Goldhofer Thp Semi-Remorques d'occasion à vendre (117)
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Goldhofer
Annonce
Almelo
751 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferS-THP 15 (3+3+3+5+2) 2 x Gooseneck 2 x Hatz Ger...
Appeler
État: usagé, couleur: bleu, Année de construction: 2005, Goldhofer S-THP 15.
Col de cygne 1 :
S-THP/ET.
Charge sur sellette : 30 000 kg.
Fonctionne avec l’hydraulique du camion + moteur Hatz.
Col de cygne 2 :
S-THP.
Charge sur sellette : 35 000 kg.
Fonctionne avec l’hydraulique du camion + moteur Hatz.
3 essieux :
THP/ET3.
Année : 1993.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 7 900 kg.
Poids total autorisé : 36 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 4 150 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
Kdodpfxsxwpc Hs Adxjw
3 essieux :
THP/ET3.
Année : 1996.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 7 900 kg.
Poids total autorisé : 36 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 4 150 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
3 essieux :
THP/ET3.
Année : 2005.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 8 000 kg.
Poids total autorisé : 36 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 4 150 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
2 essieux :
THP/ET2.
Année : 2005.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 5 400 kg.
Poids total autorisé : 24 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 70%.
Dimensions du plateau :
L : 2 800 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
4 essieux :
THP/ET4.
Année : 2005.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 10 900 kg.
Poids total autorisé : 48 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 5 550 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
Plateau supplémentaire :
Stabilisateurs 4 points :
Dimensions du plateau :
L : 3 000 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
Longueur totale du plateau : 23,8 mètres !
Remorque allemande !
ID NR : 443.
Les conditions générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les accords conclus par Heinhuis et aux négociations les précédant. Toute forme de réponse implique l’acceptation des conditions générales de Heinhuis et la déclaration selon laquelle vous en avez pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l’exportation.
= Informations supplémentaires =
Année de fabrication : 2005
= Informations sur l’entreprise =
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Annonce
Kirchheim unter Teck
606 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTHP-XLE 2+4 | Baggerbrücke - Tiefbett
Appeler
État: très bon (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, numéro de machine/véhicule: WGOTHPE4560028329, poids total: 102 000 kg, suspension: hydraulique, couleur: jaune, Année de construction: 2006, Goldhofer STHP-XLE 6 (2+4) avec pont excavateur / plateau surbaissé
Localisation : D - 73230 Kirchheim unter Teck
Données techniques selon rapport original TÜV
- Vitesse max. : 80 km/h
- Charge sur sellette : 30 000 kg
- Charge par axe avant : 2 x 12 000 kg
- Charge par axe arrière : 4 x 12 000 kg
- Poids total du semi-remorque : 102 000 kg (avec 30 000 kg de charge sur sellette)
- Poids à vide STHP-XLE 4 (0+4) : 21,30 t / 23,50 t (avec accessoires)
- Poids à vide STHP-XLE 6 (2+4) : 26,70 t / 28,90 t (avec accessoires)
Composition de la combinaison :
COL DE CYGNE
- Type XLE (universel)
- Poids : 4 500 kg
- Charge sur sellette max. : 30 000 kg
- Pivot d’attelage : 3,5”
- Conception pour connexion directe du pont excavateur ou attelage du train roulant 2 essieux
- Graissage centralisé Beka-Max
BOGIE 2 ESSIEUX
- Type XLE
- Poids : 5 300 kg
- Charge par ligne d’essieu : 12 000 kg (80 km/h)
- Fabricant des essieux : BPW
Kodswzl Nmspfx Adxjdw
- Pneumatiques : 285/70 R19,5
- Largeur de la structure : 2 750 mm
- Hauteur de chargement en condition chargée : env. 1 240 mm (+/- 300 mm)
- Graissage centralisé Beka-Max
PONT EXCAVATEUR / PONT SURBAISSÉ
- Charge utile : 67,75 t
- Extensible : 6 000 - 14 000 mm
- Tube central fixé sur le bogie arrière 4 essieux
- Attelage à griffes à l’avant
- Largeur du tube central : 1 350 mm
- Largeur du tube intérieur : 600 mm
- Hauteur de la structure : 440 mm
- Hauteur de chargement en condition chargée : 650 mm (garde au sol 210 mm)
- Largeur réglable : de 2 750 à 3 250 mm
- Tables coulissantes (poids 405 kg)
- Elargisseurs repliables (poids 1 955 kg)
BOGIE 4 ESSIEUX
- Type XLE
- Poids : 16 110 kg y compris pont excavateur
- Charge par ligne d’essieu : 12 000 kg (80 km/h)
- Fabricant des essieux : BPW
- Pneumatiques : 285/70 R19,5
- Largeur de la structure : 2 750 mm
- Cuvette pour bras pelle : 700 mm
- Hauteur de chargement en condition chargée : env. 1 140 mm (+400/-200 mm)
- Graissage centralisé Beka-Max
Bon état - véhicule allemand de première main - disponible rapidement depuis le stock à Kirchheim unter Teck - informations complémentaires sur demande.
Annonce
Steinach
837 km
Semi-remorque
GOLDHOFERSTHP 8 (3+5)/GG 219 to/Pendelachsen/ausziehbar
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 175 620 kg, poids total: 219 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2002, Équipement: ABS, STHP 8 (3 + 5)
8 unités d'essieux pendulaires hydrauliques BWP avec télécommande radio.
Poids total techniquement admissible : 219 000 kg.
Charge utile techniquement admissible : 175 620 kg.
Semi-remorque surbaissée à 8 essieux directeurs et suspension hydraulique Goldhofer type STHP 8 (3+5), composée de 4 modules porte-charges lourdes avec col de cygne amovible et plateau de pelle extensible jusqu'à 5 mètres avec 4 cuvettes à roues et ABS, pouvant atteindre jusqu'à 175 620 kg de charge utile techniquement possible.
Composée des 4 modules porte-charges séparés suivants :
1er module : Col de cygne hydraulique universel type STH/ST
Année 2002
Compatible avec modules porte-charges lourdes et ponts de chargement traversants.
Poids à vide env. 5 900 kg
Charge d’appui avant admissible : 35 000 kg
Longueur env. 4,10 m
Hauteur de sellette env. 1,30 m
Pivot d’attelage 3,5”
Ridelles aluminium amovibles
Completement hydraulique
2e module : Goldhofer THP/ST3 module porteur à 3 essieux lourds
Kdjdpfx Adoxcdf Hsxsw
Première immatriculation : 14.11.2001
En tant que module individuel, poids total technique possible : 108 000 kg, charges par essieu techniquement possibles : 36 000 kg à 5 km/h.
Poids à vide : 10 350 kg
Charge utile technique individuellement jusqu’à 97 650 kg à 5 km/h.
Essieux pendulaires hydrauliques 8x, 24 roues montées en 215/75/R17,5
Charge par essieu : 25 t à 20 km/h
Largeur du véhicule : 3 mètres
Empattement : 1,5 mètre
Angle de braquage max. : ±60°
Direction forcée intégrale hydromécanique à 2 circuits avec intégration du réservoir hydraulique
Attelage à boulons optimisé à l’avant et à l’arrière pour combinaisons en longueur
Essieux pendulaires à roues simples avec 8 roues par ligne d’essieu
Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension pneumatique hydraulique à accumulateurs à gaz
Direction hydraulique sur tous les essieux
Essieux BPW avec freins à tambour et ABS, charge par essieu possible de 34 t à 5 km/h
3e module : Plateau surbaissé extensible - pont pelle
Année 2002
Dimensions intérieures env. 7,50 m de long, 3,00 m de large et 0,40 m de hauteur de chargement
Hauteur de construction 350 mm
Extensible env. 5,00 mètres – télescopique
4 cuvettes à roues avec module d’accès intégré à l’avant
Hauteur de construction au niveau des cuvettes : env. 150 mm
Charge possible jusqu’à 80 t sur le plateau surbaissé et 175,6 t pour l’ensemble STHP8 (3+5).
Poids à vide 11 900 kg
Attelage à boulons hydraulique à l’avant et à l’arrière avec adaptateur à griffes
4e module : Goldhofer THP/ET5 module porteur à 5 essieux lourds
Première immatriculation : 04.01.2002
Poids total techniquement admissible : 115 000 kg, charges par essieu techniquement possibles : 23 000 kg à 5 km/h.
Poids à vide : 14 200 kg
Charge utile technique jusqu’à 100 800 kg possible.
Essieux pendulaires hydrauliques à roues simples, 4 roues par ligne d’essieu, 20 roues montées en 285/70 R 19,5
Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension pneumatique hydraulique à accumulateurs à gaz
Direction hydraulique sur tous les essieux
Télécommande radio pour essieux directeurs
Remarques : Avec les 4 modules, jusqu’à 3 configurations de traction différentes sont possibles ! Les charges utiles changent selon la configuration.
