Semi-remorque bâchéeKÖGEL
S24-1*Volumen-Pritschensattelanhänger*10x vorhan
Semi-remorque bâchée
KÖGEL
S24-1*Volumen-Pritschensattelanhänger*10x vorhan
Prix fixe hors TVA
22 900 €
(27 251 € brut)
État
Occasion
Lieu
Steinfeld 

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Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
22 900 €
(27 251 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Rienshof 2, 49439 Steinfeld, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 36 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Première immatriculation:
- 07/2023
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Hauteur totale:
- 4 000 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A205-65-465
- Numéro de référence:
- 13883 / VM 1095
- Dernière mise à jour:
- le 19.11.2025
Description
VIN : WK0S0002400300637
Ksdpfx Absxxxr Horsdw
Charge sur sellette admissible : 12 000 kg
Charge par essieu admissible : 24 000 kg (8 000 kg par essieu)
Charge par essieu techniquement possible : env. 27 000 kg (9 000 kg par essieu)
Poids total admissible : 36 000 kg
Poids total techniquement possible : env. 39 000 kg
Charge utile théorique : env. 29 478 kg
Résistance du plancher selon DIN EN 283 avec charge d'essai sur essieu 7 200 kg
(A) Empattement : env. 6 390 mm
(A1) Distance d'essieux : env. 1 310 mm
(A2) Distance d'essieux : env. 1 310 mm
(D) Longueur totale : env. 13 950 mm
(E) Largeur totale : env. 2 550 mm
(F) Longueur de surface de chargement intérieure : env. 13 620 mm
(G) Largeur de surface de chargement intérieure : env. 2 480 mm
(G2) Largeur de passage arrière : env. 2 480 mm
(H1) Hauteur de chargement à vide en position de conduite horizontale : env. 1 030 mm
(H2) Hauteur de chargement en charge en position de conduite horizontale : env. 1 000 mm
(H3) Hauteur de rampe atteignable à l’arrière du véhicule avec sellette à 910 mm, chargé et surélevé : env. 1 190 mm
Hauteur de roulage réglée à 265 mm.
(K) Hauteur latérale de passage intérieure : avant env. 2 735 mm - env. 2 860 mm [réglable sur 5x25 mm], arrière env. 2 810-2 860 mm [réglable sur 1x50 mm]
(K1) Hauteur intérieure sous toit : avant env. 2 875 mm - env. 3 000 mm [réglable sur 5x25 mm], arrière env. 2 950 mm - env. 3 000 mm [réglable sur 1x50 mm]
(X1) Hauteur totale à vide en position de conduite horizontale : = H1 + K + T +/- réglage hauteur carrosserie | = S + P + K + T +/- réglage de hauteur
Réglages de la carrosserie : La construction « Mega » permet un réglage de la hauteur de 5x25 mm à l’avant et 1x50 mm à l’arrière. Les hauteurs correspondantes (hauteur totale, hauteur latérale de passage, hauteur intérieure) varient selon le réglage choisi.
(T) Hauteur de construction du toit côté latéral : env. 180 mm. Grâce à la conception du rail de toit, la hauteur intérieure utile correspond à la hauteur intérieure sous toit indiquée.
(N) Porte-à-faux avant (conformément à ISO 1726) : env. 1 685 mm
(N1) Rayon de porte-à-faux avant (conforme ISO 1726) : env. 2 040 mm
(O) Rayon d’oscillation arrière (conforme ISO 1726) : env. 2 300 mm
(P) Hauteur de construction au-dessus de la sellette : env. 90 mm
(S) Hauteur de la sellette à vide possible : env. 940 - 1 070 mm, horizontale à env. 940 mm (attention à la hauteur totale !)
Châssis
Châssis à échelle régulier à structure légère en acier avec traverses traversantes.
Tôle de recouvrement entre le cadre extérieur et la longe, servant de protection anti-projection pour les roues arrière du tracteur routier.
Platine d’attelage épaisseur 8 mm, avec pivot d’attelage 2" selon DIN 74080/ISO 337
Train roulant
Mécanisme de relevage d’essieu sur essieu 1
Commande de relevage d’essieu entièrement automatique, dépendante de la charge. Fonction d’aide au démarrage : activation par 3x freinage, surcharge de 30 % jusqu’à 25 km/h.
Train roulant trois essieux SAF INTRADISC, freins à disque Ø 370 mm, ET 120.
Suspension pneumatique avec débattement de 260 mm
Equipements châssis
Béquilles JOST, mécaniques avec patte de compensation, capacité de levage 24 t. Commande unilatérale côté droit dans le sens de la marche.
