Semi-remorque bâchéeKÖGEL
Schiebeplane
Semi-remorque bâchée
KÖGEL
Schiebeplane
Prix fixe hors TVA
18 670 €
(22 217 € brut)
État
Occasion
Lieu
Korschenbroich-Glehn 

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Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
18 670 €
(22 217 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Dieselstr. 9, 41352 Korschenbroich-Glehn, Allemagne
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Détails techniques
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Première immatriculation:
- 04/2022
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A167-55-471
- Numéro de référence:
- 1020
- Dernière mise à jour:
- le 25.06.2025
Description
Véhicule disponible en plusieurs exemplaires !
Châssis et équipements additionnels
Construction soudée à cadre en acier.
Pivot d'attelage interchangeable de 2" (dimensions d'installation UE, adapté pour tracteur routier 2 essieux à suspension pneumatique avec hauteur de sellette à vide de 1.130–1.250 mm *veuillez respecter la hauteur totale, rayon de giration maximal à l’arrière du camion : 1.900 mm). À l’arrière, 2 gros tampons en caoutchouc et pare-chocs plats transversaux et verticaux en cornière. 1 marchepied escamotable à l’arrière droit, béquilles d’appui mécaniques 24 t avec commande unilatérale, nécessitant peu d'entretien, 4 ailes courtes en PVC, bavettes à l’arrière, protection anti-encastrement = pare-chocs, protection latérale, support de plaque d’immatriculation allongé, 2 cales de roue.
Essieux et suspension Essieux BPW
Groupe d’essieux à suspension pneumatique avec essieux nécessitant peu d’entretien, 3x9 t fixes, empattement 2 x 1.310 mm avec freins à disque 430 mm, suspension pneumatique avec dispositif relevable et abaissable.
Jantes et pneumatiques
6 jantes acier à disque, 10 trous, pneus 6 x 385/65 R 22,5 env. 80–90 % d’usure.
Crsdpet Um Etofx Af Aoh
Système de freinage
Système EBS 2S/2M, freinage pneumatique à double circuit, frein de parc à accumulateur à ressort, sans câbles ni tuyaux de liaison au camion.
Plateforme et plancher
Dimensions intérieures d’env. 13.650/2.480 mm, ou en haut entre rails de roulement et piliers centraux env. 2.300 mm ; largeur totale env. 2.550 mm, hauteur totale à vide env. 4.000–4.050 mm, hauteur intérieure utile env. 2.730–2.780 mm, hauteur de chargement latérale sous le rail de roulement et ouverture des portails env. 2.670 mm à/sur hauteur d’attelage de 1.150 mm (hauteur d’attelage différente = modification proportionnelle de la hauteur totale mais pas de la hauteur intérieure utile), niveau de chargement = env. 125 mm au-dessus de la hauteur d’attelage, plancher en contreplaqué multiplis antidérapant HD env. 30 mm, inserts Oméga posés sur 8 longerons pour haute résistance aux charges ponctuelles, affleurant le châssis, 13 paires d’anneaux d’arrimage encastrés conformes prescriptions UVV. Cadre extérieur Vario Fix en acier, 2 paires d’anneaux d’arrimage sur les montants arrière pour bridage diagonal.
Ridelles
Paroi frontale en profil creux alu fixe à la hauteur du toit. À l’arrière, portes doubles couvrant toute la hauteur utile, chacune avec 2 verrous rotatifs intérieurs et joints Sea-Lok, bâches coulissantes PVC bilatérales avec renforts de sangles horizontaux et verticaux soudés, y compris sangles inférieures avec crochets et tendeurs inox, verrous à tige avant et arrière, tendeur à l’avant.
Montants et ranchers
2 montants d’angle fixes à l’avant à hauteur de toit, légèrement en saillie latérale, 6 montants centraux également à hauteur de toit, rabattables ou déplaçables sur toute la longueur, cadre arrière acier vissé pour portes doubles, traverse supérieure avec bâche coulissante Edscha, coulissante vers l’avant. 3 rangées de poches à lattes de 25 mm, 1ère rangée tout en bas 460 mm puis 3 x 100 mm, entraxes env. 160/450/450 mm sans lattes.