Pour la combinaison surbaissée spéciale, un certificat constructeur Goldhofer à jour est fourni.
Le plateau surbaissé peut être testé dans notre entreprise.
Prix NET hors TVA de 19%. Sous réserve d’erreur ou de vente intermédiaire.
Numéro interne du vé
Annonce
Steinach
837 km
Semi-remorque
GOLDHOFERSTHP 8 (3+5)/GG 219 to/Pendelachsen/ausziehbar
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 175 620 kg, poids total: 219 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2002, Équipement: ABS, STHP 8 (3 + 5)
8 unités d'essieux pendulaires hydrauliques BWP avec télécommande radio.
Poids total techniquement admissible : 219 000 kg.
Charge utile techniquement admissible : 175 620 kg.
Semi-remorque surbaissée à 8 essieux directeurs et suspension hydraulique Goldhofer type STHP 8 (3+5), composée de 4 modules porte-charges lourdes avec col de cygne amovible et plateau de pelle extensible jusqu'à 5 mètres avec 4 cuvettes à roues et ABS, pouvant atteindre jusqu'à 175 620 kg de charge utile techniquement possible.
Composée des 4 modules porte-charges séparés suivants :
1er module : Col de cygne hydraulique universel type STH/ST
Année 2002
Compatible avec modules porte-charges lourdes et ponts de chargement traversants.
Poids à vide env. 5 900 kg
Charge d’appui avant admissible : 35 000 kg
Longueur env. 4,10 m
Hauteur de sellette env. 1,30 m
Pivot d’attelage 3,5”
Ridelles aluminium amovibles
Completement hydraulique
2e module : Goldhofer THP/ST3 module porteur à 3 essieux lourds
Première immatriculation : 14.11.2001
En tant que module individuel, poids total technique possible : 108 000 kg, charges par essieu techniquement possibles : 36 000 kg à 5 km/h.
Poids à vide : 10 350 kg
Charge utile technique individuellement jusqu’à 97 650 kg à 5 km/h.
Essieux pendulaires hydrauliques 8x, 24 roues montées en 215/75/R17,5
Charge par essieu : 25 t à 20 km/h
Largeur du véhicule : 3 mètres
Empattement : 1,5 mètre
Angle de braquage max. : ±60°
Direction forcée intégrale hydromécanique à 2 circuits avec intégration du réservoir hydraulique
Attelage à boulons optimisé à l’avant et à l’arrière pour combinaisons en longueur
Essieux pendulaires à roues simples avec 8 roues par ligne d’essieu
Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension pneumatique hydraulique à accumulateurs à gaz
Direction hydraulique sur tous les essieux
Essieux BPW avec freins à tambour et ABS, charge par essieu possible de 34 t à 5 km/h
3e module : Plateau surbaissé extensible - pont pelle
Année 2002
Dimensions intérieures env. 7,50 m de long, 3,00 m de large et 0,40 m de hauteur de chargement
Hauteur de construction 350 mm
Kdjdpfx Aexcdgqjdxew
Extensible env. 5,00 mètres – télescopique
4 cuvettes à roues avec module d’accès intégré à l’avant
Hauteur de construction au niveau des cuvettes : env. 150 mm
Charge possible jusqu’à 80 t sur le plateau surbaissé et 175,6 t pour l’ensemble STHP8 (3+5).
Poids à vide 11 900 kg
Attelage à boulons hydraulique à l’avant et à l’arrière avec adaptateur à griffes
4e module : Goldhofer THP/ET5 module porteur à 5 essieux lourds
Première immatriculation : 04.01.2002
Poids total techniquement admissible : 115 000 kg, charges par essieu techniquement possibles : 23 000 kg à 5 km/h.
Poids à vide : 14 200 kg
Charge utile technique jusqu’à 100 800 kg possible.
Essieux pendulaires hydrauliques à roues simples, 4 roues par ligne d’essieu, 20 roues montées en 285/70 R 19,5
Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension pneumatique hydraulique à accumulateurs à gaz
Direction hydraulique sur tous les essieux
Télécommande radio pour essieux directeurs
Remarques : Avec les 4 modules, jusqu’à 3 configurations de traction différentes sont possibles ! Les charges utiles changent selon la configuration.
Pour la combinaison surbaissée spéciale, un certificat constructeur Goldhofer à jour est fourni.
Le plateau surbaissé peut être testé dans notre entreprise.
Prix NET hors TVA de 19%. Sous réserve d’erreur ou de vente intermédiaire.
Numéro interne du vé
Annonce
Landsberg am Lech
685 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERTHP-ET 3+5 Kesselbett 7+5,5 m
Appeler
État: usagé, poids total: 120 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 07/1999, Goldhofer STHP-ET col de cygne
Caractéristiques principales
- Table de sellette montée sur couronne à billes, pivot d'attelage 3,5" et coin de direction réglable
- Double direction hydromécanique intégrée pour la direction des essieux pendulaires (direction à double circuit, 4 vérins hydrauliques)
- Fonction hydraulique de levage et d’abaissement, y compris vérins de support
- Dispositif de différentiel hydraulique
- Plateau de chargement profilé (env. 3.700 x 2.440 mm) avec revêtement en tôle striée
- Conçu pour une charge technique sur sellette jusqu'à 30 t
- Rayon de braquage 2.800 mm pour utilisation avec un tracteur 4 essieux
- Hauteur de sellette chargée 1.350 mm
- Ridelles en aluminium (hauteur 400 mm, sur les 4 côtés)
Module de châssis lourd Goldhofer type THP/ET 3
- Longueur utile 4.200 mm x 2.750 mm
- Hauteur de chargement 1.250 mm
- Module de châssis combinable en longueur et transversalement
- Cadre central caisson avec réservoirs d’air et d’huile hydraulique intégrés
- Attelage broche/oreille optimisé à l’avant et à l’arrière pour les combinaisons longitudinales
- Deux ensembles d’essieux pendulaires à pneus simples avec un total de 4 roues par ligne d’essieu
- Ensembles d’essieux montés par tourillon sur le châssis
- Compensation d’essieux hydraulique +/- mm, suspension hydropneumatique à accumulateurs de pression à gaz et
Robinets de sécurité anti-rupture de flexible sur tous
les ensembles d’essieux
- Direction forcée intégrée sur tous les essieux hydromécanique à deux circuits avec angle de braquage jusqu’à 60°
- Frein à air comprimé à double ligne et frein de stationnement à ressort accumulateur
- Broches de verrouillage hydrauliques
- Poids à vide env. 8.000 kg
- Essieux BPW
Données techniques
Charge technique par ligne d’essieu : à 5 km/h – 23.000 kg, à 50 km/h – 14.100 kg, à 80 km/h – 12.600 kg
Pont à cuve 75 t de charge utile Goldhofer THP-ET
Pont à cuve extensible hydrauliquement, charge utile 75.000 kg
Largeur de base 2.990 mm, extensible hydrauliquement jusqu’à 4.640 mm
Longueur totale du pont à cuve 9.900 mm
Longueur utile du pont à cuve env. 7.500 mm
Extension technique possible d’env. 5.500 mm
Dimensions des poutres
Longueur 7.500 mm + 5.500 mm
Hauteur de construction 500 mm, largeur inférieure 470 mm, largeur supérieure 320 mm
Module de châssis lourd Goldhofer type THP/ET 5
- Longueur utile 7.000 mm x 2.750 mm
- Hauteur de chargement 1.250 mm
Kdedpfx Adowuixfoxsw
- Module de châssis combinable en longueur et transversalement
- Cadre central caisson avec réservoirs d’air et d’huile hydraulique intégrés
- Attelage broche/oreille optimisé à l’avant et à l’arrière pour les combinaisons longitudinales
- Deux ensembles d’essieux pendulaires à pneus simples avec un total de 4 roues par ligne d’essieu
- Ensembles d’essieux montés par tourillon sur le châssis
- Compensation d’essieux hydraulique +/- mm, suspension hydropneumatique à accumulateurs de pression à gaz et
Robinets de sécurité anti-rupture de flexible sur tous
les ensembles d’essieux
- Direction forcée intégrée sur tous les essieux hydromécanique à deux circuits avec angle de braquage jusqu’à 60°
- Frein à air comprimé à double ligne et frein de stationnement à ressort accumulateur
- Broches de verrouillage hydrauliques
- Poids à vide env. 13.000 kg
- Essieux BPW
Données techniques
Charge technique par ligne d’essieu : à 5 km/h – 23.000 kg, à 50 km/h – 14.100 kg, à 80 km/h – 12.600 kg
Annonce
Herzfelde
1 093 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERTHP-SL
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 120 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 10/1993, Année de construction: 1993, Équipement: ABS, Fabricant : GOLDHOFER
Type : THP-SL
Année de construction : 1993 / 2010
Kdedpfx Aot Irxxedxjw
composé de :
- Col de cygne avec groupe hydraulique (année de construction : 1993 - hydraulique : 2003)
- Module de train de roulement à 2 essieux (année de construction : 2010)
- Module de châssis à 3 essieux (année de construction : 1993)
- Module de train de roulement 4 essieux (année de construction : 1993)
- Lit de pelle 5,8m rigide (année de construction : 2010 - charge utile 100 to.)
