Faymonville Stn Semi-Remorques d'occasion à vendre (225)
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FAYMONVILLE
Annonce
Neuss
643 km
Semi-remorque
FAYMONVILLEEuromax STN-3UB
État: usagé, poids total: 42 000 kg, première immatriculation: 03/2013, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 4 000 mm, Fabricant : Faymonville
Modèle : Euromax
Année de fabrication : 2013
Type de produit : Occasion
Lasdjxxwcwjpfx Abuoi
Données :
Première immatriculation : 31/03/2013
Dimensions totales LxlxH : 13,5 x 2,55 x 4 m
Poids à vide : 10 900 kg
Poids total autorisé en charge : 42 000 kg
Emplacement : Essen
Disponible immédiatement
Annonce
Neuss
643 km
Semi-remorque
FAYMONVILLEEuromax STN-3UB
État: usagé, poids total: 42 000 kg, première immatriculation: 06/2013, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 4 000 mm, Constructeur : Faymonville
Modèle : Euromax
Année de fabrication : 2013
Type de produit : Occasion
Données :
Première immatriculation : 13/06/2013
Lsdpfx Abjxxwcdoujai
Dimensions hors tout LxLxH : 13,50 x 2,55 x 4 m
Poids total autorisé : 42 000 kg
Poids à vide : 10 900 kg
Emplacement : Essen
Disponible immédiatement
Annonce
Neuss
643 km
Semi-remorque
FAYMONVILLEEuromax STN-3UB
État: usagé, poids total: 42 000 kg, première immatriculation: 04/2013, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 4 000 mm, Fabricant : Faymonville
Modèle : Euromax
Année de fabrication : 2013
Type de produit : Occasion
Données :
Lajdexxwckepfx Abuji
Première mise en circulation : 17/04/2013
Dimensions hors tout LxLxH : 13,50 x 2,55 x 4 m
Poids total autorisé : 42 000 kg
Poids à vide : 10 900 kg
Localisation : Essen
Disponible immédiatement
Annonce
Legden
648 km
Remorque surbaissée
FAYMONVILLESTN-2A Tieflader, Ausziehbar
Appeler
État: usagé, poids total: 38 000 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 07/2005, longueur de l'espace de chargement: 9 200 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 500 mm, * Extensible
* Poids à vide : 8 900 kg
Lasdpfx Abowkn Hteuei
----- Numéro interne du véhicule : 7283 ---- Sous réserve d'erreurs et de vente préalable.
Annonce
Bovenden
821 km
Remorque surbaissée
FaymonvilleSTN-4AX, Ausziehbar auf 16,8m, 2x Lenkachse
Appeler
État: usagé, poids à vide: 9 600 kg, poids maximal de charge: 30 400 kg, poids total: 40 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 12/2011, longueur de l'espace de chargement: 13 200 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 500 mm, hauteur de l'espace de chargement: 800 mm, suspension: air, dimension des pneus: 205/65R17.5, couleur: vert, kilométrage: 1 001 km, type d'engrenage: autre, cabine conducteur: autre, Équipement: ABS, Emplacement du véhicule : Bovenden, 4 essieux, essieux SAF, suspension pneumatique, relevage et abaissement, 3ème et 4ème essieux auto-suiveurs, ABS (système antiblocage), extensible, anneaux d'arrimage, rampes d'accès amovibles, béquille à l'avant, béquille à l'arrière, protection latérale en aluminium, coffre de rangement.
Superstructure : Semi-remorque surbaissée à 4 essieux avec rampes d'accès amovibles, essieux SAF, 3ème et 4ème essieux directeurs, 13 paires d'anneaux d'arrimage, 10 paires de préparations pour ranchers amovibles, longueur de chargement entièrement rentrée : 13 200 mm, longueur de chargement entièrement déployée : 16 800 mm, hauteur de chargement du plateau surbaissé : 800 mm, longueur du plateau surbaissé replié : env. 9 500 mm, contrôle technique à effectuer, rampes en aluminium disponibles en supplément pour 1 500,00 EUR. INFORMATIONS SUR LES ACCESSOIRES SANS GARANTIE, sous réserve de modifications, de vente préalable et d'erreurs !
Lodpfx Abjxxkqzeujai
Annonce
Bielefeld
798 km
Remorque surbaissée
FAYMONVILLE4-Achs Multimax STN-4AX teleskopierbar+Lenkachse
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 40 800 kg, poids total: 53 800 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 11/2012, prochaine inspection (TÜV): 11/2025, Équipement: ABS, Faymonville 4 essieux Multimax STN-4AX porte-engins surbaissé télescopique
Mise en circulation : 11.2012
Poids à vide : 13 000 kg
Poids total : 53 800 kg
Techniquement possible : 55 400 kg
Charge utile : 40 800 kg
Charge sur sellette : 25 000 kg
Pneus : 205.65R17,5
3ème et 4ème essieu à direction forcée
4 essieux SAF de 7 600 kg avec suspension pneumatique
Longueur : 13 475 mm jusqu'à 20 275 mm (extensible)
Largeur : 2 540 mm jusqu'à 2 620 mm
Hauteur : 1 200 mm
! Plus d'informations sur demande par e-mail !
Lsdpfeu Aynlsx Abuoai
Informations sans garantie, sous réserve d'erreurs !
Les données présentées sur Internet sont des descriptions non contractuelles et ne constituent pas des caractéristiques garanties.
Le vendeur n'est pas responsable des erreurs ou fautes de saisie des données et décline toute responsabilité à cet égard. Sous réserve de modifications.
Achat et vente permanents ainsi que reprise et location
de grues, nacelles élévatrices,
engins de chantier et véhicules lourds.
Annonce
Veghel
647 km
Chargeur bas
FaymonvilleSTN 4AY Extendable 710cm 2xSteering Axle
Appeler
État: usagé, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 03/2003, longueur de l'espace de chargement: 13 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 820 mm, longueur totale: 13 680 mm, largeur totale: 2 550 mm, suspension: air, dimension des pneus: 215/75 R17.5, couleur: gris, Année de construction: 2003, = Autres options et équipements =
- Année de construction de la carrosserie : 2003
- Matériau du plancher
= Informations complémentaires =
Dimensions des pneus : 215/75 R17.5
Marque des essieux : SAF
Freins : freins à tambour
Suspension : suspension pneumatique
Essieu 1 : Profil du pneu gauche : 20% ; Profil du pneu droit : 10%
Essieu 2 : Profil du pneu gauche : 20% ; Profil du pneu droit : 10%
Ljdsxx Nanspfx Abusai
Essieu 3 : Directionnel ; Profil du pneu gauche : 10% ; Profil du pneu droit : 30%
Essieu 4 : Directionnel ; Profil du pneu gauche : 10% ; Profil du pneu droit : 10%
PTAC : 55.000 kg
= Informations sur l'entreprise =
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• Photos à 360 degrés
• Caractéristiques complètes et vérifiées
• Calcul du coût et du délai de livraison
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Annonce
Vuren
659 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMax Trailer F-S44-1A1Y / Extendable / Hydraulic...
Appeler
État: bon (utilisé), configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 10/2012, suspension: air, couleur: rouge, Année de construction: 2012, Configuration des essieux
Marque des essieux : SAF
Freins : freins à tambour
Suspension : suspension pneumatique
Essieu arrière 1 : jumelé
Essieu arrière 2 : jumelé
Essieu arrière 3 : jumelé ; directionnel
Essieu arrière 4 : jumelé ; directionnel
Poids
Poids à vide : 11 515 kg
Charge utile : 46 485 kg
PTAC : 58 000 kg
Fonctionnel
Superstructure extensible : oui
État
État technique : bon
État visuel : bon
Informations financières
Prix : sur demande
Informations complémentaires
Contactez Arie pour plus d’informations.
Lasdpfx Absxxzc Ueuei
Annonce
Hoogerheide
601 km
Surbaissé
Faymonville4-axle semi lowbed trailer 73 t ext.
