Fliegl Benne À Bâche d'occasion à vendre (307)
Trier les résultats
- Prix le plus bas Prix le plus élevé
- Dernières annonces Annonces les plus anciennes
- Distance la plus courte Distance maximale
- Année de construction la plus récente Année de fabrication la plus ancienne
- Dernière mise à jour Dernière mise à jour la plus ancienne
- Fabricants de A à Z Fabricant Z à A
- Pertinence
- Prix le plus bas
- Prix
- Prix le plus élevé
- Prix
- Dernières annonces
- Publié(e) le
- Annonces les plus anciennes
- Publié(e) le
- Distance la plus courte
- Distance
- Distance maximale
- Distance
- Année de construction la plus récente
- Année de construction
- Année de fabrication la plus ancienne
- Année de construction
- Dernière mise à jour
- Dernière mise à jour
- Dernière mise à jour la plus ancienne
- Dernière mise à jour
- Fabricants de A à Z
- Fabricant
- Fabricant Z à A
- Fabricant
- Désignation de A à Z
- Désignation
- Nom de Z à A
- Désignation
- Modèle de A à Z
- Modèle
- Modèle Z à A
- Modèle
- Référence la plus basse
- Référence
- Référence de premier ordre
- Référence
- Durée de fonctionnement la plus courte
- Durée de publication
- Durée de fonctionnement la plus longue
- Durée de publication
- Pertinence
- Pertinence
FLIEGL
Annonce

872 km
Benne à bâche
FlieglSDS 390 Gardine Standard
Appeler
État: nouveau, poids total: 35 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, dimension des pneus: 385/65 r22.5, numéro de machine/véhicule: 2dee9cc4124b79c4820f5c3cf, Informations supplémentaires
Construction soudée en acier à grain fin, plateau d’attelage avec pivot d’attelage interchangeable 2", châssis extérieur légèrement incliné de nouvelle génération avec profil Load-Lock pour fixation de sangles, béquille deux vitesses 24 t, commande unilatérale, partie inférieure droite, sans compensation de traction.
Remarque : dimensions libres des pieds supports ou rayon de pivotement libre vers l’arrière env. 1930 mm, échelle extractible à l’arrière, butée de porte latérale, 2 cales de roue avec support,
Protection latérale aluminium, protection anti-encastrement acier galvanisé, ailes quart de cercle avant et après l’essieu, bavettes anti-projection conformes EG, pare-chocs arrière.
Essieux à disques SAF, diamètre de disques 430 mm, alignement laser de l’essieu/châssis pour réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant, suspension pneumatique.
Système de freinage pneumatique bi-conduits, câblage coloré pour entretien facilité, frein de stationnement à accumulateur à ressort, 2 têtes d’accouplement sécurisées à l’avant, sans conduit de raccordement, EBS, système de freinage électronique avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion. Attention : La remorque doit être tractée uniquement par des véhicules assurant le bon fonctionnement de l’ABS ! Avec vanne de levage et d’abaissement, système de stabilité de conduite.
385/65 R22.5 marque au choix du fabricant, jantes acier, finition argent usine.
24 volts, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune, 2 feux de position blancs à l’avant, 2 feux de gabarit arrière blanc/rouge, 2 prises 7 broches sécurisées à l’avant, sans câble de connexion.
Plancher : panneaux multiplis antidérapants env. 30 mm, sur traverses longitudinales, forte capacité de charge ponctuelle, jusqu’à 7100 kg de charge par essieu de chariot élévateur.
Paroi avant / montants d’angle avant : hauteur 2 580 mm, montants d’angle acier version volume, système de libération de bâche latérale sur paroi avant, crash-blocker, bas intérieur à env. 140 mm avec protection anti-collision acier.
Csdpji Riy Tsfx Af Asrh
Montants centraux : 3 paires de montants coulissants sur toute la longueur, 4 logements d’insertion et grande poche en bas, 3 positions de montants.
Lattes d’insertion : 5 rangées de lattes bois.
Paroi arrière / montants d’angle arrière : montants d’angle acier jusqu’au bas du toit, accroche pour bâche avec tube rond et tendeur, portes arrière à deux battants avec 2 verrous à tige intérieurs chacun.
Bâche : bâche avec sangles horizontales et verticales soudées, fermetures tension inox.
Toit : toit coulissant, hayon arrière relevable, toit coulissant de l’arrière vers l’avant, rail en L pour l’industrie automobile, largeur intérieure entre rails de toit env. 2 490 mm, coloris bâche : blanc, 400 Roof non-élastique, très faible fléchissement du rail de toit lors du chargement et déchargement, gouttière arrière optimale sur le porte-à-faux supérieur, au-dessus des portes.
Allemagne, homologation EG 2007/46, hotline service 24/7, certificat constructeur Fliegl de résistance de la carrosserie selon EN 12642 XL, préparé pour support plaque simple ligne, panneau d’avertissement ECE-70, bandes réfléchissantes blanches sur le bas de la bâche latérale et angles supérieurs (si ridelles visibles, la bande sur les ridelles), bandes réfléchissantes rouges sur tout le pourtour du portail arrière.
Châssis DB 7350 gris Novagrau, garantie anti-perforation 10 ans, béquilles revêtues noir, montants d’angle
Annonce

872 km
Benne à bâche
FlieglSDS 470 Jumbo für Staplertransporte
Appeler
État: nouveau, poids total: 38 000 kg, poids à vide: 11 350 kg, poids maximal de charge: 26 650 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, dimension des pneus: 235 / 75 r 17,5, numéro de machine/véhicule: 56c59c8aba35227ffb44c9f75, Informations supplémentaires
Châssis de semi-remorque Jumbo
Construction soudée en acier avec entraxe réduit des traverses et version renforcée, profil de cadre extérieur type plateau surbaissé, pour le transport de machines de chantier jusqu'à 32 000 kg et jusqu'à une largeur extérieure maximale des machines de 2 550 mm ; sellette avec pivot d'attelage double interchangeable. Inclinaison arrière d'environ 1 200 mm à 7°. Axe de rampe fermé en haut avec tôle acier/antidérapante,
Crsdpfx Aji Riw Asf Ajh
dans le plateau surbaissé, rail Oméga latéral inférieur au niveau du cadre extérieur servant de barre d'accrochage pour la bâche et d’entretoise pour les champignons d'arrimage, sauf dans la zone des roues. En présence d’une table élévatrice, un cadre extérieur léger supplémentaire avec profil Oméga est prévu ; table élévatrice relevable avec bâche fermée !
Vérin d’appui 24 t, 2 vitesses, commande unilatérale, base semi-circulaire et plaque droite de fixation, avec compensation de poussée, rayon libre d’oscillation arrière env. : 1 950 mm,
Soutien arrière rabattable
2 cales de roue avec support
Protections latérales aluminium
Garde-boues quart de coquille devant et derrière chaque essieu
Bavettes anti-projections derrière chaque essieu
Protection anti-encastrement acier
Bavette sur toute la largeur arrière
4 coffres inox, l=800/h=350/p=350 mm, porte polie, verrouillable, 2 à GA-en avant et 2 à DR-en avant du 1er essieu
Table élévatrice après col de cygne, sur env. 3 000 mm de long, relevable hydrauliquement pour franchissement du col de cygne, avec verrouillage mécanique en position haute (vérin incliné, bonne garde au sol, standard Fliegl). Commande à DR + commande additionnelle par télécommande radio (même que pour les rampes). Table élévatrice relevable avec bâche fermée !
Fixation de bâche dans la zone de la table élévatrice sur cadre extérieur léger supplémentaire à profil Oméga ; table élévatrice relevable avec bâche fermée ! Champignons d’arrimage utilisables aussi en position basse !
Anneaux d’arrimage
Col de cygne :
4 paires d’anneaux d’arrimage 5 t intégrés au cadre extérieur
2 paires de champignons d’arrimage en haut et latéralement intégrés au cadre extérieur
Plateau surbaissé :
8 paires de champignons d’arrimage en haut et latéralement au cadre extérieur, chacun pour 10 t
9 paires d’anneaux d’arrimage 5t intégrés au cadre extérieur
Essieux et suspension
Essieux à tambour SAF
Dernier essieu suiveur, avec verrouillage automatique de marche arrière via feu de recul, et fonction blocage additionnelle au véhicule via bouton manuel.
Suspension pneumatique avec valve montée/baissée et fonction auto-reset
Fonction montée/baissée avec décharge rapide
1er essieu releveur automatique, y compris abaissement forcé et aide au démarrage, activation 3x freins (aide au démarrage effective jusqu’à surcharge d’essieu de 30% et vitesse max. 25 km/h)
Le relevage de l’essieu est situé en-dessous de la hauteur de service recommandée, d’où aucune garantie contre les détériorations des pneus
Roues et pneus
235 / 75 R 17,5
de marques leaders
Jantes acier jumelées, couleur usine argent
Système de freinage
Frein pneumatique à deux circuits
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes d’accouplement à l’épreuve d’inversion à l’avant, sans flexible de liaison
EBS, système de freinage électronique avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion
Attention : La remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs assurant le fonctionnement de l’ABS !
Reconnaissa
Annonce