- Lit de pelle 8m + 5m extensible (année de construction : 1993 - charge utile 120 to.)
Disponible immédiatement.
Sous réserve d'erreurs et de vente intermédiaire.
Annonce
Steinach
837 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERSTHP 8 (3+5)/GG 219 to/Pendelachsen /ausziehbar
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 175 620 kg, poids total: 219 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2002, Équipement: ABS, STHP 8 (3+5)
8 unités d’essieu oscillant hydraulique BWP et télécommande.
Poids total techniquement possible : 219 000 kg
Charge utile : 175 620 kg
Suspension hydraulique et remorque surbaissée à 8 essieux directionnels Goldhofer type STHP (3+5) composée de 4 modules lourds avec col-de-cygne détachable, plateau surbaissé télescopique pour pelle jusqu’à 5 m de rallonge avec 4 puits de roues, ABS, charge utile technique jusqu’à 175 620 kg possible.
Composition des 4 modules lourds séparés :
1er Module : Col-de-cygne hydraulique universel type STH
– Compatible avec modules lourds à ponts roulants, plates-formes traversables.
– Poids à vide : 5 900 kg
– Charge sur sellette autorisée à l’avant : 35 000 kg
– Longueur env. 4,10 m
– Hauteur sur sellette env. 1,30 m
– Pivot d’attelage 3,5''
– Parois latérales amovibles en aluminium
– Entièrement hydraulique et mobile
2ème Module :
Goldhofer THP/ST3 – Châssis lourd 3 essieux
– Poids total technique en solo : 108 000 kg – charges à l’essieu max : 36 000 kg à 5 km/h.
– Poids à vide : 10 350 kg
– Charge utile technique jusqu’à 97 650 kg à 5 km/h.
– Essieux pendulaires hydrauliques x8, pneus 215/75/R17.5
– Charge à l’essieu : 25 t à 20 km/h
– Largeur : 3 m
– Entre-axe : 1,5 m
– Angle braquage max. ±60°
– Direction forcée intégrale hydro-mécanique 2 circuits dans le châssis, angle braquage max : 60° par essieu
– Réservoir d'huile hydraulique intégré
– Attelages à plaques optimisés avant/arrière pour combinaisons longitudinales
– Essieux pendulaires simple pneumatique – total 8 roues / ligne d’essieu
– Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension hydropneumatique à accumulateur à gaz
– Direction hydraulique de tous les essieux
– Essieux BPW avec freins à tambour, ABS, charge technique possible 34 t/essieu à 5 km/h
3ème Module : Surbaissé modulable extensible – pont pour pelle
– Année : 2002
Kedpfx Aoxx Evfedxsdw
– Dimensions utiles : env. 7,50 m (long), 3,00 m (large) et 0,40 m (haut)
– Hauteur de construction : 350 mm
– Extensible d’env. 5,00 m
– Poids à vide : 11 900 kg
– 4 puits de roue avec module d’extension à l’avant
– Hauteur totale zone puits : env.150 mm
– Charge max : 80 t surbaissée, 175,6 t en module total STHP 8 (3+5)
– Attelages à plaque hydraulique avant et arrière avec adaptateur à griffes
4ème Module : Goldhofer THP/ET5 – Module lourd 5 essieux
– 1re immatriculation : 04.01.2002
– Poids total technique possible : 115 000 kg – charge max/essieu : 23 000 kg à 5 km/h
– Poids à vide : env. 14 200 kg
– Charge utile technique jusqu’à 100 800 kg
– Essieux pendulaires hydrauliques simple pneumatique, 4 pneus/essieu, 20 x 285/70 R19.5
– Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension hydropneumatique à accumulateur à gaz
– Direction hydraulique de tous les essieux
– Télécommande radio pour direction des essieux
Remarques : Jusqu’à 3 combinaisons de train possibles avec les 4 modules lourds !
Les charges utiles varient selon la combinaison.
Essai du surbaissé possible sur place.
Certificat constructeur Goldhofer actuel disponible pour cette configuration spéciale surbaissée.
Prix NET plus 19% TVA. Toutes informations sans garantie. Soumis à erreurs et vente préalable.
Numéro interne véhicule : 2285
Annonce aussi disponible en allemand intégral / Inserat auch komplett in Deutsch verfügbar.
Annonce
Andelst
682 km
Essieux hydrauliques Goldhofer THP/MT/ST 28 avec 2x col de cygne, 2x groupe hydraulique, 2x timon +
GoldhoferTHP/ MT/ ST 28 HYDRAULIC AXLES WITH 2X GOOSNECK...
Appeler
État: très bon (occasion), couleur: rouge, Année de construction: 2012, Année de fabrication : 2012
Charge utile : 1.000.080 kg
Châssis extensible : Oui
APK (Contrôle technique principal) : validé jusqu'à 01.2026
État technique : très bon
État visuel : très bon
GOLDHOFER THP/ MT/ ST 28 ESSIEU HYDRAULIQUE AVEC 2X COL DE CYGNE, 2X GROUPE HYDRAULIQUE, 2X TIMON + TÊTES D'ATTELAGE
Modules THP / MT / ST :
2X Module 2 essieux
2X Module 4 essieux
2X Module 5 essieux
1X Module 6 essieux
2 COLS DE CYGNE RENFORCÉS AVEC GROUPE HYDRAULIQUE
2X KIT DE COMMANDE DE TIMON
SYSTÈME DE GRAISSAGE CENTRALISÉ
Essieu pendulaire hydraulique BPW
8 pneus par ligne d'essieux
Profil de reste pneus : +/- 50%
Taille : 215/75 R 17.5
Année de fabrication des modules : de 2009 à 2012
Ensemble d'essieux complet avec nouveau contrôle TÜV allemand / APK / MOT
Poids total admissible : 1 008 tonnes à vitesse réduite
Suivez-nous sur Instagram : GEURTSTRUCKS
Nous parlons allemand
We speak English
Kdedpfow D E Tdox Adxew
Hablamos español
Annonce
Landsberg am Lech
685 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERSTHP-XLE 3+5 Kesselbett 7+4 +4+3
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 82 000 kg, poids total: 126 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 05/2009, XLE 3+5 avec plateau à cuve, élargissable hydrauliquement
Poids / Vitesse maximale : 80 km/h
Charge sur sellette : 30 000 kg
Charge par essieu : 8 x 12 000 kg
PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) : 126 000 kg
Poids à vide : env. 44 000 kg
Charge utile : env. 82 000 kg
Col de cygne
Longueur x largeur : 3 756 mm x 2 480 mm
Hauteur d’attelage (chargé) : 1 300 mm
Rayon de braquage avant/arrière : 1 300 mm / 2 800 mm
Pivot d’attelage : 3,5''
Charge sur sellette : 30 000 kg
Poids à vide : 4 000 kg
Train roulant avant 3 essieux
Montage simple 285/70 R 19,5 sur essieux pendulaires, charge par essieu 12-14 t
Direction : essieux à contre-braquage
Empattement : 1 360 mm
Largeur du châssis : 2 750 mm
Poids à vide : 7 000 kg
Kdedjwcy Nwepfx Adxow
Plateau à cuve, télescopique simple avec séparation arrière, élargissement hydraulique
Longueur x largeur : 7 000 mm x 3 000 mm, élargissable jusqu’à 4 300 mm
Extension télescopique de 4 000 mm
Hauteur de construction : 450 mm
Élargissement hydraulique jusqu’à 4 300 mm
Hauteur de chargement sur rail de transfo : 230 mm
Train roulant avant 5 essieux
Montage simple 285/70 R 19,5 sur essieux pendulaires, charge par essieu 12-14 t
Direction : essieux à contre-braquage
Empattement : 1 360 mm
Largeur du châssis : 2 850 mm
Poids à vide avec plateau à cuve : 32 000 kg
Télécommande radio
Installation de graissage centralisé
Essieux BPW
ABS
Groupe électrogène électrique
Annonce
Raalte
746 km
Goldhofer THP/LTSO 16 lignes d'essieux
GoldhoferTHP/LTSO 16 axle lines
Appeler
État: très bon (occasion), couleur: orange, Année de construction: 2000, Couleur : orange
01 x Col de cygne S-THP + PPU d’occasion
Numéro de châssis (VIN) / 24739-20
Année de fabrication / 2000
01 x Module 2 essieux THP/LTSO 2 d’occasion
Numéro de châssis / 21972
Année de fabrication / 1995
Largeur / 3000 mm
Charge par ligne d’essieu / 26 000 kg
Pneus / 205/65 R 17,5
01 x Module 2 essieux THP/LTSO 2 d’occasion
Numéro de châssis / 21972
Année de fabrication / 1995
Largeur / 3000 mm
Charge par ligne d’essieu / 26 000 kg
Pneus / 205/65 R 17,5
01 x Module 4 essieux THP/LTSO 4 d’occasion
Numéro de châssis / 21973
Année de fabrication / 1995
Largeur / 3000 mm
Charge par ligne d’essieu / 26 000 kg
Pneus / 205/65 R 17,5
01 x Module 4 essieux THP/LTSO 4 d’occasion
Numéro de châssis / 21974
Année de fabrication / 1995
Largeur / 3000 mm
Charge par ligne d’essieu / 26 000 kg
Pneus / 205/65 R 17,5
01 x Module 4 essieux THP/LTSO 4 d’occasion
Kodpfx Asu Abh Tsdxjdw
Numéro de châssis / WGOTHP045W0024047
Année de fabrication / 1998
Largeur / 3000 mm
Charge par ligne d’essieu / 26 000 kg
Pneus / 205/65 R 17,5
= Informations complémentaires =
Année de construction : 2000
Largeur : 300 cm
État technique : très bon
État visuel : très bon
Prix : sur demande
Veuillez contacter Stefan Schaapveld pour tout renseignement complémentaire.