Structure de bâche
Structure de bâche coulissante vers l’avant, repliée dans l’espace de chargement, sans pente, avec galets de guidage verticaux et horizontaux = sans coincement, rails de coulissement spéciaux alu pour bâches coulissantes et ranchers latéraux, hauteur de structure env. 100 mm ou env. 120 mm avec lèvre d'étanchéité PVC incurvée vers le haut,
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Châssis et équipements additionnels
Construction soudée à cadre en acier.
Pivot d'attelage interchangeable de 2" (dimensions d'installation UE, adapté pour tracteur routier 2 essieux à suspension pneumatique avec hauteur de sellette à vide de 1.130–1.250 mm *veuillez respecter la hauteur totale, rayon de giration maximal à l’arrière du camion : 1.900 mm). À l’arrière, 2 gros tampons en caoutchouc et pare-chocs plats transversaux et verticaux en cornière. 1 marchepied escamotable à l’arrière droit, béquilles d’appui mécaniques 24 t avec commande unilatérale, nécessitant peu d'entretien, 4 ailes courtes en PVC, bavettes à l’arrière, protection anti-encastrement = pare-chocs, protection latérale, support de plaque d’immatriculation allongé, 2 cales de roue.
Essieux et suspension Essieux BPW
Groupe d’essieux à suspension pneumatique avec essieux nécessitant peu d’entretien, 3x9 t fixes, empattement 2 x 1.310 mm avec freins à disque 430 mm, suspension pneumatique avec dispositif relevable et abaissable.
Jantes et pneumatiques
6 jantes acier à disque, 10 trous, pneus 6 x 385/65 R 22,5 env. 80–90 % d’usure.
Crsdpet Um Etofx Af Aoh
Système de freinage
Système EBS 2S/2M, freinage pneumatique à double circuit, frein de parc à accumulateur à ressort, sans câbles ni tuyaux de liaison au camion.
Plateforme et plancher
Dimensions intérieures d’env. 13.650/2.480 mm, ou en haut entre rails de roulement et piliers centraux env. 2.300 mm ; largeur totale env. 2.550 mm, hauteur totale à vide env. 4.000–4.050 mm, hauteur intérieure utile env. 2.730–2.780 mm, hauteur de chargement latérale sous le rail de roulement et ouverture des portails env. 2.670 mm à/sur hauteur d’attelage de 1.150 mm (hauteur d’attelage différente = modification proportionnelle de la hauteur totale mais pas de la hauteur intérieure utile), niveau de chargement = env. 125 mm au-dessus de la hauteur d’attelage, plancher en contreplaqué multiplis antidérapant HD env. 30 mm, inserts Oméga posés sur 8 longerons pour haute résistance aux charges ponctuelles, affleurant le châssis, 13 paires d’anneaux d’arrimage encastrés conformes prescriptions UVV. Cadre extérieur Vario Fix en acier, 2 paires d’anneaux d’arrimage sur les montants arrière pour bridage diagonal.
Ridelles
Paroi frontale en profil creux alu fixe à la hauteur du toit. À l’arrière, portes doubles couvrant toute la hauteur utile, chacune avec 2 verrous rotatifs intérieurs et joints Sea-Lok, bâches coulissantes PVC bilatérales avec renforts de sangles horizontaux et verticaux soudés, y compris sangles inférieures avec crochets et tendeurs inox, verrous à tige avant et arrière, tendeur à l’avant.
Montants et ranchers
2 montants d’angle fixes à l’avant à hauteur de toit, légèrement en saillie latérale, 6 montants centraux également à hauteur de toit, rabattables ou déplaçables sur toute la longueur, cadre arrière acier vissé pour portes doubles, traverse supérieure avec bâche coulissante Edscha, coulissante vers l’avant. 3 rangées de poches à lattes de 25 mm, 1ère rangée tout en bas 460 mm puis 3 x 100 mm, entraxes env. 160/450/450 mm sans lattes.
Structure de bâche
Structure de bâche coulissante vers l’avant, repliée dans l’espace de chargement, sans pente, avec galets de guidage verticaux et horizontaux = sans coincement, rails de coulissement spéciaux alu pour bâches coulissantes et ranchers latéraux, hauteur de structure env. 100 mm ou env. 120 mm avec lèvre d'étanchéité PVC incurvée vers le haut,
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