinage
Frein pneumatique double circuit
Frein de stationnement à ressort accumulateur
Détection de charge par signal EBS-Canbus pour affichage au tableau de bord du camion, le camion doit être préparé en conséquence, pas de montage camion (pas de balance homologuée)
Système de stabilité de conduite du véhicule
2 têtes d’attelage à l’avant avec câbles de liaison vers le porteur
EBS électronique 12-24 V avec prise EBS à l’avant et câble de connexion
Fabricant Knorr
Attention : La remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs garantissant l’efficacité de l’ABS !
Électricité
12-24 V, feux multifonctions LED, signalisation latérale LED jaune, éclairage d
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Poids total : 24 000 kg / 40 000 kg
Poids à vide : 8 080 kg
Charge utile : 15 920 kg / 31 920 kg
Longueur totale : 11 940 mm
Longueur de chargement totale : env. 10 410 mm, zone coudée env. 2 490 mm, plateau de chargement incl. inclinaison arrière env. 7 920 mm
Largeur : 2 550 mm
Hauteur de chargement : 900 mm
Informations complémentaires :
En supplément, frais de transport / mise à disposition depuis le dépôt 26639 Wiesmoor : 1 280,00 € HT
Châssis de la remorque surbaissée :
Construction soudée en acier
Table tournante avec couronne à billes renforcée
Béquille arrière repliable
2 cales de roue avec supports
Protection latérale en aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur
Garde-boue demi-coque pour 1er et 2ème essieu avec bavettes anti-projection derrière chaque essieu
Bavettes anti-projection avant et arrière pour les 3ème et 4ème essieux
Cuve pour bras de pelle sur l’arrière, d'env. 1 800 mm de long, 650 mm de large et 150 mm de profond
2 paires de trous d’arrimage de 5 t chacun dans la cuve pour bras de pelle, sur le cadre longitudinal, environ 300 mm à l’avant et 200 mm avant l’inclinaison arrière
1 coffre à outils plastique, l=600 / h=425 / p=460 mm, verrouillable
Coffre de rangement encastré dans la zone coudée au sol avec couvercle, l=720 mm / L=520 mm / P=170 mm
Elargisseurs extractibles à 3 000 mm (non dans l’inclinaison arrière) (l’écartement des engins/véhicules transportés ne doit cependant pas excéder la largeur du châssis externe de 2 550 mm)
Compartiment pour madriers sous le plateau surbaissé
Madriers de 70 mm pour élargissement à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage sur plateau surbaissé
1 paire de découpes d’arrimage de 10 t encastrées à l’avant sur la zone coudée
4 paires de trous d’arrimage de 5 t chacun sur le cadre extérieur (pour crochets de sangles)
9 paires de champignons d’arrimage encastrés, dessus et côté, sur le cadre extérieur, de 10 t chacun (2 à l’avant sur la zone coudée, 7 sur le plateau surbaissé ; premier à 250 mm de l’avant, dernier max. 250 mm de l’arrière, écart maxi 1 100 mm)
3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables supplémentaires de 10 t chacun (1 sur la zone coudée — en surplomb, 1 début plateau surbaissé intégré aux longerons intérieurs, 1 derrière le dernier essieu intégré au plancher)
Attelage remorque à table tournante
Timon avec œillet d’attelage 50 mm certifié
Réglage de hauteur du timon par ressort
Essieux et suspension
Essieux à tambour, fabricant au choix
Essieux/châssis contrôlés par laser, réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant
Suspension pneumatique avec vanne montée/descente + fonction auto-reset
Pgjdpfx Aexrx Nfoh Aju
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5’’ selon choix du fabricant
Jantes acier jumelées, couleur argent usine
Système de freinage
Frein pneumatique double circuit
Frein de stationnement à ressort accumulateur
Détection de charge par signal EBS-Canbus pour affichage au tableau de bord du camion, le camion doit être préparé en conséquence, pas de montage camion (pas de balance homologuée)
Système de stabilité de conduite du véhicule
2 têtes d’attelage à l’avant avec câbles de liaison vers le porteur
EBS électronique 12-24 V avec prise EBS à l’avant et câble de connexion
Fabricant Knorr
Attention : La remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs garantissant l’efficacité de l’ABS !
Électricité
12-24 V, feux multifonctions LED, signalisation latérale LED jaune, éclairage d
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