Remorque semi-plateforme de travailFAYMONVILLE
MAX410 Ballastauflieger
Remorque semi-plateforme de travail
FAYMONVILLE
MAX410 Ballastauflieger
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données de base
- Désignation:
- Remorque semi-plateforme de travail
- Fabricant:
- FAYMONVILLE
- Modèle:
- MAX410 Ballastauflieger
- État:
- nouveau
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne
Appeler
Vente de véhicule

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Détails techniques
- Poids total:
- 53 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 45 115 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A202-45-660
- Numéro de référence:
- 35934
- Dernière mise à jour:
- le 09.10.2025
Description
Autres véhicules disponibles sur demande. Extrait des équipements. Équipement complet sur demande.
Surface de chargement : Surface de chargement avec plancher en bois dur d’environ 30 mm d'épaisseur. 8 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN).
Dsdpfoxl Nf Rox Agisku
Béquilles d’appui : Béquilles JOST (manuelles) avec boîte de vitesses à 2 rapports pour une capacité de levage d'env. 24 t (env. 50 t charge d’essai).
Pneumatiques : 385/65 R 22.5 – Marque au choix du fournisseur.
TPMS : Système de contrôle de la pression des pneus TPMS conforme à la norme ECE R 141. La transmission des données vers le véhicule moteur s’effectue via l’interface EBS normalisée selon ISO 11992. Pour garantir l’affichage correct, le véhicule moteur doit être capable de recevoir et d’afficher ces données.
Essieux et suspension : Essieux BPW, capacité technique de 10 000 kg chacun. 1er et 3ème essieu dirigés hydromécaniquement, montés sur châssis pivotant. 2ème essieu fixe. Suspension pneumatique avec valve de levage et d’abaissement. Outils d’essieu fournis.
Système de freinage : Système de freinage Wabco conforme aux réglementations européennes avec EBS-E (4S3M), sans conduites de liaison vers le tracteur routier.
Installation électrique : Installation électrique conforme aux normes européennes, éclairage 24 volts ASPÖCK-NORDIK (ASS3), ASPÖCK-UNIBOX sur la barre de connexion avant avec prises 24N, 24S & 15 pôles. Connexion suivant la norme ISO : 24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 pôles ISO-12098.
Structure acier : Structure en aciers fins à haute résistance. Qualités d’acier : S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355MPa), S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690MPa).
Peinture : L’ensemble de la structure acier est grenaillée automatiquement après soudure. Un second traitement par sablage au corindon assure l’adhérence optimale du système de revêtement. Finition par deux couches de laque polyuréthane 2K, teinte unie RAL 3002 rouge carmin conformément au système RAL 841GL. Partie arrière métallisée et peinte RAL 9010 (blanc pur). Jantes en argenté. Pas de peinture métallisée possible. Processus de peinture testé en brouillard salin selon ISO 9227-NSS. Cavités protégées par un cirage spécial.
Accessoires :
- Surface de chargement avec plancher en bois dur d’environ 30 mm (± 270kg)
- Pivot d’attelage 2 pouces
- Paroi avant en acier galvanisé (EN12642-XL), hauteur env. 1200 mm
- Sur la barre de connexion avant galvanisée, raccords pneumatiques jaune et rouge
- 4 cales de roue avec supports à la paroi avant (± 5kg)
- Support pour poteaux enfichables de 1000 mm à l’arrière
- Sur le col de cygne et la traverse arrière, supports gauche et droite pour panneaux de signalisation, y compris prise électrique
- Bande réfléchissante jaune conforme aux règlements de l’UE sur les côtés et à l’arrière de la semi-remorque
- 10 paires de logements pour poteaux enfichables env. 100 x 50 mm dans le cadre extérieur de la surface de chargement (± 30kg)
- Plaques réfléchissantes européennes (Rouge-Jaune) à l’arrière de la semi-remorque
- Support pour gyrophare à l’arrière
- Garde-boue à l’arrière
- Manuel d’utilisation et documentation sur clé USB
- Autocollants de limitation de vitesse 80 km/h à l’arrière et sur les côtés
- Groupe électrohydraulique (± 45kg)
- Attelage de manœuvre avec renfort vissé à la traverse arrière
- Manomètre de charge pour la mesure des charges par essieu, y compris diagramme de charge
- Système de graissage centralisé BEKAMAX (Pico) avec graisse s
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Surface de chargement : Surface de chargement avec plancher en bois dur d’environ 30 mm d'épaisseur. 8 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN).
