BenneScania
L8046-BEK VABIS kipper
Benne
Scania
L8046-BEK VABIS kipper
Prix fixe hors TVA
29 500 €
(35 695 € brut)
Année de construction
1968
État
Occasion
Lieu
ANDELST 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Benne
- Fabricant:
- Scania
- Modèle:
- L8046-BEK VABIS kipper
- Année de construction:
- 1968
- État:
- bon (utilisé)
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
29 500 €
(35 695 € brut)
- Lieu:
- ANDELST, Pays-Bas

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 629 432 km
- Puissance:
- 120 kW (163,15 ch)
- Première immatriculation:
- 04/1968
- Type de carburant:
- diesel
- Dimension des pneus:
- 10.00 R20
- Configuration d'essieux:
- 4x2
- Empattement:
- 4 600 mm
- Carburant:
- diesel
- Cabine conducteur:
- cabine courte
- Type d'engrenage:
- mécanique
- Suspension:
- acier
- Nombre de sièges:
- 3
- Longueur totale:
- 7 200 mm
- Largeur totale:
- 2 400 mm
- Hauteur totale:
- 2 600 mm
- Longueur de l'espace de chargement:
- 4 210 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 230 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 400 mm
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A200-13-930
- Numéro de référence:
- 45606
- Dernière mise à jour:
- le 17.12.2025
Description
= Options et équipements supplémentaires =
- Ressorts à lames à l’avant et à l’arrière
Lsdpfx Afjxc E Nmsdeak
- Prise de force (PDF)
= Remarques =
- Benne basculante arrière WIRZ
- Dimensions de la benne (intérieur) : longueur 421 cm x largeur 223 cm x hauteur 40 cm
- Hauteur du plateau de chargement : 127 cm
- Ridelles latérales en aluminium rabattables
- Type de boîte de vitesses : G750
- Moteur diesel 6 cylindres, 4 temps (Type D8R01, numéro de moteur 105146)
- Couleur de la cabine : RAL 5502
- Provient d’un véhicule néerlandais d’origine avec la plaque d’immatriculation AB-92-62
Ce Scania L8046-BEK Vabis Benne de 1968 se présente dans son état d’origine et en bon état général. Il est monté sur un châssis à longerons robuste avec suspension à lames, conçu pour des charges élevées et une longue durée de vie.
La série L fut la dernière génération de véhicules Scania à capot avant caractéristique avant le passage aux cabines avancées à cabine courte.
Malgré ce changement, les modèles L ont été produits pendant de nombreuses années.
Les camions robustes de la série L étaient populaires dans les travaux routiers, le transport de sable et gravier, et le transport régional lourd, réputés pour leur châssis solide, leur technologie simple et leur forte capacité de traction.
Nombre de ces modèles ont facilement dépassé le million de kilomètres, contribuant à la réputation de longévité de Scania.
= Informations complémentaires =
Informations générales
Nombre de portes : 2
Informations techniques
Cylindrée moteur : 7 800 cm³
Configuration des essieux
Pneumatiques : 10.00 R20
Suspension : à lames
Essieu avant : charge max. 6 000 kg ; directionnel ; profil pneu gauche : 70 % ; profil pneu droit : 70 %
Essieu arrière : jumelé ; charge max. 10 200 kg ; profil pneu intérieur gauche : 70 % ; profil pneu extérieur gauche : 70 % ; profil pneu intérieur droit : 70 % ; profil pneu extérieur droit : 70 % ; réduction : simple
Poids
Poids à vide : 6 400 kg
Charge utile : 9 600 kg
PTAC : 16 000 kg
Fonctionnel
Benne : arrière
Environnement
Norme d’émissions : Euro 0
État
État technique : bon
État visuel : bon
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
- Ressorts à lames à l’avant et à l’arrière
Lsdpfx Afjxc E Nmsdeak
- Prise de force (PDF)
= Remarques =
- Benne basculante arrière WIRZ
- Dimensions de la benne (intérieur) : longueur 421 cm x largeur 223 cm x hauteur 40 cm
- Hauteur du plateau de chargement : 127 cm
- Ridelles latérales en aluminium rabattables
- Type de boîte de vitesses : G750
- Moteur diesel 6 cylindres, 4 temps (Type D8R01, numéro de moteur 105146)
- Couleur de la cabine : RAL 5502
- Provient d’un véhicule néerlandais d’origine avec la plaque d’immatriculation AB-92-62
Ce Scania L8046-BEK Vabis Benne de 1968 se présente dans son état d’origine et en bon état général. Il est monté sur un châssis à longerons robuste avec suspension à lames, conçu pour des charges élevées et une longue durée de vie.
La série L fut la dernière génération de véhicules Scania à capot avant caractéristique avant le passage aux cabines avancées à cabine courte.
Malgré ce changement, les modèles L ont été produits pendant de nombreuses années.
Les camions robustes de la série L étaient populaires dans les travaux routiers, le transport de sable et gravier, et le transport régional lourd, réputés pour leur châssis solide, leur technologie simple et leur forte capacité de traction.
Nombre de ces modèles ont facilement dépassé le million de kilomètres, contribuant à la réputation de longévité de Scania.
= Informations complémentaires =
Informations générales
Nombre de portes : 2
Informations techniques
Cylindrée moteur : 7 800 cm³
Configuration des essieux
Pneumatiques : 10.00 R20
Suspension : à lames
Essieu avant : charge max. 6 000 kg ; directionnel ; profil pneu gauche : 70 % ; profil pneu droit : 70 %
Essieu arrière : jumelé ; charge max. 10 200 kg ; profil pneu intérieur gauche : 70 % ; profil pneu extérieur gauche : 70 % ; profil pneu intérieur droit : 70 % ; profil pneu extérieur droit : 70 % ; réduction : simple
Poids
Poids à vide : 6 400 kg
Charge utile : 9 600 kg
PTAC : 16 000 kg
Fonctionnel
Benne : arrière
Environnement
Norme d’émissions : Euro 0
État
État technique : bon
État visuel : bon
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2003
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+31 488 2... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue






























