Goldhofer Stu Semi-Remorques d'occasion à vendre (118)
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Goldhofer
Annonce
Legden
648 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERSTU 2-27/80 Hydr. Rampen Wasserfass
Appeler
État: usagé, poids total: 34 500 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 06/1991, prochaine inspection (TÜV): 06/1991, longueur de l'espace de chargement: 7 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 500 mm, * Goldhofer 2 essieux
* Citerne à eau
* Coffre de rangement
* Rampes hydrauliques
* Essieux BPW
Kdsdpfsxx Hgxsx Adxjw
* Année de fabrication : 1991
----Numéro interne du véhicule : 11542-----Sous réserve d’erreurs et de vente intermédiaire
Annonce
Almelo
751 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferS-THP 15 (3+3+3+5+2) 2 x Gooseneck 2 x Hatz Ger...
Appeler
État: usagé, couleur: bleu, Année de construction: 2005, Goldhofer S-THP 15.
Col de cygne 1 :
S-THP/ET.
Charge sur sellette : 30 000 kg.
Fonctionne avec l’hydraulique du camion + moteur Hatz.
Ksdpoxwpc Hofx Adxsdw
Col de cygne 2 :
S-THP.
Charge sur sellette : 35 000 kg.
Fonctionne avec l’hydraulique du camion + moteur Hatz.
3 essieux :
THP/ET3.
Année : 1993.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 7 900 kg.
Poids total autorisé : 36 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 4 150 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
3 essieux :
THP/ET3.
Année : 1996.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 7 900 kg.
Poids total autorisé : 36 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 4 150 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
3 essieux :
THP/ET3.
Année : 2005.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 8 000 kg.
Poids total autorisé : 36 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 4 150 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
2 essieux :
THP/ET2.
Année : 2005.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 5 400 kg.
Poids total autorisé : 24 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 70%.
Dimensions du plateau :
L : 2 800 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
4 essieux :
THP/ET4.
Année : 2005.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 10 900 kg.
Poids total autorisé : 48 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 5 550 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
Plateau supplémentaire :
Stabilisateurs 4 points :
Dimensions du plateau :
L : 3 000 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
Longueur totale du plateau : 23,8 mètres !
Remorque allemande !
ID NR : 443.
Les conditions générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les accords conclus par Heinhuis et aux négociations les précédant. Toute forme de réponse implique l’acceptation des conditions générales de Heinhuis et la déclaration selon laquelle vous en avez pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l’exportation.
= Informations supplémentaires =
Année de fabrication : 2005
= Informations sur l’entreprise =
Pour plus d’informations :
WhatsApp :
Annonce
Andelst
682 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-L2-22/80A SEMI LOWLOADER/DIEPLADER/TIEFLADER
Appeler
État: très bon (occasion), configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 02/2007, couleur: jaune, Année de construction: 2007, Équipement: ABS, = Autres options et équipements =
- Suspension pneumatique
= Informations supplémentaires =
Essieu arrière 1 : jumelé ; directionnel
Essieu arrière 2 : jumelé ; directionnel
Poids à vide : 13 000 kg
Charge utile : 29 400 kg
PTAC : 42 400 kg
État technique : très bon
État visuel : très bon
Prix : sur demande
GOLDHOFER STZ-L2-22/80A SEMI REMORQUE SURBAISSÉE
2 ESSIEUX BPW ECO DIRECTEURS
DIMENSION DE PNEU 245/70/17.5
PLATEFORME DE CHARGEMENT EXTENSIBLE
LONGUEUR : 820 CM + 590 CM EXTENSIBLE, LONGUEUR TOTALE DE LA PLATEFORME DE CHARGEMENT 1410 CM
LARGEUR DE LA PLATEFORME DE CHARGEMENT 255 CM
HAUTEUR DE LA PLATEFORME DE CHARGEMENT 88,5 CM
ŒILLETS D’ARRIMAGE, POTEAUX RONG, TWISTLOCKS
ÉCLAIRAGE LED
CAISSES À OUTILS
INSTALLATION DE GRAISSAGE CENTRALE
Kjdpfx Aeuxvdbjdxjdw
RAMPE ÉLECTRO-HYDRAULIQUE
EN 2 PARTIES, LONGUEUR TOTALE 380 CM
LARGEUR 63 CM
2x SUPPORTS ARRIÈRE SURBAISSÉS
COL DE CYGNE + ARRIÈRE DE LA REMORQUE BISEAUTÉ
TÉLÉCOMMANDE
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NOUS PARLONS FRANÇAIS
WIR SPRECHEN DEUTSCH
HABLAMOS ESPAÑOL
WE SPEAK ENGLISH
Annonce
Hoogerheide
601 km
Surbaissé
Goldhofer5-axle semi-lowbed trailer 80 t ext.
Appeler
État: usagé, numéro de machine/véhicule: WG0STZL5990030302, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2012, longueur totale: 12 900 mm, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 650 mm, suspension: air, dimension des pneus: 245/70 R17.5, couleur: autre, Année de construction: 2012, Équipement: ABS, Châssis
Hauteur du châssis: 85 cm
Diamètre axe d'accouplement / sellette d'attelage: 3.5 inch
Hauteur axe d'accouplement / timon: 120 cm
Transports spéciaux
plaques de route en 2 pièces: ✓
Rampes hydrauliques: ✓
Longueur du plancher de chargement: 890 cm
Kedpfju H Ec Asx Adxsdw
Longueur des rampes: 430 cm
Longueur col de cygne: 370 cm
Remorque surbaissée: ✓
Largeur maximale: 315 cm (30+30 cm)
Extensible: ✓
Extensible: ✓
Réservoir
Carburant: ✓
= Plus d'informations =
Configuration essieu
Dimension des pneus: 245/70 R17.5
Marque essieux: Bpweco
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu 1: Roues jumelées; Essieu relevable; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu 2: Roues jumelées; Direction; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 75%
Essieu 3: Roues jumelées; Direction; Sculptures des pneus gauche externe: 35%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Essieu 4: Roues jumelées; Direction; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Essieu 5: Roues jumelées; Direction; Sculptures des pneus gauche externe: 45%; Sculptures des pneus droit externe: 45%
Poids
Poids à vide: 14.500 kg
Capacité de charge: 65.500 kg
PBV: 80.000 kg
Pratique
Marque de construction: Goldhofer
Hauteur du plancher de chargement: 85 cm
Identification
Numéro d'immatriculation: G3763047
Annonce
Kirchheim unter Teck
606 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTHP-XLE 2+4 | Baggerbrücke - Tiefbett
Appeler
État: très bon (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, numéro de machine/véhicule: WGOTHPE4560028329, poids total: 102 000 kg, suspension: hydraulique, couleur: jaune, Année de construction: 2006, Goldhofer STHP-XLE 6 (2+4) avec pont excavateur / plateau surbaissé
Localisation : D - 73230 Kirchheim unter Teck
Données techniques selon rapport original TÜV
- Vitesse max. : 80 km/h
- Charge sur sellette : 30 000 kg
- Charge par axe avant : 2 x 12 000 kg
- Charge par axe arrière : 4 x 12 000 kg
- Poids total du semi-remorque : 102 000 kg (avec 30 000 kg de charge sur sellette)
- Poids à vide STHP-XLE 4 (0+4) : 21,30 t / 23,50 t (avec accessoires)
- Poids à vide STHP-XLE 6 (2+4) : 26,70 t / 28,90 t (avec accessoires)
Composition de la combinaison :
COL DE CYGNE
- Type XLE (universel)
- Poids : 4 500 kg
- Charge sur sellette max. : 30 000 kg
- Pivot d’attelage : 3,5”
- Conception pour connexion directe du pont excavateur ou attelage du train roulant 2 essieux
- Graissage centralisé Beka-Max
BOGIE 2 ESSIEUX
Kdjdjwzl Nmepfx Adxjw
- Type XLE
- Poids : 5 300 kg
- Charge par ligne d’essieu : 12 000 kg (80 km/h)
- Fabricant des essieux : BPW
- Pneumatiques : 285/70 R19,5
- Largeur de la structure : 2 750 mm
- Hauteur de chargement en condition chargée : env. 1 240 mm (+/- 300 mm)
- Graissage centralisé Beka-Max
PONT EXCAVATEUR / PONT SURBAISSÉ
- Charge utile : 67,75 t
- Extensible : 6 000 - 14 000 mm
- Tube central fixé sur le bogie arrière 4 essieux
- Attelage à griffes à l’avant
- Largeur du tube central : 1 350 mm
- Largeur du tube intérieur : 600 mm
- Hauteur de la structure : 440 mm
- Hauteur de chargement en condition chargée : 650 mm (garde au sol 210 mm)
- Largeur réglable : de 2 750 à 3 250 mm
- Tables coulissantes (poids 405 kg)
- Elargisseurs repliables (poids 1 955 kg)
BOGIE 4 ESSIEUX
- Type XLE
- Poids : 16 110 kg y compris pont excavateur
- Charge par ligne d’essieu : 12 000 kg (80 km/h)
- Fabricant des essieux : BPW
- Pneumatiques : 285/70 R19,5
- Largeur de la structure : 2 750 mm
- Cuvette pour bras pelle : 700 mm
- Hauteur de chargement en condition chargée : env. 1 140 mm (+400/-200 mm)
- Graissage centralisé Beka-Max
Bon état - véhicule allemand de première main - disponible rapidement depuis le stock à Kirchheim unter Teck - informations complémentaires sur demande.