Annonce
Steinach
837 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERSTHP 8 (3+5)/GG 219 to/Pendelachsen/ausziehbar
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 175 620 kg, poids total: 219 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2002, Équipement: ABS, STHP 8 (3 + 5)
8 unités d'essieux pendulaires hydrauliques BWP avec télécommande radio.
Poids total techniquement admissible : 219 000 kg.
Charge utile techniquement admissible : 175 620 kg.
Semi-remorque surbaissée à 8 essieux directeurs et suspension hydraulique Goldhofer type STHP 8 (3+5), composée de 4 modules porte-charges lourdes avec col de cygne amovible et plateau de pelle extensible jusqu'à 5 mètres avec 4 cuvettes à roues et ABS, pouvant atteindre jusqu'à 175 620 kg de charge utile techniquement possible.
Composée des 4 modules porte-charges séparés suivants :
1er module : Col de cygne hydraulique universel type STH/ST
Année 2002
Compatible avec modules porte-charges lourdes et ponts de chargement traversants.
Poids à vide env. 5 900 kg
Charge d’appui avant admissible : 35 000 kg
Longueur env. 4,10 m
Hauteur de sellette env. 1,30 m
Pivot d’attelage 3,5”
Ridelles aluminium amovibles
Completement hydraulique
2e module : Goldhofer THP/ST3 module porteur à 3 essieux lourds
Première immatriculation : 14.11.2001
En tant que module individuel, poids total technique possible : 108 000 kg, charges par essieu techniquement possibles : 36 000 kg à 5 km/h.
Poids à vide : 10 350 kg
Charge utile technique individuellement jusqu’à 97 650 kg à 5 km/h.
Essieux pendulaires hydrauliques 8x, 24 roues montées en 215/75/R17,5
Charge par essieu : 25 t à 20 km/h
Largeur du véhicule : 3 mètres
Empattement : 1,5 mètre
Angle de braquage max. : ±60°
Direction forcée intégrale hydromécanique à 2 circuits avec intégration du réservoir hydraulique
Attelage à boulons optimisé à l’avant et à l’arrière pour combinaisons en longueur
Essieux pendulaires à roues simples avec 8 roues par ligne d’essieu
Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension pneumatique hydraulique à accumulateurs à gaz
Direction hydraulique sur tous les essieux
Essieux BPW avec freins à tambour et ABS, charge par essieu possible de 34 t à 5 km/h
3e module : Plateau surbaissé extensible - pont pelle
Année 2002
Dimensions intérieures env. 7,50 m de long, 3,00 m de large et 0,40 m de hauteur de chargement
Hauteur de construction 350 mm
Extensible env. 5,00 mètres – télescopique
4 cuvettes à roues avec module d’accès intégré à l’avant
Hauteur de construction au niveau des cuvettes : env. 150 mm
Charge possible jusqu’à 80 t sur le plateau surbaissé et 175,6 t pour l’ensemble STHP8 (3+5).
Poids à vide 11 900 kg
Attelage à boulons hydraulique à l’avant et à l’arrière avec adaptateur à griffes
4e module : Goldhofer THP/ET5 module porteur à 5 essieux lourds
Première immatriculation : 04.01.2002
Poids total techniquement admissible : 115 000 kg, charges par essieu techniquement possibles : 23 000 kg à 5 km/h.
Poids à vide : 14 200 kg
Charge utile technique jusqu’à 100 800 kg possible.
Kedpfxexcdg Ds Adxodw
Essieux pendulaires hydrauliques à roues simples, 4 roues par ligne d’essieu, 20 roues montées en 285/70 R 19,5
Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension pneumatique hydraulique à accumulateurs à gaz
Direction hydraulique sur tous les essieux
Télécommande radio pour essieux directeurs
Remarques : Avec les 4 modules, jusqu’à 3 configurations de traction différentes sont possibles ! Les charges utiles changent selon la configuration.
Pour la combinaison surbaissée spéciale, un certificat constructeur Goldhofer à jour est fourni.
Le plateau surbaissé peut être testé dans notre entreprise.
Prix NET hors TVA de 19%. Sous réserve d’erreur ou de vente intermédiaire.
Numéro interne du vé
Annonce
Raalte
746 km
Goldhofer THP/SL 10 (4+6)
GoldhoferTHP/SL 10 (4+6)
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, suspension: hydraulique, dimension des pneus: 215/75R17.5, couleur: rouge, Année de construction: 2024, Couleur : rouge
Empattement : 150 cm
Capacité de charge : 443 800 kg
Hauteur du plancher de chargement : 100 cm
Extensible
Freiné
Goldhofer THP SL 10 (6+4)
Fabricant : Goldhofer
Modèle : THP SL6 & THP SL4
Année : Neuf / Jamais utilisé
Numéros de châssis : WG0THPS69R0043538, WG0THPS49R0043537
Kjdpoux A Hvofx Adxedw
Détails THP SL 6
Charge maximale par essieu : 45 000 kg
Charge totale sur essieu : 6 x 45 000 kg = 270 000 kg
PTAC : 270 000 kg
Poids à vide : 20 750 kg
Capacité de chargement : 249 250 kg
Longueur totale : 13 250 mm
Largeur du plancher de chargement : 3 000 mm
Hauteur : 1 175 mm (+/- 300)
Détails THP SL 4
Charge maximale par essieu : 45 000 kg
Charge totale sur essieu : 4 x 45 000 kg = 180 000 kg
PTAC : 180 000 kg
Poids à vide : 13 850 kg
Capacité de chargement : 166 150 kg
Longueur totale : 10 250 mm
Largeur du plancher de chargement : 3 000 mm
Hauteur : 1 175 mm (+/- 300)
Goldhofer SH 35/2 Col de cygne universel + PPU
Fabricant : Goldhofer
Type : SH 35/2 Col de cygne universel
Année : Neuf / Jamais utilisé
Numéro de châssis : WG0SH000XR2043537
Caractéristiques principales du col de cygne
Plate-forme de chargement : 3 700 mm x 2 440 mm
Pivot de sellette 3,5 pouces
Levage et abaissement hydraulique
Vérins de soutien hydrauliques
Hauteur d'attelage : 1 450 mm
Anneaux d’arrimage intégrés
Support et roue de secours
Broche de verrouillage hydraulique
Graissage automatique col de cygne avec pompe Beka-MAX
Caractéristiques principales PPU diesel Hatz
Moteur diesel Hatz 1 cylindre (pack silencieux) @ 9,6 kW
Réservoir d'huile hydraulique 240 L revêtement poudre
Débit de 35 l/min à 250 bar pression max
3x tailles de raccords rapides différents pour pression
3x tailles de raccords rapides différents pour réservoir
Régulation électrique du régime
Informations générales
Année de construction : 2024
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 215/75R17.5
Marque des essieux : BPW ECO PLUS
Suspension : suspension hydraulique
Essieu avant 1 : jumelé ; essieu relevable ; charge max. : 45 000 kg ; directionnel ; profil pneu gauche intérieur : 100% ; gauche extérieur : 100% ; droit intérieur : 100% ; droit extérieur : 100%
Essieu avant 2 : jumelé ; essieu relevable ; charge max. : 45 000 kg ; directionnel ; profil pneu gauche intérieur : 100% ; gauche extérieur : 100% ; droit intérieur : 100% ; droit extérieur : 100%
Essieu avant 3 : jumelé ; essieu relevable ; charge max. : 45 000 kg ; directionnel ; profil pneu gauche intérieur : 100% ; gauche extérieur : 100% ; droit intérieur : 100% ; droit extérieur : 100%
Essieu avant 4 : jumelé ; essieu relevable ; charge max. : 45 000 kg ; directionnel ; profil pneu gauche intérieur : 100% ; gauche extérieur : 100% ; droit intérieur : 100% ; droit extérieur : 100%
Essieu arrière 1 : jumelé ; essieu relevable ; charge max. : 45 000 kg ; directionnel ; profil pneu gauche intérieur : 100% ; gauche extérieur : 100% ; droit intérieur : 100% ; droit extérieur : 100%
Essieu arrière 2 : jumelé ; essieu relevable ; charge max. : 45 000 kg ; directionnel ; profil pneu gauche intérieur : 100% ; gauche extérieur : 100% ; droit intérieur : 100% ; droit extérieur : 100%
Essieu arrière 3 : jumelé ; essieu relevable ; charge max. : 45 000 kg ; directionnel ; profil pneu gauche intérieur : 100% ; gauche extérieur : 100% ; droit intérieur : 100% ; droit extérieur : 100%
Annonce
Steinach
837 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERSTHP 8 (3+5)/GG 219 to/Pendelachsen/ausziehbar
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 175 620 kg, poids total: 219 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2002, Équipement: ABS, STHP 8 (3 + 5)
8 unités d'essieux pendulaires hydrauliques BWP avec télécommande radio.
