Semi-remorque surbaisséeDoll
2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Semi-remorque surbaissée
Doll
2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Année de construction
2023
État
Occasion
Lieu
Dortmund 

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Données de base
Prix et localisation
- Lieu:
- Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, DE

- Location:
- est possible
Appeler
Détails techniques
- Poids à vide:
- 13 400 kg
- Poids maximal de charge:
- 31 600 kg
- Poids total:
- 45 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Première immatriculation:
- 09/2023
- Longueur de l'espace de chargement:
- 6 700 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 550 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 300 mm
- Dimension des pneus:
- 245/70 R 17.5
- Couleur:
- noir
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A204-72-550
- Numéro de référence:
- 858
- Dernière mise à jour:
- le 06.11.2025
Description
Col de cygne détachable:
- Col de cygne hydraulique détachable avec châssis principal extérieur intégrant la prise de direction et des vérins d'appui à commande individuelle
- Vérins hydrauliques intégrés et bras porteurs pour le levage et la dépose du plateau surbaissé
- Connexions hydrauliques montées à l'intérieur du châssis principal au niveau du coude pour liaison avec le plateau surbaissé
- Support pour axes de verrouillage
- Échelle avec barre d’appui pour montée sécurisée
- Toutes les vannes et boîtes de distribution facilement accessibles et protégées par des plaques en aluminium
- Bras support unifié pour le levage et la pose du plateau surbaissé
- Raccord hydraulique 6 voies sans soupape de décharge pour séparation facile des conduites
- Raccord d’air Duomatic
- 1 paire de plaques support en plastique pour le plateau surbaissé sans fixation latérale
Chjdpfsxu E Dhsx Ad Eed
Plateau surbaissé:
- Châssis surbaissé télescopique, précontrainte adaptée pour charge utile max., charge utile réduite en position télescopique
- Flanc latéral en U ouvert
- Prééquipé pour l'élargissement de la surface de chargement
- Positions télescopiques environ tous les 500 mm + positions container
- Verrouillage mécanique du châssis sur le châssis surbaissé
- 7 paires d’anneaux d’arrimage pivotants, force d'arrimage de 13 400 daN
- 5 paires de poches pour ranchers 100x50 mm dans le cadre extérieur
- 3 paires de filetages M36 à l’extérieur du châssis télescopique pour vissage d’anneaux d’arrimage
- 2 anneaux d’arrimage 13 400 daN soudés sur les adaptateurs extérieurs côté plateau surbaissé
Plateforme du train roulant:
- Construction soudée en acier compacte avec fosse arrière pour pelle
- Cintrage vers le plateau surbaissé 300 mm x 15°, avec 3 paires de trous inclinés et à l’arrière pour accrocher des rampes de mise à quai à l’aide de broches de sécurité
- Différentes voies réalisables grâce à 3 différents perçages
- Tôle lisse en acier soudée au-dessus des essieux avec surface antidérapante, charge max. par roue 8 000 kg
- Traverse arrière avec découpes pour l’éclairage, servant de protection anti-encastrement selon ECE R58-003
- Powerbox avec commande hydraulique et distribution électrique intégrée à l’extrémité de la fosse à pelle
- Couvercle en aluminium (env. 500 mm) monté sur la Powerbox
- Commandes montées à l’arrière
- 1 paire d’anneaux d’arrimage 2 000 daN intégrés dans le cadre extérieur, en coin
- 2 paires d’anneaux d’arrimage pivotants 13 400 daN dans le cadre extérieur
- 2 paires de poches pour ranchers 100x50 mm intégrées dans le cadre extérieur
Train roulant:
- Technologie DOLL Panther avec essieux divisés et suspendus, freins BPW et système de moyeu ECON
- Tous les essieux 12 t, avec ABS, AGS (rattrapage de jeu automatique)
- Tous les essieux dirigés hydrauliquement, angle de braquage max. de 55° sur le dernier essieu
- Tous les points de lubrification raccordés à la lubrification centralisée
Suspension:
- Suspension à double bras transversal avec suspension hydraulique et éléments d’amortissement