872 km
Benne à bâche
FlieglSDS 390 Gardine Mega
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, dimension des pneus: 435/50 r19.5, numéro de machine/véhicule: 8e6cf81e11b107f23f22f209a, Informations complémentaires :
Construction soudée en acier fin à grains fins, avec précontrainte légère dans la zone du col, sellette avec pivot d’attelage interchangeable 2", châssis extérieur légèrement incliné, nouvelle version avec profil Load-Lock pour fixation des sangles, capacité de 24 t. béquille à deux vitesses, commande unilatérale, partie inférieure droite, sans compensation de poussée.
Remarque : Espace libre au niveau du pied d’appui ou rayon de pivotement arrière env. 1930 mm, échelle extractible à l’arrière, butées de porte latérales, 2 cales avec support, protection latérale en aluminium, protection anti-encastrement en acier galvanisé, garde-boues quart de cercle avant 1ère et derrière chaque essieu, bavettes anti-projection conformes CE, pare-chocs arrière.
Essieux à freins à disque SAF, mesure laser du châssis/essieux pour réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant, suspension pneumatique. Système de frein à air comprimé à 2 circuits, câblage de couleur pour un service facile, frein de stationnement à accumulateur à ressort, 2 têtes d’attelage à l'avant à sécurité d'inversion, sans conduite de liaison, EBS (système de freinage électronique) avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion. Attention : La remorque ne doit être tractée que par des véhicules assurant le fonctionnement ABS ! Avec valve de levage et d’abaissement, système de stabilité de conduite du véhicule.
Pneus 435/50 R19.5, marque au choix du fabricant, jantes acier, argent usine.
Électricité 24 V, feux multi-chambres, éclairage latéral à LED jaunes, 2 feux de position blancs à l’avant, 2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière, 2 prises à 7 broches à l’avant interchangeables, sans câble de liaison.
Plancher : plaques multiplis antidérapantes d’env. 30 mm d’épaisseur, posées sur longerons longitudinaux pour haute résistance ponctuelle, charge admissible par essieu de chariot élévateur jusqu’à 7100 kg max.
Paroi avant / montants d’angle avant : hauteur 2580 mm, montants acier version volumétrique, dispositif de déverrouillage de la bâche latérale sur la paroi avant, crash-blocker, protection en acier intérieure en bas à environ 140 mm de hauteur.
Montants médians : 3 paires de montants coulissants sur toute la longueur, avec poches d’insertion quadruples en bas, 3 positions de montants par côté.
Lattes d’insertion : 5 rangées de lattes en bois.
Paroi arrière / montants d’angle arrière : montants acier jusqu’au bas du toit, fixation pour bâche avec tube rond et tendeur à cliquet, portes arrière à deux battants avec chacune 2 loquets rotatifs intérieurs.
Bâche : équipée de sangles horizontales et verticales soudées, fermetures de tension en acier inoxydable.
Toit : toit coulissant, relevable à l’arrière (Endlift), coulissant de l’arrière vers l’avant, rail de toit en L pour l’industrie automobile, largeur intérieure entre les rails env. 2490 mm, couleur bâche : blanc, toit 400 non-élastique, très faible fléchissement du rail lors des opérations de chargement/déchargement, auvent optimal à l’arrière, sur traverse arrière supérieure, au-dessus des portes, EcoLift – toit relevable d’environ 380 mm, assisté par vérins à gaz, 3 positions à l’avant : hauteur intérieure avant env. 2900/2950/3000 mm, réglée sur env. 3000 mm.
Crsdpoi Ri E Hofx Af Ash
Homologation allemande, certificat d’inspection selon CE 2007/46, hotline de service 24/7, certificat Fliegl de résistance structurelle selon EN 12642 XL, préparation pour support de plaque d’immatriculat

Informez-vous maintenant
+49 201 858 95 507
+49 201 858 95 507
Déposer une annonce maintenant
*par annonce / mois
Annonce

872 km
Benne à bâche
FlieglSDS 350 MegaRunner
Appeler
État: usagé, poids total: 35 000 kg, poids à vide: 6 927 kg, poids maximal de charge: 28 073 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 07/2016, dimension des pneus: 385/55 r19,5, numéro de machine/véhicule: 5a722b71e07e463c6c5370ad2, Plus d'informations
Construction soudée en acier à grains fins, plateau d'attelage avec pivot d’attelage 2" interchangeable.
Remarque : avec une hauteur de col de cadre de 30 mm, l'empattement du camion ne doit pas dépasser 3700 mm !
Châssis extérieur légèrement incliné avec profil Load-Lock pour l'accrochage des sangles d’arrimage. Remarque : pour accrocher les sangles en liaison avec les ridelles, celles-ci doivent être ouvertes ! À ne pas utiliser dans la zone du col ! 10 paires d’anneaux d’arrimage supplémentaires intégrés dans le châssis extérieur, chacun d’une capacité de 2,5 t ; châssis extérieur avec profil Load-Lock pour sangles d’arrimage. Remarque : inutilisable avec les ridelles !
Cric de support 24 t à 2 vitesses, commande unilatérale, base droite, sans compensation longitudinale, béquilles avant relevables et extractibles vers l’extérieur devant la paroi frontale, rabattables. En position de transport, rétractées autant que possible vers l'intérieur (pour dételage sous charge), sans béquille arrière, échelle extractible à l’arrière, bloque-porte latéral, cales de roue avec support, protection latérale en aluminium, protection anti-encastrement arrière en acier galvanisé, garde-boue quart de coquille devant et derrière chaque essieu, bavettes anti-projection derrière chaque essieu, pare-chocs arrière.
Pare-chocs Heavy Blocker arrière transversal, butée de palette version renforcée des deux côtés, env. 20-25 mm de hauteur avec possibilité d’arrimage tous les 200 mm ; la hauteur de chargement est réduite d’environ 20-25 mm ; coffre à outils en plastique.
Essieux à disques SAF, suspension pneumatique, sans essieu relevable.
Système de freinage pneumatique à deux lignes, frein de stationnement à ressort, 2 têtes d’accouplement avant identifiables, sans ligne de liaison, EBS (système de freinage électronique) avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion. Attention : la remorque ne doit être tractée que par des véhicules tracteurs garantissant l’efficacité de l’ABS ! Avec vanne de levage et d’abaissement, système de stabilité du véhicule.
24 V, feux multifonctions, éclairage latéral LED jaune, 2 feux de position blancs à l’avant, 2 feux de contour blancs/rouges à l’arrière, 2 prises 7 pôles et 1 prise 15 pôles à l’avant, toutes à détrompeur, sans câble de connexion.
Plancher : zone avant en acier avec revêtement antidérapant, panneaux multiplis antidérapants d’env. 30 mm, joints transversaux avec profil Omega, montés sur longerons longitudinaux pour une forte résistance aux charges ponctuelles, charge d’essieu transpalette jusqu’à 7100 kg max, zone des roues en acier / plaque larmée.
Paroi frontale / montants d’angle avant : hauteur 2 580 mm, montants d’angle en acier type volume, dispositif de libération de la bâche latérale sur la paroi frontale, protection antichoc en acier en partie inférieure à ~140 mm de hauteur, à l’intérieur.
Montants intermédiaires : 3 paires de montants coulissants sur toute la longueur, avec 4 poches d’insertion et une longue poche en bas, 3 positions de montants, lattes d’insertion alu.
Crodpfekyrlwex Af Ajh
Montants d’angle arrière jusqu’au bas du toit, suspension de la bâche avec tube rond et tendeur de bâche, portes arrière à deux vantaux chacune avec 2 verrous de barre intérieure.
Bâche avec sangles horizontales et verticales soudées, dispositifs de tension en inox, marquage client sur le portail arrière.
Toit : bâche coulissante, lève-toit arrière relevable, bâche coulissante de l’arrière vers l’avant,
Annonce