Poids total techniquement admissible : 219 000 kg.
Charge utile techniquement admissible : 175 620 kg.
Semi-remorque surbaissée à 8 essieux directeurs et suspension hydraulique Goldhofer type STHP 8 (3+5), composée de 4 modules porte-charges lourdes avec col de cygne amovible et plateau de pelle extensible jusqu'à 5 mètres avec 4 cuvettes à roues et ABS, pouvant atteindre jusqu'à 175 620 kg de charge utile techniquement possible.
Composée des 4 modules porte-charges séparés suivants :
1er module : Col de cygne hydraulique universel type STH/ST
Année 2002
Compatible avec modules porte-charges lourdes et ponts de chargement traversants.
Poids à vide env. 5 900 kg
Charge d’appui avant admissible : 35 000 kg
Longueur env. 4,10 m
Hauteur de sellette env. 1,30 m
Pivot d’attelage 3,5”
Ridelles aluminium amovibles
Completement hydraulique
2e module : Goldhofer THP/ST3 module porteur à 3 essieux lourds
Première immatriculation : 14.11.2001
En tant que module individuel, poids total technique possible : 108 000 kg, charges par essieu techniquement possibles : 36 000 kg à 5 km/h.
Poids à vide : 10 350 kg
Charge utile technique individuellement jusqu’à 97 650 kg à 5 km/h.
Essieux pendulaires hydrauliques 8x, 24 roues montées en 215/75/R17,5
Charge par essieu : 25 t à 20 km/h
Largeur du véhicule : 3 mètres
Empattement : 1,5 mètre
Angle de braquage max. : ±60°
Direction forcée intégrale hydromécanique à 2 circuits avec intégration du réservoir hydraulique
Attelage à boulons optimisé à l’avant et à l’arrière pour combinaisons en longueur
Essieux pendulaires à roues simples avec 8 roues par ligne d’essieu
Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension pneumatique hydraulique à accumulateurs à gaz
Direction hydraulique sur tous les essieux
Essieux BPW avec freins à tambour et ABS, charge par essieu possible de 34 t à 5 km/h
3e module : Plateau surbaissé extensible - pont pelle
Année 2002
Dimensions intérieures env. 7,50 m de long, 3,00 m de large et 0,40 m de hauteur de chargement
Hauteur de construction 350 mm
Extensible env. 5,00 mètres – télescopique
4 cuvettes à roues avec module d’accès intégré à l’avant
Hauteur de construction au niveau des cuvettes : env. 150 mm
Charge possible jusqu’à 80 t sur le plateau surbaissé et 175,6 t pour l’ensemble STHP8 (3+5).
Poids à vide 11 900 kg
Attelage à boulons hydraulique à l’avant et à l’arrière avec adaptateur à griffes
4e module : Goldhofer THP/ET5 module porteur à 5 essieux lourds
Kdsdpfxexcdfgs Adxsw
Première immatriculation : 04.01.2002
Poids total techniquement admissible : 115 000 kg, charges par essieu techniquement possibles : 23 000 kg à 5 km/h.
Poids à vide : 14 200 kg
Charge utile technique jusqu’à 100 800 kg possible.
Essieux pendulaires hydrauliques à roues simples, 4 roues par ligne d’essieu, 20 roues montées en 285/70 R 19,5
Compensation hydraulique des essieux +/- 300 mm, suspension pneumatique hydraulique à accumulateurs à gaz
Direction hydraulique sur tous les essieux
Télécommande radio pour essieux directeurs
Remarques : Avec les 4 modules, jusqu’à 3 configurations de traction différentes sont possibles ! Les charges utiles changent selon la configuration.
Pour la combinaison surbaissée spéciale, un certificat constructeur Goldhofer à jour est fourni.
Le plateau surbaissé peut être testé dans notre entreprise.
Prix NET hors TVA de 19%. Sous réserve d’erreur ou de vente intermédiaire.
Numéro interne du vé
Annonce
Raalte
746 km
Chargeur bas
GoldhoferTHP XLE 8 (3+5)
Appeler
État: bon (utilisé), configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 21 200 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 750 mm, hauteur de l'espace de chargement: 1 240 mm, longueur totale: 21 200 mm, largeur totale: 2 750 mm, hauteur totale: 1 240 mm, suspension: hydraulique, dimension des pneus: 285 / 70 R19.5 (150/148J), couleur: bleu, Année de construction: 2012, Couleur : Bleu
Poids utile : 110 550 kg.
Extensible
Caractéristiques principales
Fabricant : Goldhofer
Modèle : THP / XLE 8 (3+5) Porte-engin extra-surbaissé
Numéro de châssis : WG0THPX57B0030736
VIN col de cygne : WG0SH0005B3030736
VIN XLE 3 : WG0XLE034B0035242
VIN XLE 5 : WG0THPX57B0030736
Année : 2012
Poids/Capacités de charge
Charge sellette : 27 000 kg
Charge par essieu : 14 000 kg
Charge totale sur essieux : 8 x 14 000 kg = 112 000 kg
PTAC : 139 000 kg
Poids à vide : 28 450 kg
Capacité de chargement : 110 550 kg
Essieux
Essieux pendulaires BPW
Empattement : 1 360 mm / 1 400 mm
EBS/ABS
Pneumatiques : 285 / 70 R19.5 (150/148J)
Direction et suspension hydrauliques
Commande radio à distance
Dimensions
Longueur totale : 21 200 mm
Longueur du plancher de chargement : 6 000 mm
Extension du plancher de chargement : 8 500 mm
Longueur max. plancher de chargement : 14 500 mm
Épaisseur du plancher de chargement : 450 mm
Garde au sol du plancher : 200 mm
Largeur du plancher de chargement : 2 750 mm / 3 250 mm
Largeur du bogie : 2 750 mm
Hauteur du bogie : 1 240 mm (+/- 300)
Dépression pour flèche de pelle : 700 mm
Informations complémentaires
Commande hydraulique via prise de force camion (PTO)
Couronne d’attelage 3,5”
Graissage centralisé
Commande à distance
Kdedpfxexx Sv Eo Adxow
Col de cygne détachable
Raccords hydrauliques rapides
Panneaux de signalisation "Convoi Exceptionnel"
Projecteurs de travail
Gyrophare orange
Rampes de chargement au sol
Tables supplémentaires pour extension du plancher
= Informations complémentaires =
Informations générales
Année de fabrication : 2012
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 285 / 70 R19.5 (150/148J)
Marque des essieux : BPW
Suspension : suspension hydraulique
Essieu central 1 : doublement chaussé ; essieu relevable ; charge max : 14 t ; directionnel
Essieu central 2 : doublement chaussé ; essieu relevable ; charge max : 14 t ; directionnel
Essieu central 3 : doublement chaussé ; essieu relevable ; charge max : 14 t ; directionnel
Essieu arrière 1 : doublement chaussé ; essieu relevable ; charge max : 14 t ; directionnel
Essieu arrière 2 : doublement chaussé ; essieu relevable ; charge max : 14 t ; directionnel
Essieu arrière 3 : doublement chaussé ; essieu relevable ; charge max : 14 t ; directionnel
Essieu arrière 4 : doublement chaussé ; essieu relevable ; charge max : 14 t ; directionnel
Essieu arrière 5 : doublement chaussé ; essieu relevable ; charge max : 14 t ; directionnel
Poids
Poids à vide : 28 450 kg
Charge utile : 110 550 kg
PTAC : 139 000 kg
État
État technique : bon
État visuel : bon
Informations financières
Prix : sur demande
Informations complémentaires
Veuillez contacter Stefan Schaapveld pour plus d'informations.
