Remorque à benne basculantePartenheimer
Rückwärtskipper 3000 KG inkl. Rampen
Remorque à benne basculante
Partenheimer
Rückwärtskipper 3000 KG inkl. Rampen
Prix fixe hors TVA
7 754 €
(9 227 € brut)
État
Neuf
Lieu
Roxheim 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
7 754 €
(9 227 € brut)
- Lieu:
- Rüdesheimer Straße 19, 55595 Roxheim, Deutschland

Appeler
Détails techniques
- Poids à vide:
- 810 kg
- Poids total:
- 3 500 kg
- Longueur de l'espace de chargement:
- 2 970 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 1 500 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 370 mm
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A191-60-816
- Dernière mise à jour:
- le 16.05.2025
Description
100 % fabriqué en Allemagne
Véhicule sur commande !!!
Équipement de base :
- Essieu tandem à suspension en caoutchouc, chacun de 1 500 kg
- Largeur de caisse 1 500 mm
- Longueur de caisse 2 970 mm
- Attelage à boule fixe - centre de la boule env. 430 mm
- 4 pneus 185 R14C
- 2 garde-boue Nako
- Amortisseurs de roue pour 100 km/h
- Roue jockey automatique
- 2 cales de roue galvanisées
Kdjdpfx Adowk D Dujxew
- Superstructure extérieure entièrement laquée en peinture 2K selon le souhait
- Plancher en bois multiplis industriel 18 mm, bouleau 100 % massif avec revêtement antidérapant
- Crochets à filet inox sur parois latérales, frontale et arrière
- Porte arrière pendulaire
- 4 anneaux d’arrimage latéraux
- Dispositif de bennage avec pompe manuelle, vérin et pivot de benne
- Éclairage intégré 12V 13 pôles avec lampe intérieure
- Homologation TÜV pour véhicule neuf
- Pompe électrique avec batterie installée sous la surface de chargement, dans un boîtier protégé contre les projections d’eau, avec pompe d’urgence manuelle
- 2 rampes de chargement en aluminium
- Protection de rambarde en aluminium antidérapant
Châssis de base réalisé en cuve en tôle d’acier de 3 mm d’épaisseur, intégralement soudé avec des traverses, tout comme les montants d’angle 60x60, également totalement soudés. Toutes les pièces sont galvanisées à chaud. Plancher en contreplaqué industriel, 18 mm, bouleau massif. Garde-boue en tôle d’acier de 2 mm, galvanisés à chaud et entièrement praticables.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Véhicule sur commande !!!
Équipement de base :
- Essieu tandem à suspension en caoutchouc, chacun de 1 500 kg
- Largeur de caisse 1 500 mm
- Longueur de caisse 2 970 mm
- Attelage à boule fixe - centre de la boule env. 430 mm
- 4 pneus 185 R14C
- 2 garde-boue Nako
- Amortisseurs de roue pour 100 km/h
- Roue jockey automatique
- 2 cales de roue galvanisées
Kdjdpfx Adowk D Dujxew
- Superstructure extérieure entièrement laquée en peinture 2K selon le souhait
- Plancher en bois multiplis industriel 18 mm, bouleau 100 % massif avec revêtement antidérapant
- Crochets à filet inox sur parois latérales, frontale et arrière
- Porte arrière pendulaire
- 4 anneaux d’arrimage latéraux
- Dispositif de bennage avec pompe manuelle, vérin et pivot de benne
- Éclairage intégré 12V 13 pôles avec lampe intérieure
- Homologation TÜV pour véhicule neuf
- Pompe électrique avec batterie installée sous la surface de chargement, dans un boîtier protégé contre les projections d’eau, avec pompe d’urgence manuelle
- 2 rampes de chargement en aluminium
- Protection de rambarde en aluminium antidérapant
Châssis de base réalisé en cuve en tôle d’acier de 3 mm d’épaisseur, intégralement soudé avec des traverses, tout comme les montants d’angle 60x60, également totalement soudés. Toutes les pièces sont galvanisées à chaud. Plancher en contreplaqué industriel, 18 mm, bouleau massif. Garde-boue en tôle d’acier de 2 mm, galvanisés à chaud et entièrement praticables.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2025
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 671 2... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue




