Appeler
État: usagé, numéro de machine/véhicule: YAFTL4005F0017017, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2015, longueur totale: 13 900 mm, largeur totale: 2 750 mm, hauteur totale: 3 300 mm, suspension: air, dimension des pneus: 245/70 R17.5, couleur: autre, Année de construction: 2015, Équipement: ABS, = Plus d'options et d'accessoires =
- Freins à tambour
= Remarques =
Châssis
Diamètre axe d'accouplement / sellette d'attelage: 2 inch
Hauteur axe d'accouplement / timon: 120 cm
Frein à tambour: ✓
Structure
Année de construction: 2015
Transports spéciaux
Rampes hydrauliques: ✓
Longueur au dessus des essieux: 880 cm
Longueur du plancher de chargement: 880 cm (extents 660 cm)
Longueur col de cygne: 420 cm
Lajdpfx Aexyffpebuei
Remorque surbaissée: ✓
Largeur maximale: 3 cm ( 275 cm)
Max. longueur: 1540 cm (880 +660 cm)
Extensible: ✓
Extensible: ✓
= Plus d'informations =
Configuration essieu
Dimension des pneus: 245/70 R17.5
Marque essieux: Gigant
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu avant: Roues jumelées; Sculptures des pneus gauche interne: 45%; Sculptures des pneus droit externe: 60%
Essieu central 1: Roues jumelées; Sculptures des pneus gauche interne: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu central 2: Roues jumelées; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 55%; Sculptures des pneus droit externe: 40%
Essieu arrière: Roues jumelées; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Poids
Poids à vide: 11.750 kg
Capacité de charge: 61.0 kg
PBV: 73.000 kg
Pratique
Marque de construction: Faymonville F-S44-1ALN
Hauteur du plancher de chargement: 85 cm
Annonce
Essen
680 km
Remorque semi-plateforme de travail
FAYMONVILLETelemax Megatrailer - doppelt teleskopierbar
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 36 400 kg, poids total: 48 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 04/2024, prochaine inspection (TÜV): 06/2026, largeur totale: 2 540 mm, Équipement: ABS, Vous trouverez l'ensemble de notre stock de véhicules, disponibles immédiatement ou à court terme, sur notre site Internet.
Extrait de l'équipement. Équipement complet sur demande.
Plateau de chargement :
* Col de cygne, longueur env. 4 100 mm, avec longeron central
* Plateau de chargement extensible en deux étapes, longueur env. 9 400 mm, avec verrouillage actionné pneumatiquement
* Une table intermédiaire d'env. 200 mm de large est soudée de façon fixe sur le longeron central
* Les conduites d'alimentation sont protégées dans les longerons télescopiques et s’adaptent automatiquement à la longueur respective du plateau (sauf alimentation du premier verrouillage)
* Pour tracteurs 4 x 2 et 6 x 2
Essieux et suspension :
Essieux et suspensions BPW, tous les essieux sont à direction forcée hydromécanique montés sur pivot
* Suspension pneumatique technique avec soupape de levée et d’abaissement
Pneumatiques :
* 235/75 R 17.5 3PMSF pneus jumelés
* Marque selon notre choix. Indice de charge 143/141J (144/144F)
Système de freinage :
Système de freinage WABCO EBS-E conforme aux réglementations européennes
Métallisation :
* Métallisation complète HRM (High Resistance Metallisation)
* Toute la structure en acier est grenaillée, puis affinée à chaud avec ZINACOR 850 (zinc 85 % - alu 15 %)
Peinture :
* Traitement final 6 couches : structure acier grenaillée après soudure. Première couche primaire à base de zinc, une couche de primaire d’accrochage. Peinture finale en 2 couches de laque bi-composant (acrylique) teinte unie, puis scellement des cavités avec une cire spéciale
* Couleur de la semi-remorque : RAL 3002 rouge carmin
* Couleur des jantes : gris argent
* Couleur du tableau lumineux : RAL 9010 blanc pur
Accessoires inclus :
* Paroi avant en acier, env. 1 600 mm de haut, version certifiée selon EN12642 :2016 XL. Capacité de charge maximale : 20 000 daN
* 4 paires d’anneaux d’arrimage encastrés dans le châssis extérieur du col de cygne : les 3 paires avant sont couchées (LC 10 000 daN), la paire arrière est rabattable vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
* 4 paires de poches pour ranchers intégrées dans le châssis extérieur du col de cygne, pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm
* 1 barre de poches à ranchers transversale à l’arrière du plancher du col de cygne, pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm
* 2 pivots d’attelage 2 pouces
* 4 cales de roue avec support devant la paroi avant
* Béquilles mécaniques avec boîte de vitesses 2 rapports et manivelle. JOST Module B, charge d'essai statique env. 50 000 kg
* Sur le col de cygne et le plateau, plancher bois env. 32 mm encastré dans des profilés Aluminium Omega
* Sur le tube télescopique à grande section, un point de verrouillage tous les 500 mm environ
* Sur le tube télescopique à petite section, un point de verrouillage tous les 1 000 mm environ, offrant ainsi une possibilité de verrouillage tous les 500 mm environ
* 10 paires d’anneaux d’arrimage encastrés couchés dans le châssis extérieur de la surface de chargement, rabattables vers l’extérieur : devant le dernier essieu et sur la traverse arrière de la semi-remorque, respectivement 1 paire d’anneaux (LC 10 000 daN), tous les autres anneaux (LC 5 000 daN)
* 8 paires de poches pour ranchers encastrées dans le châssis extérieur du plateau, pour ranchers enfichables d’environ 100 x 50 mm
* 3 barres de poches à ranchers transversales montées dans le plancher du plateau, pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm
* 1 support de roue
Ledpfx Asw E A Egsbusai
Annonce
Dortmund
698 km
Plateforme semi-remorque
FaymonvilleMAX Trailer-3-Achs-Doppeltele-Plateau-zg
Appeler
État: usagé, poids à vide: 11 300 kg, poids maximal de charge: 36 700 kg, poids total: 48 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2024, longueur de l'espace de chargement: 13 600 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, suspension: air, dimension des pneus: 385/65 R 22,5, couleur: gris, Année de construction: 2024, poids en ordre de marche: 11 300 kg, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevez un rapport d’inspection et de fonctionnement complet et actualisé.
Surface de chargement :
- Surface de chargement extensible avec verrouillage à commande pneumatique
- Table intermédiaire fixe d’environ 250 mm de large sur la poutre centrale
- 8 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- Découpes dans le cadre extérieur de la surface de chargement pour crochetage de sangles d’arrimage (LC 2 000 daN)
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW et suspension, tous les essieux à direction forcée hydro-mécanique
- Freins à disque, charge technique par essieu : 10 000 kg
- Suspension pneumatique avec valve de levage et d’abaissement
- Outil pour essieu
- 6 pneus 385/65 R 22,5
Peinture :
- Protection anticorrosion de premier ordre et durable du châssis soudé, grenaillé, assurée par une primaire à base de zinc bi-composant (2K)
- Peinture de finition haut de gamme bi-composant (2K), teinte unie gris nova
- Partie arrière métallisée et peinte en RAL 9010 (blanc pur)
Accessoires inclus :
Laodpjxm Tnxofx Abusi
- Support pour panneaux de signalisation, à gauche et à droite sur le col de cygne et la tôle arrière, avec prise électrique
- Direction additionnelle à l’avant et à l’arrière commandée par télécommande filaire à boutons-poussoirs, avec contrôle d’alignement des essieux
- Groupe électro-hydraulique
- 4 cales de roues avec support sur la paroi avant
- Pivot d’attelage 2''
- Paroi avant en acier galvanisé d’env. 2 200 mm de haut
- Coupleurs pneumatiques rouge/jaune sur bande de connexion galvanisée à l’avant
- Bandes réfléchissantes blanches sur les côtés, l’extension et l’arrière, conformément à la réglementation européenne ; rouge
- Panneaux réfléchissants européens (rouge-jaune) à l’arrière de la semi-remorque
- Plancher de chargement en bois traité d’env. 30 mm, encastré en profilés oméga
- 10 paires de logements pour supports amovibles 100 x 50 mm dans le cadre extérieur
- 1 support de roue de secours sous la surface, côté droit dans le sens de la marche
- 6 paires de logements à containers WADER intégrés pour 1x 20ft, 2x 20ft ou 1x 40ft, fixation supplémentaire prévue pour un 45ft dans l’extension
- 5 paires de traverses pour supports amovibles 100 x 50 mm, montées en transversal
- Support galvanisé transversal sous la surface de chargement env. 2 390 x 720 x 400 mm
- Échelle d’accès montée à droite dans le sens de la marche
- Caisse à outils HDPE 1 200 x 500 x 480 à l’avant, côté gauche sous la surface de chargement
- Essieu relevable sur l’essieu avant, piloté par TEBS E, fonction du poids sur essieu et de l’état de chargement
- Graissage centralisé à 2 pompes BEKAMAX (Pico) avec graisse standard NLGI-2, capot de protection amovible sur la pompe
- Couche de sable peinte sur la poutre centrale comme antidérapant
- Télécommande radio pour la direction additionnelle, en complément de la télécommande filaire, témoins de contrôle d’alignement sur le récepteur
- Quatre panneaux de signalisation extensibles d’environ 400 mm (env. 423 x 423 mm) avec feux de position
- Support pour gyrophare sur les panneaux de signalisation
- 2 feux de recul montés sur la tôle arrière
- Autocollants de limitation de vitesse 80 km/h à l’arrière et sur les côtés
- Manomètre de charge pour le calcul des charges par essieu, avec tableau de charges
- Métallisation HRM (High Resistance Metallisation) du cadre extérieur
- Toute la
Annonce
Almelo
751 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleSTZ-5A
Appeler
État: usagé, couleur: rouge, Année de construction: 2011, Faymonville STZ-5A.
