Fliegl Vts Remorques d'occasion à vendre (306)
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FLIEGL
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889 km
Remorque porte-engins surbaissée
FLIEGLVTS 400 S Parabel/ Hydr. 4-Achs Tieflader NEU
Appeler
État: nouveau, poids total: 40 000 kg, poids maximal de charge: 31 100 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 10 410 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 500 mm, hauteur de l'espace de chargement: 900 mm, largeur totale: 2 520 mm, Poids total : 24 000 kg / 40 000 kg
Poids à vide : 8 900 kg
Charge utile : 15 100 kg / 31 100 kg
Longueur totale : 11 940 mm
Longueur utile : 10 410 mm au total, 2 490 mm de rampe surélevée, 7 920 mm de plateau de chargement incl. inclinaison arrière
Largeur : 2 520 mm
Hauteur de chargement : 900 mm
Informations complémentaires :
Frais de pré-acheminement / mise à disposition depuis notre dépôt 26639 Wiesmoor : 1 280,00 € HT
• Construction soudée en acier
• Châssis tournant avec couronne pivotante robuste
• Soutien arrière rabattable
• Cales de roue avec support
• Protection latérale en aluminium
• Bavette antiprojection arrière sur toute la largeur (incompatible avec support chariot élévateur)
• Ailes demi-coquilles 1ère et 2ème essieu avec bavettes antiprojection derrière chaque essieu, bavettes avant et arrière des 3ème et 4ème essieux
• Goulotte pour bras de pelle sur les essieux arrière, longueur env. 1 800 mm, largeur env. 650 mm, profondeur env. 150 mm
• 2 paires de points d’arrimage de 5 t chacun dans la goulotte, latéralement au longeron (env. 300 mm depuis l’avant et env. 200 mm avant l’inclinaison arrière)
• 1 coffre à outils plastique, l=600 / h=425 / p=460 mm, verrouillable
• 1 coffre intégré à la rampe surélevée au plancher avec couvercle, l=720 mm / L=520 mm / P=170 mm
• Extensions de largeur rétractables à 3 000 mm (sauf sur inclinaison arrière) – la largeur hors tout des machines/engins transportés ne doit pas dépasser 2 550 mm
• Compartiment de rangement pour madriers sous le plateau surbaissé
• Madriers de 70 mm pour extension à 3 000 mm
• Anneaux d’arrimage pour plateau surbaissé
• 1 paire d’ouvertures d’arrimage découpées à l’avant dans le longeron (10 t chacune)
• 4 paires de points d’arrimage dans le cadre extérieur (5 t chacun, pour crochets de sangle)
• 9 paires de champignons d’arrimage en haut et latéralement dans le cadre extérieur (10 t chacun), 2 avants sur la rampe, 7 dans le plateau, première à 250 mm de l’avant et dernière max. 250 mm de l’arrière, écart maxi 1 100 mm
• 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables supplémentaires, 10 t chacun (1 sur la rampe, 1 début du plateau intégré dans le longeron, 1 derrière le dernier essieu intégré au plancher)
Dispositif de traction remorque à tourelle pivotante :
• Flèche d’attelage avec anneau de 50 mm certifié
• Réglage hauteur de flèche par ressort
Essieux & suspension :
• Essieux à tambour, choix du fabricant
• "Essieux / châssis alignés au laser" – réduction usure pneus et consommation
• Suspension parabole à bagues acier-caoutchouc sans entretien, compensation mécanique de charge (balancier)
Roues et pneumatiques :
Dkjdperducpjfx Agiou
• 235/75 R17,5'' – au choix fabricant
• Jantes acier jumelées, argent usine
Système de freinage :
• Frein pneumatique 2 circuits
• Frein de parc à ressort accumulateur
• 2 raccords antiv inversés à l’avant avec conduites pour véhicules-moteurs
• ABS 24V et ALB, prise ABS avant, câble de connexion
• Attention : cette remorque ne doit être tractée que par des véhicules compatibles ABS !
Électricité :
• 12–24 V, feux multichambres LED, signalisation latérale LED jaune, éclairage plaque LED (Remarque : certains véhicules tracteurs risquent d’indiquer des défauts à tort, bien que le fonctionnement soit assuré)
• 2 feux de position blancs avant LED
• 2 feux de contour blanc/rouge arrière LED
• 2 prises 7 broches antiv inversées avant + câbles de connexion
• 1 gyrophare LED avec support, allumé par feu de stationnement (amovible)
• 2 paires de pa
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872 km
Remorque surbaisser
FlieglVTS 400 RR
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, poids à vide: 10 280 kg, poids maximal de charge: 13 720 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: ee3256d63dd23b3ad1bdf9ab0, Informations complémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Timon tournant avec couronne à billes robuste
Support arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection latérale anti-encastrement en aluminium
Bavettes arrière sur toute la largeur
Ailes quart de cercle devant le 1er essieu
Cuvette pour bras de pelle commençant au-dessus des essieux arrière jusqu’à l’arrière, env. 1800 mm de long, env. 650 mm de large et env. 150 mm de profondeur, 2 paires d’œillets d’arrimage de 5 t de chaque côté dans la cuvette, à env. 300 mm de l’avant et env. 200 mm avant le biseau arrière
1 coffre de rangement encastré dans l’angle du plancher avec couvercle, L=720 mm / P=520 mm / H=170 mm
1ère paire de cuvettes de roue encastrée derrière l’angle du plancher dans la zone de passage, biseautée à l’entrée, longueur env. 1600 mm, profondeur env. 400 mm. Remarque : le châssis principal est 400 mm plus haut que la cuvette.
2ème paire de cuvettes de roue entre les essieux, encastrée dans la zone de passage, biseautée à l’entrée, longueur env. 600 mm, profondeur env. 300 mm. Remarque : le châssis principal est 300 mm plus haut que la cuvette.
Couvercle de cuvette de roue extractible depuis le châssis principal, avec inserts en bois.