Annonce
Raalte
746 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-L4-33/80
Appeler
État: très bon (occasion), configuration d'essieux: 3 essieux, longueur totale: 16 470 mm, largeur totale: 2 750 mm, hauteur totale: 1 250 mm, suspension: air, dimension des pneus: 235/75 R17.5, couleur: gris, Année de construction: 2003, Couleur : Gris
Poids de charge utile : 32 540 kg.
Détails :
Fabricant : Goldhofer
Type : STZ-L4-33/80
Numéro de châssis : WG0STZL4530027413
Année : 2003
Poids :
Charge sur sellette : 17 500 kg
Charge à l'essieu : 10 000 kg
Charge totale sur essieux : 40 000 kg
PTAC : 57 500 kg
Poids à vide : 24 960 kg
Capacité de chargement : 32 540 kg
Essieux :
Marque des essieux : Gigant
Suspension pneumatique
Essieux directeurs hydrauliques
Vanne haute/basse
Kdsdpfx Adeuu Hdvoxow
ABS
Pneumatiques : 235 / 75 R17.5 jumelés
Indice de charge 143/141J
Dimensions :
Longueur : 16 470 mm
Extensions : 8 740 mm + 8 635 mm + 8 535 mm
Longueur maximale déployée : 42 380 mm
Largeur du plancher de chargement : 2 750 mm
Hauteur du plancher de chargement : 1 025 mm (+100 / –165 mm)
Hauteur de sellette : +/- 1 250 mm
Informations complémentaires :
Prise OTAN
Anneaux d'arrimage
Poches à ranchers
Col de cygne hydraulique
Plancher en bois
Béquille mécanique
Caisse à outils
Pompe électrohydraulique pour les fonctions de la remorque
Support de roue de secours
Sellette d’attelage 3,5”
Graissage centralisé avec 2 pompes
Télécommande radio
= Informations complémentaires =
Informations générales
Année de fabrication : 2003
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 235/75 R17.5
Marque des essieux : Gigant
Suspension : pneumatique
Essieu arrière 1 : jumelé ; essieu relevable ; charge max. 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 2 : jumelé ; charge max. 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 3 : jumelé ; charge max. 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 4 : jumelé ; charge max. 10 000 kg ; directionnel
Poids
Poids à vide : 24 960 kg
Charge utile : 32 540 kg
PTAC : 57 500 kg
Fonctionnalités
Hauteur du plancher de chargement : 102 cm
Structure extensible : Oui
État
État technique : très bon
État visuel : très bon
Informations financières
Prix : Sur demande
Pour plus d’informations, veuillez contacter Stefan Schaapveld.
Annonce
Dortmund
698 km
Semi-remorque surbaissée
Goldhofer6-Achs-Tele-Semi mit hydr.Rampen-zwangs.
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 75 700 kg, poids total: 93 200 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 06/2008, longueur de l'espace de chargement: 8 700 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 550 mm, hauteur de l'espace de chargement: 885 mm, dimension des pneus: 245/70 R17.5, couleur: beige, Année de construction: 2008, Col de cygne, fixe, en version longeron central :
- Surface de chargement 3 700 mm x 2 480 mm
- Inclinaison 10°, coins avant 45° (biseau de 1 080 mm de long, 190 mm de haut à l’extrémité du col de cygne)
- Châssis extérieur fermé
- Charge sur sellette max. 26 000 kg
- Rayon de braquage 2 700 mm
- Pivot d’attelage 2 ”
- Plancher bois
- Béquilles d’appui de sellette à commande hydraulique
- Ridelles aluminium monobloc, hauteur 400 mm, fermées sur 3 côtés avec ridelle arrière incluse, ranchers repliables et amovibles
- 2 paires de points d’arrimage LC 8 000 daN
Plateau de chargement :
- Simplement télescopique, traversant le bogie
- Construction tubes extérieurs/intérieurs avec tronçon fixe de surface de 1 090 mm à l’avant
- (L x l) 8 700 mm x 2 550 mm, télescopique de 6 700 mm jusqu'à 15 400 mm max
- Plancher tôle
- Verrouillage des positions déployées par vérin à ressort et goupille conique
- Véhicule optimisé pour extension maximale
- 7 paires de points d’arrimage LC 13 000 daN
- 6 paires de points d’arrimage LC 6 000 daN
- 6 paires de poches à ranchers 100 x 50 mm (LC 2 000 daN)
Kodpjxp U Tzsfx Adxsdw
Train roulant à 6 essieux :
- 1 essieu fixe, 5 essieux directionnels contraints
- Marque d’essieu SAF
- Largeur du train roulant : 2 550 mm
- 1er essieu relevable selon charge
- 2nd essieu relevable manuellement (non dépendant de la charge)
- Empattement, à partir du premier essieu : 1 310 mm
- Pneumatiques jumelés 245/70 R 17.5
- Suspension pneumatique, course 200 mm
- Hauteur de roulage : 885 mm +100 mm / -100 mm
- 2e hauteur de roulage : 845 mm +140 mm / -60 mm
- Plancher tôle/bois
Arrière du véhicule :
- Forme « en biseau » (biseau de 600 mm de long, 10°)
- Porte-à-faux arrière 1 000 mm à partir du centre du dernier essieu
- Œillet de rampe démontable sur la traverse arrière
- Appui mécanique pour stabilisation lors du chargement
- 1 paire de points d’arrimage LC 6 000 daN
- 1 paire de points d’arrimage LC 13 000 daN
Rampes d’accès :
- Rampes d’accès en deux parties, longueur 2 850 mm + 1 540 mm, largeur 720 mm
- Levage hydraulique de rampes
- Plancher caoutchouc SuperGrip
- Barres à grimper extérieures 20 mm x 20 mm x 100 mm
- Latéralement déplaçables via vérin hydraulique jusqu’à une largeur extérieure max. de 2 790 mm ou un espacement intérieur min. de 480 mm
- Verrouillage mécanique intégré dans le vérin de levage pour sécuriser les rampes en position transport
- Support pour gyrophare
Hydraulique :
- Raccord hydraulique pour tracteur routier (1 jeu), connexions pour camion-tracteur, pompe hydraulique dans le tracteur avec débit max. de 60 l/min
- Pompe hydraulique manuelle de secours
- Groupe électrohydraulique
Suivi de direction :
- Bouteille de suivi de direction pour commande manuelle des essieux de remorque via télécommande filaire, câble spiralé extensible de 1,5 m à 5 m
Accessoires inclus :
- Support roue de secours à l’avant du col de cygne, enfichable, galvanisé
- Support pour ranchers sur le col de cygne
- 2 paires de panneaux de signalisation, env. 423 mm x 423 mm
- Elargissement latéral avec planches d’élargissement, élément accrochable à l’arrière du véhicule
- 1 paire de cales de roues avec support
- 1 roue de secours
- Graissage centralisé avec 2 pompes de graissage
- Peinture unie teinte RAL-1001 beige
Annonce
Almelo
751 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-L3-27/80A 7.2 Meter Extand Powersteering 80...
