Semi-remorque bâchéeSCHWARZMÜLLER
ASSE STERZANTE, TETTUCIO APRIBILE HUBDACH LENKAC
Semi-remorque bâchée
SCHWARZMÜLLER
ASSE STERZANTE, TETTUCIO APRIBILE HUBDACH LENKAC
État
Occasion
Lieu
Furth im Wald 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Boehmerstrasse 12, 93437 Furth im Wald, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids maximal de charge:
- 33 120 kg
- Poids total:
- 39 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Première immatriculation:
- 07/2025
- Longueur de l'espace de chargement:
- 13 620 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 480 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 2 730 mm
- Volume de l'espace de chargement:
- 92 m³
- Largeur totale:
- 2 550 mm
- Hauteur totale:
- 4 000 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A187-13-326
- Numéro de référence:
- 501188
- Dernière mise à jour:
- le 06.11.2025
Description
VÉHICULE NEUF - SEMI-REMORQUE SCHWARZMÜLLER "POWER LINE" À 3 ESSIEUX AVEC BÂCHE COULISSANTE RH125
Poids
Poids total en charge (technique) : 39 t
Charge par essieu (technique) : 27 t
Charge sur sellette (technique) : 12 t
Poids à vide env. 5 800 kg
Dimensions
Longueur intérieure env. 13 620 mm
Largeur intérieure env. 2 480 mm
Largeur de chargement env. 2 480 mm
Hauteur de chargement env. 2 730 mm
Hauteur de chargement latérale env. 2 620 mm
Largeur totale maximale 2 550 mm
Hauteur de chargement arrière env. 1 220 mm
Châssis léger en acier à grains fins haute résistance
Conçu pour une charge de 20 t avec centre de gravité sur une longueur utile de 6 m
Hauteur de sellette à vide env. 1 120 mm - 1 220 mm
Knedjv Nc Drepfx Afdof
Châssis extérieur perforé avec entraxe des trous de 100 mm, trous oblongs 40/25 mm selon DIN EN 12640 et 23 paires supplémentaires d’anneaux d’arrimage encastrés de 2,5 t
4 paires d’anneaux d’arrimage pour chargement sur navire
Béquilles de support mécaniques en acier, 2 x 12 t
3 essieux SAF Intradisc B9 avec freins à disque ø430 mm (disque 22,5"), capacité de charge 9 t/essieu, version route, empattement 1 310 + 1 310 mm, entre-essieux 7 620 mm
Essieu suiveur SAF, angle de braquage env. 10°
Blocage de marche arrière électropneumatique à enclenchement automatique en marche arrière, commande également par interrupteur cabine et vanne de déverrouillage sur la remorque
1er essieu relevable, automatique en fonction de la charge, avec abaissement forcé et aide au démarrage en côte actionnable par bouton + "3 freins"
Roues
6 pneus 385/65 R 22,5, 160K sur jantes acier 11,75 x 22,5, ET120
Système de freinage conforme aux directives CE 71/320 ou ECE R13
Système de freinage pneumatique à double circuit
Système EBS 2S2M, détection d’un essieu
RSS - Programme de stabilité
Frein de stationnement à ressort
Réservoir d’air en aluminium
Raccords de frein/air avec 2 têtes d’accouplement individuelles
Prise avant EBS/ABS
Suspensions pneumatiques avec dispositif de levée et d’abaissement, course totale env. 200 mm
Réglage automatique de la garde au sol à partir de 15 km/h
Systèmes d’assistance/sécurité
SWIT - Télématique "BASIC"
Indicateur de charge sur essieu EBS, signal CAN bus
Plancher en contreplaqué 27 mm avec rails profilés aluminium sur longerons
Charge de plancher : 7 200 kg de charge sur essieu de chariot élévateur
Arrière : plaque anti-usure en aluminium 3/5 mm, 300 mm, affleurante au plancher
Paroi avant en profil creux aluminium, hauteur env. 2 400 mm
Paroi avant : 2 anneaux d’arrimage pour fixation de la charge
2 montants centraux renforcés
Protection intérieure de paroi avant en contreplaqué 9 mm, hauteur env. 650 mm
Bâche paroi avant en partie supérieure
Montants d’angle avant en aluminium dépassant latéralement, boulonnés
Tube de bâche sur montants d’angle avant avec levier de tension, ouverture possible aussi par devant
Paroi arrière
Porte double en aluminium avec structure profilée, 2 serrures à barre tournante par porte, tube de bâche sur montants d’angle arrière avec cliquet de tension, butée de porte
3 paires de montants centraux renforcés, réglables sur toute la longueur, fixés dans des logements, 4 rangées de logements pour lattes de toit soufflet de chaque côté
4 rangées (32 pièces) de lattes en aluminium pointues de 100 mm
Toit coulissant avec panneaux pliants en plastique, coulissants de l’arrière vers l’avant, barre t
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Poids
Poids total en charge (technique) : 39 t
Charge par essieu (technique) : 27 t
Charge sur sellette (technique) : 12 t
Poids à vide env. 5 800 kg
Dimensions
Longueur intérieure env. 13 620 mm
Largeur intérieure env. 2 480 mm
Largeur de chargement env. 2 480 mm
Hauteur de chargement env. 2 730 mm
Hauteur de chargement latérale env. 2 620 mm
Largeur totale maximale 2 550 mm
Hauteur de chargement arrière env. 1 220 mm
