Remorque semi-plateforme de travailKÖGEL
Multi Chassis. Rungen
Remorque semi-plateforme de travail
KÖGEL
Multi Chassis. Rungen
État
Neuf
Lieu
Essen 

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Données de base
- Désignation:
- Remorque semi-plateforme de travail
- Fabricant:
- KÖGEL
- Modèle:
- Multi Chassis. Rungen
- État:
- nouveau
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Heegstraße 6-8, 45356 Essen, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 33 190 kg
- Poids total:
- 42 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A204-77-875
- Numéro de référence:
- 36977
- Dernière mise à jour:
- le 08.11.2025
Description
Vous trouverez l'ensemble de notre stock de véhicules disponibles immédiatement ou à court terme sur notre site internet.
Extrait de l’équipement. Liste complète sur demande.
Châssis
* Châssis à longerons réguliers en acier léger avec traverses enfichées
* Châssis pré-cintré du cadre de châssis
* Plaque de sellette d’environ 8 mm d'épaisseur, équipée d’un pivot d’attelage 2 pouces conforme DIN 74080 / ISO 337
Train roulant
* Système de levage d’essieu sur l’essieu 1
* Commande du levage d’essieu entièrement automatique, dépendant de la charge
Dcjdpfxsxu S Sxo Agusp
* Ensemble triaxial, freins à disque Ø env. 430 mm, déport env. 120 mm
* Suspension pneumatique avec débattement d’env. 180 mm
Pneumatiques véhicule
* Roues avec capteurs internes selon UN ECE R141
* Pneumatiques 6x 385/65 R 22,5 UNIROYAL TH 50
* 6 jantes acier 22,5 x 11,75, déport env. 120 mm (ET 120)
Équipements montés
* Béquilles mécaniques avec pied compensateur, capacité de levage d’env. 24 t. Commande d’un seul côté à droite dans le sens de la marche
* Système anti-projection conforme règlement (UE) n° 109/2011 pour ensemble triaxial équipé de pneus 385/65 R22,5 : 1 paire de garde-boue quart de cercle devant les essieux, 1 paire de garde-boue plats avec bavettes entre le 1er et le 2ème essieu, et 1 paire de garde-boue quart de cercle avec bavettes derrière les essieux
* Protection latérale selon ECE-R73
* 2 coffres à outils en plastique étanches, dimensions int. env. 545 x 400 x 400 mm, montage arrière 1 à gauche et 1 à droite
* Échelle escamotable arrière droit
* Pare-chocs arrière haut et rigide en acier selon ECE-R58
* 1 paire de panneaux de signalisation extensibles pour chargement hors-gabarit rouge/blanc rétroréfléchissants avec éclairage LED, câble spiralé et prise de connexion. Positionnement à l’avant et à l’arrière du véhicule
Freinage / Suspension pneumatique
* Système EBS 2S/2M avec programme de stabilité (inclut fonction ABS/ALB), connexion EBS ISO 7638 (sans câblages de connexion), frein de stationnement à ressort, connexions pneumatiques externes, et prise diagnostic EBS externe via ISO 7638
* Suspension pneumatique incl. 1 vanne de levage/abaissement montée à gauche (derrière le train d’essieux dans le sens de marche). Position de roulage s’ajuste automatiquement
* 2 têtes d’attelage à relais, à l’avant, ISO 1728
* Réservoirs d’air pour système de freinage et réserve d’air en acier (EN 286-2)
Plancher
* Plancher à panneaux d’env. 30 mm d’épaisseur
* Plancher entièrement jointoyé sur le pourtour
* Poches de ridelle pour ranchers tubulaires carrés env. 80 x 80 mm, disposition selon plan J9 : 8 rangées de poches à ranchers (18 poches par rangée, dont 4 à l’extérieur et 10 au centre)
Paroi avant
* Support pour 14 ranchers tubulaires carrés env. 80 x 80 mm (long. env. 1.990 mm) sur la paroi avant intérieure
* Paroi avant env. 2.000 mm de haut avec coins volumineux en acier, tôle d’acier profilée, vissée/rivetée au cadre
* 2 paires de points d’arrimage (force d’arrimage admissible env. 1.000 kg par anneau) sur la paroi frontale selon EN 12640
Parois latérales
* Cadre extérieur VarioFix en acier perforé
* 24 paires d’anneaux d’arrimage dans le cadre extérieur (selon EN 12640), force de traction admissible env. 5.000 kg par anneau
Protection anti-encastrement
* 1 paire de tampons de choc en acier env. 160 x 85 x 85 mm montés à l’extrémité du cadre
* Cornière traversante en acier galvanisé comme protection contre les fourches de chariot élévateur, et protection du loquet cent
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Extrait de l’équipement. Liste complète sur demande.
