Camion lourd/SZMGHH
AM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Camion lourd/SZM
GHH
AM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Année de construction
2004
État
Occasion
Lieu
Geilenkirchen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Camion lourd/SZM
- Fabricant:
- GHH
- Année de construction:
- 2004
- État:
- usagé
- Heures de service:
- 16 913 h
Prix et localisation
- Lieu:
- Gutenbergstr.11, 52511 Geilenkirchen, Deutschland

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 1 km
- Puissance:
- 128 kW (174,03 ch)
- Première immatriculation:
- 01/2004
- Type de carburant:
- diesel
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Poids à vide:
- 13 300 kg
- Dimension des pneus:
- 385/65 R22.5
- Carburant:
- diesel
- Cabine conducteur:
- cabine courte
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A205-75-095
- Numéro de référence:
- 25- 079
- Dernière mise à jour:
- le 25.11.2025
Description
GHH AM 210 Air Mover
Première mise en service : 01/2004
Diesel
16 913 heures de fonctionnement
Poids à vide : 13 300 kg
Fabricant moteur : Deutz Type BF 6M 2012 C
6 cylindres
Puissance : 128 kW
Dimension des pneus :
1ère essieu : 285/70 R19.5, environ 80 %
2ème essieu : 385/65 R22.5, environ 40 %
Prix neuf env. 320 000 €
Njdexx R N Depfx Afieli
Équipement :
Tracteur pousseur d'avions destiné aux opérations de remorquage pour certains types d’aéronefs. Moteur diesel Deutz BF 6M 2012C six cylindres, turbo, refroidi par eau, puissance nominale 128 kW à 2400 tr/min. Transmission hydrostatique sur les quatre roues. Pompe Brünninghaus A4VG71EP pour la traction, agissant sur les moteurs d’entraînement arrière et moteur accouplé à l’essieu avant. Frein de service : système hydraulique à double circuit, freins à disques humides (LCB) sur l’essieu avant. Frein de stationnement à commande par ressort, agissant sur l’essieu arrière. Capacité du réservoir : 250 litres. Cabine complètement fermée et insonorisée, structure en acier avec deux portes à large ouverture. Poste de conduite sur une plateforme rotative au centre du véhicule pour une utilisation bidirectionnelle. Tableau de bord rotatif, équipé de tous les instruments. Rayon de braquage : 9500 mm. Direction assistée hydraulique sur l'essieu avant avec mode secours. Direction de l’essieu avant jusqu’à un angle maximal de 60°. Système d’attelage composé d’une plateforme élévatrice pivotante avec vérins télescopiques fixés, bras de préhension pivotants, fixation par verrous mécaniques/hydrauliques et deux barres de maintien pour la roue de nez. Système électrique en 24 V. Vitesse maximale : 30 km/h.
Les informations disponibles sur Internet sont des descriptions non contractuelles. Elles ne constituent pas des caractéristiques garanties. Le vendeur décline toute responsabilité en cas d’erreurs, d’omissions ou de défauts de transmission de données. Vente sous réserve de disponibilité.
Vente réservée aux professionnels. Seules nos CGV s’appliquent.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Première mise en service : 01/2004
Diesel
16 913 heures de fonctionnement
Poids à vide : 13 300 kg
Fabricant moteur : Deutz Type BF 6M 2012 C
6 cylindres
Puissance : 128 kW
Dimension des pneus :
1ère essieu : 285/70 R19.5, environ 80 %
2ème essieu : 385/65 R22.5, environ 40 %
Prix neuf env. 320 000 €
Njdexx R N Depfx Afieli
Équipement :
Tracteur pousseur d'avions destiné aux opérations de remorquage pour certains types d’aéronefs. Moteur diesel Deutz BF 6M 2012C six cylindres, turbo, refroidi par eau, puissance nominale 128 kW à 2400 tr/min. Transmission hydrostatique sur les quatre roues. Pompe Brünninghaus A4VG71EP pour la traction, agissant sur les moteurs d’entraînement arrière et moteur accouplé à l’essieu avant. Frein de service : système hydraulique à double circuit, freins à disques humides (LCB) sur l’essieu avant. Frein de stationnement à commande par ressort, agissant sur l’essieu arrière. Capacité du réservoir : 250 litres. Cabine complètement fermée et insonorisée, structure en acier avec deux portes à large ouverture. Poste de conduite sur une plateforme rotative au centre du véhicule pour une utilisation bidirectionnelle. Tableau de bord rotatif, équipé de tous les instruments. Rayon de braquage : 9500 mm. Direction assistée hydraulique sur l'essieu avant avec mode secours. Direction de l’essieu avant jusqu’à un angle maximal de 60°. Système d’attelage composé d’une plateforme élévatrice pivotante avec vérins télescopiques fixés, bras de préhension pivotants, fixation par verrous mécaniques/hydrauliques et deux barres de maintien pour la roue de nez. Système électrique en 24 V. Vitesse maximale : 30 km/h.
Les informations disponibles sur Internet sont des descriptions non contractuelles. Elles ne constituent pas des caractéristiques garanties. Le vendeur décline toute responsabilité en cas d’erreurs, d’omissions ou de défauts de transmission de données. Vente sous réserve de disponibilité.
Vente réservée aux professionnels. Seules nos CGV s’appliquent.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2007
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 2451 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Geilenkirchen
601 km
Machine de chantier
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Annonce
Geilenkirchen
601 km
Véhicule utilitaire
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Annonce
Geilenkirchen
601 km
Valet de ferme
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue


























































