Ecartement entre les longerons extérieurs env. 1280 mm (zone des cuvettes de roue)
Elargisseurs extensibles jusqu’à 3 000 mm, rabattables au niveau des cuvettes (pas d’élargissement dans le biseau arrière ni au fond des cuvettes) (la largeur de voie des engins ou véhicules transportés ne doit pas dépasser 2 550 mm)
Compartiment de rangement pour les madriers en bois au centre ou sous la plateforme, selon faisabilité technique
Madriers en bois de 70 mm pour élargissement à 3000 mm
Points d’arrimage sur la surbaissée
1 paire d’anneaux d’arrimage encastrés à l’avant dans l’angle, 5 t chacun
8 paires de champignons d’arrimage intégrés en haut et sur les côtés du cadre extérieur, 10 t chacun
2 à l’avant dans l’angle
6 dans la partie surbaissée, 1er point à 250 mm de l’avant et le dernier à 250 mm maximum de l’arrière, écart maxi entre points d’arrimage : 1100 mm
5 paires d’anneaux d’arrimage encastrés dans le cadre extérieur, 5 t chacun (convertibles en poches à ranchers)
Dispositif d’attelage pour remorque à plateau tournant
Timon avec œillet de traction certifié 50 mm incliné à 8°
Essieux et suspension
Essieux à tambour SAF
Dodpfx Aei Ri I Nsgieku
Essieux/Châssis alignés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Suspension pneumatique à commande séparée de la montée/descente à l’avant et à l’arrière
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
Au choix du fabricant
Jantes en acier jumelées, couleur argent usine
Système de freinage
Système de freinage pneumatique à deux conduites
Frein de stationnement à ressort accumulateur
Infocentre remorque pour affichage des données du véhicule comme la charge par essieu (non homologué comme balance) et kilométrage
Reconnaissance de charge d’essieu via signal EBS-Canbus, affichage sur l’écran du poste de conduite (prééquipement camion nécessaire, pas d’installation camion, non homologué comme balance)
Système de stabilité de conduite du véhicule
Prise Duomatic à l’avant avec câble de liaison au tracteur
EBS, système de freinage électronique avec prise EBS à l’avant, avec câble de liaison
Attention : la remorque ne peut être tractée que par des véhicules tracteurs assurant l’efficacité de l’ABS !
Électricité
24 V, feux multi-chambres à LED avec résistances, éclairage la
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889 km
Remorque porte-engins surbaissée
FLIEGLVTS-S 400 Tieflader Radmulden Parab/ Hydr.
Appeler
État: nouveau, poids total: 40 000 kg, poids maximal de charge: 30 010 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 10 000 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 520 mm, hauteur de l'espace de chargement: 900 mm, largeur totale: 2 550 mm, Véhicule neuf Fliegl, semi-remorque surbaissée à 4 essieux avec cuvettes à roues et rampes divisées, type VTS 400 RM
Djdpfx Astrizkegisku
Offre de location avec option d’achat : durée 48 mois, acompte uniquement égal à la TVA, valeur résiduelle 40%
Loyer mensuel : 899,00 EUR
Véhicule / Carrosserie : porte-engins surbaissé
Première immatriculation : Véhicule neuf
PTAC : 24 000 kg / 40 000 kg
Poids à vide : 9 990 kg
Charge utile : 14 010 kg / 30 010 kg
Longueur totale : 12 000 mm
Longueur utile : env. 10 000 mm, section coudée env. 2 850 mm, plate-forme (incl. inclinaison arrière) env. 7 150 mm
Largeur : 2 550 mm
Hauteur de chargement : 900 mm
Informations complémentaires
Châssis semi-remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Timon pivotant avec couronne à billes robuste
Béquilles arrière escamotables
Cales de roue avec supports
Protection latérale en aluminium
Garde-boue arrière sur toute la largeur
Ailes demi-coquille sur 1er et 2e essieu avec bavette anti-projection derrière chaque essieu, bavette anti-projection derrière le 4e essieu
Cuvette pour bras de pelle à partir des essieux arrière jusqu'à l’extrémité arrière, env. 1 800 mm de long, env. 650 mm de large et env. 150 mm de profondeur
2 paires d’œilletons d’arrimage 5 tonnes dans la cuvette pour bras de pelle, sur le côté du longeron à env. 300 mm de l’avant et env. 200 mm avant l’inclinaison arrière
Support roue de secours pour 1 roue complète, verticale à l’avant de la section coudée, roue de secours identique à la monte d’origine, jante acier
Coffre intégré dans le sol de la section coudée, couvercle, L=520mm / l=720mm / h=170mm
1re paire de cuvettes à roues après la section coudée, intégrées dans la surface de roulement surbaissée, biseautées à l’entrée, longueur env. 1 600 mm, profondeur env. 400 mm. Remarque ! Châssis principal 400 mm plus haut que la cuvette.
2e paire de cuvettes à roues entre les essieux, intégrées dans la surface surbaissée, biseautées à l’entrée, longueur env. 600 mm, profondeur env. 300 mm. Remarque ! Châssis principal 300 mm plus haut que la cuvette.
Élargisseurs extractibles jusqu'à 3 000 mm (pas d’élargisseur à l’inclinaison arrière ni au fond des cuvettes) (le véhicule à transporter ne doit pas dépasser 2 550 mm de large au cadre extérieur)
Compartiment de rangement pour madriers sous la surface de chargement surbaissée
Madriers 70 mm pour élargissement jusqu’à 3 000 mm
Œilletons d’arrimage porte-engins
1 paire d’œilletons d’arrimage à l’avant, dans la section coudée, chacun 5 t
4 paires de trous d’arrimage dans le cadre extérieur, chacun 5 t (crochets de sanglage)
8 paires d’anneaux à champignon intégrés sur le dessus et côté du cadre extérieur, chacun 10 t
2 à l’avant sur la section coudée
6 dans la surface surbaissée
1er œilleton à 250 mm de l’avant, dernier max. 250 mm de l’arrière, espacement max. entre œilletons 1 100 mm
5 paires de logements à ridelles dans le cadre extérieur, intérieur 70 x 40 mm (convertible en œilletons anneaux 5 t, non inclus)
1 paire d’œilletons rabattables supplémentaires intégrés dans le plancher, chacun 10 t
1 à l’intérieur à côté des longerons principaux, début de surbaissement
2 paires d’œilletons rabattables supplémentaires, chacun 10 t
1 sur la section coudée (débordant)
1 derrière le dernier essieu, intégré dans le plancher
Equipement de traction remorque
Timon avec anneau d’attelage 50 mm homologué, anneau incliné à 8°
Valeur D min. 160 kN
Essieux et suspension
Essieux à tambours BPW
"Essieux / châssis mesurés au laser"
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872 km
Remorque surbaisser
FlieglVTS S 400 Parab/Hydr.
