Remorque à bras amovibleHÜFFERMANN
HSA1870 SAF VERZINKT Schlitten 5m-7m 3158kg NEU
Remorque à bras amovible
HÜFFERMANN
HSA1870 SAF VERZINKT Schlitten 5m-7m 3158kg NEU
Année de construction
2025
État
Neuf
Lieu
Furth im Wald 

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Données de base
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Boehmerstrasse 12, 93437 Furth im Wald, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 20 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 16 842 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Volume de l'espace de chargement:
- 42 m³
- Longueur de l'espace de chargement:
- 7 000 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 550 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 1 160 mm
- Largeur totale:
- 7 000 mm
- Hauteur totale:
- 1 160 mm
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A203-75-650
- Numéro de référence:
- 544864
- Dernière mise à jour:
- le 25.10.2025
Description
Porte-conteneurs à glissière 2 essieux "HÜFFERMANN" – Véhicule neuf sans première immatriculation !
Pour le transport de caissons amovibles selon DIN 30722-1
PTAC (autorisé) : 18 t
PTAC (technique) : 20 t
Longueur de châssis env. 7 000 mm, pour caissons de 5 000–7 000 mm de longueur intérieure
Largeur max. 2 550 mm
Hauteur d’appui du caisson env. 1 160 mm
Type HSA-3 1870 jumelé
Châssis soudé en acier haute résistance S700
Traverse supérieure sans arêtes pour passage fluide du chariot
Châssis conçu pour le chargement arrière
Sécurisation de la charge par verrouillage pneumatique basse pression à 4 griffes,
Force d’appui 2,5 t par griffe, commande à gauche
Ndjdpfx Absxq Idco Ioc
Chariot conçu pour recevoir les rouleaux du caisson
1 paire de cales amovibles pour arrêt variable du chariot
Pivot à billes étanche nécessitant peu d’entretien
Timon fixe en V avec œillet de traction de 40 mm, inclinaison de 4°, D-Value 125 kN,
pour essieux jumelés
Ressort de maintien du timon avec tendeur, longueur 2 600 mm
Hauteur d’attelage de 720 mm à 920 mm
Essieux SAF modulaires avec freins à disque Ø 370 mm, capacité 10 t/essieu, pour
pneus 19,5"
8 pneus 265/70 R 19,5, 141J, CONTINENTAL
8 jantes acier 7.50 x 19,5, ET argent
Système de freinage conforme à la directive CE 71/320 ou ECE R13
Frein pneumatique à deux lignes
Frein de marque KNORR
Système EBS 4S3M, détection sur 1er et 2e essieu
Système électronique de freinage et stabilité EBS-E et RSS / TEBS G2 et RSP
Frein de stationnement à ressort sur 2ème essieu
Réservoir d’air en acier
Flexibles de frein/air avec raccords rapides CE ou Duomatic
Câble de connexion EBS/ABS
Support pour connecteurs EBS et électriques sur le dispositif d’attelage
Suspension pneumatique sans fonction de levage/abaissement
Abaissement automatique : la remorque s’abaisse lors du déverrouillage
SWIT – Schwarzmüller Intelligent Telematics
Pour plus d’informations sur les fonctions, packages et coûts mensuels,
Détection de charge/affichage charge essieu via signal EBS-Canbus pour affichage dans la cabine (poids non certifié, nécessite équipement du PL)
Contrôle de pression des pneus selon ECE-141, détecteur dans les roues, affichage dans la cabine du tracteur (écran obligatoire)
Antidémarrage automatique via frein de service (départ possible uniquement avec caisson verrouillé)
Éclairage 24V conforme à la directive CE 76/756/CEE
2 feux arrière LED complets, marque Hella
2 feux de position LED avant
2 feux de gabarit arrière LED
Feux latéraux à LED clignotants connectés au clignotant principal
Éclairage plaque minéralogique LED intégré aux feux arrière
Câble fixe avec fiche 15 broches
2 feux de recul LED supplémentaires, arrière gauche et droite
Châssis grenaillé, galvanisé à l’arc, apprêt époxy, peinture de finition 2K par électrostatique