Appeler
État: usagé, couleur: jaune, Année de construction: 2008, Goldhofer STZ-L3-27/80A.
Année : 2008.
Essieux BPW 7,4 tonnes.
Poids à vide : 13 800 kg.
Capacité de charge : 26 400 kg.
Poids total autorisé : 40 200 kg.
Charge sur sellette : 18 000 kg.
Extensible jusqu'à 7,2 mètres.
Elargissement 2 x 25 cm.
Direction assistée avec 3 essieux directeurs.
Ridelles en aluminium + caisse à outils sur le col de cygne.
Hydraulique de la remorque fonctionne via l’hydraulique du camion.
Suspension pneumatique.
Roue de secours.
Dimensions :
Col de cygne :
L : 3 500 mm
l : 2 550 mm
h : 1 550 mm
Hauteur de sellette : 1 300 mm
Plancher :
L : 9 500 mm
l : 2 550 mm
h : 800 mm
Pneus : 205/65R17,5 80 %.
Commande radio !
ID NR : 684.
Les conditions générales de Heinhuis s'appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les contrats conclus par Heinhuis ainsi qu’aux négociations préalables. En répondant sous quelque forme que ce soit, vous acceptez la validité des conditions générales de Heinhuis et déclarez en avoir pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l'exportation.
= Informations complémentaires =
Année de construction : 2008
Poids à vide : 13 800 kg
Capacité de charge : 26 400 kg
Ksdpsxvyqlsfx Adxedw
Poids total autorisé : 40 200 kg
Structure extensible : Oui
= Informations sur l'entreprise =
Pour plus d'informations :
WhatsApp :
Annonce
Bielefeld
798 km
Semi-remorque
GOLDHOFER3-Achs SPZ-DL3-38/80 Spezial 20,5meter + 3xLenk
Appeler
État: usagé, poids total: 48 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 12/1997, Équipement: ABS, Goldhofer remorque spéciale 3 essieux / Transporteur de matériaux longs
Type : SPZ-DL 3-38/80
Poids total autorisé : 48 000 kg
Charge autorisée essieu avant : 18 000 kg
Charge autorisée essieu arrière : 30 000 kg
Suspension pneumatique + 3 essieux directeurs
Longueur totale : 20 500 mm
! Immatriculation allemande !
Vous trouverez d’autres dimensions sur le dessin technique, disponible sur demande au format PDF en haute résolution.
! Informations complémentaires sur demande par e-mail !
Les informations sont fournies sans garantie / sous réserve d’erreurs !
Kdsdpfx Adowmz Aasxsw
Les informations présentes en ligne sont des descriptions non contractuelles et ne constituent pas des caractéristiques garanties. Le vendeur décline toute responsabilité pour les erreurs, fautes de saisie ou erreurs de transmission de données. Sous réserve de modifications.
Achat et vente permanents ainsi que reprise et location de grues, véhicules de levage, machines de chantier et véhicules de transport lourd.
Annonce
Jestetten
509 km
Remorque semi-ouverte
GoldhoferTyp SPZ-DI2 Tele / Swiss-Vehicle
Appeler
État: usagé, poids à vide: 8 100 kg, poids maximal de charge: 23 900 kg, première immatriculation: 10/1998, longueur totale: 13 500 mm, largeur totale: 25 500 mm, hauteur totale: 15 000 mm, suspension: air, dimension des pneus: 295/60 R 22.5 /8mm, empattement: 1 800 mm, taille du pneu avant: 295/60 R 22.5 /8mm, poids en ordre de marche: 32 000 kg,
Annonce
Steinach
837 km
Semi-remorque
GOLDHOFERSTHP 8 (3+5)/GG 219 to/Pendelachsen/ausziehbar
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 175 620 kg, poids total: 219 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2002, Équipement: ABS, STHP 8 (3 + 5)
8 unités d'essieux pendulaires hydrauliques BWP avec télécommande radio.
Poids total techniquement admissible : 219 000 kg.
Charge utile techniquement admissible : 175 620 kg.
Semi-remorque surbaissée à 8 essieux directeurs et suspension hydraulique Goldhofer type STHP 8 (3+5), composée de 4 modules porte-charges lourdes avec col de cygne amovible et plateau de pelle extensible jusqu'à 5 mètres avec 4 cuvettes à roues et ABS, pouvant atteindre jusqu'à 175 620 kg de charge utile techniquement possible.
Composée des 4 modules porte-charges séparés suivants :
1er module : Col de cygne hydraulique universel type STH/ST
Année 2002
Compatible avec modules porte-charges lourdes et ponts de chargement traversants.
Poids à vide env. 5 900 kg
Charge d’appui avant admissible : 35 000 kg
Longueur env. 4,10 m
Hauteur de sellette env. 1,30 m
Pivot d’attelage 3,5”
Ridelles aluminium amovibles
Completement hydraulique
2e module : Goldhofer THP/ST3 module porteur à 3 essieux lourds
Première immatriculation : 14.11.2001
En tant que module individuel, poids total technique possible : 108 000 kg, charges par essieu techniquement possibles : 36 000 kg à 5 km/h.
Poids à vide : 10 350 kg
Charge utile technique individuellement jusqu’à 97 650 kg à 5 km/h.
Essieux pendulaires hydrauliques 8x, 24 roues montées en 215/75/R17,5
Charge par essieu : 25 t à 20 km/h
Largeur du véhicule : 3 mètres
Empattement : 1,5 mètre
Angle de braquage max. : ±60°
Direction forcée intégrale hydromécanique à 2 circuits avec intégration du réservoir hydraulique
Attelage à boulons optimisé à l’avant et à l’arrière pour combinaisons en longueur
Essieux pendulaires à roues simples avec 8 roues par ligne d’essieu
Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension pneumatique hydraulique à accumulateurs à gaz
Direction hydraulique sur tous les essieux
Essieux BPW avec freins à tambour et ABS, charge par essieu possible de 34 t à 5 km/h
3e module : Plateau surbaissé extensible - pont pelle
Année 2002
Dimensions intérieures env. 7,50 m de long, 3,00 m de large et 0,40 m de hauteur de chargement
Hauteur de construction 350 mm
Extensible env. 5,00 mètres – télescopique
4 cuvettes à roues avec module d’accès intégré à l’avant
Hauteur de construction au niveau des cuvettes : env. 150 mm
Charge possible jusqu’à 80 t sur le plateau surbaissé et 175,6 t pour l’ensemble STHP8 (3+5).
