Châssis de camionInternational Harvester
COF4070B
Châssis de camion
International Harvester
COF4070B
à négocier hors TVA
62 500 €
(75 000 € brut)
État
Occasion
Lieu
Gallbrunn 

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Données de base
- Désignation:
- Châssis de camion
- Fabricant:
- International Harvester
- Modèle:
- COF4070B
- État:
- usagé
- Fonctionnalité:
- entièrement fonctionnel
Prix et localisation
à négocier hors TVA
62 500 €
(75 000 € brut)
- Lieu:
- Gallbrunn, Autriche

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 62 000 km
- Puissance:
- 169,16 kW (229,99 ch)
- Première immatriculation:
- 09/1981
- Type de carburant:
- diesel
- Dimension des pneus:
- 10.00 R20
- État des pneus:
- 95 pourcentage
- Configuration d'essieux:
- 6x4
- Prochaine inspection (TÜV):
- 09/2026
- Carburant:
- diesel
- Capacité du réservoir de carburant:
- 650 l
- Freins:
- VEB (Kombinat d'entreprises d'État)
- Couleur:
- vert
- Cabine conducteur:
- cabine couchette
- Type d'engrenage:
- mécanique
- Nombre de vitesses:
- 10
- Suspension:
- acier
- Nombre de sièges:
- 2
- Équipement:
- attelage de remorque, phares antibrouillard
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A208-31-342
- Dernière mise à jour:
- le 25.12.2025
Description
À vendre : International COF-4070B Transtar II de 1980/81.
Historique : Ce véhicule a été importé en Autriche comme camion de mesure géophysique pour travailler pour ÖMV. Après plusieurs changements de propriétaire, il est arrivé en ma possession. Malheureusement, seule la structure du véhicule a pu être sauvée de l’équipement d’origine, d’où la nécessité d’une transformation. Le compteur affiche seulement 41 000 miles d’origine.
Documents : Le véhicule est homologué comme « machine automotrice jusqu’à 90 km/h ». Il est également immatriculé, les plaques sont déposées. Le contrôle technique est valable jusqu’à 09/2026. Sont également fournis les manuels d’origine, une liste de pièces, ainsi que le « line setting ticket » permettant d’identifier et de commander précisément les pièces détachées adaptées depuis les États-Unis ou le Canada.
Technique : Le camion est propulsé par un moteur Cummins NH développant 230 ch. La boîte de vitesses est une Fuller RT-9509. L’arbre de transmission principal va vers une boîte de transfert Spycer, qui comprend également une prise de force, puis alimente les deux essieux moteurs.
La mécanique est entièrement d’origine et fonctionnelle. Il est évident, cependant, que des problèmes liés à l’âge du véhicule peuvent survenir à tout moment. Quelques petits travaux restent à effectuer : la pompe de basculement de la cabine et le « Breakmaster » sont à réviser (pièces disponibles).
Transformation : Comme déjà mentionné, j’ai essentiellement pu sauver uniquement le châssis car la carrosserie avait été complètement vidée. Afin de préserver l’aspect d’origine du véhicule, la reconstruction a été orientée vers une « machine de travail ». Je préfère ne pas m’étendre ici - merci de consulter les photos pour plus de détails. Pour toute question, vous pouvez me contacter par mail ou téléphone.
Divers : Je vends ce véhicule car j’ai pu l’apprécier suffisamment longtemps. Bien que le projet ne soit pas entièrement terminé (une sellette d’attelage d’origine manque encore), la restauration est déjà bien avancée pour mes moyens. D’autres raisons personnelles entrent en jeu mais je ne souhaite pas m’étendre sur ce point ici.
Le véhicule est vendu avec tout l’équipement : chaînes d’arrimage, sangles, caisse à outils, panneaux d’élargissement, drapeaux, bandes, etc. Sont également inclus divers éléments de rechange, consommables pour maintenance, sièges d’origine, filtres, câbles Bowden, éclairages de cabine, etc. Tout ce qui a été accumulé au fil des années, à l’exception de mes affaires personnelles.
Nsdpfox N Ddrex Afdjlk
Le prix affiché est négociable, mais merci de ne pas me contacter pour demander « le dernier prix ». À l’attention des camping-caristes : le véhicule est équipé de suspensions à lames, ce qui « massacrera » toute vaisselle en mélamine. Les essais routiers sont possibles, à condition que la météo le permette. Une maîtrise du double débrayage est indispensable. Il s’agit d’un véhicule d’occasion / de collection : toute garantie, réclamation, retour ou remboursement est exclu.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Historique : Ce véhicule a été importé en Autriche comme camion de mesure géophysique pour travailler pour ÖMV. Après plusieurs changements de propriétaire, il est arrivé en ma possession. Malheureusement, seule la structure du véhicule a pu être sauvée de l’équipement d’origine, d’où la nécessité d’une transformation. Le compteur affiche seulement 41 000 miles d’origine.
Documents : Le véhicule est homologué comme « machine automotrice jusqu’à 90 km/h ». Il est également immatriculé, les plaques sont déposées. Le contrôle technique est valable jusqu’à 09/2026. Sont également fournis les manuels d’origine, une liste de pièces, ainsi que le « line setting ticket » permettant d’identifier et de commander précisément les pièces détachées adaptées depuis les États-Unis ou le Canada.
Technique : Le camion est propulsé par un moteur Cummins NH développant 230 ch. La boîte de vitesses est une Fuller RT-9509. L’arbre de transmission principal va vers une boîte de transfert Spycer, qui comprend également une prise de force, puis alimente les deux essieux moteurs.
La mécanique est entièrement d’origine et fonctionnelle. Il est évident, cependant, que des problèmes liés à l’âge du véhicule peuvent survenir à tout moment. Quelques petits travaux restent à effectuer : la pompe de basculement de la cabine et le « Breakmaster » sont à réviser (pièces disponibles).
Transformation : Comme déjà mentionné, j’ai essentiellement pu sauver uniquement le châssis car la carrosserie avait été complètement vidée. Afin de préserver l’aspect d’origine du véhicule, la reconstruction a été orientée vers une « machine de travail ». Je préfère ne pas m’étendre ici - merci de consulter les photos pour plus de détails. Pour toute question, vous pouvez me contacter par mail ou téléphone.
Divers : Je vends ce véhicule car j’ai pu l’apprécier suffisamment longtemps. Bien que le projet ne soit pas entièrement terminé (une sellette d’attelage d’origine manque encore), la restauration est déjà bien avancée pour mes moyens. D’autres raisons personnelles entrent en jeu mais je ne souhaite pas m’étendre sur ce point ici.
Le véhicule est vendu avec tout l’équipement : chaînes d’arrimage, sangles, caisse à outils, panneaux d’élargissement, drapeaux, bandes, etc. Sont également inclus divers éléments de rechange, consommables pour maintenance, sièges d’origine, filtres, câbles Bowden, éclairages de cabine, etc. Tout ce qui a été accumulé au fil des années, à l’exception de mes affaires personnelles.
Nsdpfox N Ddrex Afdjlk
Le prix affiché est négociable, mais merci de ne pas me contacter pour demander « le dernier prix ». À l’attention des camping-caristes : le véhicule est équipé de suspensions à lames, ce qui « massacrera » toute vaisselle en mélamine. Les essais routiers sont possibles, à condition que la météo le permette. Une maîtrise du double débrayage est indispensable. Il s’agit d’un véhicule d’occasion / de collection : toute garantie, réclamation, retour ou remboursement est exclu.
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