Remorque semi-plateforme de travailWEB-TRAILER
HARTHOLZBODEN-PLATEAU 3-ACHS
Remorque semi-plateforme de travail
WEB-TRAILER
HARTHOLZBODEN-PLATEAU 3-ACHS
Prix fixe hors TVA
26 160 €
(31 130 € brut)
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Twist 

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Données de base
- Désignation:
- Remorque semi-plateforme de travail
- Fabricant:
- WEB-TRAILER
- Modèle:
- HARTHOLZBODEN-PLATEAU 3-ACHS
- Année de construction:
- 2025
- État:
- nouveau
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
26 160 €
(31 130 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Otto-Hahn-Straße 1, 49767 Twist, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 36 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 13 620 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 540 mm
- Largeur totale:
- 2 540 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A600-53-68
- Numéro de référence:
- 9D1022
- Dernière mise à jour:
- le 25.06.2025
Description
WEB TRAILER PRSH 27 PLATEAU avec plancher en bois dur
Dimensions :
Largeur du châssis : env. 2 480 mm
Longueur du châssis : env. 13 620 mm
Empattement : env. 7 700 mm
Position du support à environ 2 300 mm après le pivot d’attelage (tracteurs 2 essieux uniquement)
Hauteur de roulage : 1 280 mm pour une hauteur de sellette de 1 150 mm
Centre de ressorts : env. 1 300 mm
Charge sur sellette max: env. 12 000 kg
Charges par essieu : 24 000 kg
Homologation :
Documents CoC
Châssis :
Châssis composé de longerons soudés et traverses transversales traversantes
Hauteur du cadre extérieur : env. 125 mm, 4 mm avec gorge pour œillets d’arrimage
13 paires d’œillets d’arrimage (étrier) vissés dans la gorge du cadre extérieur, capacité par œillet : 5 t !
Béquilles :
Béquilles télescopiques 24 t, marque reconnue (Jost/SAF)
Essieux :
Marque reconnue (SAF/BPW/JOST)
9 t, freins à disque 22,5" de grand diamètre, débattement total env. 180 mm
Sans relevage d’essieu (option)
Entraxe des essieux env. 1 310 / 1 310 mm
Freins :
Système de freinage EBS marque Knorr ou Wabco
Raccords pneumatiques tête d’accouplement rouge et jaune
Dispositif de levée/abaissement avec une vanne rotative Knorr/Wabco
Réservoirs d’air 2 x env. 80 l
Contrôle de la pression des pneus
Iodsg Dkx Ejpfx Ah Eeih
Éclairage : LED
Connexion avant à 15 broches
SML clignotants
Pneumatiques :
Pneus de marque 385/65 R 22.5 sur roues acier
Carrosserie :
Paroi frontale en acier env. 1 200 mm de haut, avec habillage tôle, version boulonnée
Plancher :
Plancher en bois dur résistant aux intempéries de 28 mm alternant avec profilés en acier galvanisé Omega
Planches en bois dur vissées aux traverses (double vissage en option)
Plancher : certificat de charge d’essieu de chariot élévateur testée à 9,0 t selon DIN EN 283
Équipements montés :
Support de feux arrière premium, grand et plié
Protection anti-encastrement soudée (tube rectangulaire)
Échelle d’accès arrière droite, escamotable et extensible avec plateforme
Deux cales de roue avec support, plastique ou galvanisé
Garde-boue plastique 180° sur chaque essieu
Protections latérales aluminium ou plastique des deux côtés
Traitement de surface :
Peinture du châssis RAL 9005 ou Novagrau 7350
Autres couleurs avec supplément (sous réserve de disponibilité en poudre)
KTL avec phosphatation au zinc plus poudre pour protection anticorrosion maximale
Galvanisation à chaud (option)
Prix départ usine
Attention !!!
Les photos montrent des équipements spéciaux.
Bénéficiez de notre conseil et demandez une offre gratuite et sans engagement. Leasing, financement ou location-vente possibles ! Nous adaptons nos solutions à vos besoins ! N'hésitez pas à nous solliciter, nous serons ravis de vous soumettre une proposition.
Erreurs et vente préalable réservées !
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Dimensions :
Largeur du châssis : env. 2 480 mm
Longueur du châssis : env. 13 620 mm
Empattement : env. 7 700 mm
Position du support à environ 2 300 mm après le pivot d’attelage (tracteurs 2 essieux uniquement)
Hauteur de roulage : 1 280 mm pour une hauteur de sellette de 1 150 mm
Centre de ressorts : env. 1 300 mm
Charge sur sellette max: env. 12 000 kg
Charges par essieu : 24 000 kg
Homologation :
Documents CoC
Châssis :
Châssis composé de longerons soudés et traverses transversales traversantes
Hauteur du cadre extérieur : env. 125 mm, 4 mm avec gorge pour œillets d’arrimage
13 paires d’œillets d’arrimage (étrier) vissés dans la gorge du cadre extérieur, capacité par œillet : 5 t !
Béquilles :
Béquilles télescopiques 24 t, marque reconnue (Jost/SAF)
Essieux :
Marque reconnue (SAF/BPW/JOST)
9 t, freins à disque 22,5" de grand diamètre, débattement total env. 180 mm
Sans relevage d’essieu (option)
Entraxe des essieux env. 1 310 / 1 310 mm
Freins :
Système de freinage EBS marque Knorr ou Wabco
Raccords pneumatiques tête d’accouplement rouge et jaune
Dispositif de levée/abaissement avec une vanne rotative Knorr/Wabco
Réservoirs d’air 2 x env. 80 l
Contrôle de la pression des pneus
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Éclairage : LED
Connexion avant à 15 broches
SML clignotants
Pneumatiques :
Pneus de marque 385/65 R 22.5 sur roues acier
Carrosserie :
Paroi frontale en acier env. 1 200 mm de haut, avec habillage tôle, version boulonnée
Plancher :
Plancher en bois dur résistant aux intempéries de 28 mm alternant avec profilés en acier galvanisé Omega
Planches en bois dur vissées aux traverses (double vissage en option)
Plancher : certificat de charge d’essieu de chariot élévateur testée à 9,0 t selon DIN EN 283
Équipements montés :
Support de feux arrière premium, grand et plié
Protection anti-encastrement soudée (tube rectangulaire)
Échelle d’accès arrière droite, escamotable et extensible avec plateforme
Deux cales de roue avec support, plastique ou galvanisé
Garde-boue plastique 180° sur chaque essieu
Protections latérales aluminium ou plastique des deux côtés
Traitement de surface :
Peinture du châssis RAL 9005 ou Novagrau 7350
Autres couleurs avec supplément (sous réserve de disponibilité en poudre)
KTL avec phosphatation au zinc plus poudre pour protection anticorrosion maximale
Galvanisation à chaud (option)
Prix départ usine
Attention !!!
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