Grue montée sur camionVOLVO
Volvo FMX 540 6x2 mit F545RA.2.28
Grue montée sur camion
VOLVO
Volvo FMX 540 6x2 mit F545RA.2.28
Prix fixe hors TVA
353 000 €
(420 070 € brut)
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Petershagen 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
353 000 €
(420 070 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Auf der Tappenau 15, 32469 Petershagen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 50 km
- Puissance:
- 405 kW (550,65 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Poids total:
- 26 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Freins:
- retardeur
- Couleur:
- blanc
- Type d'engrenage:
- automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Longueur de l'espace de chargement:
- 330 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 480 mm
- Équipement:
- ABS, chauffage de stationnement, climatisation, filtre à particules, grue, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A184-99-736
- Numéro de référence:
- W10228
- Dernière mise à jour:
- le 02.12.2025
Description
FMX 540 6x2 Châssis. CHH-MED, essieu directeur hydraulique, simple monte.
Utilisation
- Adapté à de bonnes routes
- Transport en distribution
- Topographie majoritairement plate
- Température ambiante jusqu'à +40°C, au-delà de +40°C max. 25 h/an
- Température ambiante jusqu'à -25°C, en-dessous de -25°C max. 25 h/an
- Hauteur du centre de gravité (carrosserie et charge) env. 0,5 - 1 m au-dessus du dessus du châssis
- Routes propres, max. 10% souillées
- Châssis plateau sans préparations
- Poids total roulant, technique : 60 t (respecter la capacité d’attelage !)
- Véhicule pour superstructures spéciales
- Véhicule pour grue derrière la cabine
- Rétroviseurs pour largeur de carrosserie 2 600 mm
Composants principaux
- Nouveau modèle
- Hauteur de châssis : MED (moyenne) – veuillez consulter VBI/WIS pour les dimensions exactes
- Essieu suiveur électrohydraulique, simple monte
- Cabine de sécurité longue distance FMX
- Empattement : 3 200 mm
- Émissions selon Euro 6 étape E, avec SCR, filtre à particules et recyclage des gaz d’échappement
- Moteur diesel 12,8 l, 551 ch/405 kW, 2 652 Nm
- Frein moteur Volvo Engine Brake+ (VEB+), puissance de freinage 510 ch/375 kW (D13K)
- Conforme aux prescriptions de freinage ADR.
- I-Shift AT2612F, boîte de vitesses automatisée à 12 rapports (prise directe), couple maxi : 2 652 Nm
- Essieu relevable
- Essieu arrière RSS1370A, rapport simple, charge d'essieu : 13 t, PTRA : 70 t
- Pneus AA 315/80R22.5
- Rapport de pont moteur 3,08 : 1
- Gasoil
Packs d’équipements
- Pack confort conducteur
Iijdpfx Asvywf Eefdok
- Verrouillage centralisé à télécommande sur clé
- Deux accoudoirs au siège conducteur
- Climatisation avec régulation automatique de température et capteur solaire
- Accoudoirs revêtus de vinyle
- Toit ouvrant et issue de secours, ouverture manuelle (verre teinté)
- Info et média avec navigation
- Réception radio AM/FM (analogique)
- Prise USB
Superstructure :
- Sellette coulissante et autolubrifiante (type Jost JSK), montée sur le sous-châssis
- Cache du support avant avec logo FASSI (gravé/tôle lisse)
- Caméra de recul complètement installée.
Superstructure :
- Réalisation de tous travaux nécessaires au montage de grue sur le châssis, démontage et remontage des accessoires, échappement, réservoirs, etc. Adaptation du cadre du véhicule.
- Pour tous les travaux sur le châssis et la superstructure, les directives du constructeur du châssis sont respectées et appliquées avec la meilleure qualité.
- Montage complet d’un sous-châssis spécial en acier à grains fins, développé et produit en interne, pour la grue et la superstructure. Le sous-châssis, soudé et boulonné au châssis principal, assure une rigidité à la torsion extrême et une parfaite stabilité du véhicule-grue. La conception du sous-châssis constitue un élément de différenciation. Réalisé de la plus haute qualité et peint en couleur du châssis.
- Montage/fixation de la grue et de la traverse principale sur le sous-châssis. Installation de toutes les connexions hydrauliques et électriques. Emplacement : avant
- Plateau en construction acier/soudée, amovible
- Dimensions env. 330 cm de long, 248 cm de large
- Superstructure peinte teinte RAL (couleur châssis)
- Ridelles amovibles en aluminium marque Suer, hauteur 600 mm, anodisées avec marches intégrées, ranchers Kinngripp amovibles
- Plancher standard en tôle larmée acier soudée 4 mm, peint RAL (couleur châssis)
- 6 anneaux d’arrimage encastrés 2 000 daN chacun par côté, dans profilé perforé à disposition flexibl
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Utilisation
- Adapté à de bonnes routes
- Transport en distribution
- Topographie majoritairement plate
- Température ambiante jusqu'à +40°C, au-delà de +40°C max. 25 h/an
- Température ambiante jusqu'à -25°C, en-dessous de -25°C max. 25 h/an
- Hauteur du centre de gravité (carrosserie et charge) env. 0,5 - 1 m au-dessus du dessus du châssis
- Routes propres, max. 10% souillées
- Châssis plateau sans préparations
- Poids total roulant, technique : 60 t (respecter la capacité d’attelage !)
