Votre camion vaut de l'argent

Votre camion vaut de l'argent

Votre camion vaut de l'argent

à partir de 2.79 EUR*

vendre
sans commission

*par annonce/mois

Votre alerte e-mail a été enregistrée avec succès. Erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre alerte e-mail, veuillez réessayer plus tard. Il y a eu un problème lors de la soumission de votre demande. Veuillez vous assurer que vous avez activé les cookies dans votre navigateur.

Camion grue occasion

Définissez des filtres pour obtenir des résultats plus pertinents.

Vous pouvez recevoir par e-mail de nouvelles annonces correspondant à votre recherche. Ce service peut être désactivé à tout moment.

Erreur: impossible de charger Recaptcha.

Veuillez compléter le captcha, puis soumettre à nouveau votre demande. Merci.

€ 154.000,- (€ 184.800,- Prix TTC)
71.780 km
PMC  9/2008
F-67230 HUTTENHEIM
Occasion, 309 kW (420 CH), Type de transmission: Automatique
€ 37.000,- (€ 44.400,- Prix TTC)
74.700 km
PMC  1/2000
F-67230 HUTTENHEIM
Occasion, 157 kW (213 CH), Poids total admissible: 21.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, 4x4, Grue, Quatre roues motrices
Résultats pour votre recherche dans d’autres pays
€ 56.000,- (TVA non déductible)
500.000 km
PMC  12/2008
I-84099 SAN CIPRIANO PICEN
Occasion, 228 kW (310 CH), Charge utile: 26.000 kg, Type de transmission: Manuelle, Euro5 , 6x2, Grue
€ 27.900,- (€ 34.317,- Prix TTC)
543.000 km
PMC  6/2009
PL-33-300 Nowy Sacz
Occasion, 243 kW (330 CH), Poids total admissible: 18.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, 2 essieux, ABS, Air conditionné
€ 59.200,- (€ 72.816,- Prix TTC)
366.000 km
PMC  6/2010
PL-33-300 Nowy Sacz
Occasion, 324 kW (441 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Type de transmission: Manuelle, Ralentiseur, Diesel, 3 essieux, ABS, Air conditionné, Grue
€ 45.900,- (€ 56.457,- Prix TTC)
870.000 km
PMC  11/2017
PL-33-300 Nowy Sacz
Occasion, 412 kW (560 CH), Poids total admissible: 35.000 kg, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, > 3 essieux, ABS, Air conditionné
€ 129.000,- (€ 158.670,- Prix TTC)
PMC  1/2022
PL-33-300 Nowy Sacz
Occasion, 316 kW (430 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, 3 essieux, ABS, Air conditionné
€ 84.900,- (€ 104.427,- Prix TTC)
524.000 km
PMC  4/2010
PL-33-300 Nowy Sacz
Occasion, 353 kW (480 CH), Poids total admissible: 18.000 kg, Type de transmission: Manuelle, Ralentiseur, Diesel, 2 essieux, ABS, Air conditionné, Grue
€ 117.000,- (€ 143.910,- Prix TTC)
237.000 km
PMC  6/2013
PL-33-300 Nowy Sacz
Occasion, 324 kW (441 CH), Poids total admissible: 32.000 kg, Type de transmission: Automatique, Ralentiseur, Diesel, > 3 essieux, ABS, Air conditionné, Grue
€ 159.900,- (€ 190.281,- Prix TTC)
73.497 km
PMC  12/2018
D-15713 Koenigs-Wusterhausen
Occasion, 335 kW (455 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 3 essieux, ABS, Air conditionné, Grue