Année : 2011.
Essieux SAF 10 tonnes.
Poids à vide : 14 800 kg.
Charge utile : 65 200 kg.
Poids total autorisé : 80 000 kg.
Charge d'appui sur sellette : 30 000 kg.
Extension jusqu'à 7 mètres.
Largeur extensible : 2 x 25 cm.
Hydraulique de la remorque fonctionne sur prise NATO.
Bordures aluminium + coffre à outils sur le col de cygne.
Télécommande radio.
Plateau central : 30 cm.
Pré-équipement pour twistlocks.
1er essieu relevable.
2ème, 3ème, 4ème et 5ème essieux directeurs à commande assistée.
Suspension pneumatique.
Dimensions :
Col de cygne :
L : 3 700 mm.
Larg. : 2 480 mm.
H : 1 500 mm.
Hauteur de sellette : 1 300 mm.
Plateau :
L : 8 900 mm.
Larg. : 2 550 mm.
H : env. 950 mm.
Pneus : 235/75R17,5 50-80%.
Lsdpfx Absxydgreuoai
Remorque allemande !
ID N° : 471.
Les conditions générales de vente de Heinhuis s'appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les accords conclus avec Heinhuis ainsi qu’aux négociations les précédant. En répondant de quelque manière que ce soit, vous acceptez l'applicabilité des conditions générales de Heinhuis et déclarez en avoir pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l'exportation.
= Informations complémentaires =
Année de construction : 2011
Poids à vide : 14 800 kg
Charge utile : 65 200 kg
PTAC : 80 000 kg
Châssis extensible : Oui
= Informations sur l'entreprise =
Pour plus d’informations :
WhatsApp :
Annonce
Raalte
746 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleF-S48-1AAA
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur totale: 17 700 mm, largeur totale: 2 990 mm, hauteur totale: 3 810 mm, suspension: hydraulique, dimension des pneus: 245/70 R17.5 Double Fitted (143/141J), couleur: rouge, Année de construction: 2024, Équipement: hayon élévateur, Couleur : Rouge
Capacité de charge : 100 250 kg
Poids :
Charge sur la sellette : 38 000 kg
Charge par essieu : 12 000 kg
Charge totale sur essieux : 96 000 kg
PTAC : 134 000 kg
Poids à vide : 33 750 kg
Capacité de chargement : 100 250 kg
Essieux :
Marque des essieux : BPW ECO PLUS
Suspension hydraulique
7 essieux directionnels (2ème essieu rigide)
Premiers deux essieux relevables
Freins à tambour
Frein SN 3020 pour ABS, avec capteurs
Pneus : 245 / 70 R17.5, jumelés
Indice de charge 143/141J
Dimensions :
Longueur : 17 700 mm
Extensions : 19 500 mm
Longueur max. déployée : 37 900 mm
Largeur du plancher de chargement : 3 990 / 3 450 mm
Hauteur du plancher de chargement : 1 050 mm +/- 150 mm
Hauteur totale : 3 815 mm
Informations supplémentaires :
Prise NATO
Rampes hydrauliques repliables
Stabilisateurs + planches pour élargissement du plancher
Pompe électrohydraulique pour les fonctions de la remorque
Roue de secours + support
Projecteurs de travail
Pare-chocs arrière avec feux
Pivot d’attelage 2,0”
Graissage centralisé
Anneaux d’arrimage
Plancher bois
Panneaux de signalisation pour convoi exceptionnel
Télécommande
Lasdpfxouu E Tio Abuei
Informations générales
Année de fabrication : 2024
Configuration des essieux
Dimensions pneus : 245/70 R17.5 jumelés (143/141J)
Marque des essieux : BPW ECO PLUS
Freins : freins à tambour
Suspension : suspension hydraulique
Essieu arrière 1 : jumelé ; essieu relevable ; charge max : 12 000 kg ; directionnel ; profil pneus gauche intérieur : 100 % ; gauche extérieur : 100 % ; droit intérieur : 100 % ; droit extérieur : 100 %
Essieu arrière 2 : jumelé ; essieu relevable ; charge max : 12 000 kg ; profil pneus gauche intérieur : 100 % ; gauche extérieur : 100 % ; droit intérieur : 100 % ; droit extérieur : 100 %
Essieu arrière 3 : jumelé ; charge max : 12 000 kg ; directionnel ; profil pneus gauche intérieur : 100 % ; gauche extérieur : 100 % ; droit intérieur : 100 % ; droit extérieur : 100 %
Essieu arrière 4 : jumelé ; charge max : 12 000 kg ; directionnel ; profil pneus gauche intérieur : 100 % ; gauche extérieur : 100 % ; droit intérieur : 100 % ; droit extérieur : 100 %
Essieu arrière 5 : jumelé ; charge max : 12 000 kg ; directionnel ; profil pneus gauche intérieur : 100 % ; gauche extérieur : 100 % ; droit intérieur : 100 % ; droit extérieur : 100 %
Essieu arrière 6 : jumelé ; charge max : 12 000 kg ; directionnel ; profil pneus gauche intérieur : 100 % ; gauche extérieur : 100 % ; droit intérieur : 100 % ; droit extérieur : 100 %
Essieu arrière 7 : jumelé ; charge max : 12 000 kg ; directionnel ; profil pneus gauche intérieur : 100 % ; gauche extérieur : 100 % ; droit intérieur : 100 % ; droit extérieur : 100 %
Essieu arrière 8 : jumelé ; charge max : 12 000 kg ; directionnel ; profil pneus gauche intérieur : 100 % ; gauche extérieur : 100 % ; droit intérieur : 100 % ; droit extérieur : 100 %
Poids
Poids à vide : 33 750 kg
Charge utile : 100 250 kg
PTAC : 134 000 kg
Fonctionnalités
Hauteur de la surface de chargement : 105 cm
Châssis extensible : Oui
État
État général : très bon
État technique : très bon
État visuel : très bon
Informations financières
Prix : Sur demande
Informations complémentaires
Veuillez contacter Stefan Schaapveld pour plus d’informations...
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Essen
680 km
Remorque semi-plateforme de travail
FAYMONVILLETelemax Megatrailer - hydr. gelenkt
Appeler
État: nouveau, poids maximal de charge: 36 500 kg, poids total: 48 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, largeur totale: 2 540 mm, Équipement: ABS, Vous trouverez l’ensemble de notre stock de véhicules disponibles immédiatement ou à court terme sur notre site internet.
Extrait des équipements. Équipement complet sur demande.
- Col de cygne, longueur env. 4 100 mm avec poutre centrale
- Plateforme de chargement extensible à double tirage, longueur env. 9 400 mm
- Essieux et suspension BPW
- Tous les essieux sont obligatoirement dirigés par commande hydro-mécanique
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
Laodpswvzg Refx Abusi
- Suspension pneumatique avec dispositif de levage et d’abaissement
- Pneumatiques 235/75 R 17.5 3PMSF jumelés
- Système de freinage WABCO, EBS-E
- Groupe électrohydraulique 3 kW pour la commande des opérations hydrauliques. Sans installation des raccordements d’alimentation sur le tracteur
- 4 paires de poches à ranchers intégrées dans le châssis extérieur du col de cygne, pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm
- Pivot d’attelage 2 pouces
- 8 paires de poches à ranchers intégrées dans le châssis extérieur de la plateforme de chargement, pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm
- 1 coffre à outils INOX verrouillable, env. 1 250 x 500 x 550 mm (L x l x H), monté sous la plateforme côté gauche dans le sens de la marche
- Direction arrière et avant commandée par télécommande filaire à boutons-poussoirs, avec contrôle d’alignement des essieux, sans installation sur le tracteur
- 2 manomètres de charge par essieu montés côté gauche
- Paroi avant en acier, hauteur env. 1 600 mm
- 3 bandes de poches à ranchers transversales montées dans le plancher de chargement, pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm
- 1 bande de poches à ranchers transversale montée dans le plancher du col de cygne, pour ranchers enfichables env. 100 x 50 mm
- 1 coffre à outils INOX supplémentaire verrouillable, sous la plateforme
- Poches pour conteneurs WADER intégrées à la plateforme pour le transport : 2x conteneurs 20', 1x conteneur 40'
- Système de graissage centralisé à 2 pompes, marque BEKAMAX
- Métallisation complète HRM (High Resistance Metallisation)
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Dortmund
698 km
Plateforme semi-remorque
FaymonvilleMAX Trailer 3-Achs-Doppeltele-Plateau zg
Appeler
État: usagé, poids à vide: 10 800 kg, poids maximal de charge: 34 200 kg, poids total: 45 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 13 600 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 1 250 mm, suspension: air, dimension des pneus: 385/65 R 22,5, couleur: gris, Année de construction: 2022, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevez un rapport d’inspection et de fonctionnalité complet et à jour.
Surface de chargement :
- Surface extensible avec verrouillage à commande pneumatique
- Table intermédiaire fixe d’environ 250 mm de large sur la poutre centrale
- 8 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CL 5 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (CL 10 000 daN)
- Découpes dans le cadre extérieur pour fixation de sangles d’arrimage (CL 2 000 daN)
Essieux et pneumatiques :
- Essieux et suspension BPW, tous essieux à direction forcée hydro-mécanique
- Freins à disque, charge technique par essieu : 9 000 kg
- Suspension pneumatique avec vanne de levage et d’abaissement
- Outils pour essieu
- 6 pneus 385/65 R22,5
Système de freinage :
- Conforme aux normes européennes avec EBS-E (2S2M)
Béquilles :
- Béquilles JOST (mécaniques) avec boîte à 2 vitesses, capacité de levage 24 t (charge d’épreuve 50 t)
Accessoires inclus :
- Support pour panneaux de signalisation à l’arrière gauche et droite ainsi que sur le col de cygne, prise électrique incluse
- Direction auxiliaire avant et arrière via télécommande filaire à boutons-poussoirs, avec contrôle d’alignement des essieux
- Unité électro-hydraulique
- 4 cales de roue avec supports à l’avant
- Pivot d’attelage 2''
- Paroi avant en acier galvanisé, env. 2 200 mm de haut
- Raccords pneumatiques jaune/rouge à l’avant
- Bandes réfléchissantes blanches latérales, sur l’extension et à l’arrière, selon normes UE
- Plaques réfléchissantes européennes (rouge/jaune) à l’arrière
Lsdpfxeuuk Tue Abueai
- Bavette anti-projection à l’arrière
- Manuel d’utilisation et documentation
- Support pour gyrophares à l’arrière
- Plancher de chargement bois env. 30 mm d’épaisseur, encastré dans profils Oméga
- 10 paires de logements pour ranchers détachables 100 x 50 mm sur le pourtour
- 6 paires de logements à conteneur WADER pour 1x 20ft, 2x 20ft ou 1x 40ft, une position de verrouillage supplémentaire prévue pour 45ft
- Couche de sable peinte sur la poutre centrale comme anti-dérapant
- 5 paires de bandes de logements pour ranchers, transversaux sur la plate-forme
- Support transversal galvanisé sous la plate-forme env. 2 390 x 720 x 400 mm
- Échelle montée à droite dans le sens de la marche
- Boîte à outils 1 200 x 500 x 480 mm devant sous la plate-forme à gauche
- Essieu relevable sur l’essieu avant, piloté par TEBS E en fonction de la charge
- Graissage centralisé à 2 pompes BEKAMAX (Pico) avec graisse standard NLGI-2 et protection démontable autour de la pompe
- Télécommande radio supplémentaire pour la direction auxiliaire, avec voyants de contrôle sur le récepteur pour vérification d’alignement
- 4 panneaux de signalisation extensibles d’environ 400 mm, dimensions 423 x 423 mm, avec feux de position et support pour gyrophare
- 2 projecteurs de recul montés à l’arrière
- Autocollant de limitation à 80 km/h à l’arrière et sur les deux côtés
- Manomètre de charge pour mesure de charges par essieu, avec diagramme de charge
- Métallisation HRM (Haute Résistance) du cadre extérieur
- Structure acier entièrement grenaillée, finition à chaud des surfaces visibles définies avec métallisation ZINACOR 850 (Zinc 85% - Alu 15%)
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Almelo
751 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleF-S42-1AAA 2 x Extandable Powersteering!
Appeler
État: usagé, couleur: rouge, Année de construction: 2014, Faymonville F-S42-1AAA.
Année : 2014.
Essieux SAF 11,2 tonnes.
Poids à vide : 11.300 kg.
Capacité de charge : 36.100 kg.
Poids total autorisé : 47.400 kg.
Lsdpfx Aoxx S Eyjbueai
Charge d’appui sur sellette : 25.000 kg.
Double extension :
1 : 4,60 mètres.
2 : 4,60 mètres.
Extension totale de 9,2 mètres.
Direction assistée sur 2 essieux directeurs.
Suspension pneumatique.
Télécommande radio.
Hydraulique fonctionnant sur prise NATO du camion.
Châssis galvanisé.
Dimensions :
Col de cygne :
L : 4.000 mm.
Larg. : 2.480 mm.
H : 1.600 mm.
Hauteur d’attelage : 1.350 mm.
Plateau :
L : 7.500 mm.
Larg. : 2.550 mm.
H : 950 mm.
Pneus : 235/75R17,5, état 80%.
ID n° : 491.
Les conditions générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les contrats conclus par Heinhuis ainsi qu’aux négociations qui les précèdent. Toute réponse implique l’acceptation des conditions générales de Heinhuis et la reconnaissance de leur prise de connaissance. Nos prix sont des prix nets à l’exportation.
= Informations supplémentaires =
Année de fabrication : 2014
Poids à vide : 11.300 kg
Charge utile : 36.100 kg
PTAC : 47.400 kg
Plateforme extensible : Oui
= Informations sur l’entreprise =
Pour plus d’informations :
WhatsApp :
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Dortmund
698 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 4-Achs-Mega-Tele-Semi-niedr.
Appeler
État: usagé, poids à vide: 10 650 kg, poids maximal de charge: 40 310 kg, poids total: 50 960 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 10/2024, longueur de l'espace de chargement: 9 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 760 mm, suspension: air, dimension des pneus: 205/65 R17.5, couleur: gris, Année de construction: 2024, poids en ordre de marche: 10 650 kg, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevez un rapport d’inspection et de fonctionnement complet et récent.
Col de cygne :
- Col de cygne avec plancher en bois dur d’épaisseur 30 mm
- Col de cygne arrière en version droite
- 3 paires d’anneaux d’arrimage (LC 5 000 daN)
Lodpexfa E Usfx Abusai
Plateau de chargement :
- Plateau extensible
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage encastrés à l’avant du plateau (LC 10 000 daN)
- Découpes dans le longeron extérieur du plateau pour la fixation de sangles de serrage (LC 2 000 daN)
- Plancher en bois dur d’environ 48 mm d’épaisseur, sur les essieux revêtement en tôle striée
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW, deux essieux fixes, deux essieux suiveurs
- Suspension pneumatique, freins à tambour, fonction relevage/abaissement
- Les essieux directionnels avec verrouillage électrique antirecul, activable par la marche arrière ou manuellement
- Kit d’outils pour essieu
- Pneumatiques 205/65 R17.5
Système de freinage :
- Système de freinage WABCO conforme aux normes européennes, avec EBS-E (4S3M)
Structure en acier :
- Structure en acier réalisée en aciers fins à haute résistance
- Qualités d’acier :
∗∗S355J2+N/S355MC (limite d’élasticité 355 MPa)
∗∗S690QL/S700MC (limite d’élasticité 690 MPa)
Peinture :
- Protection anticorrosion haut de gamme et durable du châssis soudé, grenaillé de série, assurée par une couche primaire de zinc bicomposant (2K)
- Finition de peinture bicomposant (2K) de haute qualité teintée dans la masse, coloris Nova gris
Accessoires inclus :
- Un porte-roue de secours à l’avant
- Pivot d’attelage 2"
- Paroi avant en acier galvanisé d’environ 400 mm de haut
- Raccords d’air jaune-rouge sur la barre de connexion avant galvanisée
- 4 calages de roue avec support sur la paroi avant
- Béquilles repliables galvanisées sous la partie biseautée du plateau
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Extensions galvanisées, extensibles d’env. 230 mm par côté
- Bandes réfléchissantes blanches conformes à la réglementation européenne sur les côtés, sur la rallonge et sur l’arrière en rouge
- Supports à l’avant du col de cygne et sur la traverse arrière gauche et droite pour panneaux de signalisation, prise incluse
- Bavette à l’arrière
- Plaques réfléchissantes européennes (rouge-jaune) à l’arrière
- Système de contrôle de pression des pneus TPMS conforme à ECE R 141
- Portes latérales et arrière en aluminium amovibles sur le col de cygne, environ 2 440 x 400 mm
- Les ranchers arrière zingués sont amovibles (longueur du plateau env. 2 560 mm)
- 7 paires de poches pour containers WADER : 1x container 20 ft sur le plateau ; 1x container 40 ft sur le plateau ; 1x container 40 ft sur le col de cygne ; 2x containers 20 ft
- 7 paires de poches pour ranchers 100 x 50 mm dans le longeron extérieur du plateau
- Essieu relevable à l’essieu avant géré par TEBS E en fonction du chargement actuel de l’essieu et de la charge effective
- Barre de fixation coulissante pour rampes d’accès en aluminium à l’arrière du véhicule
- Revêtement antidérapant dans une couche de sable peinte sur les tôles striées du col de cygne et du plateau
- Quatre panneaux de signalisation extensibles d’environ 400 mm (env. 423 x 423 mm) avec feu de position
- Support pour gyrophare sur les panneaux de signalisation
- Autocollants de limitation de vitesse 80 km/h à l’arrière et
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Dortmund
698 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 3-A-Tele-Semi-Radmul.-Rampen
Appeler
État: usagé, poids à vide: 10 220 kg, poids maximal de charge: 39 280 kg, poids total: 49 500 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 05/2024, longueur de l'espace de chargement: 9 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 1 150 mm, suspension: air, dimension des pneus: 235/75 R 17.5, couleur: gris, Année de construction: 2024, Équipement: ABS, hayon élévateur, Col de cygne :
- Col de cygne avec revêtement en bois dur de 30 mm d’épaisseur
- Col de cygne arrière de conception droite
- 3 paires d’anneaux d’arrimage
Surface de chargement :
- Surface de chargement télescopique avec pan coupé arrière d’env. 1 000 mm x 8°
- 1 paire de fosses à roues fixes devant les essieux, env. 2 850 x 970 x 400 mm
- Fosses à roues avec barres d’escalade carrées 15 x 15 mm et élargissement en partie basse
- Entre le 1er et le 2e essieu, 1 paire de fosses à roues fixes, env. 1 610 x 970 x 400 mm
- Y compris 3 capots amovibles en acier galvanisé pour fosses à roues (L 670 mm) - charge ponctuelle max. 5 t / unité
- 1 paire d’anneaux d’arrimage couchés à l’avant de la plate-forme
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur
- 2 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur
- Découpes dans le châssis extérieur pour accrocher des sangles d’arrimage
- Revêtement en bois dur sur le pan coupé arrière d’env. 48 mm d’épaisseur, revêtement en tôle striée sur les essieux
Essieux et pneumatiques :
- Essieux et suspensions BPW, 2 essieux fixes, 1 essieu auto-suiveur
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Blocage électromagnétique de marche arrière activable automatiquement et manuellement
- Suspension pneumatique avec valve de levage et d’abaissement
- Outils pour essieux
- Pneumatiques 235/75 R 17.5 3PMSF
Accessoires inclus :
- Tôle frontale en acier galvanisé d’env. 1 200 mm de haut
- Pivot d’attelage 2''
Lodexwxtbopfx Abueai
- Sur la barre de connexion galvanisée à l’avant : raccords pneumatiques jaune et rouge
- 2 cales de roues avec support sur la paroi frontale
- Extensions galvanisées extensibles d’env. 230 mm par côté
- Béquilles rabattables galvanisées sous le pan coupé arrière
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Rail coulissant pour rampes d’accès en aluminium à l’arrière
- Bandes réfléchissantes jaunes selon les normes européennes, sur les côtés, la rallonge et à l’arrière
- Sur le col de cygne et la traverse arrière, supports pour panneaux de signalisation y compris prise électrique
- Bavette anti-projection à l’arrière de la semi-remorque
- Panneaux réfléchissants européens à l’arrière
- Manuel et documentation sur clé USB
- Sur le col de cygne, ridelles latérales et arrière en aluminium amovibles, env. 2 440 x 400 mm
- Poteaux arrière galvanisés amovibles
- 3 paires de poches WADER sur la plate-forme pour un conteneur de 20 ou 40 pieds
- 3 paires de supports pour ranchers 100 x 50 mm dans le châssis extérieur
- Table intermédiaire amovible galvanisée avec 1 paire de poches WADER
- 1 paire d’anneaux d’arrimage encastrés sur la poutre centrale à l’arrière de la pente
- 4 panneaux de signalisation coulissants d’env. 400 mm, 423 x 423 mm avec feu de position
- Support pour gyrophare sur les panneaux de signalisation
- Manomètre de charge pour la mesure des charges sur essieux, y compris le diagramme de charge
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Dortmund
698 km
Semi-remorque surbaissée
Faymonville3-Achs-Beton-Innenlader-PrefaMAX
Appeler
État: usagé, poids à vide: 10 500 kg, poids maximal de charge: 34 500 kg, poids total: 45 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 08/2024, longueur de l'espace de chargement: 9 500 mm, largeur de l’espace de chargement: 1 560 mm, hauteur de l'espace de chargement: 1 150 mm, largeur totale: 2 550 mm, dimension des pneus: 385/65 R 22,5, couleur: gris, Année de construction: 2024, Équipement: ABS, hayon élévateur, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevrez un rapport d’inspection et de fonctionnalité complet et actualisé.
Col de cygne :
- Col de cygne conçu comme surface de chargement avec revêtement en tôle d’aluminium antidérapante
- Bascule hydraulique avec amplitude de levage d’environ -280/+250 mm
- Deux positions de sellette d’attelage à 2 300 mm et 2 000 mm
- Compatible avec tracteur routier : 4x2, 6x2 ou 6x4
Coffre de chargement :
- Coffre de chargement d’environ 9 500 mm de long, profilés angulaires inférieurs pour accueillir les palettes de chargement
- Distance entre la sellette d’attelage et le centre de l’essieu d’environ 8 000 mm
Essieux, suspension et pneumatiques :
- Fusées d’essieu BPW avec freins à tambour et suspension indépendante, correcteur hydraulique de niveau avec dispositif de levage et d’abaissement
- Sécurisation d’abaissement des essieux en cas d’éclatement de manche à air, prévu pour une hauteur de palette jusqu’à 150 mm
- Boîte à outils pour essieu
- Pneumatiques : 385/65 R 22.5
- Capteurs TPMS de pression des pneus montés sur toutes les roues y compris roues de secours
- Système TPMS conforme à la norme ECE R141
Accessoires inclus :
- Paroi avant en acier amovible, hauteur env. 400 mm
- Sur le col de cygne, 1 paire de ridelles latérales rabattables en ALU, env. 400 mm de haut, anodisées
- Sur le col de cygne, une paroi arrière amovible en ALU, env. 400 mm de haut, anodisée
- Sellette d’attelage 2''
- 3 paires d’anneaux d’arrimage encastrés sur le col de cygne (LC 6 300 daN)
- Éclairage pour la commande du col de cygne, de la suspension et de la tension hydraulique avec interrupteur
- Coffre à outils avec couvercle intégré à l’arrière du col de cygne, env. 640 x 700 x 215 mm
- Supports tubulaires mécaniques pour charge d’appui jusqu’à 48 000 kg
- 4 cales de roue avec support sur le véhicule
- Échelle d'accès à droite dans le sens de la marche, avec 2 poignées amovibles
Ledpsxwxi Nefx Abueai
- Deux côtés amovibles à l’avant de l’essieu pour habillage complet
- Système WABCO Roll Stability Support (RSS)
- 9 paires d’anneaux d’arrimage sur les longerons (LC 6 300 daN)
- Grille galvanisée au niveau des longerons entre les rails de guidage de sécurisation de la charge
- Pré-équipement des raccords hydrauliques pour un montage ultérieur de nos sécurisations de charge hydrauliques (3 paires)
- Premier et dernier essieux relevables manuellement à gauche et à droite
- Derrière l’essieu, rangement gauche et droite étanche aux projections
- Biseau arrière pour faciliter l’insertion des palettes de chargement
- Œillets pour fixation mécanique montés à l’arrière sur la traverse finale
- Porte arrière renforcée en croix, charnière à gauche, verrouillage hydraulique à droite, verrouillable horizontalement à 90°, 105° et 270°
- Protection anti-encastrement arrière rabattable vers le haut pour transporter jusqu’à 4 palettes vides standard
- Plaque d’immatriculation avec support et éclairage à l’arrière gauche de la remorque
- Prise 7 broches sur la traverse finale
- Groupe électrohydraulique pour la gestion des fonctions hydrauliques
- Prise ronde OTAN sur la rampe avant
- 2 manomètres de charge d’essieu côté gauche, y compris schéma de charge d’essieu
- 3 paires de sécurisations hydrauliques de charge avec bras oscillant coulissant montés sur les longerons
- 1 roue de secours à droite avec support 385/65 R 22.5
- Système de graissage centralisé BEKAMAX avec une pompe, version graisse standard
- Protection amovible autour de la (des) pompe(s
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Dortmund
698 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 4-A-Mega-Tele-Semi-Rampen
Appeler
État: usagé, poids à vide: 11 900 kg, poids maximal de charge: 39 060 kg, poids total: 50 960 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 04/2025, longueur de l'espace de chargement: 9 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 760 mm, longueur totale: 13 100 mm, largeur totale: 2 540 mm, suspension: air, dimension des pneus: 205/65 R17.5, couleur: gris, Année de construction: 2025, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d’occasion, vous recevez un rapport d’inspection et de fonctionnement à jour et complet.
