Semi-remorque surbaisséeMAX Trailer
2-Achs-Tele-Semi Sattelauflieger
Semi-remorque surbaissée
MAX Trailer
2-Achs-Tele-Semi Sattelauflieger
Année de construction
2025
État
Occasion
Lieu
Dortmund 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
- Lieu:
- Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Deutschland

- Location:
- est possible
Appeler
Détails techniques
- Poids à vide:
- 9 300 kg
- Poids maximal de charge:
- 32 700 kg
- Poids total:
- 42 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Première immatriculation:
- 05/2025
- Longueur de l'espace de chargement:
- 8 600 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 540 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 860 mm
- Longueur totale:
- 12 400 mm
- Largeur totale:
- 2 540 mm
- Suspension:
- air
- Dimension des pneus:
- 245/70 R 17.5
- Couleur:
- gris
- Équipement:
- ABS, hayon élévateur
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A205-14-665
- Dernière mise à jour:
- le 13.11.2025
Description
Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevez un rapport d’inspection et de fonctionnalité à jour et complet.
Col de cygne :
- Col de cygne avec biseau arrière d’environ 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage (CMU 5 000 daN)
- Plancher en bois dur, épaisseur 30 mm
Plateau de chargement :
- Plateau extensible avec biseau arrière d’environ 1 000 mm x 8°
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CMU 5 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CMU 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage encastrés à l’avant du plateau (CMU 10 000 daN)
- Découpes dans le châssis extérieur du plateau pour fixer des sangles de serrage (CMU 2 000 daN)
- Plancher en bois dur, env. 48 mm d’épaisseur, tôle striée au-dessus des essieux
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW à direction forcée hydromécanique
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Suspension pneumatique avec système de levage et d’abaissement
- Pneumatiques 245/70 R 17.5
- Système TPMS de contrôle de la pression des pneus conforme ECE R 141
Peinture :
- Toute la structure en acier est sablée automatiquement après soudure
- Deuxième sablage au corindon pour garantir une adhérence optimale du système de revêtement
- Métallisation HRM de l’ensemble du châssis avec ZINACOR 850 (85% zinc/15% aluminium) pour une protection anticorrosion maximale
- Peinture de finition en 2 couches, laquée 2K, couleur unie gris Nova
- Système de peinture testé lors d’un test au brouillard salin selon ISO 9227-NSS
- Traitement des cavités avec une cire spéciale
Accessoires inclus :
- Pivot d’attelage 2"
- Paroi frontale en acier galvanisé, hauteur env. 400 mm
- Raccordements pneumatiques avant avec coupleurs rouge et jaune sur barre galvanisée
- 2 cales de roue avec supports
- 1 roue de secours avec support
- Groupe électro-hydraulique
- Suivi de la direction, commande à l’avant et à l’arrière via une télécommande filaire à boutons-poussoirs, avec contrôle d’alignement des essieux
- Prédisposition à l’arrière du col de cygne pour rampes d’accès ALU
Guodpfxjxwb Nls Aa Dji
- Panneaux réfléchissants européens (rouge-jaune) à l’arrière de la semi-remorque
- Bandes réfléchissantes blanches conformes aux réglementations européennes sur les côtés et sur l’extension, rouge à l’arrière
- Supports pour panneaux de signalisation à gauche et à droite du col de cygne et à l’arrière, avec prise intégrée
- Rail d’accroche coulissant pour rampes d’accès ALU à l’arrière
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Béquilles rabattables galvanisées sous le biseau du plateau
- Système de graissage centralisé BEKAMAX (Pico) avec graisse standard NLGI-2
- Parois et paroi arrière amovibles en ALU, env. 2 440 x 400 mm sur le col de cygne
- Poteaux amovibles galvanisés à l’arrière (longueur de la structure env. 2 560 mm)
- 3 paires de poches WADER dans le plateau pour conteneur 20’ (30’) ou 40’
- 6 paires de poches pour poteaux enfichables 100 x 50 mm dans le châssis extérieur du plateau
