Benne trilaterialHumbaur
        HUMBAUR 7,5 to Tandem-Dreiseitenkipper mit Rampenschacht, Typ. HTK 754020 Premium    
 Benne trilaterial
Humbaur
        HUMBAUR 7,5 to Tandem-Dreiseitenkipper mit Rampenschacht, Typ. HTK 754020 Premium    
                                                     Prix fixe hors TVA                                            
                                            16 000 €                                    
                        (19 040 € brut)                    
            État        
            Neuf                    
            Lieu        
                                                Kaltenkirchen                                            

 Montrer les photos            
 Afficher la carte            
Données de base
Prix et localisation
                             Prix fixe hors TVA                    
                            16 000 €                    
                (19 040 € brut)            
- Lieu:
 -             Hans-Stockmar-Str. 24, 24568 Kaltenkirchen, DE                

 
 Appeler            
Détails techniques
- Poids à vide:
 - 2 250 kg
 
- Poids maximal de charge:
 - 5 250 kg
 
- Poids total:
 - 7 500 kg
 
- Configuration d'essieux:
 - 2 essieux
 
- Longueur de l'espace de chargement:
 - 6 070 mm
 
- Largeur de l’espace de chargement:
 - 1 450 mm
 
- Hauteur de l'espace de chargement:
 - 2 200 mm
 
- Suspension:
 - air/air
 
- Dimension des pneus:
 - 215/75 r15,7
 
- Couleur:
 - orange
 
- Équipement:
 - ABS, attelage de remorque, hayon élévateur
 
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
 - A124-94-639
 
- Numéro de référence:
 - 20839186
 
- Dernière mise à jour:
 - le 19.11.2024
 
Description
        HUMBAUR 7,5 t Benne trilatérale tandem avec casier à rampes, Type HTK 754020 Premium
---
INCLUS : CHÂSSIS & TIMON GALVANISÉS À CHAUD
INCLUS : PLATEAU BASCULANT GALVANISÉ À CHAUD
INCLUS : CASIER À RAMPES VERROUILLABLE AVEC COUVERCLE (protection visuelle)
Équipement :
* PTAC 7 500 kg
* Charge utile env. 5 250 kg
* Surface de chargement env. 4 000 x 2 030 mm
* Hauteur de chargement à vide env. 920 mm
* Dimensions totales (LxlxH) env. 6 070 x 2 200 x 1 450 mm
* Plateau en acier à grains fins 4 mm
* Traitement de surface du plateau basculant & châssis par galvanisation à chaud complète
* Ridelles peintes selon RAL au choix (galvanisées en option avec supplément)
* Ridelles latérales haute qualité soudées au laser, hauteur 400 mm
* Ridelles latérales et arrière rabattables, amovibles et pendulaires avec verrouillage centralisé ; ranchers arrière galvanisés à emboîter et à démontage rapide
* Paroi avant massive en acier galvanisé, emboîtable et amovible
* Timon réglable en hauteur en continu pour différentes hauteurs d’attelage (env. 560–900 mm à vide)
* Anneau d’attelage vissé DIN Ø 40 mm
* Roue jockey automatique renforcée
Blodpfx Aaen Sl Htegjp
* 2 anneaux d’arrimage 3 t encastrés dans les angles
* 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables 1 t encastrés dans le châssis périphérique
* Angles de basculement latéral/arrière : 45° / 48°
* 2 béquilles rabattables télescopiques à l’arrière
* Casier verrouillable avec roulettes plastique pour 2 rampes de chargement ALU optionnelles intégrées dans le châssis
* Frein pneumatique bi-circuit avec régulation ALB
* Système de freinage ABS 24 V
* Frein de parc à vis
* Mécanisme de benne trilatérale hydraulique commandé depuis le véhicule tracteur (max. 200 bar) ; Vérin 5 étapes avec limitation de course et câbles de sécurité ; Coupleur hydraulique à raccord rapide SVK BG3 ;
* Garde-boues avec système anti-projection
* Châssis et timon galvanisés par immersion totale
* Pneumatiques 215/75 R17,5
* Suspension à lames paraboliques sans entretien avec équilibrage de charge
* Électricité : 24 V, prise 15 broches
* Connexion de freinage : 2 têtes d’accouplement anti-inversion rouge/jaune ISO 1728
Vos avantages :
* Protection anticorrosion optimale par galvanisation totale
* Sécurité de chargement/déchargement grâce aux béquilles arrière télescopiques
* Manipulation simple et aisée grâce au système breveté de verrouillage des rampes alu