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: 408ba9a39bbb8087056d6e563, Informations supplémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Plateau tournant équipé d’une couronne à billes robuste
Support arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Bavette arrière sur toute la largeur
Garde-boue demi-coquille sur 1er et 2e essieu avec bavettes anti-projection derrière chaque essieu, bavettes anti-projection à l’avant et à l’arrière du 3e et 4e essieu
Cuve pour bras de pelle excavatrice commençant au-dessus des essieux arrière et allant jusqu'à l'extrémité, env. 1800 mm de long, env. 650 mm de large et env. 150 mm de profondeur, 2 paires de trous d’arrimage de 5 t chacun dans la cuve côté longeron à env. 300 mm depuis l’avant et env. 200 mm avant le biseau arrière
1 caisse à outils en plastique avec tablette intérieure, l=620/h=360/p=440 mm, verrouillable par cadenas (cadenas non inclus)
1 coffre de rangement encastré dans la flèche avec couvercle, L=720 mm/ l=520 mm/ h=170 mm
Elargisseurs extensibles jusqu’à 3 000 mm (hors biseau arrière)(la voie des engins/machines à transporter ne doit pas dépasser la largeur du châssis externe de 2 550 mm)
Planches en bois de 70 mm pour élargissement à 3 000 mm
Compartiment pour planches en bois sous la plateforme
Anneaux d’arrimage surbaissés (40 points d’arrimage)
1 paire d’anneaux d’arrimage sur la flèche, 5 t chacun
9 paires de champignons d’arrimage intégrés en haut et sur les côtés du châssis externe, 10 t chacun
2 à l’avant sur la flèche
7 dans le lit surbaissé
6 paires de trous d’arrimage sur le châssis externe du lit surbaissé, 5 t chacun (pour crochets de courroies)
3 paires d’anneaux d’arrimage escamotables supplémentaires, 10 t chacun
Dsdpfxoi Ri Das Agisku
1 à l’intérieur près du cadre principal au début du lit surbaissé
1 sur la flèche (dépassant)
1 encastré dans le plancher derrière le dernier essieu
Dispositif d’attelage remorque plateau tournant
Lame d’attelage avec œillet de 50 mm certifié, œillet incliné de 8° / valeur D min. 160 kN
Essieux + Suspension
Essieux à tambour
Suspension parabolique avec palier acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de charge à l’avant et à l’arrière (balancier)
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
au choix du fabricant
Jantes acier jumelées, coloris argent usine
Système de freinage
Frein pneumatique à deux lignes
Frein de stationnement à accumulateur à ressort
2 têtes d’accouplement protégées contre l’inversion à l’avant, avec conduites de liaison vers le camion tracteur,
ABS et ALB, prise ABS à l’avant avec câble de connexion
Electricité
24 volts, feux multi-chambres, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit arrière blancs/rouges
2 fiches à 7 broches à l’avant, protégées contre l’inversion, avec câble de connexion
1 gyrophare LED avec support, commandé par feu de position (démontable)
2 paires de panneaux de signalisation LED doublement éclairés et extensibles à 3 000 mm
Plancher
Rehausse avant avec revêtement en tôle d’acier gaufrée
Ensuite plancher en bois tendre de 70 mm, zones des passages de roue avec revêtement en tôle gaufrée
Biseau arrière en bois tendre de 70 mm
Rampes d’accès
Rampes en acier de 2 800 mm de long, 750 mm de large, déplaçables latéralement
Avec revêtement bois
Hydrauliques commandés par prise de force du véhicule tracteur avec régulateur, commande latérale côté conducteur
Raccord hydraulique avec fiche SVK NW 10/3, incluant flexible de liaison
Pays d’homologation / plaques
Pays d’homologation : Allemagne
Hotline
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889 km
Remorque porte-engins surbaissée
FLIEGLVTS 400 Tieflader mit Radmulden Luft/ Hydr.
Appeler
État: nouveau, poids total: 40 000 kg, poids maximal de charge: 30 310 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, VÉHICULE NEUF Fliegl porte-engins à 4 essieux avec 2 paires de fosses à roues et rampes
Poids total : 40 000 kg
Charge utile : 30 310 kg
Poids à vide : 9 690 kg
Dedenzlg Djpfx Agijku
Longueur totale : 12 000 mm
Longueur de chargement : 10 000 mm
Plateau de chargement : 7 150 mm incluant une inclinaison d'accès de 850 mm
Hauteur de chargement : 900 mm
1ère paire de fosses à roues après la coudure dans le plateau, longueur au fond env. 1 600 mm, profondeur 400 mm
2ème paire de fosses à roues entre les essieux dans le plateau, longueur au fond 600 mm, profondeur 300 mm
Élargisseurs jusqu’à 3 000 mm, panneaux d’avertissement, gyrophare
Grand pack d’arrimage
5 paires de logements pour ranchers dans le cadre extérieur
Fosse pour bras de pelle : 1 800 mm de long, 150 mm de profondeur
Barre d’attelage 50 mm
Suspension pneumatique avec commande de levée/abaissement séparée
Freins à tambour BPW
Pneumatiques 235/75 R 17,5"
Détection de charge par essieu via signal EBS CAN Bus, Trailer Info Center
Rampes de 2 800 mm x 750 mm à commande hydraulique
Déplacement latéral hydraulique
Offre leasing avec option d’achat : durée 48 mois, valeur résiduelle 40 %, acompte uniquement la TVA sur les loyers, loyer mensuel EUR 970,00 HT
Le véhicule sera disponible à partir du 11/09/2023 dès la foire de Neumünster.
Venez nous rendre visite à la Nordbau – stand West 121 juste à côté de l’entrée principale.
Autres porte-engins 3, 4 et 5 essieux neufs et occasions immédiatement disponibles.
