Remorque semi-plateforme de travailFAYMONVILLE
MAX Trailer MAX410 Ballastauflieger
Remorque semi-plateforme de travail
FAYMONVILLE
MAX Trailer MAX410 Ballastauflieger
État
Neuf
Lieu
Essen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 52 810 kg
- Poids total:
- 63 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A204-29-910
- Numéro de référence:
- 36358
- Dernière mise à jour:
- le 01.11.2025
Description
Extrait de l’équipement
Plateau de chargement :
Plateau avec plancher en bois dur d’env. 30 mm d’épaisseur. 10 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN).
Béquilles de sellette :
Béquilles hydrauliques (± 55 kg)
TPMS :
Système de contrôle de la pression des pneus (TPMS) conforme à la norme ECE R 141. Transmission des données au véhicule tracteur via l’interface EBS normalisée selon ISO 11992. Pour un affichage correct, le véhicule tracteur doit être en mesure de recevoir et d’afficher ces données.
Essieux et suspension :
Essieux BPW, charge technique 12 000 kg chacun, premier essieu fixe, tous les autres essieux à direction forcée hydro-mécanique, montés sur pivot. Suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement. Outil pour essieux.
Pneumatiques :
Pneumatiques 445/65 R 22.5 169 K – marque selon notre choix
Todpfjxttc Ajx Aagjd
Installation électrique :
Installation électrique conforme aux directives UE. Éclairage 24V ASPÖCK-NORDIK (ASS3). ASPÖCK-UNIBOX sur la barre de raccordement avant avec prises 24N, 24S et 15 pôles. Connexion selon ISO : 24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 pôles ISO-12098.
Système de freinage :
Freins Wabco conformément à la réglementation européenne, système EBS-E (4S3M), sans conduites de liaison avec l’unité tractrice.
Structure acier :
Structure en acier de haute résistance à grains fins. Aciers utilisés : S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355 MPa), S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690 MPa).
Peinture :
Toute la structure en acier est sablée automatiquement après soudage. Deuxième traitement de grenaillage au corindon pour une adhérence optimale du revêtement. Finition avec 2 couches de laque 2K, teinte unie RAL 1007 (jaune narcisse), conforme au système RAL 841GL. Partie arrière métallisée et peinte en RAL 9010 (blanc pur), jantes gris argent. Pas de finition métallisée possible. Système de peinture testé en brouillard salin selon ISO 9227-NSS. Scellement des cavités internes à la cire spéciale.
Inclus accessoires :
- Plateau avec plancher en bois dur de 30 mm (± 270 kg)
- Pivot d’attelage 2 pouces
- Paroi avant en acier galvanisé (EN12642-XL) d’env. 1 200 mm de haut
- Sur la barre de raccordement avant galvanisée : coupleurs pneumatiques rouge et jaune
- Supports pour panneaux de signalisation avec prise sur col de cygne et panneau arrière gauche/droite
- Direction assistée avant et arrière commandée par télécommande filaire à boutons-poussoirs, contrôle simple voie des essieux (sans installation sur le tracteur)
- Unité électro-hydraulique (± 45 kg)
- 12 paires de poches à ranchers pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- Manomètre de charge pour la lecture des charges d’essieu, incluant un diagramme de charge
- Essieu relevable sur l’essieu avant, contrôlé par TEBS E
- 5 paires de traverses à poches à ranchers montées sur le plateau pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm (± 165 kg)
- Une caisse à outils INOX 1 200 x 460 x 550 mm à l’avant sous le plateau, côté gauche (± 75 kg)
- 1 crochet de manœuvre renforcé fixé à la traverse terminale
- Système de graissage centralisé BEKAMAX (Pico) avec graisse standard NLGI-2 et protection amovible de la pompe (± 18 kg)
- 2 projecteurs de recul LED montés sur le panneau arrière
- Métallisation HRM de tout le châssis du véhicule avec ZINACOR 850 (85% zinc / 15% aluminium)
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Plateau de chargement :
Plateau avec plancher en bois dur d’env. 30 mm d’épaisseur. 10 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN).
Béquilles de sellette :
Béquilles hydrauliques (± 55 kg)
TPMS :
Système de contrôle de la pression des pneus (TPMS) conforme à la norme ECE R 141. Transmission des données au véhicule tracteur via l’interface EBS normalisée selon ISO 11992. Pour un affichage correct, le véhicule tracteur doit être en mesure de recevoir et d’afficher ces données.
Essieux et suspension :
Essieux BPW, charge technique 12 000 kg chacun, premier essieu fixe, tous les autres essieux à direction forcée hydro-mécanique, montés sur pivot. Suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement. Outil pour essieux.
Pneumatiques :
Pneumatiques 445/65 R 22.5 169 K – marque selon notre choix
Todpfjxttc Ajx Aagjd
Installation électrique :
Installation électrique conforme aux directives UE. Éclairage 24V ASPÖCK-NORDIK (ASS3). ASPÖCK-UNIBOX sur la barre de raccordement avant avec prises 24N, 24S et 15 pôles. Connexion selon ISO : 24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 pôles ISO-12098.
Système de freinage :
Freins Wabco conformément à la réglementation européenne, système EBS-E (4S3M), sans conduites de liaison avec l’unité tractrice.
Structure acier :
Structure en acier de haute résistance à grains fins. Aciers utilisés : S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355 MPa), S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690 MPa).
Peinture :
Toute la structure en acier est sablée automatiquement après soudage. Deuxième traitement de grenaillage au corindon pour une adhérence optimale du revêtement. Finition avec 2 couches de laque 2K, teinte unie RAL 1007 (jaune narcisse), conforme au système RAL 841GL. Partie arrière métallisée et peinte en RAL 9010 (blanc pur), jantes gris argent. Pas de finition métallisée possible. Système de peinture testé en brouillard salin selon ISO 9227-NSS. Scellement des cavités internes à la cire spéciale.
Inclus accessoires :
- Plateau avec plancher en bois dur de 30 mm (± 270 kg)
- Pivot d’attelage 2 pouces
- Paroi avant en acier galvanisé (EN12642-XL) d’env. 1 200 mm de haut
- Sur la barre de raccordement avant galvanisée : coupleurs pneumatiques rouge et jaune
- Supports pour panneaux de signalisation avec prise sur col de cygne et panneau arrière gauche/droite
- Direction assistée avant et arrière commandée par télécommande filaire à boutons-poussoirs, contrôle simple voie des essieux (sans installation sur le tracteur)
- Unité électro-hydraulique (± 45 kg)
- 12 paires de poches à ranchers pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- Manomètre de charge pour la lecture des charges d’essieu, incluant un diagramme de charge
- Essieu relevable sur l’essieu avant, contrôlé par TEBS E
- 5 paires de traverses à poches à ranchers montées sur le plateau pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm (± 165 kg)
- Une caisse à outils INOX 1 200 x 460 x 550 mm à l’avant sous le plateau, côté gauche (± 75 kg)
- 1 crochet de manœuvre renforcé fixé à la traverse terminale
- Système de graissage centralisé BEKAMAX (Pico) avec graisse standard NLGI-2 et protection amovible de la pompe (± 18 kg)
- 2 projecteurs de recul LED montés sur le panneau arrière
- Métallisation HRM de tout le châssis du véhicule avec ZINACOR 850 (85% zinc / 15% aluminium)
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2003
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 201 8... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Essen
680 km
Remorque semi-plateforme de travail
FAYMONVILLEMAX Trailer MAX410 Ballastauflieger
FAYMONVILLEMAX Trailer MAX410 Ballastauflieger
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue































