Camion plateauVOLVO
Volvo FMX 540 6x2 mit F545RA.2.28
Camion plateau
VOLVO
Volvo FMX 540 6x2 mit F545RA.2.28
Prix fixe hors TVA
353 000 €
(420 070 € brut)
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Petershagen 

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Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
353 000 €
(420 070 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Auf der Tappenau 15, 32469 Petershagen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Kilométrage:
- 50 km
- Puissance:
- 405 kW (550,65 ch)
- Type de carburant:
- diesel
- Poids total:
- 26 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Freins:
- retardeur
- Couleur:
- blanc
- Type d'engrenage:
- automatique
- Classe d'émission:
- Euro 6
- Longueur de l'espace de chargement:
- 330 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 480 mm
- Équipement:
- ABS, chauffage de stationnement, climatisation, filtre à particules, grue, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A184-99-756
- Dernière mise à jour:
- le 02.12.2025
Description
FMX 540 6x2, châssis CHH-MED, essieu arrière dirigé hydroélectriquement, roues individuelles.
Utilisation
Pour routes en bon état
Distribution régionale
Topographie principalement plate
Température ambiante jusqu’à +40°C, plus de +40°C max. 25 h/an
Température ambiante jusqu’à -25°C, moins de -25°C max. 25 h/an
Centre de gravité (carrosserie et charge) env. 0,5 à 1 m au-dessus du bord supérieur du châssis
Routes propres, max. 10% souillées
Châssis plateau sans préparations
Poids total roulant techn. : 60 t (attention à la capacité d’attelage !)
Véhicule pour superstructures spéciales
Véhicule pour grue derrière la cabine conducteur
Rétroviseurs pour largeur de carrosserie 2.600 mm
Composants principaux
Nouveau modèle
Hauteur de châssis : MED (moyenne), dimensions précises selon VBI/WIS
Essieu suiveur électrohydraulique, roues simples
Cabine longue distance de sécurité FMX
Empattement : 3.200 mm
Émissions selon Euro 6 Step E avec SCR, filtre à particules et recirculation des gaz d’échappement
Moteur diesel 12,8 l, 551 ch / 405 kW, 2.652 Nm
Frein moteur Volvo Engine Brake+ (VEB+), puissance de freinage 510 ch / 375 kW (D13K)
Conforme à la réglementation de freinage ADR
I-Shift AT2612F, boîte de vitesses automatisée 12 rapports (prise directe), couple max. d’entrée : 2.652 Nm
Essieu relevable
Essieu arrière RSS1370A, démultiplication simple, charge essieu 13 t, PTRA 70 t
Pneus AA 315/80R22.5
Rapport de pont : 3,08 : 1
Carburant diesel
Packs d’équipement
Pack confort conducteur
Verrouillage centralisé avec télécommande sur la clé
Deux accoudoirs sur le siège conducteur
Climatisation avec régulation automatique de température et capteur solaire
Accoudoirs revêtus de vinyle
Toit ouvrant et issue de secours manuels (verre teinté)
Pack info/média avec navigation
Iisdpjvywgpsfx Afdsk
Radio AM/FM (analogique)
Port USB
Carrosserie :
- Plateau avec plaque d’attelage coulissante et auto-lubrifiante (type Jost JSK), monté sur châssis auxiliaire
- Cache de support avant avec LOGO FASSI (découpé/l tôle lisse)
- Caméra de recul installée complètement
Carrosserie :
- Réalisation de tous les travaux de châssis nécessaires à l’installation de la grue, démontage et remontage des éléments accessoires, échappement, réservoirs, etc., adaptation du châssis.
- Les directives d’installation du constructeur du châssis sont respectées dans toutes les phases, pour une exécution de qualité supérieure.
- Montage complet du châssis auxiliaire spécial, conçu et fabriqué en interne en acier à grains fins, pour grue et superstructure. Le châssis, soudé et boulonné à la structure principale, garantit une rigidité à la torsion extrême et une excellente stabilité du véhicule grue. La construction du châssis auxiliaire est une caractéristique distinctive. Fabrication de haute qualité, peinture ton châssis.