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872 km
Remorque surbaisser
FlieglVTS S Parab/Feder
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: 15431365fe5515297a6a9fb05, Informations complémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Timon tournant avec couronne à billes robuste
Support arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection latérale anti-encastrement en aluminium
Bavette anti-projection sur toute la largeur à l’arrière
Ailes demi-coquilles sur le 1er et 2e essieu avec bavettes anti-projection derrière chaque essieu, bavettes anti-projection avant et arrière des 3e et 4e essieux
Cavité pour bras de pelle commençant au-dessus des essieux arrière jusqu’à l’arrière, env. 1 800 mm de long, env. 650 mm de large et env. 150 mm de profondeur, 2 paires d’œillets d’arrimage de 5 t chacun, sur les côtés du longeron à env. 300 mm du début et env. 200 mm avant le biseau arrière
1 coffre à outils en plastique, avec tablette, l = 620 / h = 360 / p = 440 mm, verrouillable avec cadenas (cadenas non inclus)
1 coffre de rangement encastré dans le plancher, avec couvercle, l = 720 mm / L = 520 mm / P = 170 mm
Élargisseurs extractibles jusqu’à 3 000 mm
Planches en bois de 70 mm pour élargissement jusqu’à 3 000 mm
Compartiment de rangement pour planches sous le plateau
Anneaux d’arrimage pour surbaissé (40 points d’arrimage)
1 paire d’anneaux d’arrimage sur la partie coudée, 5 t chacun
9 paires de champignons d’arrimage intégrés en haut et sur le côté du cadre extérieur, 10 t chacun
2 à l’avant sur la coudure
7 dans la fosse
6 paires de trous d’arrimage dans le cadre extérieur de la fosse, 5 t chacun (pour sangles)
3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables supplémentaires, 10 t chacun
1 à l’intérieur à côté du longeron principal, au début de la fosse
1 sur la coudure (en saillie)
1 derrière le dernier essieu, encastré dans le plancher
Attelage de remorque à timon tournant
Timon avec œillet d’attelage 50 mm certifié, œillet incliné à 8°, valeur D mini 160 kN
Essieux et suspension
Essieux à freins à tambour
Suspension à lames paraboliques avec paliers acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de charge à l’avant et à l’arrière (balancier)
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
selon choix du constructeur
Jantes jumelées en acier, finition argent usine
Système de freinage
Frein pneumatique à deux conduites
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes d’attelage anti-inversion à l’avant, avec flexibles jusqu’au tracteur,
ABS et ALB, connecteur ABS à l’avant, avec câble de liaison
Électricité
24 volts, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de suivi blanc/rouge à l’arrière
2 x prises 7 broches anti-inversion à l’avant, avec câble de liaison
1 gyrophare LED avec support, commutable via les feux de position (lanterne amovible)
Dsdei Ri A Sepfx Agieku
2 paires de panneaux de signalisation à double LED, extensibles jusqu’à 3 000 mm
Plancher
Décrochement avant avec revêtement en tôle acier/antidérapante
Ensuite, plancher en bois tendre 70 mm, zones sur les passages de roue en tôle acier/antidérapante
Inclinaison arrière avec plancher en bois tendre 70 mm
Rampes d’accès
Rampes acier, 2 800 mm de long, 750 mm de large, déplaçables latéralement,
revêtues de bois,
avec assistance par ressort
Pays d’immatriculation / Plaques
Pays d’homologation : Allemagne
Hotline service 24/7
Prévu pour support de plaque d’immatriculation à deux lignes
Signalisation de contour à bandes réfléchissantes selon ECE R 048, blanc latéralement et rouge à l’arrière
Panneau de signalisation conforme ECE-70
Peinture
Châssis galvanisé à chaud avec passivation, garantie 15 an
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889 km
Remorque porte-engins surbaissée
FLIEGLVTS 400 S Luft/ Hydr. 4-Achs Tieflader Kröp
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État: nouveau, poids total: 40 000 kg, poids maximal de charge: 31 920 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 10 410 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 500 mm, hauteur de l'espace de chargement: 900 mm, largeur totale: 2 550 mm, Véhicule neuf Fliegl plateau surbaissé à 4 essieux avec rampes, modèle VTS 400
Poids total autorisé : 24 000 kg / 40 000 kg
Poids à vide : 8 080 kg
Charge utile : 15 920 kg / 31 920 kg
Longueur totale : 11 940 mm
Longueur de chargement : env. 10 410 mm, partie coudée env. 2 490 mm, plateau de chargement incl. inclinaison arrière env. 7 920 mm
Largeur : 2 550 mm
Hauteur de chargement : 900 mm
Informations complémentaires
Plus frais de transport/préparation depuis le dépôt 26639 Wiesmoor : 1 280,00 € HT
Offre leasing avec option d'achat : Durée 48 mois, acompte correspondant uniquement à la TVA, valeur résiduelle 40 %
Loyer mensuel : 759,00 €
Châssis du plateau surbaissé
Construction en acier soudé
Plateau tournant équipé d'une couronne d'orientation robuste
Support arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection latérale aluminium
Bavettes anti-projection couvrant toute la largeur à l'arrière
Garde-boues demi-coquille sur 1er et 2ème essieux avec bavettes anti-projection derrière chaque essieu
Bavettes anti-projection avant et arrière sur 3ème et 4ème essieu
Loge pour bras de pelle, au-dessus des essieux arrière jusqu’à l’arrière, env. 1 800 mm de long, 650 mm de large, 150 mm de profondeur
2 paires de trous d’arrimage de 5 t dans la loge pour bras de pelle, sur le longeron latéral à env. 300 mm de l’avant et env. 200 mm devant l’inclinaison arrière
1 coffre à outils plastique verrouillable : largeur 600 mm, hauteur 425 mm, profondeur 460 mm
Coffre de rangement encastré dans le plancher au niveau de la partie coudée, couvercle 720 x 520 x 170 mm
Elargisseurs extractibles jusqu’à 3 000 mm (hors inclinaison arrière)
(La largeur de voie des machines ou véhicules transportés ne doit pas excéder la largeur du cadre ext. de 2 550 mm)
Logement pour madriers bois sous le plateau
Madriers bois de 70 mm pour élargissement à 3 000 mm
Anneaux d’arrimage pour plateau surbaissé
1 paire de découpes d’arrimage de 10 t encastrées à l’avant sur la partie coudée
4 paires de trous d’arrimage de 5 t sur le cadre extérieur (crochets sangles)
9 paires de champignons d’arrimage de 10 t intégrés sur le dessus et le côté du cadre extérieur
2 x à l’avant sur la partie coudée
Dedpfx Agsvv D Ixeisku
7 x dans le plateau surbaissé
Premier anneau à 250 mm de l’avant et dernier max. 250 mm de l’arrière, écart max. 1 100 mm entre anneaux
3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables suppl., 10 t chacun
1 x sur la partie coudée (débordant)
1 x au début du plateau surbaissé, intégré dans les longerons intérieurs
1 x derrière le dernier essieu dans le plancher
Dispositif d’attelage plateau tournant
Timon avec œillet d’attelage 50 mm certifié
Réglage hauteur du timon par ressort
Essieux + suspension
Essieux à tambour, à choix du fabricant
"Essieux/châssis mesurés au laser" pour réduction usure pneus/consommation carburant
Suspension pneumatique avec valves de levage et d’abaissement + fonction auto-reset
Roues & pneumatiques
235/75 R 17,5”
Selon choix du fabricant
Jantes acier jumelées, couleur argent usine
Installation de freinage
Système de freinage pneumatique à 2 circuits
Frein de stationnement à ressort accumulateur
Détection de charge essieu via signal EBS-Canbus, affichage sur le tableau de bord du tracteur (pré-équipement nécessaire, non installé sur le tracteur, non homologué comme pont bascule)
Système stabilité dynamique véhicule
2 têtes d’attelage sécurisées à l’avant, avec flexibles de raccordement au tracteur
EBS 12-24 volts, Système de freinage électronique avec prise EBS
Annonce

872 km
Remorque surbaisser
FlieglVTS 400 P
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, poids à vide: 9 900 kg, poids maximal de charge: 14 100 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: 55d3c5c03e032385649769b1b, Informations supplémentaires
Châssis de semi-remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Chariot tournant avec couronne d'orientation robuste, coffre à outils intégré inclus.