Col de cygne :
- Col de cygne avec plateau en bois dur, épaisseur 30 mm
- Col de cygne arrière à exécution droite
- 3 paires d’anneaux d'arrimage (LC 5 000 daN)
Plateau de chargement extensible :
- Plateau de chargement extensible
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 5 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur (LC 10 000 daN)
- 1 paire d’anneaux d’arrimage couchés à l’avant du plateau (LC 10 000 daN)
- Découpes dans le longeron extérieur du plateau pour l’accrochage de sangles (LC 2 000 daN)
- Plancher en bois dur env. 48 mm d’épaisseur, revêtement en tôle striée au-dessus des essieux
Rampes en acier en deux parties :
- Une paire de rampes en acier galvanisé en deux parties d’env. 2 750 + 1 400 x 800 mm, avec plancher en bois dur d’env. 48 mm d’épaisseur
Lodpfx Aexwnfmjbueai
- Rampe avec parties rabattables et relevables hydrauliquement, dispositif de levage hydraulique et réglage hydraulique en largeur
- Charge maximale par paire : 40 000 kg
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW, deux essieux fixes, deux essieux auto-suiveurs
- Suspension pneumatique, freins à tambour, fonction élévation/abaissement
- Les essieux auto-suiveurs avec verrouillage de marche arrière électromagnétique, actionnable via la marche arrière ou manuellement
- Outillage essieu
- Pneumatiques 205/65 R17.5
- Système de contrôle de la pression des pneus TPMS selon ECE R 141
Accessoires inclus :
- Une roue de secours avec support devant la paroi avant
- Pivot d’attelage 2"
- Une paroi avant en acier galvanisé d’env. 400 mm de haut
- À la barre de raccordement galvanisée à l’avant, raccords pneumatiques jaune-rouge
- 4 cales de roue avec support sur la paroi avant
- Béquilles rabattables galvanisées sous la pente du plateau
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Élargissements galvanisés, extensibles d’env. 230 mm de chaque côté
- Bandes réfléchissantes blanches latérales et à l’arrière conformément à la réglementation européenne
- Au col de cygne et sur la plaque arrière, à gauche et à droite, support pour panneaux de signalisation avec prise incluse
- Un garde-boue à l’arrière de la semi-remorque
- Plaques réfléchissantes européennes (rouge-jaune) à l’arrière
- Sur le col de cygne, ridelles latérales et arrière ALU amovibles d’env. 2 440 x 400 mm
- Les montants arrière galvanisés sont amovibles. Longueur de la structure env. 2 560 mm
- 7 paires de poches pour conteneurs WADER :
- 1x conteneur 20ft sur le plateau
- 1x conteneur 40ft sur le plateau
- 1x conteneur 40ft sur le col de cygne
- 2x conteneurs 20ft
- Support avec 1 paire de poches pour conteneur WADER (charge sur semi-remorque env. 20 000 kg)
- 7 paires de poches pour montants 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- Essieu relevable à l’essieu avant, contrôlé par TEBS E selon la charge actuelle des essieux et le niveau de chargement en cours
- Rail de fixation coulissant pour rampes d’accès ALU à l’arrière du véhicule
- Couche antidérapante peinte sur les tôles striées du col de cygne et du plateau
- Quatre panneaux de signalisation extensibles d’env. 423 x 423 mm avec feu de position, extensibles de 400 mm
- Support pour gyrophare sur les panneaux de signalisation
- Autocollants de limitation de vitesse 80 km/h à l’arrière et des deux côtés
- Manomètre de charge pour déterminer les charges par essieu, avec diagramme
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Dortmund
698 km
Semi-remorque surbaissée
Faymonville3-Achs-Semi-hydr. Ladeboden-hydr. Rampen
Appeler
État: usagé, poids à vide: 10 200 kg, poids maximal de charge: 37 800 kg, poids total: 48 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 09/2023, longueur de l'espace de chargement: 9 400 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, hauteur de l'espace de chargement: 860 mm, dimension des pneus: 235/75 R 17.5, couleur: gris, Année de construction: 2023, poids en ordre de marche: 10 200 kg, Équipement: ABS, Col de cygne :
- Col de cygne selon le design SNT pour optimiser la longueur de la surface de chargement, longueur env. 3 700 mm
- Col de cygne arrière avec biseau env. 1 000 mm x 6°
- Charge technique sur sellette : 18 000 kg
- Pour tracteurs routiers : 4 x 2 ou 6 x 2
Surface de chargement :
- Surface de chargement, longueur env. 9 400 mm, avec biseau arrière env. 900 mm x 6°
- Surface après le col de cygne, réglable en hauteur hydrauliquement (montée/descente)
- Longueur de la surface après le col de cygne env. 3 000 mm. Capacité de charge jusqu’à env. 9 000 kg
Ramps :
- Une paire de rampes en acier en deux parties, env. 4 350 x 900 mm
- Revêtement en bois dur
- Extrémités des rampes relevables hydrauliquement
- Rampes individuellement déplaçables hydrauliquement d’environ 235 mm vers l’extérieur et 365 mm vers l’intérieur
Essieux, suspension et pneumatiques :
- Essieux et suspension BPW, deux essieux fixes, un essieu suiveur orientable
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Suspension pneumatique avec dispositif de levage et d’abaissement
- Pneus 235/75 R 17.5
Accessoires inclus :
- Paroi avant en acier, amovible, env. 400 mm de haut
- Prise ronde OTAN sur la barre de connexion avant (Maeler & Kaege VG 96 917)
- Groupe électro-hydraulique 3 kW pour la commande des fonctions hydrauliques (sauf treuils hydrauliques)
- Longerons extérieurs du col de cygne avec perçages pour anneaux d’arrimage vissables
- Premier perçage à env. 200 mm à partir de l’avant, puis tous les 400 mm env.
- 2 paires d’anneaux d’arrimage vissables inclus (LC 5 000 daN)
- Un perçage à l’arrière supérieur des longerons extérieurs du col de cygne pour un anneau d’arrimage vissable
- 1 paire d’anneaux vissables incluse (LC 10 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage encastrés à l’intérieur des longerons extérieurs du col de cygne (LC 5 000 daN)
- 3 paires d’anneaux d’arrimage au centre du col de cygne (LC 5 000 daN)
- 1 paire d’anneaux encastrés à l’arrière au centre du col de cygne (LC 5 000 daN)
- Sur le col de cygne, 1 paire de ridelles latérales en aluminium amovibles, env. 400 mm de haut, anodisées
- Sur le col de cygne, une ridelle arrière amovible en aluminium, env. 400 mm de haut, anodisée
- Sur le col de cygne, revêtement en bois dur env. 40 mm
- Pivot d’attelage 2”
- Plaque de guidage du col de cygne pour la sellette, largeur env. 500 mm
- 4 cales de roue
- Béquilles mécaniques avec boîte de vitesses 2 rapports et manivelle
- JOST Modul B – charge d’essai statique = 50 000 kg
- Sur le plateau élévateur, plancher continu en bois dur, interrompu entre les essieux, épaisseur env. 50 mm
- 9 paires d’anneaux d’arrimage encastrés rabattables dans le cadre extérieur de la surface de chargement (LC 10 000 daN)
- Dont 3 paires dans le cadre extérieur du plateau élévateur et 6 paires dans le cadre extérieur de la surface de chargement
- 1 paire de béquilles arrière repliables à commande d’une seule main
- Système de graissage centralisé avec une pompe BEKAMAX, graisse standard NLGI-2
- Bois dur sur le biseau de la surface de chargement
- 2 paires supplémentaires d’anneaux d’arrimage vissables (LC 5 000 daN)
- Treuil électrique, force de traction env. 5 400 kg, avec télécommande radio. Câble en acier, env. 24 m de long, diamètre env. 9,5 mm, rouleau presse-câble inclus
Ledpowx E Hmefx Abusai
- 1 roue de secours avec adaptateur de fixation sous la surface de chargement, à droite devant les essieux
- 9 paires d’anneaux d’arrimage encastrés le long du longeron central (LC 5 000 daN)
-
Sceau de confiance
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698 km
Semi-remorque surbaissée
Faymonville5-Achs-Doppel-Tele-Semi-Sattelauflieger
Appeler
État: usagé, poids à vide: 16 500 kg, poids maximal de charge: 63 500 kg, poids total: 80 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 02/2024, longueur de l'espace de chargement: 8 800 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 540 mm, suspension: air, dimension des pneus: 235/75 R 17.5, couleur: gris, Année de construction: 2024, poids en ordre de marche: 16 500 kg, Équipement: ABS, Pour chaque semi-remorque d'occasion, vous recevez un rapport d'inspection et de fonctionnement actuel et complet.