872 km
Benne à bâche
FlieglSDS 390 MegaRunner X traLong 15030
Appeler
État: nouveau, poids total: 35 kg, poids à vide: 6 kg, poids maximal de charge: 28 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, dimension des pneus: 435/50 r19,5, numéro de machine/véhicule: 068983c41e44eb5660fa9100c, Informations complémentaires
Châssis semi-remorque transport
Construction soudée en acier à grain fin, avec précontrainte légère dans la zone du col, plateau d’attelage avec pivot d’attelage N°2 interchangeable
X-tra Long, avec une longueur intérieure de 15 030 mm
Cadre extérieur nouvelle version, légèrement incliné, avec profil Load-Lock pour l’accrochage des sangles d’arrimage
Béquilles de 24 t. à 2 vitesses, commande d’un seul côté, avec partie inférieure droite, sans compensation de poussée
Remarque : Espace libre au niveau du pied de béquille ou rayon de giration libre vers l’arrière d’env. 1 930 mm
Échelle escamotable à l’arrière
Arrêt de porte latéral
2 cales de roue avec support
Protection latérale en aluminium
Protection anti-encastrement arrière en acier galvanisé
Garde-boue partiels avant 1ère et derrière chaque essieu
Protection anti-collision à l’arrière
Essieux et suspension
Essieux à disque SAF
Châssis/essieux contrôlés au laser pour réduire l’usure des pneus et la consommation de carburant
Suspension pneumatique
Cedpfx Aei Riwuof Asrh
Installation de freinage
Frein pneumatique à double conduites
Câblage coloré pour faciliter l’entretien
Frein de stationnement à ressort accumulateur
2 têtes d’attelage avant anti-inversion, sans conduite de liaison
EBS, système de freinage électronique avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion
Attention : La remorque ne doit être tractée que par des véhicules assurant l’efficacité de l’ABS !
Avec soupape de levage & d’abaissement
Système de stabilité du véhicule
AAC Basic, essieu relevable automatique sur le dernier essieu agissant comme aide à la manœuvre jusqu’à 20 km/h, désactivable manuellement
Reconnaissance de la charge à l’essieu via signal Canbus EBS, affichage prévu sur écran dans la cabine (poids non certifié), aucun montage pour camion (non homologué)
Roues et pneus
435/50 R19,5 marque au choix du constructeur
Jantes acier, finition argent usine
Électricité
24 volts, feux multichambres, éclairage latéral LED jaune
Éclairage latéral LED jaune couplé aux clignotants latéraux
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière
2 prises avant 7 broches anti-inversion, sans câble de liaison
Plancher
Plancher en contreplaqué bords multiplex d’env. 30 mm d’épaisseur, reposant sur longerons longitudinaux pour haute résistance ponctuelle au passage de chariots élévateurs jusqu’à 7 100 kg
Paroi avant / montants d’angle avant
2 montants d’angle en acier, exécution volume, hauteur 580 mm, dispositif de desserrage de la bâche latérale sur la paroi avant, bloc anti-choc, protection anti-collision intérieure en acier d’env. 140 mm de haut à la base
Montants centraux
3 paires de montants coulissants sur toute la longueur, avec 4 poches d’insertion et longue poche en bas
3 positions de montants
Lattage d’insertion
5 rangées de lattes en bois
Paroi arrière / montants d’angle arrière
Montants d’angle acier arrière jusqu’en bas du toit, accrochage bâche avec tube rond et tendeur de bâche
Portes arrière en 2 battants avec chacune 2 verrous intérieurs à tige tournante
Bâche
Bâche équipée de sangles horizontales et verticales soudées
Fermetures en acier inoxydable
Toit
Toit coulissant, relevable à l’arrière, coulissant de l’arrière vers l’avant, profilé de toit L spécial automobile, largeur intérieure env. 2 490 mm, bâche blanche
Toit non élastique, très faible flèche lors du chargement/déchargement
EcoLift – toit relevable d’env. 380 mm des deux côtés avec vérins à gaz
3 positions de condu
Annonce

872 km
Benne à bâche
FlieglSDS 390 MegaRunner
Appeler
État: usagé, poids total: 35 000 kg, poids à vide: 6 500 kg, poids maximal de charge: 28 500 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 02/2020, dimension des pneus: 445/45 r19,5, numéro de machine/véhicule: 41b5b53ab0b527fda1f0f26fe, Informations complémentaires
Les images sont des photos d'archives, le véhicule est éventuellement encore en service !
Châssis semi-remorque pour transporteur routier
Construction soudée en acier à grains fins, avec précontrainte légère au niveau du col, plateau d'attelage avec pivot d’attelage 2'' interchangeable
PRO SLIDE, tôle de glissement supplémentaire à l’avant pour protéger lors de l'attelage
Longerons extérieurs légèrement inclinés avec profil Load-Lock pour accrocher des sangles d’arrimage
Attention ! Pour accrocher les sangles en lien avec les ridelles, celles-ci doivent être ouvertes !
Béquille de 24 t à 2 vitesses, commande unilatérale, avec base demi-ronde et plaque de fixation droite, avec compensation de poussée
Remarque : Dimension libre au coin du pied de soutien ou rayon de braquage libre à l’arrière d’environ 1930 mm
1 paire de béquilles de stabilisation arrière, avec partie inférieure droite et commande unilatérale à l'arrière droit
Échelle télescopique à l’arrière
Bloque-portes latéraux
Cales de roue avec support
Protection latérale anti-encastrement en aluminium
Protection arrière anti-encastrement en acier galvanisé
Garde-boue quart de cercle avant le 1er essieu et derrière chaque essieu
Bavettes anti-projection derrière chaque essieu
Crjdpfx Aeqhiyxef Aoh
Heavy Blocker, protection anti-encastrement arrière et tampons pare-chocs latéraux à rouleaux
Butée à palettes Heavy Duty, fixée des deux côtés, environ 15 à 20 mm de haut, possibilité d’arrimage tous les 200 mm, hauteur de chargement réduite d’environ 15 à 20 mm
Caisse à outils en plastique, avec tiroir et tablette, l=650 / h=520 / p=670 mm, verrouillable par cadenas (non inclus)
Compartiment pour 16 lattes d’insertion, d’un côté à gauche sous la surface de chargement
Essieux & Suspension
Essieux à frein à disque BPW avec disques de 370 mm
Essieux/châssis contrôlés au laser pour réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant
Suspension pneumatique
Hauteur de chargement arrière en position relevée env. 1200 mm (suspension pneu PL abaissé à env. 910 mm hauteur d’attelage)
Sans essieu relevable
Système de freinage
Frein pneumatique 2 lignes
Câblage couleur pour service facilité
Frein de stationnement à ressort accumulateur
Connexion Duomatic avant, sans câble de liaison
EBS marque Wabco-E, système de freinage électronique avec prise EBS avant, sans câble de connexion
Attention : La remorque ne peut être tractée que par des véhicules tracteurs garantissant l’efficacité de l’ABS !
Avec vanne de levage et d’abaissement + fonction Auto-Reset
Système de stabilité du véhicule
Aide au démarrage en rampe Wabco, TailGUARD avec 3 capteurs à ultrasons à l’arrière
Électricité
24 volts, feux multi-compartiments, éclairage latéral LED jaune
2 feux de position blancs à l’avant
2 feux de gabarit blanc/rouge à l’arrière
2 prises 7 broches et 1 prise 15 broches à l’avant avec détrompeur, sans câble de connexion
Système de caméra de recul avec écran plat couleur, transmission sans fil à l’écran, écran monté avec ventouse et alimentation par prise 24V
Plancher
Plancher en panneaux contreplaqué antidérapant d’env. 30 mm sur longerons longitudinaux, haute résistance aux charges ponctuelles jusqu’à 7100 kg par essieu de chariot élévateur
Zone arrière avec plancher Heavy Duty sur environ 1800 mm de long
Zone arrière : revêtement tôle larmée sur env. 300 mm de long (légèrement en saillie)
Paroi avant / montants d’angle
Hauteur 2580 mm, montants d’angle en acier grand volume, dispositif de
Annonce