Avant du chariot tournant
Support arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protection latérale anti-encastrement en aluminium
Bavettes arrière sur toute la largeur
Élargisseurs extractibles jusqu'à 3 000 mm (à l'exclusion de l'inclinaison arrière)
Dodpfsi Ri I Ejx Agisku
(La voie des engins de chantier ou véhicules transportés ne doit cependant pas dépasser la largeur du cadre extérieur de 2 550 mm)
Compartiment pour madriers en bois au centre de la surface de chargement
Madriers en bois de 70 mm pour l'élargissement à 3 000 mm
Anneaux d'arrimage pour surbaissée
3 paires de points d'arrimage de 10 tonnes chacun intégrés à l’avant dans le plancher
6 paires de champignons d'arrimage intégrés en haut et sur le côté du cadre extérieur de 10 tonnes chacun
1 x près du col
Les autres points répartis entre eux, écart max. 1 200 mm
1 x inclinaison arrière
5 paires de poches pour ranchers intégrées dans le cadre extérieur, intérieur 70 x 40 mm (convertibles en anneaux d’arrimage 5 tonnes, non fournis)
Dispositif d'attelage de la remorque à chariot tournant
Flèche d’attelage avec anneau d’attelage 40 mm homologué
Remarque ! Pour un anneau d’attelage de 40 mm, le poids total autorisé du camion ne doit pas dépasser 18 000 kg, sinon un anneau de 50 mm est requis.
Essieux + suspension
Essieux à tambour SAF
Essieux / châssis mesurés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Suspension à lames paraboliques avec palier acier-caoutchouc sans entretien et compensation mécanique de la charge par essieu avant et arrière (balancement)
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
Selon choix du fabricant
Jantes acier jumelées, finition usine couleur argent
Système de freinage
Frein à air comprimé à deux circuits
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes d’attelage non interchangeables à l’avant, avec conduites reliées au tracteur
ABS et ALB, prise ABS à l’avant avec câble de connexion
Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules assurant l’efficacité de l’ABS !
Électricité
24 volts, feux multichambre, éclairage latéral à LED jaune
2 feux de position avant blancs
2 feux de gabarit arrière blanc/rouge
2 prises 7 broches non interchangeables à l’avant avec câble de connexion
1 gyrophare LED avec support, commandé par feu de position (gyrophare amovible)
2 paires de panneaux d’avertissement doublement éclairés par LED, extractibles jusqu’à 3 000 mm
Plancher
Avant en acier,
ensuite plancher en bois tendre de 70 mm, passage de roues en acier/tôle striée
Inclinaison arrière avec plancher en bois tendre 70 mm
Rampes d’accès
Rampes acier 2 800 mm de long, 750 mm de large, déplaçables latéralement
Revêtues de bois
Assistance par ressort
Consignes d’utilisation
Pour une charge essieu de 10 000 kg, une autorisation spéciale est requise, uniquement pour charges indivisibles !!!
Le poids total indiqué est techniquement possible, mais selon la charge, le poids total peut ne pas être atteint dans le respect des charges admissibles par essieu, timon ou sellette. (Un mauvais comportement routier peut résulter d’une mauvaise répartition de la charge)
Pays d’immatriculation / plaques
Pays d’immatriculation : Allemagne
1 avec homologation Dekra et rapport (§13 EG - FGV)
Hotline de service 24/7
Prévu pour support de plaque à deux lignes
Marquage de contour par bandes réflé
Annonce

872 km
Remorque surbaisser
FlieglVTS 400
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, poids total: 24 000 kg, poids à vide: 8 900 kg, poids maximal de charge: 15 100 kg, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: f79a9f15e7131d57a512793ab, Informations supplémentaires
Châssis de remorque surbaissée
Construction soudée en acier
Timon tournant avec couronne d'orientation robuste
Support arrière rabattable
2 cales avec supports
Protection latérale en aluminium
Bavette anti-projection arrière sur toute la largeur
Garde-boue quart de cercle avant 1er essieu
Elargisseurs extensibles jusqu'à 3 000 mm (non inclus dans le biseau arrière)
(La voie des machines de chantier ou véhicules à transporter ne doit pas dépasser la largeur cadre ext. de 2 550 mm)
Coffre de rangement central pour madriers
Madriers de 70 mm pour élargissement jusqu'à 3 000 mm
Anneaux d'arrimage pour surbaissé
1 paire d'anneaux sur pan coupé, 5 t chacun
9 paires de champignons d'arrimage encastrés dessus et latéralement dans le cadre extérieur, 10 t chacun
2 à l’avant sur pan coupé
7 dans le plateau surbaissé
6 paires de trous d'arrimage dans le cadre ext. du surbaissé, 5 t chacun (crochets de sangles)
Dispositif de traction pour remorque à timon tournant
Timon avec anneau de traction de 50 mm homologué
Essieux + suspension
Essieux à tambour SAF
Essieux/châssis alignés au laser pour réduire l’usure des pneus et la conso. de carburant
Suspension à lames paraboliques avec silentblocs acier-caoutchouc sans entretien et mécanisme de compensation
Djdpfsi Ri Izox Agioku
Répartiteur de charge avant/arrière (équilibreur à bascule)
Roues et pneus
235/75 R 17,5
au choix du fabricant
Jantes acier jumelées, coloris usine argent
Système de freinage
Frein pneumatique double ligne
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes d’attelage frontales anti-inversion, avec connexions tracteur,
ABS et ALB, prise ABS à l’avant, avec câble de liaison
Attention : la remorque ne peut être tractée que par des véhicules garantissant l’efficacité de l’ABS !