- Montage/assemblage de la grue et du support principal sur le châssis auxiliaire. Installation de toutes les connexions hydrauliques et électriques. Emplacement : avant
- Plateau acier/soudé, amovible
- Longueur env. 3.300 mm, largeur env. 2.480 mm
- Plateau peint. Coloris RAL (teinte châssis)
- Ridelles amovibles en aluminium marque Suer, hauteur 600 mm, anodisées, marches d’escalier, potelets Kinngripp amovibles
- Plancher standard plateau en tôle d’acier antidérapante soudée 4 mm, peint ton RAL (châssis)
- 6 anneaux d’arrimage escamotables 2.000 daN par côté, profils percés à disposition flexible
- 4 supports chaîne 6.500 daN (2 à l’avant, 2 à l’arrière)
- Paroi avant robuste en cadre
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Utilisation
Pour routes en bon état
Distribution régionale
Topographie principalement plate
Température ambiante jusqu’à +40°C, plus de +40°C max. 25 h/an
Température ambiante jusqu’à -25°C, moins de -25°C max. 25 h/an
Centre de gravité (carrosserie et charge) env. 0,5 à 1 m au-dessus du bord supérieur du châssis
Routes propres, max. 10% souillées
Châssis plateau sans préparations
Poids total roulant techn. : 60 t (attention à la capacité d’attelage !)
Véhicule pour superstructures spéciales
Véhicule pour grue derrière la cabine conducteur
Rétroviseurs pour largeur de carrosserie 2.600 mm
Composants principaux
Nouveau modèle
Hauteur de châssis : MED (moyenne), dimensions précises selon VBI/WIS
Essieu suiveur électrohydraulique, roues simples
Cabine longue distance de sécurité FMX
Empattement : 3.200 mm
Émissions selon Euro 6 Step E avec SCR, filtre à particules et recirculation des gaz d’échappement
Moteur diesel 12,8 l, 551 ch / 405 kW, 2.652 Nm
Frein moteur Volvo Engine Brake+ (VEB+), puissance de freinage 510 ch / 375 kW (D13K)
Conforme à la réglementation de freinage ADR
I-Shift AT2612F, boîte de vitesses automatisée 12 rapports (prise directe), couple max. d’entrée : 2.652 Nm
Essieu relevable
Essieu arrière RSS1370A, démultiplication simple, charge essieu 13 t, PTRA 70 t
Pneus AA 315/80R22.5
Rapport de pont : 3,08 : 1
Carburant diesel
Packs d’équipement
Pack confort conducteur
Verrouillage centralisé avec télécommande sur la clé
Deux accoudoirs sur le siège conducteur
Climatisation avec régulation automatique de température et capteur solaire
Accoudoirs revêtus de vinyle
Toit ouvrant et issue de secours manuels (verre teinté)
Pack info/média avec navigation
Iisdpjvywgpsfx Afdsk
Radio AM/FM (analogique)
Port USB
Carrosserie :
- Plateau avec plaque d’attelage coulissante et auto-lubrifiante (type Jost JSK), monté sur châssis auxiliaire
- Cache de support avant avec LOGO FASSI (découpé/l tôle lisse)
- Caméra de recul installée complètement
Carrosserie :
- Réalisation de tous les travaux de châssis nécessaires à l’installation de la grue, démontage et remontage des éléments accessoires, échappement, réservoirs, etc., adaptation du châssis.
- Les directives d’installation du constructeur du châssis sont respectées dans toutes les phases, pour une exécution de qualité supérieure.
- Montage complet du châssis auxiliaire spécial, conçu et fabriqué en interne en acier à grains fins, pour grue et superstructure. Le châssis, soudé et boulonné à la structure principale, garantit une rigidité à la torsion extrême et une excellente stabilité du véhicule grue. La construction du châssis auxiliaire est une caractéristique distinctive. Fabrication de haute qualité, peinture ton châssis.
- Montage/assemblage de la grue et du support principal sur le châssis auxiliaire. Installation de toutes les connexions hydrauliques et électriques. Emplacement : avant
- Plateau acier/soudé, amovible
- Longueur env. 3.300 mm, largeur env. 2.480 mm
- Plateau peint. Coloris RAL (teinte châssis)
- Ridelles amovibles en aluminium marque Suer, hauteur 600 mm, anodisées, marches d’escalier, potelets Kinngripp amovibles
- Plancher standard plateau en tôle d’acier antidérapante soudée 4 mm, peint ton RAL (châssis)
- 6 anneaux d’arrimage escamotables 2.000 daN par côté, profils percés à disposition flexible
- 4 supports chaîne 6.500 daN (2 à l’avant, 2 à l’arrière)
- Paroi avant robuste en cadre
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