Remorque surbaisserGoldhofer
2+4-Achs-Tiefbett-Kombination VP 6
Remorque surbaisser
Goldhofer
2+4-Achs-Tiefbett-Kombination VP 6
État
Neuf
Lieu
Dortmund 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
- Lieu:
- Martener Hellweg 100, 44379 Dortmund, Deutschland

Appeler
Détails techniques
- Poids à vide:
- 27 000 kg
- Poids maximal de charge:
- 72 500 kg
- Poids total:
- 99 500 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
- Longueur de l'espace de chargement:
- 5 500 mm
- Largeur de l’espace de chargement:
- 2 750 mm
- Hauteur de l'espace de chargement:
- 550 mm
- Suspension:
- autre
- Dimension des pneus:
- 245/70 r 17,5
- Couleur:
- gris
- Équipement:
- ABS
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A660-87-79
- Numéro de référence:
- 19871338
- Dernière mise à jour:
- le 22.01.2025
Description
Col de cygne, amovible :
Surface de chargement 3.750 mm x 2.480 mm
Charge technique sur sellette jusqu'à 30.000 kg maximum
Direction hydromécanique
Fonction de levage et d'abaissement hydraulique
2 vérins de stabilisation
Commandes des fonctions hydrauliques côté gauche
Échelle d'accès au col de cygne
Verrouillage hydraulique des griffes pour tablier ou châssis
Couplage multifonctions à changement rapide
Éclairage pour les commandes du col de cygne sous le couvercle de protection rabattable
Pivot d'attelage 3,5''
Kfodpfxjhlz Rno Afdoa
Train roulant avant 2 essieux :
4 roues par ligne d'essieux, trains pendulaires montés sur couronnes d'orientation
Marque essieux : Gigant
Largeur de chassis 2.750 mm / empattement 1.510 mm
Compensation hydraulique des essieux, débattement 600 mm
Hauteur de conduite : 1.145 mm +340 mm/-260 mm
Revêtement de sol en tôle
Système de freinage train avant 2 essieux :
Frein à tambour toutes roues, frein pneumatique
Régulateur automatique de freinage en fonction de la charge (ALB) (AGS)
Frein de stationnement par cylindre accumulateur à ressort
EBS / ABS (Système de freinage électronique)
Prise EBS à l’avant du col de cygne
Accouplement Duomatic pour connexion de freinage entre châssis et surface de chargement
Pont excavateur de 5.500 mm à 10.000 mm :
Tube intérieur/extérieur en forme de caisson
Hauteur de construction du tube extérieur 400 mm
Hauteur de chargement 550 mm, garde au sol 150 mm
Préparation du tube extérieur pour fixation de rallonges repliables
Train roulant arrière 4 essieux :
4 roues par ligne d'essieux, trains pendulaires montés sur couronnes d'orientation
Marque essieux : Gigant
Largeur de chassis 2.750 mm / empattement 1.510 mm
Compensation hydraulique des essieux, débattement 600 mm
Hauteur de conduite : 1.100 mm +385 mm/-215 mm
Revêtement de sol en tôle
Cuve combinée pour excavateur
Système de freinage train arrière 4 essieux :
Frein à tambour à régulation automatique de freinage en fonction de la charge (ALB) (AGS)
Frein pneumatique toutes roues à deux circuits
Frein de stationnement par cylindre accumulateur à ressort
EBS / ABS (Système de freinage électronique)
Arrière du véhicule :
Version standard 90°, porte-à-faux de 580 mm à partir du centre du dernier essieu
sans fixation de rampes sur la traverse arrière
Hydraulique :
Raccord hydraulique pour tracteur routier (1 jeu), raccords pour tracteur (sans tuyaux), pompe tracteur jusqu'à 60 l/min de débit maximum, diviseur de débit supplémentaire pour débit tracteur jusqu'à 120 l/min. Bloc de robinet 6 voies sur le col de cygne, pour mise hors pression de l'articulation du col de cygne
Unité hydraulique avec moteur diesel Hatz 10 kW, insonorisé, pompe hydraulique 12 l/min, démarreur électrique et régulateur manuel de régime, monté latéralement au col de cygne, peinture standard DB7350 novagrau, poids env. 460 kg
Accessoires inclus :
Support de roue de secours sur la surface de chargement du col de cygne avec une roue de secours montée
2 paires de cales
Ridelles aluminium, 3 côtés fermés (avec panneau arrière) hauteur 400 mm, poteaux (rabattables et amovibles)
Caisson Goldhofer « Premium », montage frontal sur col de cygne, angles coupés à 45°, dimensions env. 550 x 400 x 2.540 mm, avec portes latérales et couvercle rectangulaire rabattable vers l’avant, portes et couvercle verrouillables, 2 cloisons intérieures amovibles
2 paires de panneaux de signalisation, 423 x 423 mm, avec 3 feux de position LED, tube d'adaptation pour gyrophare, support de panneau e
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Surface de chargement 3.750 mm x 2.480 mm
Charge technique sur sellette jusqu'à 30.000 kg maximum
Direction hydromécanique
Fonction de levage et d'abaissement hydraulique
2 vérins de stabilisation
Commandes des fonctions hydrauliques côté gauche
Échelle d'accès au col de cygne
Verrouillage hydraulique des griffes pour tablier ou châssis
Couplage multifonctions à changement rapide
Éclairage pour les commandes du col de cygne sous le couvercle de protection rabattable
