Véhicule utilitaireGHH
AM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Véhicule utilitaire
GHH
AM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Année de construction
2004
État
Occasion
Lieu
Geilenkirchen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Véhicule utilitaire
- Fabricant:
- GHH
- Année de construction:
- 2004
- État:
- usagé
- Heures de service:
- 16 913 h
Prix et localisation
- Lieu:
- Gutenbergstr.11, 52511 Geilenkirchen, Deutschland

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 1 km
- Première immatriculation:
- 01/2004
- Poids à vide:
- 13 300 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Carburant:
- diesel
- Type de carburant:
- diesel
- Puissance:
- 128 kW (174,03 ch)
- Dimension des pneus:
- 385/65 R22.5
- Cabine conducteur:
- cabine courte
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A205-75-410
- Numéro de référence:
- 25-079
- Dernière mise à jour:
- le 25.11.2025
Description
GHH AM 210 Air Mover
1ère mise en circulation : 01/2004
Diesel
16 913 heures de fonctionnement
Poids à vide : 13 300 kg
Moteur constructeur : Deutz Type BF 6M 2012 C
6 cylindres
Puissance : 128 kW
Dimension pneus :
Essieu avant : 285/70 R19.5, environ 80 % d'usure restante
Essieu arrière : 385/65 R22.5, environ 40 % d'usure restante
Prix neuf env. 320.000 €
Équipements
Tracteur avion spécialisé pour la manutention de certains types d’appareils. Moteur diesel 6 cylindres en ligne Deutz BF 6M 2012C suralimenté, refroidi par eau, avec une puissance nominale de 128 kW à 2400 tr/min. Transmission hydrostatique sur les quatre roues, pompe Brünninghaus A4VG71EP pour l’entraînement du déplacement agissant sur les moteurs d’entraînement arrière et moteur accouplé sur l’essieu avant. Frein de service : système hydraulique à double circuit, freins à disques à bain d'huile (LCB) sur l’essieu avant ; frein de parking : à actionnement par ressort, agissant sur l’essieu arrière. Capacité du réservoir : 250 litres. Cabine métallique entièrement fermée et insonorisée avec deux larges portes. Poste de conduite sur plateforme pivotante en position centrale, permettant une conduite bidirectionnelle. Tableau de bord pivotant avec tous les instruments. Rayon de braquage : 9 500 mm. Direction assistée hydraulique sur l’essieu avant avec mode d’urgence. Angle de braquage maximal de 60 degrés sur l’essieu avant. Système de prise composé d’une plateforme élévatrice pivotante avec vérins télescopiques fixes, bras de préhension pivotants, dispositif de prise avec verrous mécaniques/hydrauliques et deux barres de maintien pour la roue de nez. Système 24 V. Vitesse maximale : 30 km/h.
Les informations fournies sur Internet sont des descriptions sans engagement.
Elles ne constituent pas des caractéristiques garanties.
Le vendeur décline toute responsabilité pour les erreurs, erreurs de saisie et fautes de transmission des données.
Vente sous réserve de disponibilité antérieure.
Vente uniquement à des professionnels. Seules nos CGV s'appliquent.
Nlodpexx Sgwefx Afiji
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
1ère mise en circulation : 01/2004
Diesel
16 913 heures de fonctionnement
Poids à vide : 13 300 kg
Moteur constructeur : Deutz Type BF 6M 2012 C
6 cylindres
Puissance : 128 kW
Dimension pneus :
Essieu avant : 285/70 R19.5, environ 80 % d'usure restante
Essieu arrière : 385/65 R22.5, environ 40 % d'usure restante
Prix neuf env. 320.000 €
Équipements
Tracteur avion spécialisé pour la manutention de certains types d’appareils. Moteur diesel 6 cylindres en ligne Deutz BF 6M 2012C suralimenté, refroidi par eau, avec une puissance nominale de 128 kW à 2400 tr/min. Transmission hydrostatique sur les quatre roues, pompe Brünninghaus A4VG71EP pour l’entraînement du déplacement agissant sur les moteurs d’entraînement arrière et moteur accouplé sur l’essieu avant. Frein de service : système hydraulique à double circuit, freins à disques à bain d'huile (LCB) sur l’essieu avant ; frein de parking : à actionnement par ressort, agissant sur l’essieu arrière. Capacité du réservoir : 250 litres. Cabine métallique entièrement fermée et insonorisée avec deux larges portes. Poste de conduite sur plateforme pivotante en position centrale, permettant une conduite bidirectionnelle. Tableau de bord pivotant avec tous les instruments. Rayon de braquage : 9 500 mm. Direction assistée hydraulique sur l’essieu avant avec mode d’urgence. Angle de braquage maximal de 60 degrés sur l’essieu avant. Système de prise composé d’une plateforme élévatrice pivotante avec vérins télescopiques fixes, bras de préhension pivotants, dispositif de prise avec verrous mécaniques/hydrauliques et deux barres de maintien pour la roue de nez. Système 24 V. Vitesse maximale : 30 km/h.
Les informations fournies sur Internet sont des descriptions sans engagement.
Elles ne constituent pas des caractéristiques garanties.
Le vendeur décline toute responsabilité pour les erreurs, erreurs de saisie et fautes de transmission des données.
Vente sous réserve de disponibilité antérieure.
Vente uniquement à des professionnels. Seules nos CGV s'appliquent.
Nlodpexx Sgwefx Afiji
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2007
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 2451 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Geilenkirchen
601 km
Machine de chantier
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Annonce
Geilenkirchen
601 km
Valet de ferme
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Annonce
Geilenkirchen
601 km
Camion lourd/SZM
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
GHHAM 210 Air Mover Flugzeugschlepper
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue


























































































