Semi-remorque à carrosserie interchangeableWEB-TRAILER
COS-24 Tankcontainer-Chassis 20ft
Semi-remorque à carrosserie interchangeable
WEB-TRAILER
COS-24 Tankcontainer-Chassis 20ft
Prix fixe hors TVA
22 990 €
(27 358 € brut)
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Twist 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
- Désignation:
- Semi-remorque à carrosserie interchangeable
- Fabricant:
- WEB-TRAILER
- Année de construction:
- 2025
- État:
- nouveau
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
22 990 €
(27 358 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Otto-Hahn-Straße 1, 49767 Twist, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 42 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 38 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A600-53-86
- Numéro de référence:
- 9D9539
- Dernière mise à jour:
- le 25.06.2025
Description
Châssis porte-conteneur-citerne 20 pieds
COS-24 : châssis droit pour 1x20' container
----Châssis conçu pour le transport d’un conteneur 1x20 pieds
Hauteur de roulage à vide env. 1310 mm pour une hauteur de sellette de 1150 mm
Charges par essieu : 27 000 kg (3 x 9 000 kg)
Charge sur sellette max. env. 15 000 kg
Position béquilles env. 2 300 mm à partir du pivot d’attelage
Papiers COC
Homologation ADR FL+AT
Pivot d’attelage 2"
Treuils télescopiques 24 t de marque (Jost/SAF)
Choix libre de la marque des essieux via WEB Trailers (SAF/BPW/JOST)
Essieux avec grands freins à disque (430 ou 4309)
Essieu 9 t, freins à disque 22,5"
Levage du premier essieu pour pneus 385/22,5", fonctionnement automatique avec RSS
Dispositif de levage et d’abaissement avec une vanne rotative
Unités de suspension pneumatique de 9 t de capacité, débattement total env. 180 mm
Empattement env. 1 310/1 410 mm (adapté au transport combiné)
Têtes d’attelage rouge et jaune
Système de freinage EBS marque Knorr ou Wabco
Pneus 385/65 R22.5
Marquage de contour pour châssis porte-conteneur
Installation d’éclairage 24 volts avec grands feux multifonctions LED
Contrôle de la pression des pneus et SML clignotantes
Bac de rétention en acier inoxydable centré avec marche latérale galvanisée,
plus déflecteur supérieur et robinet d’évacuation
Platine de feux arrière continue
Panneaux de signalisation ECE 70
Iedpfx Ahsg Dkyme Esih
4x tubes porte-tuyaux vides de 4 m avec trappe arrière
Plaque GGVS 1 x repliable
Tube à documents plastique
2 tampons d’amortissement acier à l’arrière aux angles
Garde-boue en plastique, 180 degrés
Supports de garde-boue galvanisés
Bavettes anti-projection
Protection latérale anti-encastrement des deux côtés en aluminium ou plastique
Certificat ADR incluant FL + AT
Peinture du châssis en RAL 9005 ou Novagray 7350, autres couleurs avec supplément (uniquement si disponible en poudre)
Traitement KTL avec phosphatation au zinc plus poudrage, protection anticorrosion maximale
Papiers COC
Prix départ usine
Attention !!!
Les photos montrent des équipements optionnels
Profitez de nos conseils personnalisés et demandez une offre gratuite et sans engagement. Leasing, financement ou crédit-bail possibles ! Nous répondons à vos besoins ! Demandez-nous – nous serons ravis de vous soumettre une offre sur mesure.
Sous réserve d’erreurs et de vente intermédiaire !!!
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
COS-24 : châssis droit pour 1x20' container
----Châssis conçu pour le transport d’un conteneur 1x20 pieds
Hauteur de roulage à vide env. 1310 mm pour une hauteur de sellette de 1150 mm
Charges par essieu : 27 000 kg (3 x 9 000 kg)
Charge sur sellette max. env. 15 000 kg
Position béquilles env. 2 300 mm à partir du pivot d’attelage
Papiers COC
Homologation ADR FL+AT
Pivot d’attelage 2"
Treuils télescopiques 24 t de marque (Jost/SAF)
Choix libre de la marque des essieux via WEB Trailers (SAF/BPW/JOST)
Essieux avec grands freins à disque (430 ou 4309)
Essieu 9 t, freins à disque 22,5"
Levage du premier essieu pour pneus 385/22,5", fonctionnement automatique avec RSS
Dispositif de levage et d’abaissement avec une vanne rotative
Unités de suspension pneumatique de 9 t de capacité, débattement total env. 180 mm
Empattement env. 1 310/1 410 mm (adapté au transport combiné)
Têtes d’attelage rouge et jaune
Système de freinage EBS marque Knorr ou Wabco
Pneus 385/65 R22.5
Marquage de contour pour châssis porte-conteneur
Installation d’éclairage 24 volts avec grands feux multifonctions LED
Contrôle de la pression des pneus et SML clignotantes
Bac de rétention en acier inoxydable centré avec marche latérale galvanisée,
plus déflecteur supérieur et robinet d’évacuation
Platine de feux arrière continue
Panneaux de signalisation ECE 70
Iedpfx Ahsg Dkyme Esih
4x tubes porte-tuyaux vides de 4 m avec trappe arrière
Plaque GGVS 1 x repliable
Tube à documents plastique
2 tampons d’amortissement acier à l’arrière aux angles
Garde-boue en plastique, 180 degrés
Supports de garde-boue galvanisés
Bavettes anti-projection
Protection latérale anti-encastrement des deux côtés en aluminium ou plastique
Certificat ADR incluant FL + AT
Peinture du châssis en RAL 9005 ou Novagray 7350, autres couleurs avec supplément (uniquement si disponible en poudre)
Traitement KTL avec phosphatation au zinc plus poudrage, protection anticorrosion maximale
Papiers COC
Prix départ usine
Attention !!!
Les photos montrent des équipements optionnels
Profitez de nos conseils personnalisés et demandez une offre gratuite et sans engagement. Leasing, financement ou crédit-bail possibles ! Nous répondons à vos besoins ! Demandez-nous – nous serons ravis de vous soumettre une offre sur mesure.
Sous réserve d’erreurs et de vente intermédiaire !!!
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2012
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5936 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue