Camion-benne tricarMAN
TGS 26.440 6x2H-4 KRAN FASSI F195A.2.24
Camion-benne tricar
MAN
TGS 26.440 6x2H-4 KRAN FASSI F195A.2.24
Année de construction
2024
État
Neuf
Lieu
Lemgo-Lieme 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Trifte 61- 65, 32657 Lemgo-Lieme, Allemagne
Appeler
Détails techniques
- Puissance:
- 324 kW (440,52 ch)
- Poids total:
- 26 000 kg
- Type de carburant:
- diesel
- Couleur:
- blanc
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Type d'engrenage:
- automatique
- Équipement:
- ABS, climatisation, filtre à particules, grue, programme électronique de stabilité (ESP), système de navigation
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A202-95-240
- Numéro de référence:
- 2021684
- Dernière mise à jour:
- le 14.10.2025
Description
Numéro interne pour demandes clients : 1-705 / En préparation (en cours de réalisation)
----
MAN TGS 26.440 6x2H-4 BL Benne trilatérale avec grue de chargement FASSI F195A.2.24 E-DYNAMIC
Grue de chargement :
* FASSI F195A.2.24 e-dynamic
* Couple de levage 162 kNm (16,51 mt)
* Flèche hydraulique quadruple extension 12,7 m
Gkedpfx Ahoxnnwkj Ejc
* Equipement de flexibles e-dynamic pour 2 accessoires supplémentaires
* Plage de rotation 400°
* Système bi-coudes avec PROLINK (bras articulé extensible jusqu’à 15°)
* Dispositif électronique de coupure en cas de surcharge FX 500
* Contrôle de stabilité FASSI FSC incluant LMB II
* Télécommande radio Fassi RCS maxi - 6 fonctions avec 3 joysticks (2-2-2)
* Stabilisateurs spéciaux, écartement 6,64m déployable hydrauliquement, FSC inclus
* Stabilisateurs commandables par radio
* Système FL (Full Lift) avec soupape grande vitesse pour les extensions
* Projecteurs de travail LED
Véhicule :
* Moteur diesel MAN D2676 LFAJ, 324 kW (440 ch), couple 2 200 Nm, Euro 6e
* Boîte automatique MAN TipMatic 12.24 OD
* 6x2H-4 MAN HydroDrive, transmission hydrostatique sur l’essieu avant
* Empattement 3 600 + 1 350 mm
* Suspension lame/air
* Attelage RINGFEDER 40mm type 4040/G150A (en option avec supplément ø50mm)
* Raccords frein remorque 2 lignes, coupleur DuoMatic
* Réservoir carburant 390 l, réservoir AdBlue 60 l
* Frein moteur haute performance MAN Turbo EVBec, à niveaux
* Blocage de différentiel sur essieu arrière moteur
* Essieu suiveur 9 000 kg, non moteur, droit, dirigeable, relevable
* Pré-équipement pour 2 caméras, dont une connectée à la marche arrière
* Cabine NN : pratique (étroite, longueur moyenne, hauteur standard)
* Siège conducteur confort, suspendu pneumatiquement, avec soutien lombaire, ajustement des épaules et chauffage
* Pare-soleil avant électrique intérieur
* Glacière
* Tableau de commande MAN EasyControl, 4 fonctions, utilisable de l’extérieur porte ouverte
* Système de navigation MAN Media Professional 12,3 pouces
* Système audio MAN Advanced
Superstructure :
Benne trilatérale avec grue FASSI F195A.2.24 E-DYNAMIC montée directement derrière la cabine (grue haut de gamme : radiocommande, stabilisateurs hydrauliques commandés à distance, projecteurs de travail, etc.)
Plateau :
* Dimensions LxlxH 4 800 mm x 2 420 mm x 800 mm
* (Autre version disponible : longueur utile 5 200 mm x 2 420 mm x 800 mm)
* Rehausse avant 1 000 mm
Châssis :
Châssis en construction soudée acier robuste, deux longerons avec traverses pour accueillir le profil de benne de 5 mm et le plancher de 4 mm en Hardox ou Naxtra. Rehausse avant acier fixe de 1 000 mm. Montants d’angle fixes avec verrous inférieurs. Parois arrière et latérales (monobloc sur toute la longueur) en profilés creux aluminium, côtés rabattables et oscillants avec assistance de soulèvement. Porte arrière également rabattable et oscillante, verrouillage centralisé intégré au profilé de benne. Plancher en Hardox ou Naxtra, épaisseur 4 mm, soudé proprement au profil de benne et aux longerons/traverses. Traverse de presse et berceau de basculement intégrés et renforcés. Anneaux d’arrimage (4 de chaque côté) placés extérieurement tout le long du plancher. Structure métallique réalisée en acier St 52-3. Toutes les pièces acier sont grenaillées, pièces de carrosserie peintes en RAL 9016 ou thermolaquées.