Col de cygne :
- Col de cygne en conception SNT pour optimiser la longueur de la surface de chargement, longueur env. 3 700 mm, avec biseau arrière d'environ 1 000 mm x 10°
- Charge technique sur sellette : 30 000 kg
- Pour tracteurs routiers : 4x2, 6x2 et 6x4
Surface de chargement :
- Surface de chargement extensible deux fois, longueur env. 8 800 mm avec biseau à l’arrière d’env. 500 mm x 10°
- Sur la poutre centrale, une table d’appui d’env. 300 mm de large, avec trous oblongs à l’avant et à l’arrière pour des éléments de franchissement optionnels à accrocher et déplacer, est soudée
- Verrouillage pneumatique avec boulon conique et positions de verrouillage renforcées ; les conduites sont protégées dans les poutres télescopiques et s’adaptent automatiquement à la longueur requise de la surface de chargement
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW et suspension, 1er essieu suiveur, tous les autres essieux à direction forcée hydro-mécanique
- 1er essieu avec verrouillage de marche arrière électromagnétique, actionné par la marche arrière et manuellement
- Charge technique par essieu : 12 000 kg, suspension pneumatique avec soupape de levée et d’abaissement
- 235/75 R 17.5 3PMSF jumelées
- Indice de charge 143/141J
Lasdpfxov Aun Aj Abuei
Accessoires :
- Paroi avant amovible en acier, env. 400 mm de hauteur
- Barre de raccordement pour conduites d'alimentation vers le tracteur routier, montée à la hauteur du longeron extérieur
- Câble spiralé pour l’alimentation de l’agrégat électro-hydraulique et/ou du treuil électrique (35 mm², 3,5 m de long) entre la semi-remorque et le tracteur, avec prise
- Groupe électro-hydraulique 3 kW pour la commande des fonctions hydrauliques, à l’exception des treuils hydrauliques
- Position de stationnement sur le col de cygne pour les panneaux d'avertissement lorsqu'ils ne sont pas utilisés
- 1 roue de secours
- Sur le col de cygne, 1 paire de ridelles latérales en aluminium amovibles, env. 400 mm de haut, anodisées
- Sur le col de cygne, une ridelle arrière en aluminium amovible, env. 400 mm de haut, anodisée
- Revêtement en bois dur sur le biseau de la surface de chargement
- Pivot d’attelage 3,5” (option 2”)
- Plaque de guidage du col de cygne pour la sellette, env. 500 mm de large
- 2 cales de roue avec support
- Béquilles mécaniques avec boîte de vitesses à 2 rapports et manivelle
- JOST Module B - charge d’essai statique = 50 000 kg
- Sur la surface de chargement, plancher en bois dur continu et interrompu entre les essieux d’environ 50 mm d’épaisseur
- Verrouillage de la surface de chargement avec profils de blocage coniques soudés, sur les 3 000 premiers mm d’extension du tube coulissant à grande section, un point de verrouillage tous les 500 mm
- Trous oblongs à l’avant de la surface de chargement pour des éléments de franchissement à accrocher et déplacer
- Élargisseurs (zingués) extensibles d’env. 230 mm de chaque côté
- 1 paire de béquilles arrière mécaniques
- Système de graissage centralisé avec 1 pompe
- Coffre INOX monobloc, env. 2 480 x 340 x 390 mm
- Télécommande radio pour le contrôle de la direction arrière, en plus de la télécommande filaire, avec 2 voyants au récepteur pour le contrôle d’alignement
- 2 manomètres de charge par essieu montés sur le côté gauche, incluant un schéma de charge par essieu
- 1er essieu avec fonction de relevage automatique
- 4 panneaux d’avertissement, env. 423 x 4
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698 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 4-Achs-Jumbo-Semi-Planenaufb
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 38 100 kg, poids total: 50 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 09/2024, longueur de l'espace de chargement: 13 100 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 480 mm, hauteur de l'espace de chargement: 760 mm, suspension: air, dimension des pneus: 205/65 R17.5, couleur: gris, Année de construction: 2024, Équipement: ABS, Col de cygne :
- Col de cygne avec biseau arrière d'env. 750 mm x 10°
- 3 paires d’anneaux d’arrimage
- Plancher en bois dur de 30 mm d’épaisseur
Plateau de chargement :
- 5 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur
- 3 paires d’anneaux d’arrimage rabattables vers l’extérieur
- 1 paire d’anneaux d’arrimage encastrés à l’avant du plateau
- Découpes dans le cadre extérieur du plateau pour l’accrochage de sangles de tension
- Plancher en bois dur env. 48 mm d’épaisseur, sur les essieux revêtement en tôle striée
Béquilles de sellette :
- Béquilles de sellette JOST à boîte 2 vitesses pour capacité de levage 24 t
Essieux et pneumatiques :
- Essieux BPW, deux essieux fixes, deux essieux auto-suiveurs avec direction à suiveur, suspension pneumatique, freins à tambour, fonction de levage et d’abaissement
- Les essieux auto-suiveurs avec blocage de marche arrière électromagnétique, activable par la marche arrière ou manuellement
Laodpfxsu Rbp Ts Abusi
- Outils pour essieux
- Pneumatiques 205/65 R17.5 3PMSF
Système de freinage :
- Système de freinage WABCO conforme aux normes européennes avec EBS-E
Structure acier :
- Construction en acier à grains fins à haute résistance
- Qualité des aciers : S355J2+N/S355MC & S690QL/S700MC
Peinture :
- Protection anticorrosion de première classe et durable du châssis soudé grenaillé de série, garantie par une primaire zinc époxy bicomposant
- Peinture unie en MB 7350 Novagrau
Accessoires inclus :
- 1 roue de secours 205/65 R17.5
- Système de contrôle de la pression des pneus TPMS conforme ECE R 141
- Pivot d’attelage 2"
- Une paroi frontale en acier galvanisé
- Sur la barre de connexion galvanisée à l’avant, raccords pneumatiques jaune-rouge
- 4 cales de roue
- Réceptacle à l’arrière du col de cygne pour rampes d’accès ALU
- 3 barreaux aluminium de différentes hauteurs
- Béquilles rabattables galvanisées sous le biseau du plateau
- Support pour gyrophare à l’arrière de la semi-remorque
- Structure de bâchage réglable en hauteur
- Paroi frontale galvanisée avec mécanisme de tension pour rideaux coulissants
- Hauteur réglable d’env. 400 mm
- Toit de marque "EDSCHA" coulissant vers l’avant sur profilés de faitage ALU et vissé à la paroi avant et arrière
- 3 paires de ranchers coulissants sur le plateau
- Structure élargissable hydrauliquement à l’arrière, à gauche et à droite, d’environ 750 mm
- Toit coulissant avec traverse portale relevable
- Bâche coulissante avec 700 mm de réserve en longueur, avec sangles d’arrimage espacées d’env. 600 mm
- Hauteur bord supérieur superstructure env. 3 960 mm
- Circulation bâche ouverte interdite (risque de dommages)
- Rail d’accrochage pour rampes ALU à l’arrière du véhicule
- Bandes réfléchissantes blanches latérales et rouges à l’arrière conforme réglementation européenne
- Au col de cygne et sur la jupe arrière, porte-panneaux d’avertissement gauche et droite chacun avec prise
- Un garde-boue à l’arrière de la semi-remorque
- Manuel d’utilisation et documentation sur clé USB
- Plaques réfléchissantes européennes (rouge-jaune) à l’arrière
- 7 paires de poches à ranchers pour montants enfichables 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau
- Essieu relevable sur l’essieu avant, gestion TEBS E en fonction de la charge actuelle de l’essieu et de l’état de charge du véhicule
- Portes battantes AR ALU en fermeture totale
- Sable antidérapant peint sur la tôle du col de cygne et du plateau
- Système de graissage centralisé BEKAMAX, graisse standard NLGI-2, protection a
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698 km
Semi-remorque surbaissée
