Pick-upMERCEDES-BENZ
280 GE (GFG 460.2) lang Feuerwehr VRW *TÜV + H*
Pick-up
MERCEDES-BENZ
280 GE (GFG 460.2) lang Feuerwehr VRW *TÜV + H*
Prix fixe
27 900 €
(TVA non déclarée)
État
Occasion
Lieu
Wuppertal-Cronenberg 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
Prix fixe
27 900 €
(TVA non déclarée)
- Lieu du vendeur:
- Zum Tal 53 (Einfahrt Hülsen), 42349 Wuppertal-Cronenberg, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 29 800 km
- Puissance:
- 115 kW (156,36 ch)
- Type de carburant:
- essence
- Type d'engrenage:
- mécanique
- Première immatriculation:
- 07/1981
- Prochaine inspection (TÜV):
- 09/2027
- Couleur:
- rouge
- Nombre de sièges:
- 2
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A204-20-725
- Numéro de référence:
- 2092
- Dernière mise à jour:
- le 31.10.2025
Description
Ancien véhicule d’intervention des pompiers de deuxième main, jamais utilisé à des fins civiles jusqu’à présent.
Contrôle technique (TÜV) et expertise H (conformément au §23 StVZO) validés en septembre 2025.
Contrôle technique valable jusqu’à 09/2027 (aucun défaut constaté lors de l’inspection DEKRA).
Année de construction : 1981 / Première immatriculation : 07-1981.
Kilométrage total d’origine : seulement 29 800 km en un peu plus de 44 ans de service chez les pompiers.
Véhicule d’intervention rapide VRW avec carrosserie ZIEGLER et groupe électrogène Knurz-Kirsch de 5 kVA.
Véhicule allemand avec carte grise d'origine (seulement deux propriétaires inscrits à ce jour), toujours immatriculé jusqu’à 10/2025 et en service ou stocké dans un garage.
Bsdpfx Aajxthdzogodi
Le constructeur mentionné sur les documents d'origine est la société GFG "Geländefahrzeug-Gesellschaft", issue d’une coentreprise entre Daimler-Benz et Steyr-Daimler-Puch en Autriche. Il s'agit de l'un des derniers véhicules produits sous cette indication de fabricant; peu après, "Daimler-Benz" a également été inscrit comme constructeur dans les documents d’immatriculation.
Selon une inscription de 1991, un arceau de sécurité complet de la marque MATTER a été installé dans le véhicule, il est toujours en place aujourd'hui.
Un petit système de galerie de toit pour le transport d'équipements longs est également inclus.
Le long 280 GE est le plus grand et le plus puissant modèle de la première série G, le modèle le plus performant de la Classe G Mercedes commandable en sortie d’usine à cette époque.
Le moteur essence six cylindres en ligne M110 de 2 717 cm³ développant 115 kW/156 ch fonctionne parfaitement.
Boîte manuelle à 4 vitesses avec blocages de différentiel.
Direction assistée.
Vitesse maximale inscrite : 155 km/h.
Une prise de force auxiliaire pour alimenter le générateur est également présente.
Ce véhicule a principalement servi à transporter une motopompe-TS avec tuyaux d’aspiration et accessoires. Il n’y a donc pas de sièges à l’arrière, mais une surface de chargement. Aucun autre siège n’est disponible, seuls les deux sièges avant sont présents.
Selon les papiers d’origine, il s’agit d’un "3 places" et le type d’immatriculation est "Autre véhicule spécialisé – Véhicule d’intervention rapide des pompiers VRW".
Poids à vide : 2 360 kg.
Le poids total autorisé, initialement de 2 900 kg, a été porté à 3 030 kg en 1991.
Charge utile actuelle : 670 kg.
Dimensions : longueur 4 395 mm / largeur 1 700 mm / hauteur 2 150 mm.
Pneumatiques 205/80R16.
Équipé de bons pneus hiver certifiés avec le symbole flocon de neige conformément à la réglementation en vigueur (DOT = 2018).
Ce 280 GE n’a pas de crochet d’attelage, mais la traverse de base requise est présente. Aucune information n’est disponible concernant une homologation ou la capacité de remorquage, les champs correspondants dans la carte grise d'origine étant indiqués comme « non applicable ».