Sous-châssis :
Sous-châssis pour fixation des berceaux avant et arrière du basculeur, avec traverse de presse et traverses transversales. Zone de montage de la grue fermée en
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
----
MAN TGS 26.440 6x2H-4 BL Benne trilatérale avec grue de chargement FASSI F195A.2.24 E-DYNAMIC
Grue de chargement :
* FASSI F195A.2.24 e-dynamic
* Couple de levage 162 kNm (16,51 mt)
* Flèche hydraulique quadruple extension 12,7 m
Gkedpfx Ahoxnnwkj Ejc
* Equipement de flexibles e-dynamic pour 2 accessoires supplémentaires
* Plage de rotation 400°
* Système bi-coudes avec PROLINK (bras articulé extensible jusqu’à 15°)
* Dispositif électronique de coupure en cas de surcharge FX 500
* Contrôle de stabilité FASSI FSC incluant LMB II
* Télécommande radio Fassi RCS maxi - 6 fonctions avec 3 joysticks (2-2-2)
* Stabilisateurs spéciaux, écartement 6,64m déployable hydrauliquement, FSC inclus
* Stabilisateurs commandables par radio
* Système FL (Full Lift) avec soupape grande vitesse pour les extensions
* Projecteurs de travail LED
Véhicule :
* Moteur diesel MAN D2676 LFAJ, 324 kW (440 ch), couple 2 200 Nm, Euro 6e
* Boîte automatique MAN TipMatic 12.24 OD
* 6x2H-4 MAN HydroDrive, transmission hydrostatique sur l’essieu avant
* Empattement 3 600 + 1 350 mm
* Suspension lame/air
* Attelage RINGFEDER 40mm type 4040/G150A (en option avec supplément ø50mm)
* Raccords frein remorque 2 lignes, coupleur DuoMatic
* Réservoir carburant 390 l, réservoir AdBlue 60 l
* Frein moteur haute performance MAN Turbo EVBec, à niveaux
* Blocage de différentiel sur essieu arrière moteur
* Essieu suiveur 9 000 kg, non moteur, droit, dirigeable, relevable
* Pré-équipement pour 2 caméras, dont une connectée à la marche arrière
* Cabine NN : pratique (étroite, longueur moyenne, hauteur standard)
* Siège conducteur confort, suspendu pneumatiquement, avec soutien lombaire, ajustement des épaules et chauffage
* Pare-soleil avant électrique intérieur
* Glacière
* Tableau de commande MAN EasyControl, 4 fonctions, utilisable de l’extérieur porte ouverte
* Système de navigation MAN Media Professional 12,3 pouces
* Système audio MAN Advanced
Superstructure :
Benne trilatérale avec grue FASSI F195A.2.24 E-DYNAMIC montée directement derrière la cabine (grue haut de gamme : radiocommande, stabilisateurs hydrauliques commandés à distance, projecteurs de travail, etc.)
Plateau :
* Dimensions LxlxH 4 800 mm x 2 420 mm x 800 mm
* (Autre version disponible : longueur utile 5 200 mm x 2 420 mm x 800 mm)
* Rehausse avant 1 000 mm
Châssis :
Châssis en construction soudée acier robuste, deux longerons avec traverses pour accueillir le profil de benne de 5 mm et le plancher de 4 mm en Hardox ou Naxtra. Rehausse avant acier fixe de 1 000 mm. Montants d’angle fixes avec verrous inférieurs. Parois arrière et latérales (monobloc sur toute la longueur) en profilés creux aluminium, côtés rabattables et oscillants avec assistance de soulèvement. Porte arrière également rabattable et oscillante, verrouillage centralisé intégré au profilé de benne. Plancher en Hardox ou Naxtra, épaisseur 4 mm, soudé proprement au profil de benne et aux longerons/traverses. Traverse de presse et berceau de basculement intégrés et renforcés. Anneaux d’arrimage (4 de chaque côté) placés extérieurement tout le long du plancher. Structure métallique réalisée en acier St 52-3. Toutes les pièces acier sont grenaillées, pièces de carrosserie peintes en RAL 9016 ou thermolaquées.
Sous-châssis :
Sous-châssis pour fixation des berceaux avant et arrière du basculeur, avec traverse de presse et traverses transversales. Zone de montage de la grue fermée en
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2007
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5261 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue