Châssis de camionUNIMOG
Unimog U5023
Châssis de camion
UNIMOG
Unimog U5023
Prix fixe hors TVA
166 000 €
(197 540 € brut)
Année de construction
2024
État
Neuf
Lieu
Neuss 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Châssis de camion
- Fabricant:
- UNIMOG
- Modèle:
- Unimog U5023
- Année de construction:
- 2024
- État:
- nouveau
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
166 000 €
(197 540 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Am Kirchenmorgen 3, 41470 Neuss, Allemagne
Appeler
Vente de véhicule

Avez-vous déjà mis en ligne votre véhicule d'occasion ?
Vendez via TruckScout24 sans commission.
En savoir plus sur la vente de véhicules
En savoir plus sur la vente de véhicules
Détails techniques
- Puissance:
- 170 kW (231,14 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- gris
- Type d'engrenage:
- semi-automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Équipement:
- climatisation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A202-27-950
- Dernière mise à jour:
- le 07.10.2025
Description
Mercedes-Benz Unimog U5023
----Numéro interne :
Idéal pour l’aménagement en camping-car ou véhicule d’expédition.
La société RKF-Bleses GmbH (représentant général UNIMOG) sera à vos côtés comme partenaire pour votre projet.
Prix de vente TTC 19 % TVA
Prix net : 166 000,00 euros
Prix brut : 197 540,00 euros
Données du véhicule :
Mercedes-Benz Unimog U5023
Type : U5023
Équipement :
• Système de régulation de la pression des pneus (tire control)
• Pièces dépendantes de l’empattement pour la tire-control côté roue
• Ferrures de montage, avant
• Pièces de fixation pour superstructures tierces
• Marchepied à 3 niveaux
• Empattement 3850 mm
• Revêtement antidérapant sur le pare-chocs
• Siège suspendu pneumatique chauffant, passager
• Lève-vitres électriques des deux côtés, avec habillage de porte
• Siège conducteur suspendu pneumatique chauffant
• Climatisation
• Prise de courant embarquée 24V/25A dans la cabine, avec signal C3
Dcodpfxexll Nro Af Esn
• Caméra de recul
• Générateur 28V / 150A, protégé contre la saleté, apte au passage à gué
• Moniteur pour système caméra
• PSM, CAN de structure et remorque, ISO 11898 (5V)
• Pré-équipement Truck Data Center 6 (FB Card)
• Réservoir 240 l, à gauche, acier (capacité utile 220 l)
• Système d’échappement - sortie vers le haut
• Grille de protection contre les projections de pierres, métal, pour feux arrière
• Phares antibrouillard halogènes
• Grille de protection contre les projections de pierres, métal, pour feux de position
• Grille de protection contre les projections de pierres, métal, pour phares
• Éclairage d’accès en zone de montée
• Moteur OM934, 4 cylindres en ligne, 5,1 l, 170 kW (231 ch), 900 Nm
• Moteur norme Euro VI, E
• Frein moteur haute performance
• Préchauffage carburant avec séparateur d’eau
• Prise de force rapide à 4 trous sur la boîte
• Attelage remorque, petit crochet Rockinger, charge accrue
• Jantes à plateau 10.00V-20
• Disjoncteurs automatiques
• Coupure principale batterie sur la boîte à batterie
• Prise de courant permanent 12V/15A avec signal C3
• Prise avant 24V, 7 pôles
• Lampe de lecture
• Rétroviseurs élargis
• Basculement cabine mécanique-hydraulique
• Paroi arrière cabine sans fenêtre
• Ferrures de basculement pour cabine
• Boîte de transfert avec gamme tout-terrain
• Changement automatique (EAS)
• Refroidisseur d’huile de boîte
• Série tout-terrain
• Rapport de démultiplication (4-5) 43 UH2
• Rapport de démultiplication (6) 7
• Rapport de démultiplication (7-8) 12 châssis LL
• Combiné d’instruments 12,7 cm avec fonction vidéo
• Radio avec port USB et Bluetooth
• Version poids 14,1 t (6,3/8,8)
• Unimog - série tout-terrain
• Unimog tout-terrain, génération de modèle 1
• Châssis porte-outils (SMX)
• Configuration : 4x4, pneus simples
• Véhicule avec conduite à gauche
• Éléments spéciaux, passage à gué
• Véhicule pour circulation à droite
• Rapport de pont i = 5,92
• Limitation de vitesse 100 km/h
Aucune responsabilité pour erreurs d’impression ou de frappe. Sous réserve d’erreurs et de vente préalable. Notre CGV s’appliquent.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
----Numéro interne :
Idéal pour l’aménagement en camping-car ou véhicule d’expédition.