872 km
Benne à bâche
FlieglSDS 390 RoadRunner
Appeler
État: usagé, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids total: 35 000 kg, poids à vide: 6 537 kg, poids maximal de charge: 28 463 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 13 650 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 790 mm, première immatriculation: 10/2015, couleur: argenté, dimension des pneus: 385/65 r22.5, Année de construction: 2015, numéro de machine/véhicule: WFDFLT33902017848, Plus d'informations
Construction soudée en acier à grains fins de conception légère, plateau d'attelage avec 2 pivots remplaçables, cadre extérieur légèrement incliné avec profil Load-Lock pour l’accrochage des sangles de serrage. Remarque : pour accrocher les sangles en liaison avec les ridelles, celles-ci doivent être ouvertes, béquille de 24 t à 2 vitesses, commande d’un seul côté, avec partie inférieure droite, sans compensation de poussée, blocage de porte latéral, cales de roues avec support, coffre à palettes pour 32 palettes Europe (version longue), garde au sol d’env. 300 mm. Remarque : espace libre du pied d’appui ou rayon de pivotement vers l’arrière env. 1930 mm, garde-boue quart de coquille devant et derrière le groupe d’essieux, bavettes anti-projection seulement sur le dernier essieu, protection arrière contre les chocs, butée de palettes des deux côtés (env. 20 – 25 mm de haut), version boulonnée, hauteur de chargement réduite d’env. 20 – 25 mm.
Essieux à disques BPW avec diamètre de disque de 430 mm, suspension pneumatique, 1er essieu relevable automatique, y compris abaissement forcé et aide au démarrage, activation freinage 3x (aide au démarrage activée jusqu’à 25 km/h max).
Plancher : contreplaqué antidérapant d’env. 30 mm d’épaisseur, joints transversaux avec insert Omega, sur longerons longitudinaux pour une capacité de charge ponctuelle élevée pour essieu de chariot jusqu’à max. 7100 kg.
Paroi avant/coins avant : 2480 mm de haut, coins avant en acier version volume, dispositif de déverrouillage de la bâche latérale sur la paroi avant, protection anti-choc en acier à l’intérieur en bas à env. 140 mm de hauteur.
Toit : bâche coulissante, rehausse arrière basculante, bâche coulissante de l’arrière vers l’avant, traverse de toit en L pour l’industrie automobile, largeur intérieure entre les traverses env. 2 490 mm, couleur de la bâche : blanc, toit relevable hydrauliquement avec pompe manuelle à chaque poteau d’angle, relevage de 400 mm. Toit relevé conducteur, réglable sur 4 x 50 mm vers le haut. Hauteur totale à prendre en compte ! Y compris rallonge de bâche de 200 mm, seulement en lien avec la bâche.
Csdskyrmiepfx Af Aerh
Annonce

872 km
Benne à bâche
FlieglSDS 350 MegaRunner
Appeler
État: usagé, poids total: 35 000 kg, poids à vide: 6 300 kg, poids maximal de charge: 28 700 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 10/2020, dimension des pneus: 385/55 r19,5, numéro de machine/véhicule: 37ccfb14057f542c66638bc2e, Plus d'informations
Structure soudée en acier à grains fins, sellette avec pivot d'attelage remplaçable n°2, 14 paires d’anneaux d’arrimage intégrés dans le cadre extérieur, capacité de 2,5 tonnes chacun. Cadre extérieur doté d’un profil Load-Lock pour accrochage des sangles d’arrimage. Remarque : Non utilisable avec ridelles ! Béquille 2 vitesses de 24 t, commande unilatérale, avec partie inférieure semi-ronde et platine de fixation droite, avec compensation de poussée.
Échelle de sortie 2 niveaux à l’arrière, mainteneur de portes latérales, cales de roue avec support, protection latérale en aluminium, protection anti-encastrement en acier galvanisé, ailes quart de cercle devant le 1er essieu et derrière chaque essieu, bavettes anti-projection derrière chaque essieu, protection de pare-chocs arrière, support de roue de secours pour 1 roue, avec kit de fixation, coffre à outils en plastique.
Essieux à disques SAF, suspension pneumatique. Système de freinage pneumatique à deux lignes, frein de parc à accumulateur à ressort, 2 têtes d’accouplement sécurisées à l’avant sans flexible de liaison, EBS, système de freinage électronique avec prise EBS à l’avant, sans câble de connexion. Attention : le véhicule remorqué ne peut être tracté que par des véhicules tracteurs garantissant l’efficacité de l’ABS ! Avec soupape de levage et d’abaissement, système de stabilité de conduite, système de surveillance de la pression des pneus TPMS Haldex, avec infocentre.
24 volts, feux multifonctions à LED, éclairage latéral jaune à LED, 2 feux de position blancs avant à LED, 2 feux de gabarit blancs/rouges arrière à LED, 2 prises 7 broches sécurisées à l’avant, sans câble de connexion, LED Safelight en haut sur les montants arrière.
Plancher : Contreplaqué antidérapant env. 30 mm d’épaisseur, joints transversaux avec incrustation oméga, sur longerons longitudinaux pour une forte résistance ponctuelle, charge essieu chariot élévateur max. 7100 kg.
Paroi avant / montants d’angle avant : hauteur 2 600 mm, montants acier version volumétrique, dispositif de déverrouillage pour bâche latérale sur la paroi avant, protection anti-chocs en acier en bas à l’intérieur à env. 140 mm de hauteur.
Montants centraux : 5 montants coulissants sur toute la longueur, avec 4 poches et une longue poche en bas (3 à droite cadre ext. et 2 à gauche cadre ext.), 5 positions de montants (3 à droite cadre ext., 2 à gauche cadre ext.), lattes d’emboîtement alu.
Codpekyrlzefx Af Ajrh
Montants arrière acier jusqu’au bas du toit, accroche bâche avec tube rond et tendeur de bâche à cliquet, portes arrière à deux vantaux avec deux verrous rotatifs intérieurs chacun.
Bâche avec sangles horizontales et verticales soudées, renforts pour montants. Système Quick Lock pour bâche latérale avec fermeture centrale, un côté cadre ext. gauche, verrous inox sur cadre ext. droit, bâche avec lattes verticales intégrées pour arrimage, un côté cadre ext. gauche (alors seulement 2 paires de montants centraux à gauche).
Toit : Toit coulissant, relevable à l’arrière, coulissant de l’arrière vers l’avant, poutre L spécifique automobile, largeur intérieure entre poutres env. 2 490 mm. Bâche coloris blanc, toit relevable mécaniquement d’env. 380 mm, toit ouvrable avec portes fermées.
Pays d’homologation : Allemagne, homologation selon EG 2007/46, certificat d’arrimage selon EN 12642 XL, hotline de service 24/7, préparé pour support de plaque simple ligne, panneau d’avertissement ECE-70, bandes réfléchissantes blanches sur bâche latér
Annonce