- 1 coffre à outils INOX 1 500 x 390 x 810 mm sous le plateau, côté droit dans le sens de la marche
- Listels antidérapants 20 x 20 mm tous les 200 mm sur le cadre extérieur du biseau du plateau
- 4 panneaux de signalisation extensibles d’env. 423 x 423 mm avec feu de position, extensibles d’env. 400 mm
- Télécommande radio pour la direction assistée, en plus de la commande filaire, voyants de contrôle sur le récepteur pour contrôle d’alignement
- Couche de sable peint sur la tôle striée du col de cygn
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Col de cygne :
- Col de cygne avec biseau arrière d’environ 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage (CMU 5 000 daN)
- Plancher en bois dur, épaisseur 30 mm
Plateau de chargement :
- Plateau extensible avec biseau arrière d’environ 1 000 mm x 8°
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CMU 5 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CMU 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage encastrés à l’avant du plateau (CMU 10 000 daN)
- Découpes dans le châssis extérieur du plateau pour fixer des sangles de serrage (CMU 2 000 daN)
- Plancher en bois dur, env. 48 mm d’épaisseur, tôle striée au-dessus des essieux
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW à direction forcée hydromécanique
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Suspension pneumatique avec système de levage et d’abaissement
- Pneumatiques 245/70 R 17.5
- Système TPMS de contrôle de la pression des pneus conforme ECE R 141
Peinture :
- Toute la structure en acier est sablée automatiquement après soudure
- Deuxième sablage au corindon pour garantir une adhérence optimale du système de revêtement
- Métallisation HRM de l’ensemble du châssis avec ZINACOR 850 (85% zinc/15% aluminium) pour une protection anticorrosion maximale
- Peinture de finition en 2 couches, laquée 2K, couleur unie gris Nova
- Système de peinture testé lors d’un test au brouillard salin selon ISO 9227-NSS
- Traitement des cavités avec une cire spéciale
Accessoires inclus :
- Pivot d’attelage 2"
- Paroi frontale en acier galvanisé, hauteur env. 400 mm
- Raccordements pneumatiques avant avec coupleurs rouge et jaune sur barre galvanisée
- 2 cales de roue avec supports
- 1 roue de secours avec support
- Groupe électro-hydraulique
- Suivi de la direction, commande à l’avant et à l’arrière via une télécommande filaire à boutons-poussoirs, avec contrôle d’alignement des essieux
- Prédisposition à l’arrière du col de cygne pour rampes d’accès ALU
Guodpfxjxwb Nls Aa Dji
- Panneaux réfléchissants européens (rouge-jaune) à l’arrière de la semi-remorque
- Bandes réfléchissantes blanches conformes aux réglementations européennes sur les côtés et sur l’extension, rouge à l’arrière
- Supports pour panneaux de signalisation à gauche et à droite du col de cygne et à l’arrière, avec prise intégrée
- Rail d’accroche coulissant pour rampes d’accès ALU à l’arrière
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Béquilles rabattables galvanisées sous le biseau du plateau
- Système de graissage centralisé BEKAMAX (Pico) avec graisse standard NLGI-2
- Parois et paroi arrière amovibles en ALU, env. 2 440 x 400 mm sur le col de cygne
- Poteaux amovibles galvanisés à l’arrière (longueur de la structure env. 2 560 mm)
- 3 paires de poches WADER dans le plateau pour conteneur 20’ (30’) ou 40’
- 6 paires de poches pour poteaux enfichables 100 x 50 mm dans le châssis extérieur du plateau
- 1 coffre à outils INOX 1 500 x 390 x 810 mm sous le plateau, côté droit dans le sens de la marche
- Listels antidérapants 20 x 20 mm tous les 200 mm sur le cadre extérieur du biseau du plateau
- 4 panneaux de signalisation extensibles d’env. 423 x 423 mm avec feu de position, extensibles d’env. 400 mm
- Télécommande radio pour la direction assistée, en plus de la commande filaire, voyants de contrôle sur le récepteur pour contrôle d’alignement
- Couche de sable peint sur la tôle striée du col de cygn
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 231 9... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue


