Poids à vide 11 900 kg
Kjdpfxsxcdf Hs Adxedw
Attelage à boulons hydraulique à l’avant et à l’arrière avec adaptateur à griffes
4e module : Goldhofer THP/ET5 module porteur à 5 essieux lourds
Première immatriculation : 04.01.2002
Poids total techniquement admissible : 115 000 kg, charges par essieu techniquement possibles : 23 000 kg à 5 km/h.
Poids à vide : 14 200 kg
Charge utile technique jusqu’à 100 800 kg possible.
Essieux pendulaires hydrauliques à roues simples, 4 roues par ligne d’essieu, 20 roues montées en 285/70 R 19,5
Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension pneumatique hydraulique à accumulateurs à gaz
Direction hydraulique sur tous les essieux
Télécommande radio pour essieux directeurs
Remarques : Avec les 4 modules, jusqu’à 3 configurations de traction différentes sont possibles ! Les charges utiles changent selon la configuration.
Pour la combinaison surbaissée spéciale, un certificat constructeur Goldhofer à jour est fourni.
Le plateau surbaissé peut être testé dans notre entreprise.
Prix NET hors TVA de 19%. Sous réserve d’erreur ou de vente intermédiaire.
Numéro interne du vé
Annonce
Raalte
746 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTN-L4 (245)A RM2 Stepstar
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 03/2023, longueur de l'espace de chargement: 16 160 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 550 mm, hauteur de l'espace de chargement: 3 770 mm, longueur totale: 16 160 mm, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 750 mm, suspension: air, dimension des pneus: 245 / 70 R17.5, empattement: 1 410 mm, couleur: rouge, Année de construction: 2022, Équipement: hayon élévateur, Couleur : Rouge
Capacité de charge : 55 200 kg
Hauteur du plancher de chargement : 89 cm
Extensible
Fabricant : Goldhofer
Modèle : STN-L 4 (245) A RM2 - Stepstar
N° de série (VIN) : WG0STNL49N0042599
Année : 2022 - Neuf/Jamais utilisé
Poids :
Charge sur sellette : 18 500 kg
Ksdpfx Aeuu Hgdsdxsdw
Charge essieu : 12 000 kg
Charge totale sur essieux : 48 000 kg
Poids total roulant (PTAC) : 66 500 kg
Poids à vide : 11 300 kg
Capacité de chargement : 55 200 kg
Dimensions :
Longueur : 13 020 mm
Extension : 3 140 mm
Longueur maximale avec extension : 16 160 mm
Largeur du plancher de chargement : 2 550 mm / 3 000 mm
Hauteur du plancher de chargement : 855 mm / 895 mm
+100 mm / -100 mm
Hauteur : 3 755 mm
Hauteur de sellette : 1 300 mm
Essieux :
Marque : BPW Eco Plus
Suspension pneumatique
Essieu 1 relevable
Essieux 1 & 2 fixes
Essieux 3 & 4 directionnels à friction
Valve haut/bas
ABS
Pneus : 245/70 R17.5 jumelés
Indice de charge 143/141J (146/146F)
Informations complémentaires :
Rampes de chargement commandées par télécommande
Rampes de chargement hydrauliques
Béquille arrière mécanique
Rallonges latérales
Protection anti-encastrement
Cuvettes de roue
Couvre-cuvettes de roue
Sellette 2,0''
Anneaux d’arrimage
Poches pour ranchers
Graissage centralisé
Panneaux signalisation transport exceptionnel
Béquille BPW
Coffres à outils sur col de cygne
= Informations supplémentaires =
Configuration des essieux
Dimension pneumatique : 245/70 R17.5
Marque des essieux : BPW Eco Plus
Suspension : pneumatique
Essieu avant 1 : jumelé, essieu relevable ; charge max. : 12 000 kg ; profil pneus gauche intérieur : 100 %, gauche extérieur : 100 %, droite intérieur : 100 %, droite extérieur : 100 %
Essieu avant 2 : jumelé ; charge max. : 12 000 kg ; profil pneus gauche intérieur : 100 %, gauche extérieur : 100 %, droite intérieur : 100 %, droite extérieur : 100 %
Essieu arrière 1 : jumelé ; charge max. : 12 000 kg ; directionnel ; profil pneus gauche intérieur : 100 %, gauche extérieur : 100 %, droite intérieur : 100 %, droite extérieur : 100 %
Essieu arrière 2 : jumelé ; charge max. : 12 000 kg ; directionnel ; profil pneus gauche intérieur : 100 %, gauche extérieur : 100 %, droite intérieur : 100 %, droite extérieur : 100 %
Poids
Poids à vide : 11 300 kg
Charge utile : 55 200 kg
PTAC : 66 500 kg
Fonctionnalités
Hayon élévateur : Goldhofer
Châssis extensible : Oui
État
État général : très bon
État technique : très bon
État visuel : très bon
Dommages : aucun
Informations financières
Prix : Sur demande
Informations supplémentaires
Veuillez contacter Stefan Schaapveld pour de plus amples informations.
Annonce
Salzburg
842 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-VKL 3-34/80 A with Extension beam´s
Appeler
État: bon (utilisé), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, poids total: 57 600 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 7 240 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 750 mm, hauteur de l'espace de chargement: 945 mm, couleur: bleu, Année de construction: 2008, Nous disposons de deux exemplaires de cette remorque surbaissée
Constructeur : Goldhofer
Modèle : STZ-VKL 3-34/80 A
Année : 2008
Poids total : 54 000 kg
Poids à vide : 21 000 kg
Kdodpoxc U Nvefx Adxjw
Charge utile : 33 000 kg
Longueur totale de l'ensemble : 20 000 mm (télescopique max. 24 200 mm)
Surface de chargement (Lxl) : 7 300 mm x 2 750 mm (télescopique jusqu’à 4 200 mm)
Pneus : 235/75 R 17,5
Extras :
Poutres d’extension : 2x 6 000 mm
Annonce
Almelo
751 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-L5 (245) A
Appeler
État: usagé, couleur: jaune, Année de construction: 2017, Goldhofer STZ-L5 (245) A.
Année : 2017.
Essieux BPW de 10-12 tonnes.
Poids à vide : 17 900 kg.
Charge utile : 52 100 kg.
Ksdexp Iiispfx Adxjdw
Poids total autorisé : 70 000 kg.
Charge sur sellette : 20 000 kg.
Châssis extensible sur 8,10 mètres.
Hydraulique de la remorque alimentée par l’hydraulique du camion.
Suspension pneumatique.
Planchers en aluminium et coffre à outils sur le col de cygne.
Direction assistée : 5 essieux directeurs.
Télécommande radio fournie.
Dimensions :
Col de cygne :
L : 3 700 mm
l : 2 480 mm
H : 1 500 mm
Hauteur du pivot d’attelage : 1 300 mm
Plancher :
L : 11 780 mm
l : 2 750 mm
H : 900 mm
Pneus : 245/70R17,5 60-90 %
Remorque allemande !
Très bon état !
Numéro d’identification : 583.
Les conditions générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les contrats conclus par Heinhuis ainsi qu’aux négociations qui les précèdent. Toute forme de réponse vaut acceptation des conditions générales de Heinhuis, dont vous reconnaissez avoir pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l’exportation.
= Informations complémentaires =
Année de fabrication : 2017
Poids à vide : 17 900 kg
Charge utile : 52 100 kg
Poids total en charge : 70 000 kg
Plateforme extensible : Oui
= Informations sur l’entreprise =
Pour plus d’informations :
WhatsApp :
Annonce
Burghaun-Gruben
745 km
Semi-remorque
GOLDHOFERSTZ-H6-57/80A Teleskop-Tieflader Waggontransport
Appeler
État: usagé, poids total: 92 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 08/2006, longueur de l'espace de chargement: 19 000 mm, largeur de l’espace de chargement: 3 000 mm, hauteur de l'espace de chargement: 815 mm, largeur totale: 3 000 mm, Équipement: ABS, Goldhofer STZ-H6-57/80A Semi-remorque surbaissée télescopique pour le transport de wagons ---- Homologation Technique 1
Vitesse : 80 km/h 65 km/h
Charge sur sellette : 23 000 kg 26 000 kg
Charge essieu arrière : 10 000 kg 11 000 kg
Poids total : 83 000 kg 92 000 kg
Charge utile : 52 500 kg 61 500 kg
Poids à vide (sans accessoires) : 30 500 kg
---- Col-de-cygne :
Longueur : 4 000 mm
Largeur : 2 480 mm
Hauteur de construction : 235 mm
Hauteur de sellette : 1 350 mm
Distance avant DLR : 1 420 mm
Distance arrière DLR : 2 700 mm
Pivot d’attelage : 3,5 pouces
Inclinaison : biseautée à 10°
Coins avant : biseautés à 45°
Plancher : Épicéa 50 mm
Béquilles de sellette : mécaniques
Largeur avec ridelles : 2 550 mm
Col-de-cygne hydraulique de type STZ avec longerons extérieurs, relevable et abaissable hydrauliquement,
avec béquilles mécaniques à tube de chute et vérins d’appui hydrauliques.
Direction forcée hydromécanique (direction à 2 circuits) de conception plate (hauteur 235 mm), avec éléments de guidage réglables et vérins de direction THP.
---- Plateau de chargement :
Type : Plate-forme
Relevable : non
Longueur : 13 000 mm
Largeur : 3 000 mm
Plancher : tôle/épicéa 50 mm
Logements de roues : non
Elargisseurs : non
Ksdpfx Adelhn Aijxjdw
Extensible : télescopique simple
Longueur 1 : 10 000 mm
Hauteurs de chargement (chargé)
Hauteur 1 : 815 mm
Plateau extensible en construction à tubes extérieurs et intérieurs, avec section de plateau avant fixe de 1 070 mm de long.
Raccord à goupille/oreille intégré dans la partie avant fixe du plateau pour le couplage des rallonges de ponts-citernes ; les rails en acier profils soudés servent de voies de roulement pour les écartements de 1 000 mm (distance rails 1 015 mm) et 1 435 mm (distance rails 1 450 mm).
Verrouillage des rallonges télescopiques par vérins à ressort et douilles coniques.
Hauteur du plateau sur le tube central du châssis (tube extérieur) env. 815 mm (+/- 130 mm)
Hauteur du plateau sur les éléments de rail insérés env. 790 mm (+/- 130 mm)
---- Train roulant arrière :
Type : Standard
Hauteur de chargement (chargé) : 815 mm
Largeur : 3 000 mm
Empattement : 1 360 mm
Plancher : tôle
Élargisseurs : non
Logements de roues : non
Logement pour pelle : non
---- Essieux :
Nombre d’essieux : 6
Essieu relevable : voir accessoires
Type d’essieu : fusée coudée
Compensation d’essieu : hydraulique
Marque d’essieu : BPW/Eco
Positions de conduite : 1
Débattement essieu (1) +/- : 130/130 mm
Débattement essieu (2) +/- : 0/0 mm
Vanne de levage/abaissement : Oui
1er essieu rehaussable pneumatiquement avec coussin de levage
---- Direction :
Nombre d’essieux directeurs : 6
Agencement des essieux directeurs : tous directeurs
Angle de braquage max : 45°
Type de direction : Hydraulique, 2 circuits
---- Pneumatiques :
Dimension : 235/75 R17,5 143/141J
Type : jumelés
Type de jante : jante à disque
Centrage de la jante : centrage au moyeu
---- Code de freinage :
Selon norme UE : Oui
AGS : Oui
ALB : Oui
ABS : Oui
ABS supprimé : Non
Frein de stationnement : ressort accumulateur
EBS : Non
ECAS : Non
Remarque : Calcul du freinage n° : GH 4324S
---- Remarque concernant le train roulant :
Direction optimisée pour l’extension, avec plus grand angle de braquage sur les essieux avant.
Découpes de roues ouvertes au-dessus des roues, avec traverses étroites intercalées (couvercles ALU, voir accessoires ci-dessous)
Commandes protégées, montées à gauche dans le sens de la marche
Jantes 17,5x6,75
Essieu
Annonce
Dortmund
698 km
Remorque surbaisser
Goldhofer4-Achs-Tele-Semi mit hydr. Doppelklapprampen
Appeler
État: usagé, poids à vide: 10 900 kg, poids maximal de charge: 43 600 kg, poids total: 54 500 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 04/2025, longueur de l'espace de chargement: 8 700 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 550 mm, hauteur de l'espace de chargement: 855 mm, dimension des pneus: 245/70 r17.5, couleur: gris, Année de construction: 2025, poids en ordre de marche: 10 900 kg, Équipement: ABS, Col de cygne, rigide, en version à tubes centraux :
- Cadre périphérique fermé avec découpes pour sangles d’arrimage (LC 1 500 daN)
- Plancher en acier avec revêtement antidérapant
- Y compris rail perforé pour rampes d’accès en aluminium
- Pivot d’attelage 2"
- Vérins d'appui Sattel BPW à commande mécanique
- Chanfrein 8° sur 550 mm à l'extrémité du col de cygne
- Paroi avant, y compris position de stationnement pour la paroi arrière, hauteur 400 mm
- Support de roue de secours monté à l’avant du col de cygne
- 3 paires d’anneaux d’arrimage LC 5 000 daN encastrés dans la surface de chargement du col de cygne
- Ridelles amovibles en aluminium 400 mm de haut, composées de 2 ridelles latérales de 3 150 mm de long et d’une ridelle arrière avec poteaux (galvanisés)
- Coffre de rangement rectangulaire, aluminium, couvercle rabattable, verrouillable env. 400 x 800 mm, au centre
- Coffre de rangement 45', aluminium, couvercle rabattable, verrouillable env. 400 x 800 mm, à gauche
- Coffre de rangement 45', aluminium, couvercle rabattable, verrouillable env. 400 x 800 mm, à droite
Surface de chargement, télescopique simple :
- Cadre périphérique fermé avec découpes pour sangles d’arrimage (LC 1 500 daN)
- Partie fixe à l’avant 700 mm
- Plancher en tôle avec revêtement antidérapant
- Interface chanfreinée entre la partie fixe et la surface de chargement pour l’accrochage des rails de franchissement et logements pour roues
- Cuvette pour pelle, y compris lumières longues pour la sécurisation de la charge (LC 1 500 daN), longueur env. 3 850 mm
- Pré-équipement pour rampe hydraulique (alimentation électrique)
- Longerons pour élargir à 3 000 mm
- Arrière du véhicule chanfreiné à 8°, longueur 550 mm
- Glissière pour montage/démontage facile des rampes
- Bavette continue à l’arrière
- 1 paire de points d’arrimage LC 10 000 daN au centre de la surface de chargement derrière le col de cygne
- 7 paires de points d’arrimage LC 10 000 daN sur le cadre extérieur de la surface de chargement
- 6 paires de logements pour poteaux 100 x 50 mm sur le cadre extérieur de la surface de chargement
- 1 paire de points d’arrimage LC 10 000 daN au centre derrière la surface de chargement
- 1 paire de barres à logements pour poteaux, environ au centre de la surface de chargement
- 1 paire de barres à logements pour poteaux sur la partie fixe
- 1 paire de barres à logements pour poteaux derrière le dernier essieu
Rampes :
- Rampes hydrauliques double battant, 2 750+1 500x800 mm
- Platelage en bois de mélèze
- Commande via télécommande (câble ou radio possible)
- Rampes avec système de démontage rapide
Châssis :
- Essieux de marque BPW ECO Max
- 2 hauteurs de roulage
- 4 essieux de 10 t (technique 12 t)
- Jumelage 245/70 R17.5
- 2 essieux rigides et 2 essieux à direction auto-suiveuse
- Blocage directionnel automatique des essieux auto-suiveurs en marche arrière
- Système de freinage Knorr (conforme aux normes UE avec EBS-E)
- TIM G2 by Knorr (Trailer Information Module)
- Contrôle de stabilité RSS (Roll Stability Support)
- Essieu relevable à charge dépendante sur le premier essieu, y compris aide au démarrage (abaissement forcé via TIM possible)
Accessoires :
- 4 cales de roue avec supports
- 2 paires de panneaux avertisseurs 423 mm x 423 mm, avec 2 feux de position et emplacement prévu pour gyrophare, réglables en continu jusqu’à 3 950 mm
Kedpfxoi Ai E Rj Adxedw
- Points de fixation inclus sur le col de cygne et la surface de chargement (alternativement sur la rampe si existante)
- Plaque
Annonce
Steinach
837 km
Semi-remorque
GOLDHOFERSTHP 8 (3+5)/GG 219 to/Pendelachsen/ausziehbar
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 175 620 kg, poids total: 219 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2002, Équipement: ABS, STHP 8 (3 + 5)
8 unités d'essieux pendulaires hydrauliques BWP avec télécommande radio.
