Remorque surbaisserFaymonville
4-2+2-Achs-Tele-Semi m. Radmulden u. Rampen
Remorque surbaisser
Faymonville
4-2+2-Achs-Tele-Semi m. Radmulden u. Rampen
État
Neuf
Lieu
Dortmund 

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Données de base
Prix et localisation
- Lieu:
- Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Deutschland

- Location:
- est possible
Appeler
Détails techniques
- Poids à vide:
- 13 500 kg
- Poids maximal de charge:
- 51 500 kg
- Poids total:
- 69 500 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 8 800 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 540 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 860 mm
- Suspension:
- air
- Dimension des pneus:
- 235/75 r17.5
- Couleur:
- gris
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A911-61-65
- Numéro de référence:
- 20643316
- Dernière mise à jour:
- le 08.10.2024
Description
Col de cygne :
Col de cygne en conception SNT afin d’optimiser la longueur de la surface de chargement, longueur env. 3.700 mm
Col de cygne arrière avec biseau env. 1.000 mm x 10°
Plateau de chargement :
Plateau de chargement télescopique, longueur env. 8.800 mm, avec inclinaison arrière env. 500 mm x 10°
Logement en creux dans l’inclinaison, s’étendant sur le plateau de chargement, destiné à recevoir le bras de godet de pelle
Verrouillage pneumatique par goupille conique et positions de verrouillage renforcées
Les lignes d’alimentation sont protégées dans le longeron télescopique, s’ajustant à la longueur respective du plateau de chargement
Rampes :
1 paire de rampes acier en deux parties, env. 4.350 mm x 900 mm
Extrémités de rampes repliables hydrauliquement
Rampes déplaçables individuellement par hydraulique d’env. 235 mm vers l’extérieur et env. 215 mm vers l’intérieur
Essieux et suspension :
Essieux BPW et suspension : deux essieux fixes, deux essieux autovireurs
Blocage de recul électromagnétique, activable par la marche arrière et manuellement
Suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement
Outils pour essieux
Pneus : 235/75 R17.5 3PMSF à jumelage
Indice de charge : 143/141J (144/144F)
Système de freinage :
Système de freinage WABCO, EBS-E conforme aux réglementations européennes
Système d’éclairage :
Installation 24 volts « ASPÖCK-NORDIK full LED »
Métallisation :
Métallisation standard HRM du cadre extérieur
Structure acier complète grenaillée, puis surfaces visibles définies métallisées à chaud ZINACOR 850 (Zinc 85% - Alu 15%)
Structure acier :
Qualités d’acier :
S355J2+N/S355MC (Limite d’élasticité 355MPa)
S690QL/S700MC (Limite d’élasticité 690MPa)
Soudeurs certifiés DIN-EN 287-1
Procédé de soudage MAG selon EN ISO 4063
Gaz de protection M21 selon EN ISO 14175
Accessoires inclus :
Paroi avant acier amovible, hauteur env. 400 mm
ASPÖCK-UNIBOX sur la barre de connexion avant avec prises 24N, 24S et 15 broches
Connexion 24N selon ISO-11852, 24S selon ISO-3731, 15 broches selon ISO-12098
Prise ronde OTAN sur la barre de connexion avant
Câble d’alimentation du groupe électro-hydraulique et/ou du treuil électrique (35 mm2, 3,5 m de long) entre semi-remorque et tracteur avec prise (OTAN-OTAN)
Groupe électro-hydraulique 3 kW pour la commande hydraulique, excepté treuils hydrauliques
1 roue de secours avec adaptateur de fixation
Support extérieur du col de cygne avec trous pour anneaux d’arrimage vissables : premier trou env. 200 mm du devant, puis tous les 400 mm env.
