Valet de fermeGHH
AM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Valet de ferme
GHH
AM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Année de construction
2004
État
Occasion
Lieu
Geilenkirchen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Valet de ferme
- Fabricant:
- GHH
- Année de construction:
- 2004
- État:
- usagé
- Heures de service:
- 16 913 h
Prix et localisation
- Lieu:
- Gutenbergstr.11, 52511 Geilenkirchen, Deutschland

Appeler
Détails techniques
- Puissance:
- 128 kW (174,03 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Première immatriculation:
- 01/2004
- Taille du pneu avant:
- 285/70 R19.5
- Taille de pneu arrière:
- 385/65 R22.5
- Kilométrage:
- 1 km
- Poids à vide:
- 13 300 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Dimension des pneus:
- 385/65 R22.5
- Cabine conducteur:
- cabine courte
- Carburant:
- diesel
- Équipement:
- cabine
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A205-75-210
- Numéro de référence:
- 25 -079
- Dernière mise à jour:
- le 25.11.2025
Description
GHH AM 210 Air Mover
Mise en circulation : 01/2004
Diesel
16 913 heures de fonctionnement
Poids à vide : 13 300 kg
Moteur : Deutz type BF 6M 2012 C, 6 cylindres
Puissance : 128 kW
Nledpoxx R Umefx Afiei
Dimensions des pneus :
1er essieu : 285/70 R19.5, environ 80 %
2e essieu : 385/65 R22.5, environ 40 %
Prix neuf env. 320 000 €
Équipement :
Tracteur avion conçu pour le remorquage de types d’avions sélectionnés. Moteur diesel Deutz BF 6M 2012C, 6 cylindres, suralimenté et refroidi par eau, puissance nominale de 128 kW à 2400 tr/min. Transmission hydrostatique intégrale, pompe Brünninghaus A4VG71EP pour l’entraînement agit sur les moteurs des roues arrière et le moteur raccordé sur l’essieu avant. Frein de service : système de freinage hydraulique à disques humides (LCB) à double circuit sur l’essieu avant ; frein de stationnement à ressort agissant sur l’essieu arrière. Capacité du réservoir : 250 litres. Cabine en structure acier entièrement fermée et insonorisée dotée de deux grandes portes. Poste de conduite sur plateforme pivotante au centre du véhicule permettant la conduite bidirectionnelle, tableau de bord rotatif avec tous les instruments. Rayon de braquage 9 500 mm. Direction assistée hydrauliquement sur l’essieu avant avec fonctionnement de secours. Angle de braquage maximal de l’essieu avant : 60 degrés. Système de levage composé d’une plateforme élévatrice pivotante avec vérins télescopiques fixes, bras de préhension pivotants, prises avec verrous mécaniques/hydrauliques et deux barres de maintien pour la roue avant. Système 24 volts. Vitesse maximale : 30 km/h.
Les informations publiées sur Internet sont des descriptions sans engagement. Elles ne constituent pas des caractéristiques garanties. Le vendeur décline toute responsabilité pour erreurs, fautes de saisie ou erreurs de transmission de données. Vente sous réserve de disponibilité. Vente réservée aux professionnels. Nos CGV s’appliquent exclusivement.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Mise en circulation : 01/2004
Diesel
16 913 heures de fonctionnement
Poids à vide : 13 300 kg
Moteur : Deutz type BF 6M 2012 C, 6 cylindres
Puissance : 128 kW
Nledpoxx R Umefx Afiei
Dimensions des pneus :
1er essieu : 285/70 R19.5, environ 80 %
2e essieu : 385/65 R22.5, environ 40 %
Prix neuf env. 320 000 €
Équipement :
Tracteur avion conçu pour le remorquage de types d’avions sélectionnés. Moteur diesel Deutz BF 6M 2012C, 6 cylindres, suralimenté et refroidi par eau, puissance nominale de 128 kW à 2400 tr/min. Transmission hydrostatique intégrale, pompe Brünninghaus A4VG71EP pour l’entraînement agit sur les moteurs des roues arrière et le moteur raccordé sur l’essieu avant. Frein de service : système de freinage hydraulique à disques humides (LCB) à double circuit sur l’essieu avant ; frein de stationnement à ressort agissant sur l’essieu arrière. Capacité du réservoir : 250 litres. Cabine en structure acier entièrement fermée et insonorisée dotée de deux grandes portes. Poste de conduite sur plateforme pivotante au centre du véhicule permettant la conduite bidirectionnelle, tableau de bord rotatif avec tous les instruments. Rayon de braquage 9 500 mm. Direction assistée hydrauliquement sur l’essieu avant avec fonctionnement de secours. Angle de braquage maximal de l’essieu avant : 60 degrés. Système de levage composé d’une plateforme élévatrice pivotante avec vérins télescopiques fixes, bras de préhension pivotants, prises avec verrous mécaniques/hydrauliques et deux barres de maintien pour la roue avant. Système 24 volts. Vitesse maximale : 30 km/h.
Les informations publiées sur Internet sont des descriptions sans engagement. Elles ne constituent pas des caractéristiques garanties. Le vendeur décline toute responsabilité pour erreurs, fautes de saisie ou erreurs de transmission de données. Vente sous réserve de disponibilité. Vente réservée aux professionnels. Nos CGV s’appliquent exclusivement.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2007
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 2451 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Geilenkirchen
601 km
Machine de chantier
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Annonce
Geilenkirchen
601 km
Véhicule utilitaire
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Annonce
Geilenkirchen
601 km
Camion lourd/SZM
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue


























































