Poids total techniquement admissible : 219 000 kg.
Charge utile techniquement admissible : 175 620 kg.
Semi-remorque surbaissée à 8 essieux directeurs et suspension hydraulique Goldhofer type STHP 8 (3+5), composée de 4 modules porte-charges lourdes avec col de cygne amovible et plateau de pelle extensible jusqu'à 5 mètres avec 4 cuvettes à roues et ABS, pouvant atteindre jusqu'à 175 620 kg de charge utile techniquement possible.
Composée des 4 modules porte-charges séparés suivants :
1er module : Col de cygne hydraulique universel type STH/ST
Année 2002
Compatible avec modules porte-charges lourdes et ponts de chargement traversants.
Poids à vide env. 5 900 kg
Charge d’appui avant admissible : 35 000 kg
Longueur env. 4,10 m
Hauteur de sellette env. 1,30 m
Pivot d’attelage 3,5”
Ridelles aluminium amovibles
Completement hydraulique
2e module : Goldhofer THP/ST3 module porteur à 3 essieux lourds
Première immatriculation : 14.11.2001
Kedpfxjxcdgqs Adxedw
En tant que module individuel, poids total technique possible : 108 000 kg, charges par essieu techniquement possibles : 36 000 kg à 5 km/h.
Poids à vide : 10 350 kg
Charge utile technique individuellement jusqu’à 97 650 kg à 5 km/h.
Essieux pendulaires hydrauliques 8x, 24 roues montées en 215/75/R17,5
Charge par essieu : 25 t à 20 km/h
Largeur du véhicule : 3 mètres
Empattement : 1,5 mètre
Angle de braquage max. : ±60°
Direction forcée intégrale hydromécanique à 2 circuits avec intégration du réservoir hydraulique
Attelage à boulons optimisé à l’avant et à l’arrière pour combinaisons en longueur
Essieux pendulaires à roues simples avec 8 roues par ligne d’essieu
Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension pneumatique hydraulique à accumulateurs à gaz
Direction hydraulique sur tous les essieux
Essieux BPW avec freins à tambour et ABS, charge par essieu possible de 34 t à 5 km/h
3e module : Plateau surbaissé extensible - pont pelle
Année 2002
Dimensions intérieures env. 7,50 m de long, 3,00 m de large et 0,40 m de hauteur de chargement
Hauteur de construction 350 mm
Extensible env. 5,00 mètres – télescopique
4 cuvettes à roues avec module d’accès intégré à l’avant
Hauteur de construction au niveau des cuvettes : env. 150 mm
Charge possible jusqu’à 80 t sur le plateau surbaissé et 175,6 t pour l’ensemble STHP8 (3+5).
Poids à vide 11 900 kg
Attelage à boulons hydraulique à l’avant et à l’arrière avec adaptateur à griffes
4e module : Goldhofer THP/ET5 module porteur à 5 essieux lourds
Première immatriculation : 04.01.2002
Poids total techniquement admissible : 115 000 kg, charges par essieu techniquement possibles : 23 000 kg à 5 km/h.
Poids à vide : 14 200 kg
Charge utile technique jusqu’à 100 800 kg possible.
Essieux pendulaires hydrauliques à roues simples, 4 roues par ligne d’essieu, 20 roues montées en 285/70 R 19,5
Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension pneumatique hydraulique à accumulateurs à gaz
Direction hydraulique sur tous les essieux
Télécommande radio pour essieux directeurs
Remarques : Avec les 4 modules, jusqu’à 3 configurations de traction différentes sont possibles ! Les charges utiles changent selon la configuration.
Pour la combinaison surbaissée spéciale, un certificat constructeur Goldhofer à jour est fourni.
Le plateau surbaissé peut être testé dans notre entreprise.
Prix NET hors TVA de 19%. Sous réserve d’erreur ou de vente intermédiaire.
Numéro interne du vé
Annonce
Raalte
746 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-H8-82/80A
Appeler
État: très bon (occasion), configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 16 200 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 750 mm, hauteur de l'espace de chargement: 960 mm, longueur totale: 16 200 mm, largeur totale: 2 750 mm, suspension: hydraulique, dimension des pneus: 235 / 75 R17.5, couleur: bleu, Année de construction: 2009, Détails
Numéro de châssis :
WSTZH8D90030493
Type :
Remorques
Année :
2009
Marque :
Goldhofer
Informations complémentaires
Caractéristiques principales
Fabricant : Goldhofer
Type : STZ H8-82-80A
Numéro de châssis : WSTZH8D90030493
Année : 2009
Poids
Charge sur sellette : 26 000 kg
Charge par essieu : 10 000 kg
Charge totale sur essieux : 8x 10 000 kg = 80 000 kg
PTAC : 106 000 kg
Poids à vide : 23 480 kg
Capacité de chargement : 82 520 kg
Essieux
Marque des essieux : BPW
Suspension hydraulique
Système de freinage WABCO avec EBS
ABS
1er essieu à direction à friction
2e essieu rigide
Essieux 3 à 8 direction hydrauliquement
Essieux 1 et 2 relevables
Pneus : 235 / 75 R17.5
Dimensions
Longueur : 16 200 mm
Extensions : 8 300 mm
Longueur maximale étendue : 24 500 mm
Longueur du plancher de chargement : 12 300 mm à 20 600 mm
Largeur du plancher de chargement : 2 750 mm
Hauteur du plancher de chargement : 955 mm
Hauteur de sellette : +/- 1 280 mm
Informations supplémentaires
Fonctionne avec hydraulique du tracteur
Col de cygne hydraulique
Anneaux d’arrimage
Bols à ranchers
Plancher bois
Béquille mécanique
Caisse à outils dans le col de cygne
Pivot d’attelage 3,5”
Graissage centralisé
Panneaux de signalisation pour convoi exceptionnel
Télécommande radio
= Informations complémentaires =
Informations générales
Année de fabrication : 2009
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 235 / 75 R17.5
Marque des essieux : BPW
Suspension : suspension hydraulique
Essieu arrière 1 : roues jumelées ; essieu relevable ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 2 : roues jumelées ; essieu relevable ; charge max. : 10 000 kg
Kdodpfowwkrlsx Adxow
Essieu arrière 3 : roues jumelées ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 4 : roues jumelées ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 5 : roues jumelées ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 6 : roues jumelées ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 7 : roues jumelées ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 8 : roues jumelées ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Poids
Poids à vide : 23 480 kg
Charge utile : 82 520 kg
PTAC : 106 000 kg
Fonctionnel
Hauteur du plancher de chargement : 96 cm
Structure extensible : Oui
État
État technique : très bon
État esthétique : très bon
Informations financières
Prix : Sur demande
Informations complémentaires
Veuillez contacter Stefan Schaapveld pour plus d’informations.
Annonce
Strančice
1 011 km
Semi-remorque porte-voitures
GOLDHOFERTU 3-24/80, RAIDS
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 21 660 kg, poids total: 28 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 04/2006, longueur de l'espace de chargement: 8 300 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 520 mm, Équipement: ABS, Pour plus d'informations, veuillez appeler : 420734511212
Kjdpewzqpfefx Adxsdw
Annonce
Jestetten
509 km
Remorque surbaissée
GoldhoferSTZ H6 75/80 AA Tieflader / Swiss-Vehicle
Appeler
État: usagé, poids à vide: 23 620 kg, poids maximal de charge: 73 580 kg, première immatriculation: 05/2009, prochaine inspection (TÜV): 01/2024, longueur totale: 14 mm, largeur totale: 25 500 mm, hauteur totale: 9 000 mm, suspension: acier-air, dimension des pneus: 245/70 R 17.5 /10mm, empattement: 1 300 mm, kilométrage: 242 697 km, taille du pneu avant: 245/70 R 17.5 /10mm, poids en ordre de marche: 97 200 kg,
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Steinach
837 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERSTHP 8 (3+5)/GG 219 to/Pendelachsen /ausziehbar
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 175 620 kg, poids total: 219 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2002, Équipement: ABS, STHP 8 (3+5)
8 unités d’essieu oscillant hydraulique BWP et télécommande.
Poids total techniquement possible : 219 000 kg
Charge utile : 175 620 kg
Suspension hydraulique et remorque surbaissée à 8 essieux directionnels Goldhofer type STHP (3+5) composée de 4 modules lourds avec col-de-cygne détachable, plateau surbaissé télescopique pour pelle jusqu’à 5 m de rallonge avec 4 puits de roues, ABS, charge utile technique jusqu’à 175 620 kg possible.
Composition des 4 modules lourds séparés :
1er Module : Col-de-cygne hydraulique universel type STH
– Compatible avec modules lourds à ponts roulants, plates-formes traversables.
– Poids à vide : 5 900 kg
– Charge sur sellette autorisée à l’avant : 35 000 kg
– Longueur env. 4,10 m
– Hauteur sur sellette env. 1,30 m
– Pivot d’attelage 3,5''
– Parois latérales amovibles en aluminium
– Entièrement hydraulique et mobile
2ème Module :
Goldhofer THP/ST3 – Châssis lourd 3 essieux
– Poids total technique en solo : 108 000 kg – charges à l’essieu max : 36 000 kg à 5 km/h.
– Poids à vide : 10 350 kg
– Charge utile technique jusqu’à 97 650 kg à 5 km/h.
– Essieux pendulaires hydrauliques x8, pneus 215/75/R17.5
– Charge à l’essieu : 25 t à 20 km/h
– Largeur : 3 m
– Entre-axe : 1,5 m
– Angle braquage max. ±60°
– Direction forcée intégrale hydro-mécanique 2 circuits dans le châssis, angle braquage max : 60° par essieu
– Réservoir d'huile hydraulique intégré
– Attelages à plaques optimisés avant/arrière pour combinaisons longitudinales
– Essieux pendulaires simple pneumatique – total 8 roues / ligne d’essieu
– Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension hydropneumatique à accumulateur à gaz
– Direction hydraulique de tous les essieux
– Essieux BPW avec freins à tambour, ABS, charge technique possible 34 t/essieu à 5 km/h
3ème Module : Surbaissé modulable extensible – pont pour pelle
– Année : 2002
– Dimensions utiles : env. 7,50 m (long), 3,00 m (large) et 0,40 m (haut)
– Hauteur de construction : 350 mm
– Extensible d’env. 5,00 m
– Poids à vide : 11 900 kg
– 4 puits de roue avec module d’extension à l’avant
– Hauteur totale zone puits : env.150 mm
– Charge max : 80 t surbaissée, 175,6 t en module total STHP 8 (3+5)
– Attelages à plaque hydraulique avant et arrière avec adaptateur à griffes
4ème Module : Goldhofer THP/ET5 – Module lourd 5 essieux
Kjdpfx Adjxx Evfoxsdw
– 1re immatriculation : 04.01.2002
– Poids total technique possible : 115 000 kg – charge max/essieu : 23 000 kg à 5 km/h
– Poids à vide : env. 14 200 kg
– Charge utile technique jusqu’à 100 800 kg
– Essieux pendulaires hydrauliques simple pneumatique, 4 pneus/essieu, 20 x 285/70 R19.5
– Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension hydropneumatique à accumulateur à gaz
– Direction hydraulique de tous les essieux
– Télécommande radio pour direction des essieux
Remarques : Jusqu’à 3 combinaisons de train possibles avec les 4 modules lourds !
Les charges utiles varient selon la combinaison.
Essai du surbaissé possible sur place.
Certificat constructeur Goldhofer actuel disponible pour cette configuration spéciale surbaissée.
Prix NET plus 19% TVA. Toutes informations sans garantie. Soumis à erreurs et vente préalable.
Numéro interne véhicule : 2285
Annonce aussi disponible en allemand intégral / Inserat auch komplett in Deutsch verfügbar.