La société RKF-Bleses GmbH (représentant général UNIMOG) sera à vos côtés comme partenaire pour votre projet.
Prix de vente TTC 19 % TVA
Prix net : 166 000,00 euros
Prix brut : 197 540,00 euros
Données du véhicule :
Mercedes-Benz Unimog U5023
Type : U5023
Équipement :
• Système de régulation de la pression des pneus (tire control)
• Pièces dépendantes de l’empattement pour la tire-control côté roue
• Ferrures de montage, avant
• Pièces de fixation pour superstructures tierces
• Marchepied à 3 niveaux
• Empattement 3850 mm
• Revêtement antidérapant sur le pare-chocs
• Siège suspendu pneumatique chauffant, passager
• Lève-vitres électriques des deux côtés, avec habillage de porte
• Siège conducteur suspendu pneumatique chauffant
• Climatisation
• Prise de courant embarquée 24V/25A dans la cabine, avec signal C3
Dcodpfxexll Nro Af Esn
• Caméra de recul
• Générateur 28V / 150A, protégé contre la saleté, apte au passage à gué
• Moniteur pour système caméra
• PSM, CAN de structure et remorque, ISO 11898 (5V)
• Pré-équipement Truck Data Center 6 (FB Card)
• Réservoir 240 l, à gauche, acier (capacité utile 220 l)
• Système d’échappement - sortie vers le haut
• Grille de protection contre les projections de pierres, métal, pour feux arrière
• Phares antibrouillard halogènes
• Grille de protection contre les projections de pierres, métal, pour feux de position
• Grille de protection contre les projections de pierres, métal, pour phares
• Éclairage d’accès en zone de montée
• Moteur OM934, 4 cylindres en ligne, 5,1 l, 170 kW (231 ch), 900 Nm
• Moteur norme Euro VI, E
• Frein moteur haute performance
• Préchauffage carburant avec séparateur d’eau
• Prise de force rapide à 4 trous sur la boîte
• Attelage remorque, petit crochet Rockinger, charge accrue
• Jantes à plateau 10.00V-20
• Disjoncteurs automatiques
• Coupure principale batterie sur la boîte à batterie
• Prise de courant permanent 12V/15A avec signal C3
• Prise avant 24V, 7 pôles
• Lampe de lecture
• Rétroviseurs élargis
• Basculement cabine mécanique-hydraulique
• Paroi arrière cabine sans fenêtre
• Ferrures de basculement pour cabine
• Boîte de transfert avec gamme tout-terrain
• Changement automatique (EAS)
• Refroidisseur d’huile de boîte
• Série tout-terrain
• Rapport de démultiplication (4-5) 43 UH2
• Rapport de démultiplication (6) 7
• Rapport de démultiplication (7-8) 12 châssis LL
• Combiné d’instruments 12,7 cm avec fonction vidéo
• Radio avec port USB et Bluetooth
• Version poids 14,1 t (6,3/8,8)
• Unimog - série tout-terrain
• Unimog tout-terrain, génération de modèle 1
• Châssis porte-outils (SMX)
• Configuration : 4x4, pneus simples
• Véhicule avec conduite à gauche
• Éléments spéciaux, passage à gué
• Véhicule pour circulation à droite
• Rapport de pont i = 5,92
• Limitation de vitesse 100 km/h
Aucune responsabilité pour erreurs d’impression ou de frappe. Sous réserve d’erreurs et de vente préalable. Notre CGV s’appliquent.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 2137 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue