Remorque surbaisséeFAYMONVILLE
MAX Trailer MAX100 Semi-Tieflader 205er
Remorque surbaissée
FAYMONVILLE
MAX Trailer MAX100 Semi-Tieflader 205er
Prix fixe hors TVA
76 500 €
(91 035 € brut)
Année de construction
2022
État
Occasion
Lieu
Essen 

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Données de base
Prix et localisation
Prix fixe hors TVA
76 500 €
(91 035 € brut)
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 50 960 kg
- Poids maximal de charge:
- 39 780 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Première immatriculation:
- 01/2023
- Prochaine inspection (TÜV):
- 01/2026
- Largeur totale:
- 2 540 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A203-57-775
- Numéro de référence:
- 30344
- Dernière mise à jour:
- le 23.10.2025
Description
Vous trouverez l'intégralité de notre stock de véhicules, avec des véhicules disponibles immédiatement ou à court terme, sur notre site internet.
Extrait des équipements. Équipement complet sur demande.
Col de cygne :
- Col de cygne avec coins avant biseautés env. 45° et chanfrein arrière d'env. 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage (LC 5 000 daN)
- Plancher en bois dur d’env. 30 mm d’épaisseur
Surface de chargement :
- Surface de chargement extensible
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage encastrés à l’avant de la surface de chargement (LC 10 000 daN)
- Découpes dans le cadre extérieur de la surface de chargement pour l’accrochage de sangles d’arrimage (LC 2 000 daN)
- Plancher en bois dur d’env. 48 mm d’épaisseur, tôle striée sur les essieux
Béquilles :
- Béquilles JOST (mécaniques) à 2 vitesses pour une capacité de levage de 24 t (50 t essai)
Pneumatiques :
- Pneumatiques 205/65 R 17.5 en jumelage
Essieux :
- Essieux BPW, deux essieux fixes, deux essieux suiveurs
- Suspension pneumatique, freins à tambour
- Fonction levée/abaissement
- Les essieux suiveurs avec verrouillage de recul électromagnétique, activable par la marche arrière ou manuellement
Système de freinage :
- Système de freinage conforme aux normes européennes avec EBS-E (4S3M), sans conduites de raccordement au tracteur
Construction acier :
- Construction en acier à grains fins à haute résistance
- Qualités d’acier : S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355 MPa), S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690 MPa)
Peinture :
- Protection anticorrosion de premier choix et durable du châssis soudé, grenaillé en standard, assurée par une couche primaire au zinc bicomposant (2K)
- Finition laquée bicomposant (2K) de haute qualité, couleur unie, RAL 3002 rouge carmin
- Partie arrière métallisée et peinte RAL 9010 (blanc pur)
- Jantes couleur argent
Installation électrique :
- Installation électrique selon les prescriptions de l’UE
Éclairage :
- 24 volts ASPÖCK-NORDIK (ASS3)
- ASPÖCK-UNIBOX sur la traverse avant avec prises 24N, 24S & 15 broches selon ISO : 24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 broches ISO-12098
Accessoires inclus :
- Pivot König 2 pouces
- Paroi avant en acier galvanisé d'env. 400 mm de haut
- Support de roue de secours devant la paroi avant
- Coupleurs d’air rouge-jaune sur la traverse avant galvanisée
- 4 cales de roue avec support sur la paroi avant
Lodpoxqkytsfx Ah Eoah
- Prédisposition à l’arrière du col de cygne pour rampes ALU
- Béquilles rabattables galvanisées sous le biseau de la surface de chargement
- Support pour girouette à l’arrière de la semi-remorque
- Bande réfléchissante jaune selon les prescriptions de l’UE sur les côtés, sur l’extension et à l’arrière de la semi-remorque
- Sur le col de cygne et la plaque arrière, supports gauche et droit pour panneaux d’avertissement, avec prise incluse
- Un garde-boue à l’arrière de la semi-remorque
- Manuel d’utilisation et description sur clé USB
- Panneaux réfléchissants européens (rouge-jaune) à l’arrière
- Autocollant vitesse 80 km/h à l’arrière et sur les deux côtés
- Signal d’avertissement acoustique en marche arrière
- Manomètre de charge pour le contrôle de la charge sur essieux, avec diagramme de charge
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Extrait des équipements. Équipement complet sur demande.
Col de cygne :
- Col de cygne avec coins avant biseautés env. 45° et chanfrein arrière d'env. 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage (LC 5 000 daN)
- Plancher en bois dur d’env. 30 mm d’épaisseur
Surface de chargement :
- Surface de chargement extensible
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage encastrés à l’avant de la surface de chargement (LC 10 000 daN)
- Découpes dans le cadre extérieur de la surface de chargement pour l’accrochage de sangles d’arrimage (LC 2 000 daN)
- Plancher en bois dur d’env. 48 mm d’épaisseur, tôle striée sur les essieux
Béquilles :
- Béquilles JOST (mécaniques) à 2 vitesses pour une capacité de levage de 24 t (50 t essai)
Pneumatiques :
- Pneumatiques 205/65 R 17.5 en jumelage
Essieux :
- Essieux BPW, deux essieux fixes, deux essieux suiveurs
- Suspension pneumatique, freins à tambour
- Fonction levée/abaissement
- Les essieux suiveurs avec verrouillage de recul électromagnétique, activable par la marche arrière ou manuellement
Système de freinage :
- Système de freinage conforme aux normes européennes avec EBS-E (4S3M), sans conduites de raccordement au tracteur
Construction acier :
- Construction en acier à grains fins à haute résistance
- Qualités d’acier : S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355 MPa), S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690 MPa)
Peinture :
- Protection anticorrosion de premier choix et durable du châssis soudé, grenaillé en standard, assurée par une couche primaire au zinc bicomposant (2K)
- Finition laquée bicomposant (2K) de haute qualité, couleur unie, RAL 3002 rouge carmin
- Partie arrière métallisée et peinte RAL 9010 (blanc pur)
- Jantes couleur argent
Installation électrique :
- Installation électrique selon les prescriptions de l’UE
Éclairage :
- 24 volts ASPÖCK-NORDIK (ASS3)
- ASPÖCK-UNIBOX sur la traverse avant avec prises 24N, 24S & 15 broches selon ISO : 24N ISO-1185, 24S ISO-3731, 15 broches ISO-12098
Accessoires inclus :
- Pivot König 2 pouces
- Paroi avant en acier galvanisé d'env. 400 mm de haut
- Support de roue de secours devant la paroi avant
- Coupleurs d’air rouge-jaune sur la traverse avant galvanisée
- 4 cales de roue avec support sur la paroi avant
Lodpoxqkytsfx Ah Eoah
- Prédisposition à l’arrière du col de cygne pour rampes ALU
- Béquilles rabattables galvanisées sous le biseau de la surface de chargement
- Support pour girouette à l’arrière de la semi-remorque
- Bande réfléchissante jaune selon les prescriptions de l’UE sur les côtés, sur l’extension et à l’arrière de la semi-remorque
- Sur le col de cygne et la plaque arrière, supports gauche et droit pour panneaux d’avertissement, avec prise incluse
- Un garde-boue à l’arrière de la semi-remorque
- Manuel d’utilisation et description sur clé USB
- Panneaux réfléchissants européens (rouge-jaune) à l’arrière
- Autocollant vitesse 80 km/h à l’arrière et sur les deux côtés
- Signal d’avertissement acoustique en marche arrière
- Manomètre de charge pour le contrôle de la charge sur essieux, avec diagramme de charge
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