Sceau de confiance
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Landsberg am Lech
685 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERSTZ-L6-62/80 Plane 4x gelenkt
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 62 600 kg, poids total: 80 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 04/2002, 1 essieu relevable
1er et 2e essieu fixes
3e et 6e essieu directionnels
Col-de-cygne de 25 t conçu pour tracteur routier 4 essieux
Installation de graissage centralisé
Dimensions intérieures
Plateau avant : env. 3.500 mm
Plateau arrière : env. 13.500 mm
Hauteur plateau avant : 1.500 mm
Hauteur plateau arrière : 900 mm
Toit relevable de 300 mm
Hauteur de chargement au centre de l’agrégat : env. 900 mm
Hauteur d’attelage camion : 1.265 mm
Rail de suspension à l’arrière sur la tôle de fermeture
Essieux
Essieux BPW à suspension pneumatique,
Dispositif de levage et d’abaissement, course totale env. 200 mm
1 essieu relevable
1er et 2e essieu fixes
3e et 6e essieu directionnels hydrauliques avec suivi
Système de freinage
Frein à air comprimé double circuit avec ABS
Frein de stationnement à ressort accumulateur
Bâche coulissante
Bâche coulissante des deux côtés
Montants de descente arrière type tuyau de chute
Indicateur de charge par essieu
Toit
Kedpfsxvwx Hex Adxedw
Toit coulissant Edscha
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Wiesmoor
889 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERStepstar STN-L3, 2 Paar Radmulden
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 36 020 kg, poids total: 45 500 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 04/2022, prochaine inspection (TÜV): 04/2026, longueur de l'espace de chargement: 12 400 mm, hauteur de l'espace de chargement: 900 mm, largeur totale: 2 550 mm, Véhicule / Structure : Semi-remorque surbaissée à 2 paires de cuvettes pour roues
Longueur totale : 13 220 mm
Longueur de chargement : totale 12 400 mm
Largeur : 2 550 mm
Hauteur de chargement : 900 mm
Informations complémentaires :
- 2 paires de cuvettes pour roues, amovibles et élargissables
- Grande cuvette pour bras de pelle, longue et profonde
- Grand pack d'arrimage
- Essieu relevable
- Essieu suiveur autodirecteur
- Essieux BPW
- Rampes ALTEC avec mécanisme d'élévation à ressort, amovibles
- Galvanisée et peinte
- Caisse de rangement à l’avant
- Elargissement de 3 m
- Panneaux de signalisation
- Gyrophare
- Bandes antidérapantes
- Plateforme de chargement avec revêtement caoutchouc
- Feux LED + feux de recul LED
- Supports de chaîne type bâti
- Support arrière
Kdjdpfx Adexxxpxexsw
Véhicule disponible immédiatement – autres semi-remorques surbaissées neuves et d’occasion disponibles immédiatement sur stock.
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Regensburg
805 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERSTZ-VL3-38/80A - TIEFBETT TELESKOP Nr.: 220
Appeler
État: usagé, poids total: 54 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 06/2008, Équipement: ABS, Numéro d’identification du véhicule : WG0STZV3580032220
Première immatriculation : 24/06/2008
Contrôle technique DE à renouveler
Poids à vide : 14 900 – 18 000 kg
Col de cygne amovible
Pivot d’attelage : 3,5 ''
----Longueur du plateau surbaissé : 7 800 mm – Hauteur de chargement : env. 470 mm
EXTENSIBLE de 5 400 mm
ÉLARGISSABLE
FOSSES À ROUES
Châssis du train roulant : 4 100 mm
Cuvette à pelle - Cuvette pour bras de godet
Système de graissage centralisé
Essieux BPW Eco avec freins à tambour et radiocommande
3 essieux directionnels hydrauliques forçés
Charges par essieu : 3 x 10 000 kg
Col de cygne amovible – Charge sur sellette : 24 000 kg
Système de graissage centralisé
Kdsdpfx Ajxwf Tnodxjw
Pneumatiques : 235/75 R 17,5
Modifications, vente intermédiaire et erreurs expressément réservées. La description sert à l’identification générale du véhicule et ne constitue pas une garantie au sens du droit de la vente. La description conforme au contrat d'achat est déterminante.
Notre offre ne comprend généralement pas de nouveau contrôle technique. Si un nouveau contrôle technique est souhaité, nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre via nos ateliers partenaires ! Le véhicule peut être livré avec des autocollants ou marquages publicitaires. Nos conditions générales de livraison et de paiement s’appliquent.
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Landsberg am Lech
685 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERSTZ-L 6 (245) A ausziehbar gelenkt
Appeler
État: nouveau, poids maximal de charge: 76 900 kg, poids total: 98 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, largeur totale: 2 750 mm, Année de construction: 2024, avec suspension pneumatique, direction forcée hydromécanique, surface de chargement télescopique simple de type plateforme, avec rampes d’accès en deux parties
Poids à vide 21 100 kg
Charge utile 76 900 kg
Longueur totale = 14 050 mm
Col de cygne STZ-L
- Coins avant biseautés à 45° (468 x 468 mm), cadre extérieur fermé
- Construction robuste en acier soudé
- Surface de chargement formée de 3 700 x 2 480 mm
- Direction forcée hydromécanique (direction à 2 circuits) en version plate (hauteur de construction 235 mm) avec éléments guides réglables
- Sellette à couronne d’orientation avec pivot d’attelage 3,5" interchangeable et coin de direction réglable
- Charge d’appui 26 000 kg
- Rayon de braquage 2 700 mm
- Coffre Premium
Surface de chargement
- Conception « plateforme, télescopique simple »
- Revêtement Traffidecko en caoutchouc polymère
- Surface de chargement télescopique simple, en construction à tubes extérieurs et intérieurs
- Verrouillage des extensions par vérins à ressort et boulons de verrouillage
- Table intermédiaire de 300 mm
- Appui fixe à l’avant de 700 mm de long
Kdedjxum Uzspfx Adxsw
Châssis
- Châssis à 6 essieux, à suspension pneumatique, empattement 1 510 mm
- Essieux marque BPW, composés d’un essieu non directionnel et de cinq essieux directeurs obligatoires hydromécaniques avec un angle de braquage maximum de 45°
- Essieux avec roulements à rouleaux coniques réglables et tendeurs automatiques (AGS)
- Soupape de relevage/abaissement de série pour une garde au sol minimale de 785 mm et maximale de 985 mm (non applicable en conduite)
- Châssis avec cadre extérieur ouvert
- Cuvette pour pelle à l’arrière du châssis : 3 340 mm de long, 874 mm de large
Arrière du véhicule
- Forme biseautée de 500 mm
- Porte-à-faux court de 1 100 mm à partir du centre du dernier essieu
- 2 béquilles hydrauliques intégrées pour stabilisation lors du chargement/déchargement
Rampes d’accès en deux parties avec revêtement Super Grip
- 2 600 + 1 200 x 720 mm
- Système hydraulique de levage manuel avec pompe à main et câble de tension
- Réglage hydraulique des rampes
Système de freinage
- Frein pneumatique double circuit toutes roues avec cylindres à membrane
- Système de freinage automatique en fonction de la charge (ALB)
- Tendeurs automatiques (AGS)
- Frein de stationnement par vérins à ressort
- Frein ABV
- Raccord hydraulique
- easyControl
- Ridelles aluminium, 3 côtés
- Fonction de levage (en fonction de la charge)
- Système de graissage centralisé BEKA-MAX
- Extensions de largeur coulissantes avec planches d’insertion, élargissement télescopique jusqu’à 3 000 mm
Caractéristiques techniques
Col de cygne
Surface utile (Lxl) 3 700 x 2 480 mm
Biseau : 1 080 mm
Hauteur de construction sur sellette 235 mm
Hauteur selle chargée 1 300 mm
Rayon de braquage vers l’arrière 2 700 mm
Rayon de braquage vers l’avant 1 350 mm
Pivot d’attelage 3,5"
Surface de chargement
Dim (Lxl) 11 000 x 2 750 mm
Télescopage de 4 340 mm
par paliers jusqu’à (Lxl) 15 340 x 2 750 mm
Incluant le biseau arrière de 500 mm
Hauteur de chargement à pleine charge env. 885 mm (+/-100 mm),
ou 845 mm (+140/-60 mm)
Châssis
Empattement 5 x 1 510 mm
Porte-à-faux 1 100 mm
Direction
1er essieu non directionnel
2ème à 6ème essieu : direction forcée hydromécanique (direction à 2 circuits)
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