Annonce
Almelo
751 km
Chargeur bas
GoldhoferS-THP 15 (3+3+3+5+2) 2 x Gooseneck 2 x Hatz Ger...
Appeler
État: usagé, couleur: bleu, Année de construction: 2005, Goldhofer S-THP 15.
Col de cygne 1 :
S-THP/ET.
Charge sur sellette : 30 000 kg.
Fonctionne avec l’hydraulique du camion + moteur Hatz.
Col de cygne 2 :
S-THP.
Charge sur sellette : 35 000 kg.
Fonctionne avec l’hydraulique du camion + moteur Hatz.
3 essieux :
THP/ET3.
Année : 1993.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 7 900 kg.
Poids total autorisé : 36 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 4 150 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
3 essieux :
THP/ET3.
Année : 1996.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 7 900 kg.
Poids total autorisé : 36 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 4 150 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
3 essieux :
THP/ET3.
Année : 2005.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 8 000 kg.
Poids total autorisé : 36 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 4 150 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
2 essieux :
THP/ET2.
Année : 2005.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 5 400 kg.
Poids total autorisé : 24 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 70%.
Dimensions du plateau :
L : 2 800 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
4 essieux :
THP/ET4.
Année : 2005.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 10 900 kg.
Poids total autorisé : 48 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
Ksdjxwpdkspfx Adxodw
L : 5 550 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
Plateau supplémentaire :
Stabilisateurs 4 points :
Dimensions du plateau :
L : 3 000 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
Longueur totale du plateau : 23,8 mètres !
Remorque allemande !
ID NR : 443.
Les conditions générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les accords conclus par Heinhuis et aux négociations les précédant. Toute forme de réponse implique l’acceptation des conditions générales de Heinhuis et la déclaration selon laquelle vous en avez pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l’exportation.
= Informations supplémentaires =
Année de fabrication : 2005
= Informations sur l’entreprise =
Pour plus d’informations :
WhatsApp :
Annonce
Andelst
682 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-L2-22/80A SEMI LOWLOADER/DIEPLADER/TIEFLADER
Appeler
État: très bon (occasion), configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 02/2007, couleur: jaune, Année de construction: 2007, Équipement: ABS, = Autres options et équipements =
- Suspension pneumatique
= Informations supplémentaires =
Essieu arrière 1 : jumelé ; directionnel
Essieu arrière 2 : jumelé ; directionnel
Poids à vide : 13 000 kg
Charge utile : 29 400 kg
PTAC : 42 400 kg
État technique : très bon
État visuel : très bon
Prix : sur demande
Kedsuxvdbjpfx Adxsdw
GOLDHOFER STZ-L2-22/80A SEMI REMORQUE SURBAISSÉE
2 ESSIEUX BPW ECO DIRECTEURS
DIMENSION DE PNEU 245/70/17.5
PLATEFORME DE CHARGEMENT EXTENSIBLE
LONGUEUR : 820 CM + 590 CM EXTENSIBLE, LONGUEUR TOTALE DE LA PLATEFORME DE CHARGEMENT 1410 CM
LARGEUR DE LA PLATEFORME DE CHARGEMENT 255 CM
HAUTEUR DE LA PLATEFORME DE CHARGEMENT 88,5 CM
ŒILLETS D’ARRIMAGE, POTEAUX RONG, TWISTLOCKS
ÉCLAIRAGE LED
CAISSES À OUTILS
INSTALLATION DE GRAISSAGE CENTRALE
RAMPE ÉLECTRO-HYDRAULIQUE
EN 2 PARTIES, LONGUEUR TOTALE 380 CM
LARGEUR 63 CM
2x SUPPORTS ARRIÈRE SURBAISSÉS
COL DE CYGNE + ARRIÈRE DE LA REMORQUE BISEAUTÉ
TÉLÉCOMMANDE
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Hoogerheide
601 km
Surbaissé
Goldhofer5-axle semi-lowbed trailer 80 t ext.
Appeler
État: usagé, numéro de machine/véhicule: WG0STZL5990030302, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 01/2012, longueur totale: 12 900 mm, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 650 mm, suspension: air, dimension des pneus: 245/70 R17.5, couleur: autre, Année de construction: 2012, Équipement: ABS, Châssis
Hauteur du châssis: 85 cm
Diamètre axe d'accouplement / sellette d'attelage: 3.5 inch
Hauteur axe d'accouplement / timon: 120 cm
Transports spéciaux
plaques de route en 2 pièces: ✓
Rampes hydrauliques: ✓
Longueur du plancher de chargement: 890 cm
Longueur des rampes: 430 cm
Longueur col de cygne: 370 cm
Remorque surbaissée: ✓
Largeur maximale: 315 cm (30+30 cm)
Extensible: ✓
Extensible: ✓
Kdsdpfou H Ec Asx Adxow
Réservoir
Carburant: ✓
= Plus d'informations =
Configuration essieu
Dimension des pneus: 245/70 R17.5
Marque essieux: Bpweco
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu 1: Roues jumelées; Essieu relevable; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu 2: Roues jumelées; Direction; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 75%
Essieu 3: Roues jumelées; Direction; Sculptures des pneus gauche externe: 35%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Essieu 4: Roues jumelées; Direction; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Essieu 5: Roues jumelées; Direction; Sculptures des pneus gauche externe: 45%; Sculptures des pneus droit externe: 45%
Poids
Poids à vide: 14.500 kg
Capacité de charge: 65.500 kg
PBV: 80.000 kg
Pratique
Marque de construction: Goldhofer
Hauteur du plancher de chargement: 85 cm
Identification
Numéro d'immatriculation: G3763047
Annonce
Dortmund
698 km
Semi-remorque surbaissée
Goldhofer6-Achs-Tele-Semi mit hydr.Rampen-zwangs.
Appeler
État: usagé, poids maximal de charge: 75 700 kg, poids total: 93 200 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 06/2008, longueur de l'espace de chargement: 8 700 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 550 mm, hauteur de l'espace de chargement: 885 mm, dimension des pneus: 245/70 R17.5, couleur: beige, Année de construction: 2008, Col de cygne, fixe, en version longeron central :
- Surface de chargement 3 700 mm x 2 480 mm
- Inclinaison 10°, coins avant 45° (biseau de 1 080 mm de long, 190 mm de haut à l’extrémité du col de cygne)
- Châssis extérieur fermé
- Charge sur sellette max. 26 000 kg
- Rayon de braquage 2 700 mm
- Pivot d’attelage 2 ”
- Plancher bois
- Béquilles d’appui de sellette à commande hydraulique
- Ridelles aluminium monobloc, hauteur 400 mm, fermées sur 3 côtés avec ridelle arrière incluse, ranchers repliables et amovibles
- 2 paires de points d’arrimage LC 8 000 daN
Ksdpfx Aexp U Tzedxjdw
Plateau de chargement :
- Simplement télescopique, traversant le bogie
- Construction tubes extérieurs/intérieurs avec tronçon fixe de surface de 1 090 mm à l’avant
- (L x l) 8 700 mm x 2 550 mm, télescopique de 6 700 mm jusqu'à 15 400 mm max
- Plancher tôle
- Verrouillage des positions déployées par vérin à ressort et goupille conique
- Véhicule optimisé pour extension maximale
- 7 paires de points d’arrimage LC 13 000 daN
- 6 paires de points d’arrimage LC 6 000 daN
- 6 paires de poches à ranchers 100 x 50 mm (LC 2 000 daN)
Train roulant à 6 essieux :
- 1 essieu fixe, 5 essieux directionnels contraints
- Marque d’essieu SAF
- Largeur du train roulant : 2 550 mm
- 1er essieu relevable selon charge
- 2nd essieu relevable manuellement (non dépendant de la charge)
- Empattement, à partir du premier essieu : 1 310 mm
- Pneumatiques jumelés 245/70 R 17.5
- Suspension pneumatique, course 200 mm
- Hauteur de roulage : 885 mm +100 mm / -100 mm
- 2e hauteur de roulage : 845 mm +140 mm / -60 mm
- Plancher tôle/bois
Arrière du véhicule :
- Forme « en biseau » (biseau de 600 mm de long, 10°)
- Porte-à-faux arrière 1 000 mm à partir du centre du dernier essieu
- Œillet de rampe démontable sur la traverse arrière
- Appui mécanique pour stabilisation lors du chargement
- 1 paire de points d’arrimage LC 6 000 daN
- 1 paire de points d’arrimage LC 13 000 daN
Rampes d’accès :
- Rampes d’accès en deux parties, longueur 2 850 mm + 1 540 mm, largeur 720 mm
- Levage hydraulique de rampes
- Plancher caoutchouc SuperGrip
- Barres à grimper extérieures 20 mm x 20 mm x 100 mm
- Latéralement déplaçables via vérin hydraulique jusqu’à une largeur extérieure max. de 2 790 mm ou un espacement intérieur min. de 480 mm
- Verrouillage mécanique intégré dans le vérin de levage pour sécuriser les rampes en position transport
- Support pour gyrophare
Hydraulique :
- Raccord hydraulique pour tracteur routier (1 jeu), connexions pour camion-tracteur, pompe hydraulique dans le tracteur avec débit max. de 60 l/min
- Pompe hydraulique manuelle de secours
- Groupe électrohydraulique
Suivi de direction :
- Bouteille de suivi de direction pour commande manuelle des essieux de remorque via télécommande filaire, câble spiralé extensible de 1,5 m à 5 m
Accessoires inclus :
- Support roue de secours à l’avant du col de cygne, enfichable, galvanisé
- Support pour ranchers sur le col de cygne
- 2 paires de panneaux de signalisation, env. 423 mm x 423 mm
- Elargissement latéral avec planches d’élargissement, élément accrochable à l’arrière du véhicule
- 1 paire de cales de roues avec support
- 1 roue de secours
- Graissage centralisé avec 2 pompes de graissage
- Peinture unie teinte RAL-1001 beige
Annonce
Bielefeld
798 km
Semi-remorque
GOLDHOFER3-Achs SPZ-DL3-38/80 Spezial 20,5meter + 3xLenk
Appeler
État: usagé, poids total: 48 000 kg, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 12/1997, Équipement: ABS, Goldhofer remorque spéciale 3 essieux / Transporteur de matériaux longs
Type : SPZ-DL 3-38/80
Poids total autorisé : 48 000 kg
Charge autorisée essieu avant : 18 000 kg
Charge autorisée essieu arrière : 30 000 kg
Suspension pneumatique + 3 essieux directeurs
Longueur totale : 20 500 mm
! Immatriculation allemande !