Dispositif de protection latérale conforme ECE-R73
2 grandes caisses à outils en plastique, étanches, dimensions intérieures env. 923 x 422 x 460 mm. Montage à l’arrière, 1 à gauche et 1 à droite.
Echelle d’accès arrière droite, extensible.
Protection
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Ksdpfx Absxxxr Horsdw
Charge sur sellette admissible : 12 000 kg
Charge par essieu admissible : 24 000 kg (8 000 kg par essieu)
Charge par essieu techniquement possible : env. 27 000 kg (9 000 kg par essieu)
Poids total admissible : 36 000 kg
Poids total techniquement possible : env. 39 000 kg
Charge utile théorique : env. 29 478 kg
Résistance du plancher selon DIN EN 283 avec charge d'essai sur essieu 7 200 kg
(A) Empattement : env. 6 390 mm
(A1) Distance d'essieux : env. 1 310 mm
(A2) Distance d'essieux : env. 1 310 mm
(D) Longueur totale : env. 13 950 mm
(E) Largeur totale : env. 2 550 mm
(F) Longueur de surface de chargement intérieure : env. 13 620 mm
(G) Largeur de surface de chargement intérieure : env. 2 480 mm
(G2) Largeur de passage arrière : env. 2 480 mm
(H1) Hauteur de chargement à vide en position de conduite horizontale : env. 1 030 mm
(H2) Hauteur de chargement en charge en position de conduite horizontale : env. 1 000 mm
(H3) Hauteur de rampe atteignable à l’arrière du véhicule avec sellette à 910 mm, chargé et surélevé : env. 1 190 mm
Hauteur de roulage réglée à 265 mm.
(K) Hauteur latérale de passage intérieure : avant env. 2 735 mm - env. 2 860 mm [réglable sur 5x25 mm], arrière env. 2 810-2 860 mm [réglable sur 1x50 mm]
(K1) Hauteur intérieure sous toit : avant env. 2 875 mm - env. 3 000 mm [réglable sur 5x25 mm], arrière env. 2 950 mm - env. 3 000 mm [réglable sur 1x50 mm]
(X1) Hauteur totale à vide en position de conduite horizontale : = H1 + K + T +/- réglage hauteur carrosserie | = S + P + K + T +/- réglage de hauteur
Réglages de la carrosserie : La construction « Mega » permet un réglage de la hauteur de 5x25 mm à l’avant et 1x50 mm à l’arrière. Les hauteurs correspondantes (hauteur totale, hauteur latérale de passage, hauteur intérieure) varient selon le réglage choisi.
(T) Hauteur de construction du toit côté latéral : env. 180 mm. Grâce à la conception du rail de toit, la hauteur intérieure utile correspond à la hauteur intérieure sous toit indiquée.
(N) Porte-à-faux avant (conformément à ISO 1726) : env. 1 685 mm
(N1) Rayon de porte-à-faux avant (conforme ISO 1726) : env. 2 040 mm
(O) Rayon d’oscillation arrière (conforme ISO 1726) : env. 2 300 mm
(P) Hauteur de construction au-dessus de la sellette : env. 90 mm
(S) Hauteur de la sellette à vide possible : env. 940 - 1 070 mm, horizontale à env. 940 mm (attention à la hauteur totale !)
Châssis
Châssis à échelle régulier à structure légère en acier avec traverses traversantes.
Tôle de recouvrement entre le cadre extérieur et la longe, servant de protection anti-projection pour les roues arrière du tracteur routier.
Platine d’attelage épaisseur 8 mm, avec pivot d’attelage 2" selon DIN 74080/ISO 337
Train roulant
Mécanisme de relevage d’essieu sur essieu 1
Commande de relevage d’essieu entièrement automatique, dépendante de la charge. Fonction d’aide au démarrage : activation par 3x freinage, surcharge de 30 % jusqu’à 25 km/h.
Train roulant trois essieux SAF INTRADISC, freins à disque Ø 370 mm, ET 120.
Suspension pneumatique avec débattement de 260 mm
Equipements châssis
Béquilles JOST, mécaniques avec patte de compensation, capacité de levage 24 t. Commande unilatérale côté droit dans le sens de la marche.
Dispositif de protection latérale conforme ECE-R73
2 grandes caisses à outils en plastique, étanches, dimensions intérieures env. 923 x 422 x 460 mm. Montage à l’arrière, 1 à gauche et 1 à droite.
Echelle d’accès arrière droite, extensible.
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