- Véhicule pour superstructures spéciales
- Véhicule pour grue derrière la cabine
- Rétroviseurs pour largeur de carrosserie 2 600 mm
Composants principaux
- Nouveau modèle
- Hauteur de châssis : MED (moyenne) – veuillez consulter VBI/WIS pour les dimensions exactes
- Essieu suiveur électrohydraulique, simple monte
- Cabine de sécurité longue distance FMX
- Empattement : 3 200 mm
- Émissions selon Euro 6 étape E, avec SCR, filtre à particules et recyclage des gaz d’échappement
- Moteur diesel 12,8 l, 551 ch/405 kW, 2 652 Nm
- Frein moteur Volvo Engine Brake+ (VEB+), puissance de freinage 510 ch/375 kW (D13K)
- Conforme aux prescriptions de freinage ADR.
- I-Shift AT2612F, boîte de vitesses automatisée à 12 rapports (prise directe), couple maxi : 2 652 Nm
- Essieu relevable
- Essieu arrière RSS1370A, rapport simple, charge d'essieu : 13 t, PTRA : 70 t
- Pneus AA 315/80R22.5
- Rapport de pont moteur 3,08 : 1
- Gasoil
Packs d’équipements
- Pack confort conducteur
Iijdpfx Asvywf Eefdok
- Verrouillage centralisé à télécommande sur clé
- Deux accoudoirs au siège conducteur
- Climatisation avec régulation automatique de température et capteur solaire
- Accoudoirs revêtus de vinyle
- Toit ouvrant et issue de secours, ouverture manuelle (verre teinté)
- Info et média avec navigation
- Réception radio AM/FM (analogique)
- Prise USB
Superstructure :
- Sellette coulissante et autolubrifiante (type Jost JSK), montée sur le sous-châssis
- Cache du support avant avec logo FASSI (gravé/tôle lisse)
- Caméra de recul complètement installée.
Superstructure :
- Réalisation de tous travaux nécessaires au montage de grue sur le châssis, démontage et remontage des accessoires, échappement, réservoirs, etc. Adaptation du cadre du véhicule.
- Pour tous les travaux sur le châssis et la superstructure, les directives du constructeur du châssis sont respectées et appliquées avec la meilleure qualité.
- Montage complet d’un sous-châssis spécial en acier à grains fins, développé et produit en interne, pour la grue et la superstructure. Le sous-châssis, soudé et boulonné au châssis principal, assure une rigidité à la torsion extrême et une parfaite stabilité du véhicule-grue. La conception du sous-châssis constitue un élément de différenciation. Réalisé de la plus haute qualité et peint en couleur du châssis.
- Montage/fixation de la grue et de la traverse principale sur le sous-châssis. Installation de toutes les connexions hydrauliques et électriques. Emplacement : avant
- Plateau en construction acier/soudée, amovible
- Dimensions env. 330 cm de long, 248 cm de large
- Superstructure peinte teinte RAL (couleur châssis)
- Ridelles amovibles en aluminium marque Suer, hauteur 600 mm, anodisées avec marches intégrées, ranchers Kinngripp amovibles
- Plancher standard en tôle larmée acier soudée 4 mm, peint RAL (couleur châssis)
- 6 anneaux d’arrimage encastrés 2 000 daN chacun par côté, dans profilé perforé à disposition flexibl
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2005
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5704 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Petershagen
838 km
Camion plateau
VOLVOVolvo FMX 540 6x2 mit F545RA.2.28
VOLVOVolvo FMX 540 6x2 mit F545RA.2.28
Annonce
HETEREN
686 km
Camion-grue
MANTGS 28.500 6x2-4 LL Euro 6 HMF 2820-K6
MANTGS 28.500 6x2-4 LL Euro 6 HMF 2820-K6
Annonce
Andelst
682 km
MTS standard
ScaniaR580 V8 6X4 TREKKER/TRACTOR/SZM MET EFFER 315/6...
ScaniaR580 V8 6X4 TREKKER/TRACTOR/SZM MET EFFER 315/6...
Annonce
Lemgo-Lieme
805 km
Camion benne
MANTGS 41.540 8x4 BB Muldenkipper 20m³ NEUHEIT !!!
MANTGS 41.540 8x4 BB Muldenkipper 20m³ NEUHEIT !!!
Annonce
Deggendorf
858 km
Camion plateau avec bâche
Mercedes-BenzActros 1843 4x2 Retarder AHK LBW 2,80m Navi
Mercedes-BenzActros 1843 4x2 Retarder AHK LBW 2,80m Navi
Annonce
Petershagen
838 km
Camion à usage spécial
VOLVOFMX 500 FASSI Ladekran F545 JIB & Winde Sofort
VOLVOFMX 500 FASSI Ladekran F545 JIB & Winde Sofort
Annonce
Liezen
926 km
Camion plateau
VOLVOFH 500 8X4 Kran Fassi F545 6+4 Jib 360° 100%
VOLVOFH 500 8X4 Kran Fassi F545 6+4 Jib 360° 100%
Annonce
Lemgo-Lieme
805 km
Grue montée sur camion
MANTGS 35.540 8x2H-6 BL Pritsche Palfinger 92002-SH
MANTGS 35.540 8x2H-6 BL Pritsche Palfinger 92002-SH
Annonce
Gilze
625 km
Plateau de chargement
VolvoFH540 / EFFER 525S / JIB 4S-HD / 8x4/4
VolvoFH540 / EFFER 525S / JIB 4S-HD / 8x4/4
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue





































































































































































