Kdjdpfxowmz Aao Adxew
Vous trouverez d’autres dimensions sur le dessin technique, disponible sur demande au format PDF en haute résolution.
! Informations complémentaires sur demande par e-mail !
Les informations sont fournies sans garantie / sous réserve d’erreurs !
Les informations présentes en ligne sont des descriptions non contractuelles et ne constituent pas des caractéristiques garanties. Le vendeur décline toute responsabilité pour les erreurs, fautes de saisie ou erreurs de transmission de données. Sous réserve de modifications.
Achat et vente permanents ainsi que reprise et location de grues, véhicules de levage, machines de chantier et véhicules de transport lourd.
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Raalte
746 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-L4-33/80
Appeler
État: très bon (occasion), configuration d'essieux: 3 essieux, longueur totale: 16 470 mm, largeur totale: 2 750 mm, hauteur totale: 1 250 mm, suspension: air, dimension des pneus: 235/75 R17.5, couleur: gris, Année de construction: 2003, Couleur : Gris
Poids de charge utile : 32 540 kg.
Détails :
Fabricant : Goldhofer
Type : STZ-L4-33/80
Numéro de châssis : WG0STZL4530027413
Année : 2003
Poids :
Charge sur sellette : 17 500 kg
Charge à l'essieu : 10 000 kg
Charge totale sur essieux : 40 000 kg
PTAC : 57 500 kg
Poids à vide : 24 960 kg
Capacité de chargement : 32 540 kg
Essieux :
Marque des essieux : Gigant
Suspension pneumatique
Essieux directeurs hydrauliques
Vanne haute/basse
ABS
Pneumatiques : 235 / 75 R17.5 jumelés
Indice de charge 143/141J
Dimensions :
Longueur : 16 470 mm
Extensions : 8 740 mm + 8 635 mm + 8 535 mm
Longueur maximale déployée : 42 380 mm
Largeur du plancher de chargement : 2 750 mm
Hauteur du plancher de chargement : 1 025 mm (+100 / –165 mm)
Hauteur de sellette : +/- 1 250 mm
Informations complémentaires :
Prise OTAN
Anneaux d'arrimage
Poches à ranchers
Col de cygne hydraulique
Plancher en bois
Béquille mécanique
Caisse à outils
Pompe électrohydraulique pour les fonctions de la remorque
Support de roue de secours
Sellette d’attelage 3,5”
Graissage centralisé avec 2 pompes
Télécommande radio
= Informations complémentaires =
Informations générales
Année de fabrication : 2003
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 235/75 R17.5
Marque des essieux : Gigant
Suspension : pneumatique
Essieu arrière 1 : jumelé ; essieu relevable ; charge max. 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 2 : jumelé ; charge max. 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 3 : jumelé ; charge max. 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 4 : jumelé ; charge max. 10 000 kg ; directionnel
Poids
Ksdpfsuu Hdvjx Adxedw
Poids à vide : 24 960 kg
Charge utile : 32 540 kg
PTAC : 57 500 kg
Fonctionnalités
Hauteur du plancher de chargement : 102 cm
Structure extensible : Oui
État
État technique : très bon
État visuel : très bon
Informations financières
Prix : Sur demande
Pour plus d’informations, veuillez contacter Stefan Schaapveld.
Annonce
Almelo
751 km
Goldhofer S-THP 15 (3+3+3+5+2) 2 x Gooseneck 2 x Hatz German Trailer !
GoldhoferS-THP 15 (3+3+3+5+2) 2 x Gooseneck 2 x Hatz Ger...
Appeler
État: usagé, couleur: bleu, Année de construction: 2005, Goldhofer S-THP 15.
Col de cygne 1 :
S-THP/ET.
Charge sur sellette : 30 000 kg.
Fonctionne avec l’hydraulique du camion + moteur Hatz.
Col de cygne 2 :
S-THP.
Charge sur sellette : 35 000 kg.
Fonctionne avec l’hydraulique du camion + moteur Hatz.
3 essieux :
THP/ET3.
Année : 1993.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 7 900 kg.
Poids total autorisé : 36 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 4 150 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
3 essieux :
THP/ET3.
Année : 1996.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 7 900 kg.
Poids total autorisé : 36 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 4 150 mm.
Kdedjxwpb Aspfx Adxow
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
3 essieux :
THP/ET3.
Année : 2005.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 8 000 kg.
Poids total autorisé : 36 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 4 150 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
2 essieux :
THP/ET2.
Année : 2005.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 5 400 kg.
Poids total autorisé : 24 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 70%.
Dimensions du plateau :
L : 2 800 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
4 essieux :
THP/ET4.
Année : 2005.
Essieux BPW 12 tonnes.
Poids : 10 900 kg.
Poids total autorisé : 48 000 kg.
Suspension hydraulique.
Pneus : 285/70R19,5 60%.
Dimensions du plateau :
L : 5 550 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
Plateau supplémentaire :
Stabilisateurs 4 points :
Dimensions du plateau :
L : 3 000 mm.
Larg : 2 750 mm.
H : 1 100 mm.
Longueur totale du plateau : 23,8 mètres !
Remorque allemande !
ID NR : 443.
Les conditions générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les accords conclus par Heinhuis et aux négociations les précédant. Toute forme de réponse implique l’acceptation des conditions générales de Heinhuis et la déclaration selon laquelle vous en avez pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l’exportation.