Électricité
24 V, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière
Gyrophare LED sur support, commandé via veilleuses (démontable)
2 paires de panneaux de signalisation à LED double face, extensibles à 3 000 mm
2 prises frontales 7 pôles anti-inversion, avec câble de liaison
Planche de plancher
Pan coupé avant avec revêtement acier/antidérapant
puis plancher bois tendre 70 mm, zones de passage des roues en acier/antidérapant
Biseau arrière en bois tendre 70 mm
Rampes d’accès
Rampes acier 2 800 mm long, 750 mm larg., réglables latéralement
revêtues bois
Hydraulique via prise de force tracteur avec régulateur, commande latérale avant gauche
Connexion hydraulique SVK NW 10/3 incl. flexible
Instructions d’exploitation
Pour 10 000 kg d’essieu, permis spécial requis, uniquement pour charges indivisibles !
Le poids total annoncé est techniquement possible, mais peut ne pas être atteint selon la marchandise, en respectant charges essieu/timon/selle (risque mauvais comportement routier si répartition incorrecte)
Pays d'immatriculation / plaques
Pays d'immatriculation : Allemagne
Avec homologation et certificat Dekra (selon §13 EG - FGV)
Hotline service 24h/24 incluse
Préparé pour porte-plaque double ligne
Bande réfléchissante de contour conforme ECE R 048, blanc latéral et rouge arrière
Peinture
Châssis DB 7350 gris Novagrau
Garantie 10 ans anti-corrosion perçante
Timon galvanisé ou noir selon préférence fabricant
Rampes galvanisées à chaud
Annonce

545 km
TWP180 Tandem Maxi Lafette
FLIEGLTWP180 Tandem Maxi Lafette
Appeler
État: bon (utilisé), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids à vide: 3 100 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 10/2015, suspension: air/air, dimension des pneus: 385/55 R22,5, Équipement: ABS, Fliegl TWP180 Tandem Maxi Lafette 7,15 / 7,45 / et 7,82
Suspension pneumatique avec fonction de levage/abaissement
Soufflets d’air longs
Essieux SAF avec freins à disque
ABS/EBS
Raccord d’air DuoMatic
Châssis galvanisé
Pieds de support
Pneumatiques 385/55 R22,5
Hauteur de stationnement : 1 070 à 1 320 mm
Baissé : 1 030 mm
Dksdpfx Agsxk S Tzjiju
Relevé : 1 410 mm
Position roulante : 1 120 mm
Annonce

632 km
Bâches coulissantes
FlieglSDS / Mega - Jumbo - Volume / Curtainside / 2 a...
Appeler
État: bon (utilisé), configuration d'essieux: 2 essieux, empattement: 9 100 mm, première immatriculation: 04/2016, suspension: air, couleur: rouge, dimension des pneus: 435 / 50 / R19.5, Année de construction: 2016, Configuration des essieux
Dimension des pneus : 435 / 50 / R19.5
Marque des essieux : BPW EcoPlus
Freins : freins à disque
Suspension : suspension pneumatique
Essieu arrière 1 : charge maxi par essieu : 10 000 kg ; profil pneu gauche : 70 % ; profil pneu droit : 70 %
Dksdjxl A Rtopfx Agiou
Essieu arrière 2 : charge maxi par essieu : 10 000 kg ; profil pneu gauche : 70 % ; profil pneu droit : 70 %
Dimensions
Dimensions (L x l x H) : 1385 x 255 x 400 cm
Poids
Poids à vide : 5 680 kg
Charge utile : 25 320 kg
PTAC : 31 000 kg
Entretien, historique et état
Nombre de propriétaires : 1
Contrôle technique : valide jusqu'à 02/2026
État technique : bon
État visuel : bon
Sécurité produit
Fabricant : Kuijpers Trading BV Minosstraat 8 5048CK TILBURG, NL
Annonce

728 km
Remorque ouverte avec bâche
FlieglZPS180 2 Achs Jumbo- Planen, Mega, durchladbar
Appeler
État: usagé, poids total: 18 000 kg, poids à vide: 4 300 kg, poids maximal de charge: 13 700 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, longueur de l'espace de chargement: 7 200 mm, première immatriculation: 02/2019, suspension: air, dimension des pneus: 445/45 R19,5 160J, couleur: autre, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 445/45 R19,5 160J, taille de pneu arrière: 445/45 R19,5 160J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Sous réserve d’erreurs typographiques, d’inexactitudes et de modifications, photos d’illustration -- Plus de données sous : !, Plus de détails : !
Dkjdpfx Aoxguh Hogiju
Annonce

531 km
Semi-remorque surbaissée
Fliegl
Appeler
État: usagé, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 07/2012, suspension: air, couleur: autre, dimension des pneus: 235/75 R17.5, Année de construction: 2012, Configuration des essieux
Dimension des pneus : 235/75 R17.5
Marque des essieux : BPW
Freins : freins à tambour
Suspension : suspension pneumatique
Essieu arrière 1 : jumelé ; profil pneu gauche intérieur : 7 mm ; profil pneu gauche extérieur : 7 mm ; profil pneu droit intérieur : 7 mm ; profil pneu droit extérieur : 7 mm
Essieu arrière 2 : jumelé ; profil pneu gauche intérieur : 9 mm ; profil pneu gauche extérieur : 8 mm ; profil pneu droit intérieur : 7 mm ; profil pneu droit extérieur : 7 mm
Essieu arrière 3 : jumelé ; profil pneu gauche intérieur : 8 mm ; profil pneu gauche extérieur : 7 mm ; profil pneu droit intérieur : 12 mm ; profil pneu droit extérieur : 8 mm
Poids
Poids à vide : 7 800 kg
Charge utile : 27 200 kg
PTAC : 35 000 kg
Dksdpfx Agoxgyg Ujiou
État
Dommages : aucun
Annonce

397 km
Semi-remorque benne
FlieglFLT 33
Appeler
État: usagé, poids total: 38 000 kg, poids à vide: 6 200 kg, poids maximal de charge: 31 800 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, volume de l'espace de chargement: 22 m³, première immatriculation: 05/2018, suspension: air, dimension des pneus: -, Année de construction: 2018, ref: VO25-1948
À VENDRE ? Semi-remorque FLIEGL FLT 33 ? 2018 ? PTAC 38 T
Marque / Modèle : FLIEGL FLT 33
Année : 2018
N° de châssis : WFDFLT3380202
Type : Semi-remorque
Essieux : 3 essieux
PTAC : 38 tonnes
Caractéristiques principales :
Châssis en acier renforcé
Suspension pneumatique
Freinage EBS
État :
Véhicule en bon état général
Prêt à travailler immédiatement
Dkodpoxd Dxpjfx Agiju
Caisse: Acier
Porte: Plaquée
Délai de livraison (en jours): 1
Numéro de série: WFDFLT3380202
Annonce

603 km
Bâché à rideaux latéraux
FLIEGLSDS350 (BPW AXLES / DISK BRAKES)
Appeler
État: bon (utilisé), configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 05/2007, suspension: air, couleur: autre, Année de construction: 2007, Équipement: ABS, = Plus d'options et d'accessoires =
- Freins à disque
- Sol en bois
- Toit Ouvrant
= Plus d'informations =