Cette offre s’adresse uniquement aux professionnels, indépendants, administrations, services de secours, secteurs agricole et forestier et autres structures similaires. Vente aux consommateurs finaux privés impossible. Sous réserve de vente préalable et d’éventuelles erreurs dans la description.
Le 280 GE est disponible immédiatement et prêt à être immatriculé. Il a récemment parcouru une longue distance sur autoroute pour venir jusqu’à nous, trajet qu’il a effectué sans aucun problème. D’après les informations transmises oralement
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Contrôle technique (TÜV) et expertise H (conformément au §23 StVZO) validés en septembre 2025.
Contrôle technique valable jusqu’à 09/2027 (aucun défaut constaté lors de l’inspection DEKRA).
Année de construction : 1981 / Première immatriculation : 07-1981.
Kilométrage total d’origine : seulement 29 800 km en un peu plus de 44 ans de service chez les pompiers.
Véhicule d’intervention rapide VRW avec carrosserie ZIEGLER et groupe électrogène Knurz-Kirsch de 5 kVA.
Véhicule allemand avec carte grise d'origine (seulement deux propriétaires inscrits à ce jour), toujours immatriculé jusqu’à 10/2025 et en service ou stocké dans un garage.
Bsdpfx Aajxthdzogodi
Le constructeur mentionné sur les documents d'origine est la société GFG "Geländefahrzeug-Gesellschaft", issue d’une coentreprise entre Daimler-Benz et Steyr-Daimler-Puch en Autriche. Il s'agit de l'un des derniers véhicules produits sous cette indication de fabricant; peu après, "Daimler-Benz" a également été inscrit comme constructeur dans les documents d’immatriculation.
Selon une inscription de 1991, un arceau de sécurité complet de la marque MATTER a été installé dans le véhicule, il est toujours en place aujourd'hui.
Un petit système de galerie de toit pour le transport d'équipements longs est également inclus.
Le long 280 GE est le plus grand et le plus puissant modèle de la première série G, le modèle le plus performant de la Classe G Mercedes commandable en sortie d’usine à cette époque.
Le moteur essence six cylindres en ligne M110 de 2 717 cm³ développant 115 kW/156 ch fonctionne parfaitement.
Boîte manuelle à 4 vitesses avec blocages de différentiel.
Direction assistée.
Vitesse maximale inscrite : 155 km/h.
Une prise de force auxiliaire pour alimenter le générateur est également présente.
Ce véhicule a principalement servi à transporter une motopompe-TS avec tuyaux d’aspiration et accessoires. Il n’y a donc pas de sièges à l’arrière, mais une surface de chargement. Aucun autre siège n’est disponible, seuls les deux sièges avant sont présents.
Selon les papiers d’origine, il s’agit d’un "3 places" et le type d’immatriculation est "Autre véhicule spécialisé – Véhicule d’intervention rapide des pompiers VRW".
Poids à vide : 2 360 kg.
Le poids total autorisé, initialement de 2 900 kg, a été porté à 3 030 kg en 1991.
Charge utile actuelle : 670 kg.
Dimensions : longueur 4 395 mm / largeur 1 700 mm / hauteur 2 150 mm.
Pneumatiques 205/80R16.
Équipé de bons pneus hiver certifiés avec le symbole flocon de neige conformément à la réglementation en vigueur (DOT = 2018).
Ce 280 GE n’a pas de crochet d’attelage, mais la traverse de base requise est présente. Aucune information n’est disponible concernant une homologation ou la capacité de remorquage, les champs correspondants dans la carte grise d'origine étant indiqués comme « non applicable ».
Cette offre s’adresse uniquement aux professionnels, indépendants, administrations, services de secours, secteurs agricole et forestier et autres structures similaires. Vente aux consommateurs finaux privés impossible. Sous réserve de vente préalable et d’éventuelles erreurs dans la description.
Le 280 GE est disponible immédiatement et prêt à être immatriculé. Il a récemment parcouru une longue distance sur autoroute pour venir jusqu’à nous, trajet qu’il a effectué sans aucun problème. D’après les informations transmises oralement
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2005
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 202 7... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue


















































