Vendez plus de camions

Vendez plus de camions

Vendez plus de camions

à partir de 2.99 EUR*

vendre
sans commission

*par annonce/mois

Votre alerte e-mail a été enregistrée avec succès. Erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre alerte e-mail, veuillez réessayer plus tard. Il y a eu un problème lors de la soumission de votre demande. Veuillez vous assurer que vous avez activé les cookies dans votre navigateur.

Camion grue occasion

Définissez des filtres pour obtenir des résultats plus pertinents.

Vous pouvez recevoir par e-mail de nouvelles annonces correspondant à votre recherche. Ce service peut être désactivé à tout moment.

Erreur: impossible de charger Recaptcha.

Veuillez compléter le captcha, puis soumettre à nouveau votre demande. Merci.

€ 20.000,- (€ 24.000,- Prix TTC)
703.000 km
PMC  10/2009
F-40300 PORT-DE-LANNE
Occasion
€ 219.000,- (€ 262.800,- Prix TTC)
173.880 km
PMC  5/2007
F-67230 HUTTENHEIM
Occasion, 270 kW (367 CH), Poids total admissible: 70.000 kg, Type de transmission: Automatique, Telma, Diesel, 8x6, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Ordinateur de bord, Phares supplémentaires...
Poids lourds d'occasion d'autres pays
€ 48.900,- (€ 60.147,- Prix TTC)
236.000 km
PMC  10/2014
PL-33-300 Nowy Sacz
Occasion, 213 kW (290 CH), Poids total admissible: 16.000 kg, Type de transmission: Manuelle, Ralentiseur, Diesel, 2 essieux, ABS, Air conditionné
€ 21.000,- (€ 25.830,- Prix TTC)
576.000 km
PMC  11/2010
PL-33-300 Nowy Sacz
Occasion, 235 kW (320 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, 3 essieux, ABS, Air conditionné, Grue
€ 179.000,- (€ 220.170,- Prix TTC)
225.000 km
PMC  11/2018
PL-33-300 Nowy Sacz
Occasion, 338 kW (460 CH), Poids total admissible: 32.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, > 3 essieux, ABS, Air conditionné, Grue
€ 179.000,- (€ 220.170,- Prix TTC)
225.000 km
PMC  11/2018
PL-33-300 Nowy Sacz
Occasion, 338 kW (460 CH), Poids total admissible: 32.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, > 3 essieux, ABS, Air conditionné, Grue
€ 78.900,- (€ 97.047,- Prix TTC)
498.000 km
PMC  12/2016
PL-33-300 Nowy Sacz
Occasion, 353 kW (480 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Type de transmission: Manuelle, Ralentiseur, Diesel, 3 essieux, ABS, Air conditionné, Grue
€ 84.900,- (€ 104.427,- Prix TTC)
524.000 km
PMC  4/2010
PL-33-300 Nowy Sacz
Occasion, 353 kW (480 CH), Poids total admissible: 18.000 kg, Type de transmission: Manuelle, Ralentiseur, Diesel, 2 essieux, ABS, Air conditionné, Grue
€ 9.900,- (€ 11.781,- Prix TTC)
PMC  1/2019
D-89188 Merklingen
Occasion, Poids total admissible: 10.000 kg, Grue
Prix sur demande
12.519 km
PMC  7/2021
D-46240 Bottrop
Occasion, 375 kW (510 CH), Poids total admissible: 33.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 3 essieux, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Electronic Stability Program (ESP)...