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 50 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 50 kg
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 50 kg
Dimensions (Lxl): 1360 x 250 cm
État technique: bon
État optique: bon
Numéro de série: WFDFLT33572001568
Dedpfx Agsxg Rc Tjieku
Annonce

750 km
Semi-remorque bâchée
FlieglCurtainsider Coil Getränke
Appeler
État: usagé, poids total: 35 000 kg, poids à vide: 6 160 kg, poids maximal de charge: 28 840 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 13 665 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 460 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 790 mm, volume de l'espace de chargement: 93 m³, première immatriculation: 02/2022, prochaine inspection (TÜV): 02/2026, suspension: air, dimension des pneus: 385/55 R22,5, Année de construction: 2022, kilométrage: 33 655 km, Équipement: ABS, Poids à vide : 6 160 kg, poids total autorisé : 35 000 kg, sécurisation de la cargaison avec certificat, compartiment de chargement (L l H) : 13 665 mm x 2 460 mm x 2 790 mm. Taille des pneus : 385/55 R22.5, certificat DIN EN 12642 (Code XL), volume de l’espace de chargement : 93 m³, 1re essieu : , 2e essieu : , 3e essieu : , suspension pneumatique, essieu relevable avant, système de freinage électronique EBS, 2 boîtes à outils, toit coulissant, 1 prise de connexion 15 broches, jantes en alliage léger. Retrouvez notre gamme complète de véhicules sur . Besoin d’un financement ? Avec nos Services à Valeur Ajoutée, nous vous proposons des solutions de financement personnalisées, des prestations de service intégral et des solutions télématiques. Nous vous conseillons avec plaisir.
Djdpfxowzzb Sj Agieku
Annonce

840 km
Remorque à bras amovible
FLIEGLZPS 180 Abroll, BPW Scheibe,Luft gefedert
Appeler
État: usagé, poids total: 18 000 kg, poids maximal de charge: 14 700 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 09/2012, prochaine inspection (TÜV): 01/2026, Année de construction: 2012, Équipement: ABS, Benne amovible Fliegl ZPS 180 avec double verrouillage, essieux BPW avec freins à disque, suspension pneumatique, pneus 385/55R22,5 à environ 80-90% bons, la remorque est en état prêt à l'emploi.
Dkedpfx Agexl I Dfoieu
Annonce

728 km
Remorque semi-ouverte
FlieglSDS350 3 Achs Sattelauflieger
Appeler
État: usagé, poids total: 35 000 kg, poids à vide: 7 375 kg, poids maximal de charge: 27 625 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 13 650 mm, première immatriculation: 02/2012, suspension: air, couleur: autre, dimension des pneus: 385/65R22,5 160J, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 385/65R22,5 160J, taille de pneu arrière: 385/65R22,5 160J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, Poches à longerons, -- Sous réserve d’erreurs d’impression, d’omissions et de modifications, photos d’exemple --, Plus de données sur : !, Plus de détails : !
Dksdpfxexgpmkj Agisu
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615 km
Transport réfrigéré/congélé
FlieglTPS 180 + 2 Axle + TRS Cooling + Dhollandia Lift
Appeler
État: très bon (occasion), configuration d'essieux: 2 essieux, longueur de l'espace de chargement: 7 290 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 500 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 890 mm, première immatriculation: 12/2006, suspension: air, empattement: 1 810 mm, couleur: beige, Année de construction: 2006, Équipement: hayon élévateur, = Autres options et équipements =
- Portes arrière
= Remarques =
WFDFLT218601716
= Informations complémentaires =
Configuration d'essieux
Freins : freins à disque
Suspension : suspension pneumatique
Essieu central 1 : double monte ; profil pneumatique côté gauche intérieur : 45 % ; profil pneumatique côté gauche extérieur : 45 % ; profil pneumatique côté droit intérieur : 45 % ; profil pneumatique côté droit extérieur : 45 %
Essieu central 2 : double monte ; profil pneumatique côté gauche intérieur : 50 % ; profil pneumatique côté gauche extérieur : 50 % ; profil pneumatique côté droit intérieur : 50 % ; profil pneumatique côté droit extérieur : 50 %
Dimensions
Dimensions (L x l x h) : 735 x 258 x 395 cm
Fonctionnel
Hayon élévateur : Dhollandia DHSM., tablier rabattable sous châssis, 00 kg
Marque de la carrosserie : TRS
État
État technique : très bon
État visuel : très bon
Identification
Immatriculation : WV-NX-96
Informations complémentaires
Contactez le service commercial pour plus d'informations.
= Informations sur l'entreprise =
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Réponse garantie sous 8 heures.
Les prix s'entendent hors TVA.
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MOB : Néerlandais - Anglais - Allemand - Français - Espagnol - Italien (Disponible sur WhatsApp et Viber).
MOB : Néerlandais (Disponible sur WhatsApp et Viber).
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944 km
Remorque ouverte avec bâche
FLIEGLDPS 240, 3-Achser, Edscha, Schiebeplane, BPW
Appeler
État: usagé, poids total: 24 000 kg, poids maximal de charge: 18 100 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, volume de l'espace de chargement: 47 m³, longueur de l'espace de chargement: 6 870 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 760 mm, première immatriculation: 08/2008, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 780 mm, Équipement: ABS, Plateau ridelles avec bâche et arceaux, équipé de rideaux latéraux coulissants, bâche en tissu anti-déchirement, toit coulissant, bâche de toit translucide, portes de conteneur en acier avec verrous à barre tournante, plancher en contreplaqué bakélisé, 16 anneaux d'arrimage de chaque côté, raccords de frein Duo-Matic, ABS, EBS, essieu(x) BPW EcoPlus, système de freinage à disque, suspension pneumatique avec dispositif de levage/abaissement, essieu relevable. Le véhicule peut être décoré et/ou lettré avec de la publicité.
Dkedsxhavxjpfx Agiju
Notre offre ne comprend généralement pas de nouvelle réception TÜV. Si une nouvelle réception TÜV est souhaitée, nous serons ravis de vous faire une offre via nos ateliers partenaires. Le véhicule peut être décoré et/ou lettré avec de la publicité. Nos conditions générales de livraison et de paiement s'appliquent.