- Dispositif de levage et d’abaissement avec débattement total de 315 mm (-70/+245)
Direction forcée hydraulique:
- Direction hydraulique double circuit à déplacement. Prise de direction sur la sellette montée sur couronne d’orientation
- Transmission de l’angle de braquage par biellettes à compression/traction vers les vérins émetteurs avant
- Les vérins récepteurs arrière transmettent l’angle de braquage avant via des barres de direction robustes et paliers d
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
- Col de cygne hydraulique détachable avec châssis principal extérieur intégrant la prise de direction et des vérins d'appui à commande individuelle
- Vérins hydrauliques intégrés et bras porteurs pour le levage et la dépose du plateau surbaissé
- Connexions hydrauliques montées à l'intérieur du châssis principal au niveau du coude pour liaison avec le plateau surbaissé
- Support pour axes de verrouillage
- Échelle avec barre d’appui pour montée sécurisée
- Toutes les vannes et boîtes de distribution facilement accessibles et protégées par des plaques en aluminium
- Bras support unifié pour le levage et la pose du plateau surbaissé
- Raccord hydraulique 6 voies sans soupape de décharge pour séparation facile des conduites
- Raccord d’air Duomatic
- 1 paire de plaques support en plastique pour le plateau surbaissé sans fixation latérale
Chjdpfsxu E Dhsx Ad Eed
Plateau surbaissé:
- Châssis surbaissé télescopique, précontrainte adaptée pour charge utile max., charge utile réduite en position télescopique
- Flanc latéral en U ouvert
- Prééquipé pour l'élargissement de la surface de chargement
- Positions télescopiques environ tous les 500 mm + positions container
- Verrouillage mécanique du châssis sur le châssis surbaissé
- 7 paires d’anneaux d’arrimage pivotants, force d'arrimage de 13 400 daN
- 5 paires de poches pour ranchers 100x50 mm dans le cadre extérieur
- 3 paires de filetages M36 à l’extérieur du châssis télescopique pour vissage d’anneaux d’arrimage
- 2 anneaux d’arrimage 13 400 daN soudés sur les adaptateurs extérieurs côté plateau surbaissé
Plateforme du train roulant:
- Construction soudée en acier compacte avec fosse arrière pour pelle
- Cintrage vers le plateau surbaissé 300 mm x 15°, avec 3 paires de trous inclinés et à l’arrière pour accrocher des rampes de mise à quai à l’aide de broches de sécurité
- Différentes voies réalisables grâce à 3 différents perçages
- Tôle lisse en acier soudée au-dessus des essieux avec surface antidérapante, charge max. par roue 8 000 kg
- Traverse arrière avec découpes pour l’éclairage, servant de protection anti-encastrement selon ECE R58-003
- Powerbox avec commande hydraulique et distribution électrique intégrée à l’extrémité de la fosse à pelle
- Couvercle en aluminium (env. 500 mm) monté sur la Powerbox
- Commandes montées à l’arrière
- 1 paire d’anneaux d’arrimage 2 000 daN intégrés dans le cadre extérieur, en coin
- 2 paires d’anneaux d’arrimage pivotants 13 400 daN dans le cadre extérieur
- 2 paires de poches pour ranchers 100x50 mm intégrées dans le cadre extérieur
Train roulant:
- Technologie DOLL Panther avec essieux divisés et suspendus, freins BPW et système de moyeu ECON
- Tous les essieux 12 t, avec ABS, AGS (rattrapage de jeu automatique)
- Tous les essieux dirigés hydrauliquement, angle de braquage max. de 55° sur le dernier essieu
- Tous les points de lubrification raccordés à la lubrification centralisée
Suspension:
- Suspension à double bras transversal avec suspension hydraulique et éléments d’amortissement
- Dispositif de levage et d’abaissement avec débattement total de 315 mm (-70/+245)
Direction forcée hydraulique:
- Direction hydraulique double circuit à déplacement. Prise de direction sur la sellette montée sur couronne d’orientation
- Transmission de l’angle de braquage par biellettes à compression/traction vers les vérins émetteurs avant
- Les vérins récepteurs arrière transmettent l’angle de braquage avant via des barres de direction robustes et paliers d
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