Chevauchements et jonctions traités à la cire de fluage
Châssis = RAL 7021 gris noir
Chevauchements et jonctions traités à la cire de fluage
Chariot et éléments de sécurisation de charge = RAL 1003 jaune signalisation
Timon/tube d’attelage couleur châssis = RAL 7021 gris noir
Bandes de marquage réfléchissantes sur les côtés et à l’arrière selon ECE 48
Garde-boues plastique mono-roue avec bavettes conformément règlementation
Barre anti-encastrement en acier fixe conformément UN/ECE R58
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Pour le transport de caissons amovibles selon DIN 30722-1
PTAC (autorisé) : 18 t
PTAC (technique) : 20 t
Longueur de châssis env. 7 000 mm, pour caissons de 5 000–7 000 mm de longueur intérieure
Largeur max. 2 550 mm
Hauteur d’appui du caisson env. 1 160 mm
Type HSA-3 1870 jumelé
Châssis soudé en acier haute résistance S700
Traverse supérieure sans arêtes pour passage fluide du chariot
Châssis conçu pour le chargement arrière
Sécurisation de la charge par verrouillage pneumatique basse pression à 4 griffes,
Force d’appui 2,5 t par griffe, commande à gauche
Ndjdpfx Absxq Idco Ioc
Chariot conçu pour recevoir les rouleaux du caisson
1 paire de cales amovibles pour arrêt variable du chariot
Pivot à billes étanche nécessitant peu d’entretien
Timon fixe en V avec œillet de traction de 40 mm, inclinaison de 4°, D-Value 125 kN,
pour essieux jumelés
Ressort de maintien du timon avec tendeur, longueur 2 600 mm
Hauteur d’attelage de 720 mm à 920 mm
Essieux SAF modulaires avec freins à disque Ø 370 mm, capacité 10 t/essieu, pour
pneus 19,5"
8 pneus 265/70 R 19,5, 141J, CONTINENTAL
8 jantes acier 7.50 x 19,5, ET argent
Système de freinage conforme à la directive CE 71/320 ou ECE R13
Frein pneumatique à deux lignes
Frein de marque KNORR
Système EBS 4S3M, détection sur 1er et 2e essieu
Système électronique de freinage et stabilité EBS-E et RSS / TEBS G2 et RSP
Frein de stationnement à ressort sur 2ème essieu
Réservoir d’air en acier
Flexibles de frein/air avec raccords rapides CE ou Duomatic
Câble de connexion EBS/ABS
Support pour connecteurs EBS et électriques sur le dispositif d’attelage
Suspension pneumatique sans fonction de levage/abaissement
Abaissement automatique : la remorque s’abaisse lors du déverrouillage
SWIT – Schwarzmüller Intelligent Telematics
Pour plus d’informations sur les fonctions, packages et coûts mensuels,
Détection de charge/affichage charge essieu via signal EBS-Canbus pour affichage dans la cabine (poids non certifié, nécessite équipement du PL)
Contrôle de pression des pneus selon ECE-141, détecteur dans les roues, affichage dans la cabine du tracteur (écran obligatoire)
Antidémarrage automatique via frein de service (départ possible uniquement avec caisson verrouillé)
Éclairage 24V conforme à la directive CE 76/756/CEE
2 feux arrière LED complets, marque Hella
2 feux de position LED avant
2 feux de gabarit arrière LED
Feux latéraux à LED clignotants connectés au clignotant principal
Éclairage plaque minéralogique LED intégré aux feux arrière
Câble fixe avec fiche 15 broches
2 feux de recul LED supplémentaires, arrière gauche et droite
Châssis grenaillé, galvanisé à l’arc, apprêt époxy, peinture de finition 2K par électrostatique
Chevauchements et jonctions traités à la cire de fluage
Châssis = RAL 7021 gris noir
Chevauchements et jonctions traités à la cire de fluage
Chariot et éléments de sécurisation de charge = RAL 1003 jaune signalisation
Timon/tube d’attelage couleur châssis = RAL 7021 gris noir
Bandes de marquage réfléchissantes sur les côtés et à l’arrière selon ECE 48
Garde-boues plastique mono-roue avec bavettes conformément règlementation
Barre anti-encastrement en acier fixe conformément UN/ECE R58
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