Nous vous soumettons volontiers une offre de financement ou de leasing pour ce véhicule.
N'hésitez pas à nous contacter !
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788 km
Remorque semi-plateforme de travail
FLIEGLPlateau SDS 390, Überbreite-Paket, Liftachse
Appeler
État: usagé, poids total: 39 000 kg, poids maximal de charge: 34 240 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 13 650 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 550 mm, première immatriculation: 11/2022, prochaine inspection (TÜV): 11/2025, Année de construction: 2022, largeur totale: 2 550 mm, Équipement: ABS, Semi-remorque plateau 3 essieux FLIEGL type SDS 390
Première immatriculation 11/2022
Immatriculation allemande, première main
Poids total 39 000 kg
Poids à vide 4 760 kg
Charge sur sellette 12 000 kg
Longueur du plateau 13 650 mm
Hauteur d’attelage 1 150 à 1 200 mm
Béquille de sellette à 2 vitesses, adaptée au poids total
Caisse à outils en plastique 650 x 520 x 670 mm
2 feux de recul LED supplémentaires
Plancher en plaques multiplis antidérapantes, 30 mm d’épaisseur, charge essieu transpalette jusqu’à 7 100 kg
Paroi avant renforcée, hauteur 1 950 mm, version grand volume
Cadre extérieur légèrement incliné, nouveau système « Load-Lock » pour accrochage des sangles d’arrimage
Essieux SAF avec grands freins à disque de 430 mm
1er essieu relevable
EBS remorque KNORR avec système RSS de stabilisation du véhicule
Dkjdpfx Ajxd I Uzogisu
Pneumatiques 6x 385/65 R22.5, profondeur de sculpture 90 %
LOUER c’est le nouveau ACHETER – disponible immédiatement chez nous, y compris en location full-service
Sceau de confiance
Distributeurs certifiés par TruckScout24

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547 km
Remorque ouverte avec bâche
FLIEGL2 Achs Tandem Curtainsider Dautel LBW 2000 kg
Appeler
État: usagé, poids total: 10 000 kg, poids maximal de charge: 5 850 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, volume de l'espace de chargement: 50 m³, longueur de l'espace de chargement: 7 330 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 800 mm, première immatriculation: 04/2011, prochaine inspection (TÜV): 08/2025, Année de construction: 2011, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 790 mm, Équipement: ABS, hayon élévateur, Fliegl Remorque Rideau Coulissant Tandem 2 essieux TPS 118 - (utilisée jusqu'à présent dans la construction de stands d'exposition)
* Rideaux coulissants gauche/droite
* Toit coulissant Edscha
* Pieds de support arrière
* Suspension pneumatique (levage/abaissement)
* Freins à tambour
* ABS, EBS, ALB, LSV, CDF
* Essieux GFA
* Anneau d'attelage 40 mm
* Empattement : 1,00 m
* 7 anneaux d'arrimage par côté
* 11 lattes en bois, 4 lattes en aluminium
* 1 rancher coulissant par côté
* Raccord DUO-Matic, ABS, prise NATO
* Boîte à outils à droite
* Timon réglable en hauteur
* Pneumatiques : 235/75 R17.5, roue de secours
* Hayon élévateur Dautel jusqu’en haut du toit - 2,80 m, 2 000 kg
* Dimensions intérieures : L - 7,33 m, l - 2,48 m, h - 2,80 m, hauteur de chargement latérale - 2,70 m
* Poids : PTC - 10 000 kg, PV - 4 150 kg, CU - 5 850 kg
* Véhicule allemand avec documents allemands!!
* État impeccable!!
* 1ère main!!
* Mise en circulation : 12/04/2011
* Contrôle technique : peut être renouvelé à tout moment avant la vente!!
* VIN : WFDFLT21201001565
Vente sous réserve, erreurs et modifications exceptées!
Certains logos d’entreprise ont été supprimés des photos – veuillez vous renseigner!
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Christoph Ott
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728 km
Remorque porte-engins surbaissée
FlieglSES210 1 Achs Satteltieflader
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État: usagé, poids total: 21 000 kg, poids à vide: 7 700 kg, poids maximal de charge: 13 300 kg, configuration d'essieux: 1 essieu, première immatriculation: 11/2015, suspension: autre, dimension des pneus: 235/75R17,5 --/141J, couleur: autre, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 235/75R17,5 --/141J, taille de pneu arrière: 235/75R17,5 --/141J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: frein à air comprimé, Galvanisé et peint, pompe électro-hydraulique avec batterie, rampes avec caillebotis, tambours et garnitures de frein neufs, col de cygne env. 4 000 mm, plateau surbaissé env. 7 050 mm, hauteur de chargement env. 900 mm. -- Sous réserve d’erreurs d’impression, d’erreurs et de modifications, photos d’illustration --, Plus d’informations sous : !, Plus de détails : !
Dkodpfsxgpmqox Agiju
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728 km
Remorque porte-engins surbaissée
FlieglDTS 300 3 Achs Tiefladeranhänger
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État: usagé, poids total: 30 000 kg, poids à vide: 6 520 kg, poids maximal de charge: 23 480 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 8 610 mm, première immatriculation: 05/2019, suspension: air, dimension des pneus: 235/75R17,5 ---/140J, couleur: autre, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 235/75R17,5 ---/140J, taille de pneu arrière: 235/75R17,5 ---/140J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Longueur du plateau bas env. 6,50 m, longueur totale du plateau env. 8,60 m, hauteur de chargement env. 900 mm, véhicule proposé pour le compte d'une banque., -- Sous réserve d'erreurs d'impression, d'omissions et de modifications, photos d'exemple --, Plus de données sur : !, Plus de détails : !
Dkjdpfx Asxgpmdogisu
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728 km
Remorque ouverte avec bâche
FlieglTPS135 13,5 t Tandemplanenanhänger, neuwertig
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État: usagé, poids total: 13 500 kg, poids à vide: 3 690 kg, poids maximal de charge: 9 810 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, volume de l'espace de chargement: 48 m³, longueur de l'espace de chargement: 7 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 700 mm, première immatriculation: 09/2019, suspension: air, dimension des pneus: 285/70R19,5 148J, couleur: autre, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 285/70R19,5 148J, taille de pneu arrière: 285/70R19,5 148J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Anneaux d'arrimage, -- Sous réserve d'erreurs typographiques, d'inexactitudes et de modifications, images d'exemple --, Plus de données sur : !, Plus de détails : !
Dkjdsxfakqepfx Agisu
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