* Sécurisation optimale du chargement grâce aux points d’arrimage de série
* Timon réglable en hauteur pour compatibilité avec différentes hauteurs d’attelage
* Faible tare = charge utile élevée
Options disponibles (avec supplément) :
* 1 paire de rampes alu (CHF 4,4 t/paire) avec pieds de support à l’arrière, L env. 3 050 mm x l env. 400 mm (poids propre env. 31 kg/unité)
* Coffre à outils plastique sous plateau
* Ridelles galvanisées
* Groupe électrohydraulique 24 V avec batterie et télécommande
* Rehausses acier, etc.
*Véhicule en stock – disponibilité immédiate
*Sous réserve de vente préalable
*Prix départ usine – Gersthofen
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
---
INCLUS : CHÂSSIS & TIMON GALVANISÉS À CHAUD
INCLUS : PLATEAU BASCULANT GALVANISÉ À CHAUD
INCLUS : CASIER À RAMPES VERROUILLABLE AVEC COUVERCLE (protection visuelle)
Équipement :
* PTAC 7 500 kg
* Charge utile env. 5 250 kg
* Surface de chargement env. 4 000 x 2 030 mm
* Hauteur de chargement à vide env. 920 mm
* Dimensions totales (LxlxH) env. 6 070 x 2 200 x 1 450 mm
* Plateau en acier à grains fins 4 mm
* Traitement de surface du plateau basculant & châssis par galvanisation à chaud complète
* Ridelles peintes selon RAL au choix (galvanisées en option avec supplément)
* Ridelles latérales haute qualité soudées au laser, hauteur 400 mm
* Ridelles latérales et arrière rabattables, amovibles et pendulaires avec verrouillage centralisé ; ranchers arrière galvanisés à emboîter et à démontage rapide
* Paroi avant massive en acier galvanisé, emboîtable et amovible
* Timon réglable en hauteur en continu pour différentes hauteurs d’attelage (env. 560–900 mm à vide)
* Anneau d’attelage vissé DIN Ø 40 mm
* Roue jockey automatique renforcée
Blodpfx Aaen Sl Htegjp
* 2 anneaux d’arrimage 3 t encastrés dans les angles
* 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables 1 t encastrés dans le châssis périphérique
* Angles de basculement latéral/arrière : 45° / 48°
* 2 béquilles rabattables télescopiques à l’arrière
* Casier verrouillable avec roulettes plastique pour 2 rampes de chargement ALU optionnelles intégrées dans le châssis
* Frein pneumatique bi-circuit avec régulation ALB
* Système de freinage ABS 24 V
* Frein de parc à vis
* Mécanisme de benne trilatérale hydraulique commandé depuis le véhicule tracteur (max. 200 bar) ; Vérin 5 étapes avec limitation de course et câbles de sécurité ; Coupleur hydraulique à raccord rapide SVK BG3 ;
* Garde-boues avec système anti-projection
* Châssis et timon galvanisés par immersion totale
* Pneumatiques 215/75 R17,5
* Suspension à lames paraboliques sans entretien avec équilibrage de charge
* Électricité : 24 V, prise 15 broches
* Connexion de freinage : 2 têtes d’accouplement anti-inversion rouge/jaune ISO 1728
Vos avantages :
* Protection anticorrosion optimale par galvanisation totale
* Sécurité de chargement/déchargement grâce aux béquilles arrière télescopiques
* Manipulation simple et aisée grâce au système breveté de verrouillage des rampes alu
* Sécurisation optimale du chargement grâce aux points d’arrimage de série
* Timon réglable en hauteur pour compatibilité avec différentes hauteurs d’attelage
* Faible tare = charge utile élevée
Options disponibles (avec supplément) :
* 1 paire de rampes alu (CHF 4,4 t/paire) avec pieds de support à l’arrière, L env. 3 050 mm x l env. 400 mm (poids propre env. 31 kg/unité)
* Coffre à outils plastique sous plateau
* Ridelles galvanisées
* Groupe électrohydraulique 24 V avec batterie et télécommande
* Rehausses acier, etc.
*Véhicule en stock – disponibilité immédiate
*Sous réserve de vente préalable
*Prix départ usine – Gersthofen
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
            Remarque :        Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.    
Enregistré depuis: 2022
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
                            +49 4191 ... afficher                
            Votre annonce a été supprimée            
            Une erreur est survenue            




