Vendez vos camions au meilleur prix

Vendez vos camions au meilleur prix

à partir de 2.79 EUR*

vendre sans commission

*par annonce/mois

*par annonce/mois

€ 49.900,- (€ 59.381,- Prix TTC)
578.000 km
PMC  4/2011
D-21279 Wenzendorf
Occasion, 265 kW (360 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro5 , 3 essieux, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Electronic Stability Program (ESP), Grue
€ 63.900,- (€ 76.041,- Prix TTC)
530.000 km
PMC  3/2015
D-30455 Hannover
Occasion, 324 kW (441 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, 3 essieux, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Electronic Stability Program (ESP), Grue
€ 39.900,- (TVA non déductible)
70.441 km
PMC  8/1995
D-41469 Neuss
Occasion, 103 kW (140 CH), Poids total admissible: 7.490 kg, Type de transmission: Manuelle, Diesel, Grue
€ 53.900,- (€ 64.141,- Prix TTC)
565.000 km
PMC  12/2000
D-77933 Lahr
Occasion, 309 kW (420 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Type de transmission: Manuelle, Diesel, Euro3 , 3 essieux, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Electronic Stability Program (ESP), Grue
€ 49.900,- (€ 59.381,- Prix TTC)
671.000 km
PMC  7/2008
D-77933 Lahr
Occasion, 324 kW (441 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Type de transmission: Manuelle, Ralentiseur, Diesel, Euro5 , 3 essieux, ABS, Air conditionné, Chauffage auxiliaire, Electronic Stability Program (ESP)...
Prix sur demande
135.660 km
PMC  12/2013
D-46240 Bottrop
Occasion, 353 kW (480 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Type de transmission: Manuelle, Diesel, Euro6, 3 essieux, ABS, Air conditionné, Electronic Stability Program (ESP), Grue
Prix sur demande
154.128 km
PMC  12/2014
D-46240 Bottrop
Occasion, 265 kW (360 CH), Poids total admissible: 32.000 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, > 3 essieux, ABS, Air conditionné, Electronic Stability Program (ESP), Filtre à particules, Grue
€ 25.000,- (TVA non déductible)
202.000 km
PMC  12/2008
I-84099 SAN CIPRIANO PICEN
Occasion, 130 kW (177 CH), Charge utile: 7.490 kg, 4x2, ABS, Filtre à particules, Grue
Prix sur demande
77.466 km
PMC  3/2018
NL-5015 BR TILBURG
Occasion, 345 kW (469 CH), Poids total admissible: 36.000 kg, Charge utile: 20.165 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, ABS, Air conditionné, Cabine couchette, Chauffage auxiliaire, Grue...
Prix sur demande
683.085 km
PMC  6/2013
NL-6673 DP ANDELST
Occasion, 309 kW (420 CH), Poids total admissible: 26.000 kg, Charge utile: 11.700 kg, Type de transmission: Automatique, Diesel, Euro6, Grue
    Vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez ? Recevez les dernières offres pour votre recherche par e-mail. Enregistrez votre sélection de filtres en un seul clic.

    Vous pouvez recevoir par e-mail de nouvelles annonces correspondant à votre recherche. Ce service peut être désactivé à tout moment.

    Erreur: impossible de charger Recaptcha.

    Veuillez compléter le captcha, puis soumettre à nouveau votre demande. Merci.

    Enregistrez votre courriel et vous recevrez facilement par courriel les modifications de prix ou de disponibilité de l'offre.

    Erreur: impossible de charger Recaptcha.

    Veuillez compléter le captcha, puis soumettre à nouveau votre demande. Merci.

    Les fonctionnalités et caractéristiques du camion-grue

    Le camion-grue est conçu pour répondre aux règlements routiers, ce qui lui permet d’utiliser les routes et autoroutes, afin de rejoindre le site de leur mission.



    Le camion-grue est la catégorie la plus répandue de grues mobiles. Il est utilisé pour des tâches aussi diverses que la construction de ponts, le montage de grues statiques ou la mise en place d’antennes GSM sur les toits. La capacité de levage d’un camion-grue varie de plusieurs dizaines de kilos à plusieurs centaines de tonnes. Cette capacité de levage est directement influencée par la stabilité et la conception du camion-grue. Les premiers camions-grues étaient dotés de deux motorisations: la première était destinée au véhicule porteur, la seconde animait les circuits hydrauliques nécessaires au fonctionnement de la grue. Bien que les modèles récents utilisent un seul moteur pour effectuer toutes ces tâches, il est à noter que certains constructeurs reviennent au modèle à deux moteurs afin de réduire les émissions de CO2.



    Les spécificités techniques du camion-grue

    Les camions-grues sont généralement composés d’une partie basse destinée au transport et d’une partie supérieure comprenant la flèche télescopique et l’ensemble du système de levage. Les deux parties sont réunies par un plateau tournant, qui permet à la partie supérieure d’effectuer des rotations à 360°. Pour sa stabilité, le camion-grue est doté de quatre stabilisateurs pouvant être réglés indépendamment les uns des autres. Les autres éléments notables sont les contrepoids et le système de levage. L’ensemble des caractéristiques des différents engins tels que la portée maximale (distance horizontale), la hauteur de levage maximal ou la charge maximale varient en fonction des modèles.



    Le camion-grue et la sécurité

    L’utilisation des camions-grues est encadrée et leurs conducteurs doivent suivre des formations et respecter scrupuleusement les différentes consignes de sécurité avant et pendant la mise en position, puis durant l’utilisation. Le conducteur de camion-grue devra en outre connaître les principes de base de l’élingage, savoir inspecter des élingues et des câbles en acier, être capable d’inspecter un camion-grue et connaitre les risques liés à l’utilisation d’un camion-grue. Les camions-grues disposent d’une cabine pour la conduite et d’une cabine pour les opérations de levage. Pendant l’utilisation de la grue, un indicateur de charge informe le conducteur de Grue lorsqu’il approche de la charge maximale.

                </div>            </article>          
    
    Nous avons transmis votre demande au vendeur du véhicule.Nous vous remercions d’avoir fait appel à nos services. Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre e-mail, veuillez réessayer. Il y a eu un problème lors de la soumission de votre demande. Veuillez vous assurer que vous avez activé les cookies dans votre navigateur.

    Contacter le vendeur

     (en option)

    Protection

    Erreur: impossible de charger Recaptcha.

    Veuillez compléter le captcha, puis soumettre à nouveau votre demande. Merci.