Camion plateauMAN
KAT 1 5T MIL GL 4x4 , Pritsche, Allrad, viel neu
Camion plateau
MAN
KAT 1 5T MIL GL 4x4 , Pritsche, Allrad, viel neu
Prix fixe hors TVA
17 900 €
(21 301 € brut)
Année de construction
1977
État
Occasion
Lieu
Euskirchen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
17 900 €
(21 301 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Dachsstraße 21, 53881 Euskirchen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 30 000 km
- Puissance:
- 168 kW (228,42 ch)
- Première immatriculation:
- 08/1997
- Poids total:
- 12 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- vert
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Type d'engrenage:
- mécanique
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A205-62-090
- Numéro de référence:
- 13406
- Dernière mise à jour:
- le 19.11.2025
Description
KAT 1 propre et bien entretenu en bon état.
Exportation uniquement avec autorisation !
Kilométrage inconnu, le compteur a été remplacé par l’armée allemande (BW).
Données générales : Type de véhicule : MAN KAT1 4x4
* Constructeur : MAN (Maschinenfabrik Augsburg-Nürnberg)
* Année de fabrication : 1978
* Catégorie de véhicule : N2 (poids lourd jusqu’à 12 t PTAC)
* Usage : Ancien véhicule utilitaire militaire, actuellement à usage civil (par ex. comme véhicule d’expédition ou historique)
Caractéristiques techniques : Moteur : Deutz F8L413, V8 Diesel à refroidissement par air
* Cylindrée : 12 763 cm³
* Puissance : 168 kW (228 ch) à 2 650 tr/min
* Carburant : Diesel
Kdedpjxxugmjfx Adxjw
* Boîte de vitesses : Boîte manuelle MAN à 6 rapports avec réducteur tout-terrain
* Transmission : Transmission intégrale permanente (4x4)
* Réducteur tout-terrain
* Blocages de différentiel longitudinaux et d’essieux
Châssis et carrosserie : Essieux : 2
* Pneumatiques : Simple monte 14.00 R20
* Empattement : env. 4 500 mm
* Longueur : env. 7 400 mm
* Largeur : env. 2 500 mm
* Hauteur : env. 2 900 mm (selon la structure)
* Poids à vide : env. 8 800 kg
* PTAC : 12 000 kg
* Charge utile : env. 3 200 kg (selon la structure)
* Pneumatiques de 2017 et 2021
Équipements et particularités : Cellule plateau avec bâche et arceaux (adaptable pour carrosserie fourgon/shelter)
* Freins à tambour sur les quatre roues, frein pneumatique double circuit
* Électricité 24V
* Attelage remorque type NATO
* Prises d’air comprimé pour remorque
* Porte-roue de secours derrière la cabine
* Configuration typique d’un ancien véhicule Bundeswehr
Travaux/réparations réalisés : Palier intermédiaire de l’arbre de transmission remplacé
* Arbre de transmission arrière révisé
* Tous les silentblocs et bagues des barres stabilisatrices remplacés
Remarques : Véhicule spécial militaire, année 1978
* Possibilité d’immatriculation collection (§23 StVZO) (1 500,-)
* Bruit et émissions selon standard de 1978 (aucune norme antipollution requise, attention aux zones environnementales)
Divers : Documents allemands originaux
* Véhicule immédiatement opérationnel
* Vidéo du véhicule disponible
Contact : Fynn Jacobsen & WhatsApp)
Les informations fournies dans les annonces, sur internet, sur les étiquettes de prix et les photos sont des descriptions non contractuelles et ne représentent pas des caractéristiques garanties. Le vendeur décline toute responsabilité/garantie en cas d’erreur de saisie ou de transmission de données. Les équipements mentionnés doivent éventuellement être vérifiés séparément. Sous réserve d’erreurs et de vente intermédiaire.
Nous sommes un atelier automobile agréé et partenaires contractuels de Hiab, Meiler, Terberg et HMF.
Nous vous accompagnons pour toutes les formalités d’exportation.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Exportation uniquement avec autorisation !
Kilométrage inconnu, le compteur a été remplacé par l’armée allemande (BW).
Données générales : Type de véhicule : MAN KAT1 4x4
* Constructeur : MAN (Maschinenfabrik Augsburg-Nürnberg)
* Année de fabrication : 1978
* Catégorie de véhicule : N2 (poids lourd jusqu’à 12 t PTAC)
* Usage : Ancien véhicule utilitaire militaire, actuellement à usage civil (par ex. comme véhicule d’expédition ou historique)
Caractéristiques techniques : Moteur : Deutz F8L413, V8 Diesel à refroidissement par air
* Cylindrée : 12 763 cm³
* Puissance : 168 kW (228 ch) à 2 650 tr/min
* Carburant : Diesel
Kdedpjxxugmjfx Adxjw
* Boîte de vitesses : Boîte manuelle MAN à 6 rapports avec réducteur tout-terrain
* Transmission : Transmission intégrale permanente (4x4)
* Réducteur tout-terrain
* Blocages de différentiel longitudinaux et d’essieux
Châssis et carrosserie : Essieux : 2
* Pneumatiques : Simple monte 14.00 R20
* Empattement : env. 4 500 mm
* Longueur : env. 7 400 mm
* Largeur : env. 2 500 mm
* Hauteur : env. 2 900 mm (selon la structure)
* Poids à vide : env. 8 800 kg
* PTAC : 12 000 kg
* Charge utile : env. 3 200 kg (selon la structure)
* Pneumatiques de 2017 et 2021
Équipements et particularités : Cellule plateau avec bâche et arceaux (adaptable pour carrosserie fourgon/shelter)
* Freins à tambour sur les quatre roues, frein pneumatique double circuit
* Électricité 24V
* Attelage remorque type NATO
* Prises d’air comprimé pour remorque
* Porte-roue de secours derrière la cabine
* Configuration typique d’un ancien véhicule Bundeswehr
Travaux/réparations réalisés : Palier intermédiaire de l’arbre de transmission remplacé
* Arbre de transmission arrière révisé
* Tous les silentblocs et bagues des barres stabilisatrices remplacés
Remarques : Véhicule spécial militaire, année 1978
* Possibilité d’immatriculation collection (§23 StVZO) (1 500,-)
* Bruit et émissions selon standard de 1978 (aucune norme antipollution requise, attention aux zones environnementales)
Divers : Documents allemands originaux
* Véhicule immédiatement opérationnel
* Vidéo du véhicule disponible
Contact : Fynn Jacobsen & WhatsApp)
Les informations fournies dans les annonces, sur internet, sur les étiquettes de prix et les photos sont des descriptions non contractuelles et ne représentent pas des caractéristiques garanties. Le vendeur décline toute responsabilité/garantie en cas d’erreur de saisie ou de transmission de données. Les équipements mentionnés doivent éventuellement être vérifiés séparément. Sous réserve d’erreurs et de vente intermédiaire.
Nous sommes un atelier automobile agréé et partenaires contractuels de Hiab, Meiler, Terberg et HMF.
Nous vous accompagnons pour toutes les formalités d’exportation.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 2251 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue


















































