Remorque surbaisséePAVIC
2-Achs Forstmaschinen Tieflader Typ: STLT2Z
Remorque surbaissée
PAVIC
2-Achs Forstmaschinen Tieflader Typ: STLT2Z
État
Neuf
Lieu
Lemgo-Lieme 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Trifte 61- 65, 32657 Lemgo-Lieme, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 42 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 2 essieux
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A205-02-440
- Numéro de référence:
- 0-318
- Dernière mise à jour:
- le 11.11.2025
Description
Numéro interne pour demandes : PAVIC
Porte-engins forestier 2 essieux type STLT2Z pour transport de harvester – En cours d’acheminement ! Couleur au choix !!!
Charge sur sellette : 18 000 kg
Charge essieux : 24 000 kg (technique)
PTAC : 42 000 kg (technique)
Poids à vide : 9 300 kg
Fabriqué en Allemagne !
Châssis en construction soudée acier à grain fin de haute qualité
Anneaux d’arrimage 130 kN, 5 pièces par côté
Autres anneaux d’arrimage : 3 paires sur la zone surélevée
Système de ranchers emboîtables en acier galvanisé avec ridelles en aluminium (anodisé argent)
Tôle frontale acier env. 400 mm de haut
Rampes de montée en aluminium rabattables avec sécurité mécanique
Installation de graissage centralisé SKF avec réservoir (pilotée par feu de frein) env. 20 points de graissage
Fpodpfxexvz Sks Agusp
Dimensions :
Longueur totale : 16 000 mm
Longueur utile (incl. zone arrière) : 11 364 mm
Hauteur de sellette : 1 330 mm
Garde au sol en conduite : 184 mm
Distance sellette : 600 mm
R1 : king pin vers l’avant 410 mm (rayon de braquage)
R2 : du king pin au châssis 2 150 mm (rayon de braquage)
Autres dimensions sur demande (plan technique)
Essieux :
2 x 12 000 kg (technique) Gigant avec freins à tambour, 8 pneus 245/70 R17.5 avec jantes Alcoa Dura Bright
Suspension :
Pneumatique avec fonction relevage/abaissement
2e niveau de conduite + env. 50 mm, activable depuis la cabine ; abaissement automatique à 20 km/h
Avec manomètre de charge par essieu
Attelage :
Pivot d’attelage 2'' (interchangeable, une position)
SANS béquilles ! -> Les clients utilisent ici une poutre bois large placée sous l’avant du châssis.
Système de freinage :
Wabco EBS avec pesée de charge essieu (Smartboard) et compte-kilomètres
Frein de stationnement à accumulateur à ressorts
Éclairage :
Feux arrière 2 paires (3 fonctions)
Feux de gabarit latéraux à LED
Feux de contour à LED
Feux de position avant/arrière à LED
Feux de recul et de service ronds
Éclairage de plaque à LED
1 gyrophare amovible commandé depuis la cabine
4 projecteurs de travail LED
4 dispositifs de marquage de surlargeur, double sécurité (vis/axe) à éclairage LED rouge/blanc
Direction :
Tridec HF-E (direction hydraulique à déplacement sur les deux essieux) avec recentrage automatique et alignement
Télécommande radio Tridec (utilisable aussi filaire)
Peinture :
Structure acier entièrement grenaillée après soudage, apprêt d’accrochage spécial, finition peinture 2K teinte RAL
Essieux et moyeux noirs ou, en option, peints RAL
Autres composants galvanisés, peints, thermolaqués ou aluminium (avec/sans anodisation)
Homologation :
Incl. certificat §13
Incl. certificat §70 (le client doit fournir un tracteur 3 essieux admissible) inclut essai de giration chez TÜV Nord à Meppen
Financement, location avec ou sans option d’achat possibles.
Pour tout renseignement complémentaire, notre équipe commerciale est à votre disposition.
Cette offre n'est pas contractuelle. Sous réserve de vente préalable, d’erreurs ou de modifications.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Porte-engins forestier 2 essieux type STLT2Z pour transport de harvester – En cours d’acheminement ! Couleur au choix !!!
Charge sur sellette : 18 000 kg
Charge essieux : 24 000 kg (technique)
PTAC : 42 000 kg (technique)
Poids à vide : 9 300 kg
Fabriqué en Allemagne !
Châssis en construction soudée acier à grain fin de haute qualité
Anneaux d’arrimage 130 kN, 5 pièces par côté
Autres anneaux d’arrimage : 3 paires sur la zone surélevée
Système de ranchers emboîtables en acier galvanisé avec ridelles en aluminium (anodisé argent)
Tôle frontale acier env. 400 mm de haut
Rampes de montée en aluminium rabattables avec sécurité mécanique
Installation de graissage centralisé SKF avec réservoir (pilotée par feu de frein) env. 20 points de graissage
Fpodpfxexvz Sks Agusp
Dimensions :
Longueur totale : 16 000 mm
Longueur utile (incl. zone arrière) : 11 364 mm
Hauteur de sellette : 1 330 mm
Garde au sol en conduite : 184 mm
Distance sellette : 600 mm
R1 : king pin vers l’avant 410 mm (rayon de braquage)
R2 : du king pin au châssis 2 150 mm (rayon de braquage)
Autres dimensions sur demande (plan technique)
Essieux :
2 x 12 000 kg (technique) Gigant avec freins à tambour, 8 pneus 245/70 R17.5 avec jantes Alcoa Dura Bright
Suspension :
Pneumatique avec fonction relevage/abaissement
2e niveau de conduite + env. 50 mm, activable depuis la cabine ; abaissement automatique à 20 km/h
Avec manomètre de charge par essieu
Attelage :
Pivot d’attelage 2'' (interchangeable, une position)
SANS béquilles ! -> Les clients utilisent ici une poutre bois large placée sous l’avant du châssis.
Système de freinage :
Wabco EBS avec pesée de charge essieu (Smartboard) et compte-kilomètres
Frein de stationnement à accumulateur à ressorts
Éclairage :
Feux arrière 2 paires (3 fonctions)
Feux de gabarit latéraux à LED
Feux de contour à LED
Feux de position avant/arrière à LED
Feux de recul et de service ronds
Éclairage de plaque à LED
1 gyrophare amovible commandé depuis la cabine
4 projecteurs de travail LED
4 dispositifs de marquage de surlargeur, double sécurité (vis/axe) à éclairage LED rouge/blanc
Direction :
Tridec HF-E (direction hydraulique à déplacement sur les deux essieux) avec recentrage automatique et alignement
Télécommande radio Tridec (utilisable aussi filaire)
Peinture :
Structure acier entièrement grenaillée après soudage, apprêt d’accrochage spécial, finition peinture 2K teinte RAL
Essieux et moyeux noirs ou, en option, peints RAL
Autres composants galvanisés, peints, thermolaqués ou aluminium (avec/sans anodisation)
Homologation :
Incl. certificat §13
Incl. certificat §70 (le client doit fournir un tracteur 3 essieux admissible) inclut essai de giration chez TÜV Nord à Meppen
Financement, location avec ou sans option d’achat possibles.
Pour tout renseignement complémentaire, notre équipe commerciale est à votre disposition.
Cette offre n'est pas contractuelle. Sous réserve de vente préalable, d’erreurs ou de modifications.
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2007
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 5261 ... afficher
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue







