Châssis léger en acier à grains fins haute résistance
Conçu pour une charge de 20 t avec centre de gravité sur une longueur utile de 6 m
Hauteur de sellette à vide env. 1 120 mm - 1 220 mm
Knedjv Nc Drepfx Afdof
Châssis extérieur perforé avec entraxe des trous de 100 mm, trous oblongs 40/25 mm selon DIN EN 12640 et 23 paires supplémentaires d’anneaux d’arrimage encastrés de 2,5 t
4 paires d’anneaux d’arrimage pour chargement sur navire
Béquilles de support mécaniques en acier, 2 x 12 t
3 essieux SAF Intradisc B9 avec freins à disque ø430 mm (disque 22,5"), capacité de charge 9 t/essieu, version route, empattement 1 310 + 1 310 mm, entre-essieux 7 620 mm
Essieu suiveur SAF, angle de braquage env. 10°
Blocage de marche arrière électropneumatique à enclenchement automatique en marche arrière, commande également par interrupteur cabine et vanne de déverrouillage sur la remorque
1er essieu relevable, automatique en fonction de la charge, avec abaissement forcé et aide au démarrage en côte actionnable par bouton + "3 freins"
Roues
6 pneus 385/65 R 22,5, 160K sur jantes acier 11,75 x 22,5, ET120
Système de freinage conforme aux directives CE 71/320 ou ECE R13
Système de freinage pneumatique à double circuit
Système EBS 2S2M, détection d’un essieu
RSS - Programme de stabilité
Frein de stationnement à ressort
Réservoir d’air en aluminium
Raccords de frein/air avec 2 têtes d’accouplement individuelles
Prise avant EBS/ABS
Suspensions pneumatiques avec dispositif de levée et d’abaissement, course totale env. 200 mm
Réglage automatique de la garde au sol à partir de 15 km/h
Systèmes d’assistance/sécurité
SWIT - Télématique "BASIC"
Indicateur de charge sur essieu EBS, signal CAN bus
Plancher en contreplaqué 27 mm avec rails profilés aluminium sur longerons
Charge de plancher : 7 200 kg de charge sur essieu de chariot élévateur
Arrière : plaque anti-usure en aluminium 3/5 mm, 300 mm, affleurante au plancher
Paroi avant en profil creux aluminium, hauteur env. 2 400 mm
Paroi avant : 2 anneaux d’arrimage pour fixation de la charge
2 montants centraux renforcés
Protection intérieure de paroi avant en contreplaqué 9 mm, hauteur env. 650 mm
Bâche paroi avant en partie supérieure
Montants d’angle avant en aluminium dépassant latéralement, boulonnés
Tube de bâche sur montants d’angle avant avec levier de tension, ouverture possible aussi par devant
Paroi arrière
Porte double en aluminium avec structure profilée, 2 serrures à barre tournante par porte, tube de bâche sur montants d’angle arrière avec cliquet de tension, butée de porte
3 paires de montants centraux renforcés, réglables sur toute la longueur, fixés dans des logements, 4 rangées de logements pour lattes de toit soufflet de chaque côté
4 rangées (32 pièces) de lattes en aluminium pointues de 100 mm
Toit coulissant avec panneaux pliants en plastique, coulissants de l’arrière vers l’avant, barre t
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2005
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 9973 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Goch
672 km
Semi-remorque fourgon
TALSONAir Cargo-Luftfracht-Aircargo-Rollenbett MEGA
TALSONAir Cargo-Luftfracht-Aircargo-Rollenbett MEGA
Annonce
Bruck-Waasen
903 km
Tracteur routier standard
VOLVOFH16 780 XXL Aero Retarder Vollluftfederung
VOLVOFH16 780 XXL Aero Retarder Vollluftfederung
Annonce
Furth im Wald
866 km
Semi-remorque bâchée
SCHWARZMÜLLERPowerLine LIFT/LENKACHSE HUBDACH 5880kg NEU
SCHWARZMÜLLERPowerLine LIFT/LENKACHSE HUBDACH 5880kg NEU
Annonce
Goch
672 km
Semi-remorque fourgon
TALSONFNA (Pharma) -Luftfracht-Aircargo-Rollenbett
TALSONFNA (Pharma) -Luftfracht-Aircargo-Rollenbett
Annonce
Petershagen
838 km
Remorque surbaissée
Wiese Gabelstaplertransporter Mega mit Rampen
Wiese Gabelstaplertransporter Mega mit Rampen
Annonce
Roosendaal
615 km
MTS standard
IvecoS-WAY 460 + LNG + retarder + euro 6
IvecoS-WAY 460 + LNG + retarder + euro 6
Annonce
Deggendorf
858 km
Semi-remorque bâchée
SchwarzmüllerSPA 3/E Liftachse Schiebeplane Scheibenbremsen
SchwarzmüllerSPA 3/E Liftachse Schiebeplane Scheibenbremsen
Annonce
Röttenbach
737 km
Semi-remorque bâchée
SCHWARZMÜLLERS1*Schiebeverdeck*Bordwand*Lift-Achse*
SCHWARZMÜLLERS1*Schiebeverdeck*Bordwand*Lift-Achse*
Annonce
Deggendorf
858 km
Semi-remorque bâchée
SchwarzmüllerSPA 3/E LBW Schiebeplane
SchwarzmüllerSPA 3/E LBW Schiebeplane
Annonce
Hoornaar
660 km
MTS standard
DAFXG+ 480 FT Euro6 SCHADE
DAFXG+ 480 FT Euro6 SCHADE
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue















































































































































































































































































