= Informations supplémentaires =
Année de fabrication : 2005
= Informations sur l’entreprise =
Pour plus d’informations :
WhatsApp :
Sceau de confiance
Distributeurs certifiés par TruckScout24

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Raalte
746 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTN-L4 (245)A RM2 Stepstar
Appeler
État: nouveau, configuration d'essieux: 3 essieux, première immatriculation: 03/2023, longueur de l'espace de chargement: 16 160 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 550 mm, hauteur de l'espace de chargement: 3 770 mm, longueur totale: 16 160 mm, largeur totale: 2 550 mm, hauteur totale: 3 750 mm, suspension: air, dimension des pneus: 245 / 70 R17.5, empattement: 1 410 mm, couleur: rouge, Année de construction: 2022, Équipement: hayon élévateur, Couleur : Rouge
Capacité de charge : 55 200 kg
Hauteur du plancher de chargement : 89 cm
Extensible
Fabricant : Goldhofer
Modèle : STN-L 4 (245) A RM2 - Stepstar
N° de série (VIN) : WG0STNL49N0042599
Année : 2022 - Neuf/Jamais utilisé
Poids :
Charge sur sellette : 18 500 kg
Charge essieu : 12 000 kg
Charge totale sur essieux : 48 000 kg
Poids total roulant (PTAC) : 66 500 kg
Poids à vide : 11 300 kg
Capacité de chargement : 55 200 kg
Dimensions :
Longueur : 13 020 mm
Extension : 3 140 mm
Longueur maximale avec extension : 16 160 mm
Largeur du plancher de chargement : 2 550 mm / 3 000 mm
Hauteur du plancher de chargement : 855 mm / 895 mm
+100 mm / -100 mm
Hauteur : 3 755 mm
Hauteur de sellette : 1 300 mm
Essieux :
Marque : BPW Eco Plus
Suspension pneumatique
Essieu 1 relevable
Essieux 1 & 2 fixes
Essieux 3 & 4 directionnels à friction
Valve haut/bas
Kdodpouu Hgdofx Adxsw
ABS
Pneus : 245/70 R17.5 jumelés
Indice de charge 143/141J (146/146F)
Informations complémentaires :
Rampes de chargement commandées par télécommande
Rampes de chargement hydrauliques
Béquille arrière mécanique
Rallonges latérales
Protection anti-encastrement
Cuvettes de roue
Couvre-cuvettes de roue
Sellette 2,0''
Anneaux d’arrimage
Poches pour ranchers
Graissage centralisé
Panneaux signalisation transport exceptionnel
Béquille BPW
Coffres à outils sur col de cygne
= Informations supplémentaires =
Configuration des essieux
Dimension pneumatique : 245/70 R17.5
Marque des essieux : BPW Eco Plus
Suspension : pneumatique
Essieu avant 1 : jumelé, essieu relevable ; charge max. : 12 000 kg ; profil pneus gauche intérieur : 100 %, gauche extérieur : 100 %, droite intérieur : 100 %, droite extérieur : 100 %
Essieu avant 2 : jumelé ; charge max. : 12 000 kg ; profil pneus gauche intérieur : 100 %, gauche extérieur : 100 %, droite intérieur : 100 %, droite extérieur : 100 %
Essieu arrière 1 : jumelé ; charge max. : 12 000 kg ; directionnel ; profil pneus gauche intérieur : 100 %, gauche extérieur : 100 %, droite intérieur : 100 %, droite extérieur : 100 %
Essieu arrière 2 : jumelé ; charge max. : 12 000 kg ; directionnel ; profil pneus gauche intérieur : 100 %, gauche extérieur : 100 %, droite intérieur : 100 %, droite extérieur : 100 %
Poids
Poids à vide : 11 300 kg
Charge utile : 55 200 kg
PTAC : 66 500 kg
Fonctionnalités
Hayon élévateur : Goldhofer
Châssis extensible : Oui
État
État général : très bon
État technique : très bon
État visuel : très bon
Dommages : aucun
Informations financières
Prix : Sur demande
Informations supplémentaires
Veuillez contacter Stefan Schaapveld pour de plus amples informations.
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Almelo
751 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-L3-27/80A 7.2 Meter Extand Powersteering 80...
Appeler
État: usagé, couleur: jaune, Année de construction: 2008, Goldhofer STZ-L3-27/80A.
Année : 2008.
Essieux BPW 7,4 tonnes.
Poids à vide : 13 800 kg.
Capacité de charge : 26 400 kg.
Poids total autorisé : 40 200 kg.
Charge sur sellette : 18 000 kg.
Extensible jusqu'à 7,2 mètres.
Elargissement 2 x 25 cm.
Direction assistée avec 3 essieux directeurs.
Ridelles en aluminium + caisse à outils sur le col de cygne.
Hydraulique de la remorque fonctionne via l’hydraulique du camion.
Suspension pneumatique.
Roue de secours.
Dimensions :
Col de cygne :
L : 3 500 mm
l : 2 550 mm
h : 1 550 mm
Hauteur de sellette : 1 300 mm
Plancher :
Kdsdpfxexvyqle Adxow
L : 9 500 mm
l : 2 550 mm
h : 800 mm
Pneus : 205/65R17,5 80 %.
Commande radio !
ID NR : 684.
Les conditions générales de Heinhuis s'appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les contrats conclus par Heinhuis ainsi qu’aux négociations préalables. En répondant sous quelque forme que ce soit, vous acceptez la validité des conditions générales de Heinhuis et déclarez en avoir pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l'exportation.
= Informations complémentaires =
Année de construction : 2008
Poids à vide : 13 800 kg
Capacité de charge : 26 400 kg
Poids total autorisé : 40 200 kg
Structure extensible : Oui
= Informations sur l'entreprise =
Pour plus d'informations :
WhatsApp :
Annonce
Raalte
746 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-H8-82/80A
Appeler
État: très bon (occasion), configuration d'essieux: 3 essieux, longueur de l'espace de chargement: 16 200 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 750 mm, hauteur de l'espace de chargement: 960 mm, longueur totale: 16 200 mm, largeur totale: 2 750 mm, suspension: hydraulique, dimension des pneus: 235 / 75 R17.5, couleur: bleu, Année de construction: 2009, Détails
Numéro de châssis :
WSTZH8D90030493
Type :
Remorques
Année :
2009
Marque :
Goldhofer
Informations complémentaires
Caractéristiques principales
Fabricant : Goldhofer
Type : STZ H8-82-80A
Numéro de châssis : WSTZH8D90030493
Année : 2009
Poids
Kodpfswwkrlox Adxedw
Charge sur sellette : 26 000 kg
Charge par essieu : 10 000 kg
Charge totale sur essieux : 8x 10 000 kg = 80 000 kg
PTAC : 106 000 kg
Poids à vide : 23 480 kg
Capacité de chargement : 82 520 kg
Essieux
Marque des essieux : BPW
Suspension hydraulique
Système de freinage WABCO avec EBS
ABS
1er essieu à direction à friction
2e essieu rigide
Essieux 3 à 8 direction hydrauliquement
Essieux 1 et 2 relevables
Pneus : 235 / 75 R17.5
Dimensions
Longueur : 16 200 mm
Extensions : 8 300 mm
Longueur maximale étendue : 24 500 mm
Longueur du plancher de chargement : 12 300 mm à 20 600 mm
Largeur du plancher de chargement : 2 750 mm
Hauteur du plancher de chargement : 955 mm
Hauteur de sellette : +/- 1 280 mm
Informations supplémentaires
Fonctionne avec hydraulique du tracteur
Col de cygne hydraulique
Anneaux d’arrimage
Bols à ranchers
Plancher bois
Béquille mécanique
Caisse à outils dans le col de cygne
Pivot d’attelage 3,5”
Graissage centralisé
Panneaux de signalisation pour convoi exceptionnel
Télécommande radio
= Informations complémentaires =
Informations générales
Année de fabrication : 2009
Configuration des essieux
Dimension des pneus : 235 / 75 R17.5
Marque des essieux : BPW
Suspension : suspension hydraulique
Essieu arrière 1 : roues jumelées ; essieu relevable ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 2 : roues jumelées ; essieu relevable ; charge max. : 10 000 kg
Essieu arrière 3 : roues jumelées ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 4 : roues jumelées ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 5 : roues jumelées ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 6 : roues jumelées ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 7 : roues jumelées ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Essieu arrière 8 : roues jumelées ; charge max. : 10 000 kg ; directionnel
Poids
Poids à vide : 23 480 kg
Charge utile : 82 520 kg
PTAC : 106 000 kg
Fonctionnel
Hauteur du plancher de chargement : 96 cm
Structure extensible : Oui
État
État technique : très bon
État esthétique : très bon
Informations financières
Prix : Sur demande
Informations complémentaires
Veuillez contacter Stefan Schaapveld pour plus d’informations.
Annonce
Almelo
751 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-L5 (245) A
Appeler
État: usagé, couleur: jaune, Année de construction: 2017, Goldhofer STZ-L5 (245) A.
Année : 2017.
Essieux BPW de 10-12 tonnes.
Poids à vide : 17 900 kg.
Charge utile : 52 100 kg.
Poids total autorisé : 70 000 kg.
Charge sur sellette : 20 000 kg.
Châssis extensible sur 8,10 mètres.
Hydraulique de la remorque alimentée par l’hydraulique du camion.
Suspension pneumatique.
Planchers en aluminium et coffre à outils sur le col de cygne.
Direction assistée : 5 essieux directeurs.
Télécommande radio fournie.
Dimensions :
Col de cygne :
L : 3 700 mm
l : 2 480 mm
H : 1 500 mm
Hauteur du pivot d’attelage : 1 300 mm
Plancher :
L : 11 780 mm
l : 2 750 mm
H : 900 mm
Pneus : 245/70R17,5 60-90 %
Remorque allemande !
Très bon état !
Numéro d’identification : 583.
Les conditions générales de Heinhuis s’appliquent à toutes les annonces, offres et devis de Heinhuis, à tous les contrats conclus par Heinhuis ainsi qu’aux négociations qui les précèdent. Toute forme de réponse vaut acceptation des conditions générales de Heinhuis, dont vous reconnaissez avoir pris connaissance. Nos prix sont des prix nets à l’exportation.
= Informations complémentaires =
Année de fabrication : 2017
Poids à vide : 17 900 kg
Charge utile : 52 100 kg
Poids total en charge : 70 000 kg
Plateforme extensible : Oui
Ksdjxp Iiiopfx Adxsdw
= Informations sur l’entreprise =
Pour plus d’informations :
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Goldhofer Thp Semi-Remorques d'occasion (117)
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