Vendre des camions au meilleur prix via TruckScout24

Vendre des camions au meilleur prix via TruckScout24

à partir de 2.99 EUR*

vendre sans commission

*par annonce/mois

*par annonce/mois

€ 32.000,- (TVA non déductible)
152.000 km
PMC  12/2013
I-84099 SAN CIPRIANO PICEN
Occasion, 93 kW (126 CH), Poids total admissible: 3.500 kg, Type de transmission: Manuelle, Euro5 , 4x2
€ 73.000,- (€ 88.330,- Prix TTC)
1.024.675 km
PMC  2/2010
NL-6673 DB Andelst
Occasion, 368 kW (500 CH), Poids total admissible: 27.000 kg, Charge utile: 17.880 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro5 , 6x2, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Grue, Régulateur de vitesse
Prix sur demande
188.748 km
PMC  6/2017
B-3900 Overpelt
Occasion, 331 kW (450 CH), Poids total admissible: 37.500 kg, Charge utile: 18.602 kg, Type de transmission: Automatique, Intarder, Diesel, Euro6, 8x6, ABS, Air conditionné, Filtre à particules, Grue...
Neuf, 235 kW (320 CH), Poids total admissible: 18.000 kg, Type de transmission: Manuelle, Diesel, Euro6, 2 essieux, ABS, Air conditionné, Grue, Quatre roues motrices
Prix sur demande
D-48465 Schüttorf
Neuf, 162 kW (220 CH), Poids total admissible: 7.490 kg, Type de transmission: Automatique, Euro6, ABS, Air conditionné, Electronic Stability Program (ESP), Grue, Système de navigation
Prix sur demande
700 km
PMC  4/2023
D-48465 Schüttorf
Occasion, 309 kW (420 CH), Poids total admissible: 41.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, > 3 essieux, ABS, Air conditionné, Electronic Stability Program (ESP)
Prix sur demande
D-48465 Schüttorf
Neuf, 309 kW (420 CH), Poids total admissible: 41.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, > 3 essieux, ABS, Air conditionné, Electronic Stability Program (ESP), Grue
Neuf, 170 kW (231 CH), Poids total admissible: 7.490 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, ABS, Air conditionné, Electronic Stability Program (ESP), Hayon élévateur
Prix sur demande
500 km
D-48465 Schüttorf
Neuf, 170 kW (231 CH), Poids total admissible: 9.500 kg, Type de transmission: Automatique, Euro6, 2 essieux, ABS, Air conditionné, Electronic Stability Program (ESP), Grue
Prix sur demande
D-48465 Schüttorf
Neuf, 346 kW (470 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 2 essieux, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Electronic Stability Program (ESP), Grue...
    Vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez ? Recevez les dernières offres pour votre recherche par e-mail. Enregistrez votre sélection de filtres en un seul clic.

    Vous pouvez recevoir par e-mail de nouvelles annonces correspondant à votre recherche. Ce service peut être désactivé à tout moment.

    Erreur: impossible de charger Recaptcha.

    Veuillez compléter le captcha, puis soumettre à nouveau votre demande. Merci.

    Enregistrez votre courriel et vous recevrez facilement par courriel les modifications de prix ou de disponibilité de l'offre.

    Erreur: impossible de charger Recaptcha.

    Veuillez compléter le captcha, puis soumettre à nouveau votre demande. Merci.

    Les fonctionnalités et caractéristiques du camion-grue

    Le camion-grue est conçu pour répondre aux règlements routiers, ce qui lui permet d’utiliser les routes et autoroutes, afin de rejoindre le site de leur mission.



    Le camion-grue est la catégorie la plus répandue de grues mobiles. Il est utilisé pour des tâches aussi diverses que la construction de ponts, le montage de grues statiques ou la mise en place d’antennes GSM sur les toits. La capacité de levage d’un camion-grue varie de plusieurs dizaines de kilos à plusieurs centaines de tonnes. Cette capacité de levage est directement influencée par la stabilité et la conception du camion-grue. Les premiers camions-grues étaient dotés de deux motorisations: la première était destinée au véhicule porteur, la seconde animait les circuits hydrauliques nécessaires au fonctionnement de la grue. Bien que les modèles récents utilisent un seul moteur pour effectuer toutes ces tâches, il est à noter que certains constructeurs reviennent au modèle à deux moteurs afin de réduire les émissions de CO2.



    Les spécificités techniques du camion-grue

    Les camions-grues sont généralement composés d’une partie basse destinée au transport et d’une partie supérieure comprenant la flèche télescopique et l’ensemble du système de levage. Les deux parties sont réunies par un plateau tournant, qui permet à la partie supérieure d’effectuer des rotations à 360°. Pour sa stabilité, le camion-grue est doté de quatre stabilisateurs pouvant être réglés indépendamment les uns des autres. Les autres éléments notables sont les contrepoids et le système de levage. L’ensemble des caractéristiques des différents engins tels que la portée maximale (distance horizontale), la hauteur de levage maximal ou la charge maximale varient en fonction des modèles.



    Le camion-grue et la sécurité

    L’utilisation des camions-grues est encadrée et leurs conducteurs doivent suivre des formations et respecter scrupuleusement les différentes consignes de sécurité avant et pendant la mise en position, puis durant l’utilisation. Le conducteur de camion-grue devra en outre connaître les principes de base de l’élingage, savoir inspecter des élingues et des câbles en acier, être capable d’inspecter un camion-grue et connaitre les risques liés à l’utilisation d’un camion-grue. Les camions-grues disposent d’une cabine pour la conduite et d’une cabine pour les opérations de levage. Pendant l’utilisation de la grue, un indicateur de charge informe le conducteur de Grue lorsqu’il approche de la charge maximale.

                </div>            </article>          
    
    Nous avons transmis votre demande au vendeur du véhicule.Nous vous remercions d’avoir fait appel à nos services. Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre e-mail, veuillez réessayer. Il y a eu un problème lors de la soumission de votre demande. Veuillez vous assurer que vous avez activé les cookies dans votre navigateur. Veuillez rafraîchir la page pour mettre à jour les résultats de votre recherche.

    Contacter le vendeur

     (en option)

    Protection

    Erreur: impossible de charger Recaptcha.

    Veuillez compléter le captcha, puis soumettre à nouveau votre demande. Merci.