728 km
Remorque ouverte avec bâche
FlieglZPS180 2 Achs Jumbo- Planen, Mega, durchladbar
Appeler
État: usagé, poids total: 18 000 kg, poids à vide: 4 300 kg, poids maximal de charge: 13 700 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, longueur de l'espace de chargement: 7 200 mm, première immatriculation: 02/2019, suspension: air, dimension des pneus: 445/45 R19,5 160J, couleur: autre, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 445/45 R19,5 160J, taille de pneu arrière: 445/45 R19,5 160J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Sous réserve d’erreurs typographiques, d’inexactitudes et de modifications, photos d’illustration -- Plus de données sous : !, Plus de détails : !
Crjdpfexguh Hex Af Ash
Annonce

397 km
Semi-remorque benne
FlieglFLT 33
Appeler
État: usagé, poids total: 38 000 kg, poids à vide: 6 200 kg, poids maximal de charge: 31 800 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, volume de l'espace de chargement: 22 m³, première immatriculation: 05/2018, suspension: air, dimension des pneus: -, Année de construction: 2018, ref: VO25-1948
À VENDRE ? Semi-remorque FLIEGL FLT 33 ? 2018 ? PTAC 38 T
Marque / Modèle : FLIEGL FLT 33
Année : 2018
N° de châssis : WFDFLT3380202
Type : Semi-remorque
Essieux : 3 essieux
Crodpoxd Dxpefx Af Ash
PTAC : 38 tonnes
Caractéristiques principales :
Châssis en acier renforcé
Suspension pneumatique
Freinage EBS
État :
Véhicule en bon état général
Prêt à travailler immédiatement
Caisse: Acier
Porte: Plaquée
Délai de livraison (en jours): 1
Numéro de série: WFDFLT3380202
Annonce

944 km
Remorque ouverte avec bâche
FLIEGLDPS 240, 3-Achser, Edscha, Schiebeplane, BPW
Appeler
État: usagé, poids total: 24 000 kg, poids maximal de charge: 18 100 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, volume de l'espace de chargement: 47 m³, longueur de l'espace de chargement: 6 870 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 760 mm, première immatriculation: 08/2008, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 780 mm, Équipement: ABS, Plateau ridelles avec bâche et arceaux, équipé de rideaux latéraux coulissants, bâche en tissu anti-déchirement, toit coulissant, bâche de toit translucide, portes de conteneur en acier avec verrous à barre tournante, plancher en contreplaqué bakélisé, 16 anneaux d'arrimage de chaque côté, raccords de frein Duo-Matic, ABS, EBS, essieu(x) BPW EcoPlus, système de freinage à disque, suspension pneumatique avec dispositif de levage/abaissement, essieu relevable. Le véhicule peut être décoré et/ou lettré avec de la publicité.
Notre offre ne comprend généralement pas de nouvelle réception TÜV. Si une nouvelle réception TÜV est souhaitée, nous serons ravis de vous faire une offre via nos ateliers partenaires. Le véhicule peut être décoré et/ou lettré avec de la publicité. Nos conditions générales de livraison et de paiement s'appliquent.
Credpfx Afjxhavxj Aoh
Nous vous soumettons volontiers une offre de financement ou de leasing pour ce véhicule.
N'hésitez pas à nous contacter !
Annonce

547 km
Remorque ouverte avec bâche
FLIEGL2 Achs Tandem Curtainsider Dautel LBW 2000 kg
Appeler
État: usagé, poids total: 10 000 kg, poids maximal de charge: 5 850 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, volume de l'espace de chargement: 50 m³, longueur de l'espace de chargement: 7 330 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 800 mm, première immatriculation: 04/2011, prochaine inspection (TÜV): 08/2025, Année de construction: 2011, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 790 mm, Équipement: ABS, hayon élévateur, Fliegl Remorque Rideau Coulissant Tandem 2 essieux TPS 118 - (utilisée jusqu'à présent dans la construction de stands d'exposition)
* Rideaux coulissants gauche/droite
* Toit coulissant Edscha
* Pieds de support arrière
* Suspension pneumatique (levage/abaissement)
* Freins à tambour
* ABS, EBS, ALB, LSV, CDF
* Essieux GFA
* Anneau d'attelage 40 mm
* Empattement : 1,00 m
* 7 anneaux d'arrimage par côté
* 11 lattes en bois, 4 lattes en aluminium
* 1 rancher coulissant par côté
* Raccord DUO-Matic, ABS, prise NATO
* Boîte à outils à droite
* Timon réglable en hauteur
* Pneumatiques : 235/75 R17.5, roue de secours
* Hayon élévateur Dautel jusqu’en haut du toit - 2,80 m, 2 000 kg
* Dimensions intérieures : L - 7,33 m, l - 2,48 m, h - 2,80 m, hauteur de chargement latérale - 2,70 m
* Poids : PTC - 10 000 kg, PV - 4 150 kg, CU - 5 850 kg
* Véhicule allemand avec documents allemands!!
* État impeccable!!
* 1ère main!!
* Mise en circulation : 12/04/2011
* Contrôle technique : peut être renouvelé à tout moment avant la vente!!
* VIN : WFDFLT21201001565
Vente sous réserve, erreurs et modifications exceptées!
Certains logos d’entreprise ont été supprimés des photos – veuillez vous renseigner!
Aucune garantie sur le fonctionnement des équipements supplémentaires!
Crjdpfx Aewzgd Sef Ajh
Votre interlocuteur :
Christoph Ott
Tel. + WhatsApp :
Annonce

647 km
Benne
FlieglSDS02 3 axles 50m3 ALU Liftachse
Appeler
État: usagé, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 9 900 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 410 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 100 mm, première immatriculation: 09/2024, suspension: air, couleur: autre, dimension des pneus: 385/65 R22.5, Année de construction: 2023, = Autres options et équipements =
- Année de construction de la carrosserie : 2023
- Capacité de la carrosserie : 50 m³ (capacité totale de la benne)
- Matériau : aluminium
- Bâche
= Informations complémentaires =
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 385/65 R22.5
Marque des essieux : BPW
Freins : freins à disque
Suspension : suspension pneumatique
Essieu 1 : essieu relevable ; Profil pneus gauche : 70 % ; Profil pneus droit : 70 %
Essieu 2 : Profil pneus gauche : 70 % ; Profil pneus droit : 70 %
Essieu 3 : Profil pneus gauche : 70 % ; Profil pneus droit : 70 %
Dimensions
Dimensions (L x l) : 1 090 x 255 cm
Poids
Poids à vide : 5 800 kg
Charge utile : 33 200 kg
PTAC : 39 000 kg
Fonctionnalité
Benne : arrière
= Informations sur l'entreprise =
Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce véhicule ? Nous vous recommandons de consulter BAS World où vous trouverez :
• Vidéo d'inspection HD
• Photos à 360 degrés
• Spécifications complètes et vérifiées
• Calcul du coût et du délai de livraison
• Assistance et services par BAS World
Csdjxa Hfqopfx Af Asrh
Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous en ligne sur BAS World !
Nous parlons 17 langues afin de toujours pouvoir vous aider dans votre langue. N'hésitez pas à nous contacter directement. Notre collaborateur français se fera un plaisir de vous assister !
Annonce