Faymonville5-A-Tele-Semi-Halbachsen-Twinaxle-Rampen
Appeler
État: usagé, poids à vide: 17 450 kg, poids maximal de charge: 68 650 kg, poids total: 85 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 03/2024, longueur de l'espace de chargement: 9 400 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 740 mm, hauteur de l'espace de chargement: 850 mm, dimension des pneus: 245/70 R 17.5, couleur: gris, Année de construction: 2024, Équipement: ABS, Col de cygne :
- Col de cygne en conception SNT pour optimiser la longueur utile de la surface de chargement, longueur env. 3 700 mm, arrière biseauté d'env. 1 000 mm à 10°
Surface de chargement :
- Surface de chargement extensible avec revêtement caoutchouc Super-Grip au-dessus des essieux, longueur env. 9 400 mm avec biseau arrière d'env. 500 mm à 10°
- Un renfoncement s'étendant dans la surface et dans le biseau pour loger le bras du godet d'excavatrice, env. 3 950 x 780 x 370/450 mm
- Verrouillage pneumatique par tenon conique et positions de verrouillage renforcées
Essieux et pneumatiques :
- Demi-essieux type TWINAXLE II, suspension indépendante, 1er essieu autoguidé, autres essieux à direction hydro-mécanique forcée
- 1er essieu avec verrouillage de marche arrière électromagnétique activable depuis la marche arrière et manuellement
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Compensation hydraulique des essieux
- Vérins hydrauliques avec robinets d'arrêt
- Pneumatiques : 245/70 R 17.5 3PMSF montés en jumelés
Rampes en acier en deux parties :
- Une paire de rampes en acier en deux parties, longueur env. 4 650 mm, largeur env. 900 mm
- Avec revêtement caoutchouc Super-Grip
- Extrémités des rampes relevables hydrauliquement
- Rampes réglables hydrauliquement individuellement d'env. 235 mm vers l'extérieur et env. 215 mm vers l'intérieur
Métallisation complète :
- Métallisation complète HRM (High Resistance Metallisation)
- Construction acier entièrement grenaillée, finition à chaud avec ZINACOR 850 (85% zinc - 15% alu)
Accessoires :
- Paroi avant amovible en acier, hauteur env. 400 mm
- 1 coffre à outils INOX monobloc, env. 2 480 x 340 x 390 mm
- Prise ronde NATO sur bandeau avant (Maeler & Kaege VG 96 917)
- Groupe électro-hydraulique 3 kW pour commande hydraulique, hors treuils hydrauliques
- 1 roue de secours
- Sur le col de cygne, 1 paire de ridelles latérales ALU amovibles, hauteur env. 400 mm, anodisées
- Sur le col de cygne, 1 ridelle arrière ALU amovible, hauteur env. 400 mm, anodisée
- Sur le col de cygne, plancher bois dur 40 mm, tôle à relief sur le pivot d’attelage
- Plaque de guidage du col de cygne pour la sellette, largeur env. 500 mm
- 4 cales de roue
- Béquilles mécaniques à deux vitesses avec manivelle
- Module JOST B - charge d'épreuve statique = 50 000 kg
- Sur la surface de chargement, plancher en bois dur 50 mm, tôle à relief au-dessus des essieux
- Verrouillage de la surface avec profils de blocage coniques tous les 250 mm, y compris tôle de précontrainte
- 1 table intermédiaire coulissante, largeur env. 300 mm
- Élargisseurs extensibles d'env. 230 mm de chaque côté
- 1 paire de stabilisateurs hydrauliques arrière
- Graissage centralisé automatique
Laedpfx Abst Dpiyjuei
- Télécommande filaire à boutons-poussoirs, avec contrôle d'alignement des essieux
- Télécommande radio
- Sol caoutchouc "Super Grip" 25 mm et plancher en tôle
- Barres d'escalier carrées 20 x 30 mm
- Système WABCO Smart Board
- Barres d'escalier carrées 20 x 30 mm tous les 200 mm sur le cadre externe de la rampe
- 4 panneaux d'avertissement, env. 423 x 423 mm, extensibles d'env. 1 000 mm, incl. 2 feux de position et supports pour gyrophare
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698 km
Semi-remorque surbaissée
FaymonvilleMAX Trailer 2-Achs-Tiefbett mit PA
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 34 100 kg, poids total: 47 000 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 05/2021, longueur de l'espace de chargement: 6 850 mm, largeur de l’espace de chargement: 25 400 mm, hauteur de l'espace de chargement: 350 mm, dimension des pneus: 245/70 R 17.5, couleur: gris, Année de construction: 2021, Équipement: ABS, Col de cygne :
- Col de cygne en conception SNT pour optimiser la longueur de la surface de chargement, longueur env. 3 785 mm
- Col de cygne relevable/abaissable hydrauliquement et amovible
- Charge technique sur sellette : 23 000 kg
- Pour tracteurs routiers : 4 x 2, 6 x 2 et 6 x 4
Plateau de chargement :
- Plateau surbaissé à poutres externes, extensible, conception "SUPER LOW", longueur env. 6 850 mm
- Plateau surbaissé avec plancher fixe en bois dur d’environ 40 mm d’épaisseur et verrouillage pneumatique
- Les lignes d’alimentation sont protégées dans les poutres extensibles et s’adaptent automatiquement à la longueur du plateau
- 6 paires de blocs filetés sur la poutre intérieure pour montage d’anneaux vissables RUD
Train roulant arrière :
- Train roulant arrière avec cadre extérieur fermé, plancher en tôle striée et cuvette pour godet de pelle continue type Prisma d’env. 1 250/700 x 505 mm, ouverte à l’arrière
Essieux et pneumatiques :
- Essieux pendulaires, tous les essieux à direction forcée hydro-mécanique
- Clapet anti-rupture sur les vérins de compensation d’essieux avec fonction RESET automatique
- Vérins hydrauliques avec robinets d’arrêt et goupilles de sécurité pour le maintien en position relevée
- Charge technique par essieu : 12 000 kg
- Compensation hydraulique des essieux
- Outillage pour essieux
- Pneumatiques 245/70 R 17.5
Système de freinage :
- Système de freinage conforme à la réglementation européenne avec EBS-E, sans lignes de liaison vers le tracteur
Lasdpfx Asrtqylebuei
Peinture :
- Protection anticorrosion de haute qualité et durable grâce à un châssis soudé grenaillé, avec primaire zinc-époxy bi-composant
- Partie arrière métallisée et peinte en RAL 9010
Accessoires inclus :
- Pré-équipement pour fixation de supports containers vissés pour 1x20’ ou 1x40’ sur les longerons extérieurs
- Cloison frontale en acier galvanisé d’env. 400 mm de hauteur
- Sur la barre de raccordement galvanisée à l’avant, raccords pneumatiques jaune-rouge
- 2 cales de roue avec support sur la cloison frontale
- Correction de trajectoire avant et arrière par télécommande filaire, boutons-poussoirs, avec contrôle d’alignement des essieux
- Raccords hydrauliques du col de cygne au plateau bas avec raccords rapides multipoints au lieu de raccords vissés
- Groupe électrohydraulique
- Supports pour panneaux de signalisation avec prise électrique à gauche et à droite sur le col de cygne et la traverse arrière
- Côtés et panneau arrière en aluminium amovibles sur le col de cygne, env. 2 440 x 400 mm
- Poteaux arrière galvanisés amovibles
- 5 paires de poches à ranchers 100 x 50 mm dans le cadre extérieur du plateau, 2 paires dans le cadre extérieur du train roulant
- Elargisseurs rabattables, env. 230 mm par côté
- 1 paire de rampes en acier pour franchir les crochets du plateau bas
- Autocollant limiteur de vitesse 80 km/h à l’arrière et sur chaque côté
- Support pour gyrophare sur les panneaux de signalisation
- Télécommande radio supplémentaire pour la correction de trajectoire, en plus de la commande filaire, contrôles LED sur le récepteur pour suivi d’alignement
- Système de graissage centralisé avec 2 pompes BEKAMAX (Pico), graisse standard NLGI-2 et protection amovible autour de la pompe
- Cuvette d’excavatrice de l’essieu arrière fermée à l’arrière par une plaque amovible
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