Pivot d'attelage 3,5''
Kfodpfxjhlz Rno Afdoa
Train roulant avant 2 essieux :
4 roues par ligne d'essieux, trains pendulaires montés sur couronnes d'orientation
Marque essieux : Gigant
Largeur de chassis 2.750 mm / empattement 1.510 mm
Compensation hydraulique des essieux, débattement 600 mm
Hauteur de conduite : 1.145 mm +340 mm/-260 mm
Revêtement de sol en tôle
Système de freinage train avant 2 essieux :
Frein à tambour toutes roues, frein pneumatique
Régulateur automatique de freinage en fonction de la charge (ALB) (AGS)
Frein de stationnement par cylindre accumulateur à ressort
EBS / ABS (Système de freinage électronique)
Prise EBS à l’avant du col de cygne
Accouplement Duomatic pour connexion de freinage entre châssis et surface de chargement
Pont excavateur de 5.500 mm à 10.000 mm :
Tube intérieur/extérieur en forme de caisson
Hauteur de construction du tube extérieur 400 mm
Hauteur de chargement 550 mm, garde au sol 150 mm
Préparation du tube extérieur pour fixation de rallonges repliables
Train roulant arrière 4 essieux :
4 roues par ligne d'essieux, trains pendulaires montés sur couronnes d'orientation
Marque essieux : Gigant
Largeur de chassis 2.750 mm / empattement 1.510 mm
Compensation hydraulique des essieux, débattement 600 mm
Hauteur de conduite : 1.100 mm +385 mm/-215 mm
Revêtement de sol en tôle
Cuve combinée pour excavateur
Système de freinage train arrière 4 essieux :
Frein à tambour à régulation automatique de freinage en fonction de la charge (ALB) (AGS)
Frein pneumatique toutes roues à deux circuits
Frein de stationnement par cylindre accumulateur à ressort
EBS / ABS (Système de freinage électronique)
Arrière du véhicule :
Version standard 90°, porte-à-faux de 580 mm à partir du centre du dernier essieu
sans fixation de rampes sur la traverse arrière
Hydraulique :
Raccord hydraulique pour tracteur routier (1 jeu), raccords pour tracteur (sans tuyaux), pompe tracteur jusqu'à 60 l/min de débit maximum, diviseur de débit supplémentaire pour débit tracteur jusqu'à 120 l/min. Bloc de robinet 6 voies sur le col de cygne, pour mise hors pression de l'articulation du col de cygne
Unité hydraulique avec moteur diesel Hatz 10 kW, insonorisé, pompe hydraulique 12 l/min, démarreur électrique et régulateur manuel de régime, monté latéralement au col de cygne, peinture standard DB7350 novagrau, poids env. 460 kg
Accessoires inclus :
Support de roue de secours sur la surface de chargement du col de cygne avec une roue de secours montée
2 paires de cales
Ridelles aluminium, 3 côtés fermés (avec panneau arrière) hauteur 400 mm, poteaux (rabattables et amovibles)
Caisson Goldhofer « Premium », montage frontal sur col de cygne, angles coupés à 45°, dimensions env. 550 x 400 x 2.540 mm, avec portes latérales et couvercle rectangulaire rabattable vers l’avant, portes et couvercle verrouillables, 2 cloisons intérieures amovibles
2 paires de panneaux de signalisation, 423 x 423 mm, avec 3 feux de position LED, tube d'adaptation pour gyrophare, support de panneau e
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2007
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 231 9... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Andelst
682 km
Chargeur bas
GoldhoferSTHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER
GoldhoferSTHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER
Annonce
Andelst
682 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-L2-22/80A SEMI LOWLOADER/DIEPLADER/TIEFLADER
GoldhoferSTZ-L2-22/80A SEMI LOWLOADER/DIEPLADER/TIEFLADER
Annonce
Roosendaal
615 km
Semi-remorque surbaissée
Faymonvilleextentadable 20m + disconnectable front + 42000...
Faymonvilleextentadable 20m + disconnectable front + 42000...
Annonce
Andelst
682 km
Camion-grue
ScaniaG490 LB8X2*6HNB MET EFFER 955/8S +JIB 6S KRAAN ...
ScaniaG490 LB8X2*6HNB MET EFFER 955/8S +JIB 6S KRAAN ...
Annonce
Raalte
746 km
Goldhofer THP/SL 10 (4+6)
GoldhoferTHP/SL 10 (4+6)
GoldhoferTHP/SL 10 (4+6)
Annonce
Raalte
746 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTN-L4 (245)A RM2 Stepstar
GoldhoferSTN-L4 (245)A RM2 Stepstar
Annonce
Andelst
682 km
Grue mobile
LiebherrLTM 1095 5.1 KRAAN/KRAN/CRANE/GRUA
LiebherrLTM 1095 5.1 KRAAN/KRAN/CRANE/GRUA
Annonce
Andelst
682 km
MTS standard
VolvoFH 16.650 8X2 + EFFER 1855/8S + JIB 6S HEAVY DU...
VolvoFH 16.650 8X2 + EFFER 1855/8S + JIB 6S HEAVY DU...
Annonce
Dortmund
698 km
Remorque surbaisser
Goldhofer4-Achs-Tele-Semi mit hydr. Doppelklapprampen
Goldhofer4-Achs-Tele-Semi mit hydr. Doppelklapprampen
Annonce
Dortmund
698 km
Remorque surbaisser
Faymonville6-Achs-Tele-Semi mit PA-X Achssystem
Faymonville6-Achs-Tele-Semi mit PA-X Achssystem
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue



















































































































































