801 km
Remorque à benne basculante
FlieglGIGANT ASW 391 TRIDEM
Appeler
État: nouveau, Équipement: frein à air comprimé, GIGANT ASW 391 TRIDEM
Benne à déchargement latéral Fliegl d'occasion
en équipement de série
Châssis tridem
Attelage hydraulique suspendu
Châssis interchangeable
Pied de support rabattable
Frein pneumatique à double circuit avec régulateur automatique de charge (ALB)
Module d’essieux à déplacement mécanique
Parois latérales galvanisées
Porte arrière hydraulique grand volume 800 mm
Codpfx Afjxf U Hgj Asrh
Fond mouvant hydraulique avec glissières périphériques en polyuréthane
Éclairage LED incl. feux de position
PTAC 31 000 kg, charge sur flèche 4 000 kg
Tête d’attelage boule K80
Essieux BPW 410 x 180 mm
Direction forcée mécanique (2x K50 nécessaires)
Feux de gabarit latéraux
Pneumatiques 445/65 R22,5 (neufs)
Suspension à lames paraboliques GIGANT-Aggregat Plus
Paroi latérale droite rabattable mécaniquement
Valve de pressurisation
Témoin lumineux pour porte arrière
Rehausse frontale réglable hydrauliquement
Protection anti-encastrement rabattable hydrauliquement
Profil de remplissage
Cales de protection en plastique pour la charge
Pour toute information concernant l’état de la machine et le prix d’achat, veuillez contacter Monsieur Florian Rothenroth - Mobile :
La machine se trouve à 33818 Leopoldshöhe.
Les autres collaborateurs mentionnés de la société AGRAVIS Technik Saltenbrock sont enregistrés automatiquement et ne fourniront aucune information.
Merci de votre compréhension.
Annonce

728 km
Remorque ouverte avec bâche
FlieglTPS135 13,5 t Tandemplanenanhänger, neuwertig
Appeler
État: usagé, poids total: 13 500 kg, poids à vide: 3 690 kg, poids maximal de charge: 9 810 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, volume de l'espace de chargement: 48 m³, longueur de l'espace de chargement: 7 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 700 mm, première immatriculation: 09/2019, suspension: air, dimension des pneus: 285/70R19,5 148J, couleur: autre, type d'engrenage: autre, taille du pneu avant: 285/70R19,5 148J, taille de pneu arrière: 285/70R19,5 148J, cabine conducteur: autre, classe d'émission: aucun, Équipement: ABS, frein à air comprimé, Anneaux d'arrimage, -- Sous réserve d'erreurs typographiques, d'inexactitudes et de modifications, images d'exemple --, Plus de données sur : !, Plus de détails : !
Codpfsxfakqsx Af Aerh
Annonce

888 km
Semi-remorque benne
FLIEGLASS 372 Thermo / Thermomulde mit Abschiebetechn.
Appeler
État: usagé, poids total: 27 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 09/2019, Visitez notre site web, où vous trouverez l'ensemble de notre stock de véhicules avec de nombreuses autres photos et informations en plusieurs langues.
SEL 7805
Fliegl ASS 372 Thermo
Benne isotherme à éjection par poussoir / Essieu relevable
Immatriculation allemande / 1ère main
Date de 1ère mise en circulation : 23.09.2019
P.T.A.C. technique (kg) : 40 000
P.T.A.C. autorisé (kg) : 27 000
Poids à vide (kg) : 8 200
N° de châssis : WGJ133404KM800737
Contrôle technique valide jusqu'au : 10.2025
PNEUMATIQUES ET ESSIEUX :
Pneumatiques : 385/65 R 22,5
Configuration des essieux : 3 essieux SAF
1er essieu relevable
Suspension pneumatique
Freins à disque
AUTRES SPÉCIFICATIONS :
Benne isotherme à système d'éjection par poussée
BENNE :
Bâche de benne
DOCUMENTS DU VÉHICULE :
Carte grise
Certificat de conformité
M. BUFANO
m.
(Italien, Anglais, Allemand)
J. CORDEIRO
j.
(Portugais, Espagnol, Italien, Anglais)
J. MARJANOVIC
d.
(Allemand, Bosnien)
L. OBODYNSKA
Csdpfx Aswiln Eof Ajrh
Ukrainien, Russe
Nous parlons : ALLEMAND, ANGLAIS, ITALIEN, ESPAGNOL, PORTUGAIS, UKRAINIEN, RUSSE, POLONAIS
Malgré tout le soin apporté à l'exactitude des informations, nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs ou omissions éventuelles. Nous demandons à nos clients de consulter les photos disponibles. Les mesures indiquées sont des valeurs approximatives.
Nos véhicules sont vendus dans l’état où ils se trouvent. Nous invitons nos clients à visiter notre établissement afin de vérifier personnellement l’état du véhicule. Il est également possible de faire un essai routier. Il est important de noter que les batteries livrées avec le véhicule sont celles actuellement installées. Si le client souhaite des batteries neuves, nous sommes disponibles pour fournir une proposition de prix.
Annonce

944 km
Remorque benne trilibérale
FLIEGLTSK 118, Verzinkt, Tandem, Rampen, 5mtr. lang
Appeler
État: usagé, poids total: 11 800 kg, poids maximal de charge: 8 780 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, volume de l'espace de chargement: 6 m³, longueur de l'espace de chargement: 5 000 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 420 mm, hauteur de l'espace de chargement: 460 mm, première immatriculation: 01/2022, prochaine inspection (TÜV): 06/2025, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 1 480 mm, Équipement: ABS, Benne basculante à 3 voies, châssis galvanisé, parois latérales en acier de 460 mm, plancher en tôle d'acier, 3 anneaux d'arrimage par côté, sous la zone de chargement se trouve un compartiment verrouillable intégré pour les rampes de chargement, rampes de chargement en aluminium (L x l) 2900 x 350 mm, timon réglable en hauteur, béquille Jost, 2 béquilles arrière, ABS, EBS, essieu(x) BPW, système de freinage à tambour, suspension à ressorts à lames, le véhicule peut être recouvert de publicité et/ou étiqueté
Credpfxjwfbkzs Af Aeh
Notre offre est généralement sans nouvelle homologation TÜV. Si vous avez besoin d'une nouvelle inspection TÜV, nous serions heureux de vous faire une offre de nos ateliers partenaires ! Le véhicule peut être recouvert de publicité et/ou d'étiquettes. Nos conditions générales de livraison et de paiement s'appliquent.
Nous serions heureux de vous faire une offre de financement ou de location pour ce bien.
Contactez-nous !
Annonce

648 km
Semi-remorque benne
FLIEGLSDS01 Alu Kipp Mulde 48 cbm Pendeltür
Appeler
État: usagé, poids total: 39 000 kg, longueur de l'espace de chargement: 9 500 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 450 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 150 mm, première immatriculation: 08/2021, prochaine inspection (TÜV): 10/2025, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 850 mm, Équipement: ABS, Fliegl semi-remorque benne aluminium
- 48 m³
- Essieu relevable
- Essieu SAF
- Portes à battants
Csdpfx Aexcr H Eef Asrh
- Phares de travail LED
- Contrôle technique à échéance : 10.2025
- SP à échéance : 04.2026
Sous réserve d’erreurs et de vente intermédiaire.
Numéro interne du véhicule : 11351.
Annonce

