Remorque surbaisser
Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk

État
Neuf
Lieu
Dortmund Allemagne
Remorque surbaisser Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Remorque surbaisser Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Remorque surbaisser Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Remorque surbaisser Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Remorque surbaisser Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Remorque surbaisser Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Remorque surbaisser Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Remorque surbaisser Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Remorque surbaisser Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Remorque surbaisser Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
more Images
Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Doll 2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
Montrer les photos
Afficher la carte

Données de base

Désignation:
Remorque surbaisser
Fabricant:
Doll
Modèle:
2-Achs-Tiefbett mit Pantherfahrwerk
État:
nouveau

Prix et localisation

Lieu:
Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, DE Allemagne
Location:
est possible
Appeler

Détails techniques

Poids à vide:
13 200 kg
Poids maximal de charge:
31 800 kg
Poids total:
45 000 kg
Configuration d'essieux:
2 essieux
Longueur de l'espace de chargement:
6 700 mm
Largeur de l’espace de chargement:
2 550 mm
Hauteur de l'espace de chargement:
300 mm
Dimension des pneus:
245/70 r 17.5
Couleur:
noir
Équipement:
ABS

Détails sur l'offre

Identifiant de l'annonce:
A964-75-49
Numéro de référence:
20693597
Dernière mise à jour:
le 23.08.2024

Description

Col de cygne détachable « Segmenti » :
- Col de cygne détachable hydrauliquement avec châssis principal extérieur intégrant le système de direction et des vérins de soulèvement individuels.
- Vérins hydrauliques intégrés et bras porteurs pour la prise et la dépose du plateau extra-bas (appui sur le camion requis).
- Connexions des conduites hydrauliques vers le plateau montées à l’intérieur du châssis principal au niveau du col.
- Support pour axes de verrouillage.
- Échelle avec barre de maintien pour une montée sécurisée.
- Toutes les vannes et boîtes de distribution facilement accessibles, protégées par des panneaux en aluminium.
- Bras porteur unitaire pour la prise et la dépose du plateau extra-bas.
- Raccord hydraulique 6 voies sans soupape de décharge pour une séparation aisée des conduites hydrauliques.
- Raccord d’air Duomatic.
- Prise EBS à 7 broches.
- Prise d’alimentation électrique à 15 broches.
- Prise de commande à 10 broches.
- 1 paire de plaques de calage en plastique pour le plateau extra-bas, sans support latéral.
- 2 paires d’emplacements pour l’accrochage de crochets, capacité d’arrimage 2 000 daN.
- 1 paire d’anneaux d’arrimage pivotants 13 400 daN, montés sous le bras porteur.
- 4 paires de trous taraudés M16 pour visser des points d’arrimage, 2 000 daN, dans le cadre extérieur ouvert.

Plateau extra-bas (plateau surbaissé) :
- Châssis du plateau télescopique. Prétension adaptée à la charge maximale utile, charge utile réduite en position télescopique.
- Côté extérieur en U ouvert.
- Préparé pour recevoir des élargisseurs de surface de chargement.
- Paliers de télescopage tous les 500 mm env., avec positions pour conteneur.
- Blocage mécanique du châssis.
- 7 paires d’anneaux d’arrimage pivotants 13 400 daN.
- 5 paires de poches pour ranchers 100x50 mm dans le cadre extérieur.
- 3 paires de taraudages M36 sur l’extérieur du châssis télescopique pour points d’arrimage.
- Préparé pour le montage de verrous de conteneurs.
- 2x anneaux d’arrimage 13 400 daN soudés sur les adaptateurs côté plateau extra-bas.

Plate-forme châssis :
- Construction soudée en acier compacte avec cuvette pour pelle fermée à l’arrière.
- Décrochage vers le plateau de 300 mm x 15° incliné, avec 3 paires de trous sur l’inclinaison et l’arrière pour accrocher les rampes de mise en place (axe de sécurité).
- Voies variables grâce à 3 trous différents.
- Tôle lisse en acier, sablée, soudée au-dessus des essieux, charge maximum par roue 8 000 kg.
- Traverse arrière avec découpes pour l’éclairage, conforme à la norme anti-encastrement ECE R58-003.
- Powerbox avec commande hydraulique et distribution électrique intégrée à l’extrémité de la cuvette.
- Capot aluminium env. 500 mm au-dessus de la powerbox.
- Commandes montées à l’arrière.
- 1 paire d’anneaux d’arrimage 2 000 daN encastrés dans le cadre extérieur aux angles.
- 2 paires d’anneaux d’arrimage pivotants 13 400 daN dans le cadre extérieur.
- 2 paires de poches pour ranchers dans le cadre extérieur.

Plancher :
- Plancher en épicéa de 45 mm entre les châssis du plateau extra-bas.

Train roulant :
- Technologie DOLL Panther avec essieux séparés et suspendus, freins BPW et système de moyeu ECO.
- Tous les essieux 12 t, avec ABS, AGS (rattrapage automatique d’usure).
- Tous les essieux à direction forcée hydraulique, angle maxi 55° sur l’essieu arrière.
- Tous les points de graissage raccordés à la centrale de graissage automatique.
Bsdpfolhqq Ssx Aagoww

Pneumatiques :
- 8 pneus 245/70 R 17.5 sur jantes acier.

Susp

L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.

Fournisseur

Enregistré depuis: 2007

65 annonces en ligne

Appeler

Envoyer une demande

Paysus 
Allemagne
Autriche
Suisse
États-Unis
Royaume-Uni
France
Belgique
Espagne
Mexique
Italie
Pays-Bas
Pologne
Russie
Biélorussie
Ukraine
Estonie
Turquie
Nouvelle-Zélande
Irlande
Tchéquie
Danemark
Finlande
Suède
Norvège
Luxembourg
Grèce
Lituanie
Lettonie
Islande
Portugal
Brésil
Venezuela
Argentine
Hongrie
Slovaquie
Roumanie
Moldavie
Slovénie
Serbie
Monténégro
Albanie
Croatie
Bulgarie
Macédoine du Nord
Bosnie-Herzégovine
Israël
Égypte
Maroc
Inde
Indonésie
Corée du Sud
Japon
Thaïlande
Malaisie
Viêt Nam
China
Taïwan
Iran
Bangladesh
Afghanistan
La demande n'a pas pu être envoyée. Veuillez réessayer ultérieurement.

Téléphone & Fax

+49 231 9... afficher