Dsdpfoxl Nf Rox Agisku
Béquilles d’appui : Béquilles JOST (manuelles) avec boîte de vitesses à 2 rapports pour une capacité de levage d'env. 24 t (env. 50 t charge d’essai).
Pneumatiques : 385/65 R 22.5 – Marque au choix du fournisseur.
TPMS : Système de contrôle de la pression des pneus TPMS conforme à la norme ECE R 141. La transmission des données vers le véhicule moteur s’effectue via l’interface EBS normalisée selon ISO 11992. Pour garantir l’affichage correct, le véhicule moteur doit être capable de recevoir et d’afficher ces données.
Essieux et suspension : Essieux BPW, capacité technique de 10 000 kg chacun. 1er et 3ème essieu dirigés hydromécaniquement, montés sur châssis pivotant. 2ème essieu fixe. Suspension pneumatique avec valve de levage et d’abaissement. Outils d’essieu fournis.
Système de freinage : Système de freinage Wabco conforme aux réglementations européennes avec EBS-E (4S3M), sans conduites de liaison vers le tracteur routier.
Installation électrique : Installation électrique conforme aux normes européennes, éclairage 24 volts ASPÖCK-NORDIK (ASS3), ASPÖCK-UNIBOX sur la barre de connexion avant avec prises 24N, 24S & 15 pôles. Connexion suivant la norme ISO : 24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 pôles ISO-12098.
Structure acier : Structure en aciers fins à haute résistance. Qualités d’acier : S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355MPa), S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690MPa).
Peinture : L’ensemble de la structure acier est grenaillée automatiquement après soudure. Un second traitement par sablage au corindon assure l’adhérence optimale du système de revêtement. Finition par deux couches de laque polyuréthane 2K, teinte unie RAL 3002 rouge carmin conformément au système RAL 841GL. Partie arrière métallisée et peinte RAL 9010 (blanc pur). Jantes en argenté. Pas de peinture métallisée possible. Processus de peinture testé en brouillard salin selon ISO 9227-NSS. Cavités protégées par un cirage spécial.
Accessoires :
- Surface de chargement avec plancher en bois dur d’environ 30 mm (± 270kg)
- Pivot d’attelage 2 pouces
- Paroi avant en acier galvanisé (EN12642-XL), hauteur env. 1200 mm
- Sur la barre de connexion avant galvanisée, raccords pneumatiques jaune et rouge
- 4 cales de roue avec supports à la paroi avant (± 5kg)
- Support pour poteaux enfichables de 1000 mm à l’arrière
- Sur le col de cygne et la traverse arrière, supports gauche et droite pour panneaux de signalisation, y compris prise électrique
- Bande réfléchissante jaune conforme aux règlements de l’UE sur les côtés et à l’arrière de la semi-remorque
- 10 paires de logements pour poteaux enfichables env. 100 x 50 mm dans le cadre extérieur de la surface de chargement (± 30kg)
- Plaques réfléchissantes européennes (Rouge-Jaune) à l’arrière de la semi-remorque
- Support pour gyrophare à l’arrière
- Garde-boue à l’arrière
- Manuel d’utilisation et documentation sur clé USB
- Autocollants de limitation de vitesse 80 km/h à l’arrière et sur les côtés
- Groupe électrohydraulique (± 45kg)
- Attelage de manœuvre avec renfort vissé à la traverse arrière
- Manomètre de charge pour la mesure des charges par essieu, y compris diagramme de charge
- Système de graissage centralisé BEKAMAX (Pico) avec graisse s
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