805 km
Semi-remorque benne
FLIEGLDHKA350 - Getreide Kippmulde - 43 m³ - Nr.: 191
Appeler
État: usagé, poids total: 39 000 kg, poids maximal de charge: 33 520 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 08/2011, Équipement: ABS, N° d’identification du véhicule : WFDFLT33502005191
BENNE BASCULANTE ARRIÈRE - Châssis acier - Caisse alu
Contrôle technique DE jusqu’à 04.2026 - Inspection spécifique 10.2025
Poids à vide : 5 480 kg
Dimensions de la benne : 8 350 / 7 500 x 2 460 x 2 200 mm - Volume : env. 43 m³
Codewpbg Dopfx Af Ajrh
Essieux BPW Eco Plus avec freins à tambour
1 x béquille alu rabattable
Portes portails combinées - Porte à oscillation avec 2 trappes coulissantes
Bâche roulante
Plateforme
Protection anti-encastrement réglable
Pneus : 385/65 R 22,5
Jantes aluminium
Modifications, vente intermédiaire et erreurs expressément réservées. La description ne sert qu’à l’identification générale du véhicule et ne constitue pas une garantie au sens du droit de la vente. Est déterminante la description conforme au contrat de vente.
Notre offre ne comprend pas de nouveau contrôle technique. Si une nouvelle homologation est souhaitée, nous pouvons vous proposer une offre de nos ateliers partenaires. Le véhicule peut être stické ou marqué publicitairement. Nos conditions générales de livraison et de paiement s’appliquent.
Annonce

950 km
Remorque à benne basculante
FlieglASW 271 GIANT
Appeler
État: usagé, Année de construction: 2022, Équipement: frein à air comprimé, ASW 271 GIANT
Credpew Sftfofx Af Aeh
(0010) Fliegl ASW 271 Gigant d'occasion
(0020) Essieu tandem, suspension à lames, essieu suiveur directionnel
(0030) K80, attelage inférieur, frein à air comprimé,
(0040) Pneumatiques : 560/60R22,5 BKT,
Annonce

872 km
Semi-remorque à benne basculante
FLIEGLSattelkipper Stahl- 27cbm
Appeler
État: comme neuf (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids total: 32 000 kg, poids à vide: 5 228 kg, poids maximal de charge: 26 772 kg, longueur de l'espace de chargement: 7 200 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 550 mm, hauteur de l'espace de chargement: 1 600 mm, volume de l'espace de chargement: 27 m³, première immatriculation: 04/2025, prochaine inspection (TÜV): 04/2026, suspension: élévateur pneumatique, couleur: noir, dimension des pneus: 385/65 R22.5", Année de construction: 2025, numéro de machine/véhicule: WFDFLT2350203671, Châssis benne à sellette.
Construction soudée en acier fin à grains, sellette avec pivot d’attelage 2” interchangeable.
Face avant courbée (brevetée).
Béquille à deux vitesses de 24 t, commande unilatérale, sous-ensemble demi-rond et plaque de fixation droite, avec compensation de poussée.
Décrochage sous charge impossible, en position décrochée, le véhicule doit être incliné vers l’arrière.
Rayon de pivotement libre vers l’arrière env. 2 100 mm en position arrière et env. 2 600 mm en position avant.
2 cales de roue avec support.
Protection latérale en aluminium.
Protection anti-encastrement repliable pneumatiquement, commande via un interrupteur dans le camion sur PIN 14 (sans installation camion) et commande manuelle au véhicule.
Demi-garde-boue avec bavettes anti-projection uniquement sur le dernier essieu.
Crochet de remorquage à l'arrière (sauf modèle Revolution).
Essieux + Suspension
Essieux à disques SAF avec diamètre de disque de 430 mm.
Crjdjxclg Sspfx Af Aoh
Essieux version tout-terrain.
Essieux/châssis mesurés au laser pour réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant.
Suspension pneumatique.
Manomètre balgues.
1er essieu relevable automatique, également commandable électriquement depuis le camion, avec abaissement forcé et aide au démarrage, sans installation camion.
Mécanisme d’essieu relevable galvanisé à chaud.
Hydraulique
Vérin basse pression 170 bars max., tige chromée haute résistance, avec raccord à vis HDK, partie fixe, DN 48 mm (sans flexibles).
Commande hydraulique via prise de force du camion.
Branchement hydraulique avec flexible et fiche à vis HDK, DN = 48 mm avec écrou moleté.
Bennes
Benne ronde acier « Stone Master Design » en acier HB 400/450 haute résistance à l’usure. Paroi avant inclinée avec logement de vérin hydraulique externe.
Intérieur équipé d’un accès à la paroi avant.
Greenline : benne conique et aérodynamique.
Porte-pelle et balai à l’extérieur de la paroi avant.
Porte arrière « Membrane ».
Porte arrière hydraulique à grande ouverture vers le haut, hauteur de passage env. 2 200 mm.
Bâche de protection pour la porte arrière.
Porte arrière avec joint en caoutchouc – Attention : pas de garantie sur le joint !
Résistance à la chaleur jusqu’à 170°C maximum.
Parois latérales de 4 mm d’épaisseur continue, plancher de 4/5 mm, construction optimisée pour l’usure et le poids.
Plateforme à bascule S.T.E.P. Fliegl à l’avant avec échelle rabattable pour accès latéral à gauche France, uniquement avec « toit coulissant Flip Top ».
Non imprimé sans isolation.
Toit coulissant Flip Top, fermeture automatique arrière à arceau rabattable. Toit se rabat vers l’avant. Toit à entraînement électrique, avec prise 7 pôles à l’avant, sans câble de liaison (connexion : broche 1 : + / broche 3 : -), prise tracteur libre incluse, sans installation camion, commande sur la remorque et par télécommande.
Câble spiralé 7 pôles pour toit coulissant, prise camion requise (connexion : broche 1 : + / broche 3 : -).
Sceau de confiance
Distributeurs certifiés par TruckScout24

Annonce

626 km
Remorque ouverte avec bâche
FLIEGLTKF 118, Schiebeplane, Durchlader, Luft,
Appeler
État: usagé, poids total: 10 000 kg, poids maximal de charge: 6 580 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, longueur de l'espace de chargement: 7 200 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 400 mm, première immatriculation: 07/2020, prochaine inspection (TÜV): 07/2026, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 700 mm, ° Remorque à essieu central
° Châssis fabriqué par FLIEGL
° Superstructure : plateau avec bâche
° Rideaux coulissants des deux côtés
° Tendeurs directs inox
° Portes à l'avant et à l'arrière (traversant)
° Suspension pneumatique
° Raccord Duomatic
° Prise lumière 15 broches 24 Volts
Codpfx Afow Sp Rze Ajrh
° Prise EBS
° Fonction levage-abaissement
° Plancher de compartiment de chargement renforcé
° 4 lattes aluminium
° Anneaux d'arrimage encastrés dans le cadre extérieur
° Pneus 235/75R17,5 143J
° Dispositif d'attelage réglable en hauteur
° Toit coulissant
Annonce