2 paires d’anneaux d’arrimage vissables inclus
Itsdpfjk Ahugjx Afdjr
Un trou de fixation dans la zone arrière supérieure des supports extérieurs du col de cygne pour un anneau d’arrimage vissable
1 paire d’anneaux d’arrimage vissables
Revêtement bois dur env. 40 mm d’épaisseur sur le col de cygne
Sur le col de cygne, 1 paire de ridelles alu amovibles latérales, hauteur env. 400 mm, anodisées
Sur le col de cygne, une paroi arrière alu amovible, hauteur env. 400 mm, anodisée
Pivot d’attelage 2"
Plaque de guidage du col de cygne pour la sellette d’environ 500 mm de large
4 cales de roue avec supports
Support pour rampes alu
Béquilles mécaniques avec boîte 2 vitesses et manivelle
Sur le plateau de chargement, plancher bois dur env. 50 mm continu et interrompu entre les essieux
Verrouillage du plateau de chargement avec profils d’arrêt soudés coniques tous les 250 mm y compris tôle de précontrainte
Ouvertures oblongues à l’avant du plateau de chargement pour éléments de pont
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Col de cygne en conception SNT afin d’optimiser la longueur de la surface de chargement, longueur env. 3.700 mm
Col de cygne arrière avec biseau env. 1.000 mm x 10°
Plateau de chargement :
Plateau de chargement télescopique, longueur env. 8.800 mm, avec inclinaison arrière env. 500 mm x 10°
Logement en creux dans l’inclinaison, s’étendant sur le plateau de chargement, destiné à recevoir le bras de godet de pelle
Verrouillage pneumatique par goupille conique et positions de verrouillage renforcées
Les lignes d’alimentation sont protégées dans le longeron télescopique, s’ajustant à la longueur respective du plateau de chargement
Rampes :
1 paire de rampes acier en deux parties, env. 4.350 mm x 900 mm
Extrémités de rampes repliables hydrauliquement
Rampes déplaçables individuellement par hydraulique d’env. 235 mm vers l’extérieur et env. 215 mm vers l’intérieur
Essieux et suspension :
Essieux BPW et suspension : deux essieux fixes, deux essieux autovireurs
Blocage de recul électromagnétique, activable par la marche arrière et manuellement
Suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement
Outils pour essieux
Pneus : 235/75 R17.5 3PMSF à jumelage
Indice de charge : 143/141J (144/144F)
Système de freinage :
Système de freinage WABCO, EBS-E conforme aux réglementations européennes
Système d’éclairage :
Installation 24 volts « ASPÖCK-NORDIK full LED »
Métallisation :
Métallisation standard HRM du cadre extérieur
Structure acier complète grenaillée, puis surfaces visibles définies métallisées à chaud ZINACOR 850 (Zinc 85% - Alu 15%)
Structure acier :
Qualités d’acier :
S355J2+N/S355MC (Limite d’élasticité 355MPa)
S690QL/S700MC (Limite d’élasticité 690MPa)
Soudeurs certifiés DIN-EN 287-1
Procédé de soudage MAG selon EN ISO 4063
Gaz de protection M21 selon EN ISO 14175
Accessoires inclus :
Paroi avant acier amovible, hauteur env. 400 mm
ASPÖCK-UNIBOX sur la barre de connexion avant avec prises 24N, 24S et 15 broches
Connexion 24N selon ISO-11852, 24S selon ISO-3731, 15 broches selon ISO-12098
Prise ronde OTAN sur la barre de connexion avant
Câble d’alimentation du groupe électro-hydraulique et/ou du treuil électrique (35 mm2, 3,5 m de long) entre semi-remorque et tracteur avec prise (OTAN-OTAN)
Groupe électro-hydraulique 3 kW pour la commande hydraulique, excepté treuils hydrauliques
1 roue de secours avec adaptateur de fixation
Support extérieur du col de cygne avec trous pour anneaux d’arrimage vissables : premier trou env. 200 mm du devant, puis tous les 400 mm env.
2 paires d’anneaux d’arrimage vissables inclus
Itsdpfjk Ahugjx Afdjr
Un trou de fixation dans la zone arrière supérieure des supports extérieurs du col de cygne pour un anneau d’arrimage vissable
1 paire d’anneaux d’arrimage vissables
Revêtement bois dur env. 40 mm d’épaisseur sur le col de cygne
Sur le col de cygne, 1 paire de ridelles alu amovibles latérales, hauteur env. 400 mm, anodisées
Sur le col de cygne, une paroi arrière alu amovible, hauteur env. 400 mm, anodisée
Pivot d’attelage 2"
Plaque de guidage du col de cygne pour la sellette d’environ 500 mm de large
4 cales de roue avec supports
Support pour rampes alu
Béquilles mécaniques avec boîte 2 vitesses et manivelle
Sur le plateau de chargement, plancher bois dur env. 50 mm continu et interrompu entre les essieux
Verrouillage du plateau de chargement avec profils d’arrêt soudés coniques tous les 250 mm y compris tôle de précontrainte
Ouvertures oblongues à l’avant du plateau de chargement pour éléments de pont
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