Plateau de chargementMercedes
        Sprinter 514 CDI Pritsche Doppelbereifung 3,5t ...    
 Plateau de chargement
Mercedes
        Sprinter 514 CDI Pritsche Doppelbereifung 3,5t ...    
                                                     Prix fixe hors TVA                                            
                                            21 800 €                                    
                        (25 942 € brut)                    
                Année de construction            
                2020            
            État        
            Occasion                    
            Lieu        
                                                Dortmund                                            

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Données de base
Prix et localisation
                             Prix fixe hors TVA                    
                            21 800 €                    
                (25 942 € brut)            
- Lieu:
-             Dortmund, Allemagne                 
 Appeler            
Détails techniques
- Kilométrage:
- 58 559 km
- Puissance:
- 105 kW (142,76 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Type d'engrenage:
- mécanique
- Empattement:
- 3 660 mm
- Première immatriculation:
- 06/2020
- Longueur de l'espace de chargement:
- 3 030 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 000 mm
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Couleur:
- rouge
- Suspension:
- lame parabolique (ressort)
- Dimension des pneus:
- 195/75 R16
- Équipement:
- attelage de remorque, climatisation, programme électronique de stabilité (ESP), régulateur de vitesse
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A203-84-745
- Numéro de référence:
- 70301083
- Dernière mise à jour:
- le 27.10.2025
Description
        = Autres options et équipements =
Superstructure
- Capacité de la superstructure : 2 m³ (Capacité totale de la carrosserie).
Éclairage
- Type de projecteur : halogène (Type de phare de ce véhicule)
Intérieur
- Réglage électrique des rétroviseurs
Avec le contrôle électrique des rétroviseurs, ceux-ci sont réglés électriquement et souvent chauffés, ce qui évite la formation de buée.
- Climatisation automatique
La climatisation automatique permet de fournir au véhicule de l'air frais et sec ; l’utilisateur peut régler la température, et le système ajuste automatiquement les fonctions de chauffage et de refroidissement.
- Volant multifonction
Un volant multifonction est équipé de boutons pour la navigation et l’infodivertissement, permettant au conducteur de changer de chaîne ou d’itinéraire sans quitter le volant des mains.
- Verrouillage centralisé
Le verrouillage centralisé permet de commander toutes les serrures depuis un point unique, généralement via l’activation d’une serrure ou d’une télécommande.
Moteur
- AdBlue
L’AUS 32, solution aqueuse d'urée à 32,5 %, est utilisée dans le processus de réduction catalytique sélective (SCR). Il s'agit d'un fluide d’échappement diesel (FED), connu également sous le nom commercial AdBlue. L’AUS 32 est standardisée selon la norme ISO 22241.
- Système Start / Stop
Un système Start / Stop coupe automatiquement le moteur à l’arrêt du véhicule. C’est une fonctionnalité bénéfique pour l’environnement car, lorsque le véhicule est stoppé (ex : feu rouge), le moteur ne consomme pas de carburant, ce qui réduit la consommation et l’émission de polluants.
Systèmes de sécurité
- ESP
Le terme correct est Contrôle électronique de stabilité (ESC), fréquemment appelé ESP (Programme électronique de stabilité). Il s’agit d’un système d’assistance électronique au pilotage, qui intervient sur le freinage individuel des roues pour éviter la perte de contrôle du véhicule. L’ESC intègre l’ABS, l’ASR (antipatinage), la répartition électronique du freinage et l’assistance au freinage d’urgence ; pour les poids lourds, il est également associé au système de freinage électronique.
= Informations complémentaires =
Informations générales
Date de construction :
Numéro d’immatriculation : 70301083
Informations techniques
Nombre de cylindres : 4
Cylindrée du moteur : 2 143 cm³
Groupe motopropulseur
Système AdBlue : Oui
Nwsdpoxrc Ulsfx Ab Isn
Transmission
Boîte de vitesses : 6 rapports, boîte manuelle
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 195/75 R16
Essieu 1 : Profil pneu gauche : 5 % ; Profil pneu droit : 6 %
Essieu 2 : Profil pneu gauche : 7 % ; Profil pneu droit : 7 % ; Suspension : lames paraboliques
Dimensions
Dimensions (L x l x H) : 630 x 213 x 250 cm
Poids
Poids à vide : 3 227 kg
Charge utile : 273 kg
PTAC : 3 500 kg
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Superstructure
- Capacité de la superstructure : 2 m³ (Capacité totale de la carrosserie).
Éclairage
- Type de projecteur : halogène (Type de phare de ce véhicule)
Intérieur
- Réglage électrique des rétroviseurs
Avec le contrôle électrique des rétroviseurs, ceux-ci sont réglés électriquement et souvent chauffés, ce qui évite la formation de buée.
- Climatisation automatique
La climatisation automatique permet de fournir au véhicule de l'air frais et sec ; l’utilisateur peut régler la température, et le système ajuste automatiquement les fonctions de chauffage et de refroidissement.
- Volant multifonction
Un volant multifonction est équipé de boutons pour la navigation et l’infodivertissement, permettant au conducteur de changer de chaîne ou d’itinéraire sans quitter le volant des mains.
- Verrouillage centralisé
Le verrouillage centralisé permet de commander toutes les serrures depuis un point unique, généralement via l’activation d’une serrure ou d’une télécommande.
Moteur
- AdBlue
L’AUS 32, solution aqueuse d'urée à 32,5 %, est utilisée dans le processus de réduction catalytique sélective (SCR). Il s'agit d'un fluide d’échappement diesel (FED), connu également sous le nom commercial AdBlue. L’AUS 32 est standardisée selon la norme ISO 22241.
- Système Start / Stop
Un système Start / Stop coupe automatiquement le moteur à l’arrêt du véhicule. C’est une fonctionnalité bénéfique pour l’environnement car, lorsque le véhicule est stoppé (ex : feu rouge), le moteur ne consomme pas de carburant, ce qui réduit la consommation et l’émission de polluants.
Systèmes de sécurité
- ESP
Le terme correct est Contrôle électronique de stabilité (ESC), fréquemment appelé ESP (Programme électronique de stabilité). Il s’agit d’un système d’assistance électronique au pilotage, qui intervient sur le freinage individuel des roues pour éviter la perte de contrôle du véhicule. L’ESC intègre l’ABS, l’ASR (antipatinage), la répartition électronique du freinage et l’assistance au freinage d’urgence ; pour les poids lourds, il est également associé au système de freinage électronique.
= Informations complémentaires =
Informations générales
Date de construction :
Numéro d’immatriculation : 70301083
Informations techniques
Nombre de cylindres : 4
Cylindrée du moteur : 2 143 cm³
Groupe motopropulseur
Système AdBlue : Oui
Nwsdpoxrc Ulsfx Ab Isn
Transmission
Boîte de vitesses : 6 rapports, boîte manuelle
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 195/75 R16
Essieu 1 : Profil pneu gauche : 5 % ; Profil pneu droit : 6 %
Essieu 2 : Profil pneu gauche : 7 % ; Profil pneu droit : 7 % ; Suspension : lames paraboliques
Dimensions
Dimensions (L x l x H) : 630 x 213 x 250 cm
Poids
Poids à vide : 3 227 kg
Charge utile : 273 kg
PTAC : 3 500 kg
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Fournisseur
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