656 km
Benne
FLIEGL50M3 KOMBI DOORS
Appeler
État: bon (utilisé), configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 9 500 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 300 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 150 mm, première immatriculation: 05/2023, suspension: air, couleur: autre, dimension des pneus: 385/65R22,5, Année de construction: 2023, Équipement: ABS, = Autres options et équipements =
- EBS
= Remarques =
Nombre d'essieux : 3, Poids à vide : 5 800 kg, Poids brut : 39 000 kg, Taille du pivot d'attelage : 2 pouces, Type de suspension : suspension pneumatique, ABS, EBS, Année de construction de la carrosserie : 2023, Matériau des parois latérales : aluminium, Nombre de côtés : 1, Type d'essieu : SAF
= Informations complémentaires =
Informations générales
Cabine : Jour
Immatriculation : KLEYN1
Chaîne cinématique
Type de carburant : Diesel
Boîte de vitesses
Transmission : Manuelle
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 385/65R22,5
Freins : freins à disque
Suspension : pneumatique
Essieu 1 : essieu relevable ; Profondeur de sculpture pneu gauche : 12 mm ; Profondeur de sculpture pneu droit : 6 mm
Essieu 2 : Profondeur de sculpture pneu gauche : 11 mm ; Profondeur de sculpture pneu droit : 7 mm
Essieu 3 : Profondeur de sculpture pneu gauche : 15 mm ; Profondeur de sculpture pneu droit : 12 mm
Dimensions
Dimensions (L x l x h) : 1 070 x 255 x 375 cm
Poids
Poids à vide : 5 800 kg
Charge utile : 33 200 kg
PTAC : 39 000 kg
Fonctionnel
Hauteur de la plate-forme de chargement : 145 cm
Environnement
Classe d’émission : Euro 0
État
État technique : bon
État visuel : bon
Dommages : aucun
= Informations sur l’entreprise =
Kleyn Trucks est l'un des plus grands négociants indépendants mondiaux de véhicules d'occasion. Ici, vous pouvez choisir parmi un stock de 1 200 camions, tracteurs et remorques d’occasion en rotation permanente. Notre offre englobe toutes les marques européennes, tous millésimes et toutes gammes de prix.
Pourquoi acheter chez Kleyn Trucks ? C’est simple !
• Large stock renouvelé en permanence
• Qualité vérifiable
• Bon prix
• Transactions honnêtes
• Nous parlons plusieurs langues
• Nous comprenons nos clients
• Assistance à l’importation et au transport
• Plaques (export) rapidement disponibles
• Services techniques professionnels
• La sécurité d’une « qualité vérifiable »
• Et plus encore…
Crjdew Hww Tepfx Af Ajh
Visitez notre site Internet pour des offres spéciales et un stock complet :
Leasing via Kleyn Trucks possible dans la plupart des pays européens !
Calculez rapidement votre loyer et envoyez une demande via notre site. Demandez-nous directement notre pack garantie européenne.
Annonce

872 km
Semi-remorque à plateau & bâche
FLIEGLSDS 390 Gardine Standard
Appeler
État: comme neuf (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids total: 35 000 kg, poids à vide: 5 820 kg, poids maximal de charge: 29 180 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 13 650 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 740 mm, première immatriculation: 04/2025, prochaine inspection (TÜV): 04/2026, suspension: élévateur pneumatique, couleur: rouge, dimension des pneus: 385/65 R22.5", Année de construction: 2025, numéro de machine/véhicule: WFDFLT33902036561, Châssis semi-remorque transport longue distance Construction soudée en acier à grains fins, conception légère, avec plateau d’attelage doté d’un pivot d’attelage 2" interchangeable. Châssis latéral légèrement incliné, nouvelle version avec profil "Load-Lock" pour fixation de sangles d’arrimage. 3 paires d’anneaux d’arrimage supplémentaires intégrés dans le châssis latéral, chacun pour 2,5 t. 14 paires d’anneaux d’arrimage supplémentaires intégrés, chacun pour 2,5 t. 24 t béquille à 2 vitesses, commande unilatérale, base droite avec compensation de poussée. Marque SAF. Note: Distance libre du pied d’appui ou rayon de passage libre d’environ 1930 mm vers l’arrière. Échelle télescopique à l’arrière. Arrêt de porte latéral. 2 cales de roue avec support. Protection latérale en aluminium. Peinture RAL 3002 rouge carmin. Pas de garantie d’adhérence ou de peinture pour accessoires surpeints/repeints. Protection anti-encastrement arrière en acier galvanisé. Peinture RAL 9010 blanc pur, y compris support de protection. Aucune garantie pour accessoires surpeints/repeints. Garde-boue quart de coquille avant et après l’ensemble essieu, bavettes anti-spray homologuées CE. Pare-chocs arrière. 1 échelle alu env. 2 550 mm, avec support latéral derrière la protection latérale. Rail de suspension sur le châssis extérieur pour tendeurs directs bâches, montage vissé, dépassant d’env. 15 à 20 mm du plancher, avec profil perforé en haut pour crochets, châssis Load Lock utilisable (car pas d’anneaux d’arrimage). Utilisable avec latte alu insérée en bas comme butée ! (Pas utilisable avec ridelles). 2 boîtes à outils plastique (l=800/h=450/p=450 mm), une à gauche et droite derrière le 3ème essieu.
Essieux/suspension : Essieux à disques BPW diamètre 430 mm, moyeux peints RAL 3002 rouge carmin. Train roulant/essieux alignés laser « réduction de l’usure des pneus et de la consommation de carburant ». Suspension pneumatique.
Système de freinage : Frein pneumatique 2 conduites, repérage couleur des flexibles pour un entretien aisé. Frein de stationnement à ressort. 2 têtes d’attelages sécurisées à l’avant, sans conduite de liaison. 24 V EBS marque Wabco, freinage électronique avec prise EBS à l’avant, sans câble. Attention: La remorque ne doit être tractée que par des véhicules équipés d’un ABS fonctionnel ! Avec vanne de levage/descente + auto-reset. Système électronique de stabilité du véhicule.
Télématique Idem incl. batterie LIN, capteur d’attelage et géolocalisation (sans contrat, à la charge du client).
Roues et pneus : 385/65 R22.5" marque au choix constructeur. Jante alu polie, marque Alcoa Dura-Bright.
Électricité : 24 V, feux multifonctions, LED jaunes latérales. Support de phare peint RAL 9010 blanc pur. Sans garantie adhérence/peinture sur accessoires surpeints. 2 feux de position blancs avant, 2 feux de gabarit blancs/rouges arrière. 2 prises 7 pôles et 1 prise 15 pôles sécurisées à l’avant sans câble. Projecteurs LED de travail latéraux (commandés avec marche arrière), positionnés derrière les pieds d’appui niveau du premier travers. 2 projecteurs LED additionnels à l’arrière, commandés avec marche arrière.
Codpfexbzkkjx Af Aerh
Bâche : Bâche avec sangles horizontales et verticales soudées. Lettrage client sur le portail arrière, véhicule livré sans bâche.
Annonce

626 km
Remorque ouverte avec bâche
FLIEGLTKF 118, Durchlader, Schiebeplane, ..
Appeler
État: usagé, poids total: 10 000 kg, poids maximal de charge: 6 580 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, longueur de l'espace de chargement: 6 200 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 2 400 mm, première immatriculation: 11/2020, prochaine inspection (TÜV): 11/2025, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 700 mm, ° Remorque à essieu central
Codpfx Afsw Sp Rhe Aorh
° Châssis constructeur FLIEGL
° Superstructure bâche avec arceaux
° Portes à l'avant et à l'arrière (traversant)
° Bâche coulissante
° Plancher de chargement renforcé
° Lattes en aluminium
° Pneus 235/75R17,5 143J
° Timon réglable en hauteur
° Système de levage et d'abaissement
° Têtes d'accouplement rouge et jaune
° Prise lumière 24 volts 15 broches
° Prise EBS
° Véhicule présentant des traces d'usure normales
Nous facilitons votre recherche : "fliegl benne bâche"
Vous recevez immédiatement et gratuitement de nouvelles offres par e-mail.
Vous pouvez à tout moment mettre fin à la recherche.
Fliegl Benne À Bâche d'occasion (307)
Recherchez maintenant l’ensemble de TruckScout24 avec plus de 120 000 véhicules d’occasion.Explorez les catégories les plus populaires:
- Ackermann-Fruehauf Benne À Bâche
- Autres Benne À Bâche
- Benne À Bâche
- Dinkel Benne À Bâche
- Fliegl Autres
- Fliegl Autres Appareils
- Fliegl Benne
- Fliegl Benne Ouverte
- Fliegl Benne Trilaterial

Informez-vous maintenant
+49 201 858 95 507
+49 201 858 95 507
Déposer une annonce maintenant
*par annonce / mois