Châssis
* Châssis à longerons réguliers en acier léger avec traverses enfichées
* Châssis pré-cintré du cadre de châssis
* Plaque de sellette d’environ 8 mm d'épaisseur, équipée d’un pivot d’attelage 2 pouces conforme DIN 74080 / ISO 337
Train roulant
* Système de levage d’essieu sur l’essieu 1
* Commande du levage d’essieu entièrement automatique, dépendant de la charge
Dcjdpfxsxu S Sxo Agusp
* Ensemble triaxial, freins à disque Ø env. 430 mm, déport env. 120 mm
* Suspension pneumatique avec débattement d’env. 180 mm
Pneumatiques véhicule
* Roues avec capteurs internes selon UN ECE R141
* Pneumatiques 6x 385/65 R 22,5 UNIROYAL TH 50
* 6 jantes acier 22,5 x 11,75, déport env. 120 mm (ET 120)
Équipements montés
* Béquilles mécaniques avec pied compensateur, capacité de levage d’env. 24 t. Commande d’un seul côté à droite dans le sens de la marche
* Système anti-projection conforme règlement (UE) n° 109/2011 pour ensemble triaxial équipé de pneus 385/65 R22,5 : 1 paire de garde-boue quart de cercle devant les essieux, 1 paire de garde-boue plats avec bavettes entre le 1er et le 2ème essieu, et 1 paire de garde-boue quart de cercle avec bavettes derrière les essieux
* Protection latérale selon ECE-R73
* 2 coffres à outils en plastique étanches, dimensions int. env. 545 x 400 x 400 mm, montage arrière 1 à gauche et 1 à droite
* Échelle escamotable arrière droit
* Pare-chocs arrière haut et rigide en acier selon ECE-R58
* 1 paire de panneaux de signalisation extensibles pour chargement hors-gabarit rouge/blanc rétroréfléchissants avec éclairage LED, câble spiralé et prise de connexion. Positionnement à l’avant et à l’arrière du véhicule
Freinage / Suspension pneumatique
* Système EBS 2S/2M avec programme de stabilité (inclut fonction ABS/ALB), connexion EBS ISO 7638 (sans câblages de connexion), frein de stationnement à ressort, connexions pneumatiques externes, et prise diagnostic EBS externe via ISO 7638
* Suspension pneumatique incl. 1 vanne de levage/abaissement montée à gauche (derrière le train d’essieux dans le sens de marche). Position de roulage s’ajuste automatiquement
* 2 têtes d’attelage à relais, à l’avant, ISO 1728
* Réservoirs d’air pour système de freinage et réserve d’air en acier (EN 286-2)
Plancher
* Plancher à panneaux d’env. 30 mm d’épaisseur
* Plancher entièrement jointoyé sur le pourtour
* Poches de ridelle pour ranchers tubulaires carrés env. 80 x 80 mm, disposition selon plan J9 : 8 rangées de poches à ranchers (18 poches par rangée, dont 4 à l’extérieur et 10 au centre)
Paroi avant
* Support pour 14 ranchers tubulaires carrés env. 80 x 80 mm (long. env. 1.990 mm) sur la paroi avant intérieure
* Paroi avant env. 2.000 mm de haut avec coins volumineux en acier, tôle d’acier profilée, vissée/rivetée au cadre
* 2 paires de points d’arrimage (force d’arrimage admissible env. 1.000 kg par anneau) sur la paroi frontale selon EN 12640
Parois latérales
* Cadre extérieur VarioFix en acier perforé
* 24 paires d’anneaux d’arrimage dans le cadre extérieur (selon EN 12640), force de traction admissible env. 5.000 kg par anneau
Protection anti-encastrement
* 1 paire de tampons de choc en acier env. 160 x 85 x 85 mm montés à l’extrémité du cadre
* Cornière traversante en acier galvanisé comme protection contre les fourches de chariot élévateur, et protection du loquet cent
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