Mercedes-Benz Unimog d'occasion à vendre (139)
Trier les résultats
- Prix le plus bas Prix le plus élevé
- Dernières annonces Annonces les plus anciennes
- Distance la plus courte Distance maximale
- Année de construction la plus récente Année de fabrication la plus ancienne
- Dernière mise à jour Dernière mise à jour la plus ancienne
- Fabricants de A à Z Fabricant Z à A
- Pertinence
- Prix le plus bas
- Prix
- Prix le plus élevé
- Prix
- Dernières annonces
- Publié(e) le
- Annonces les plus anciennes
- Publié(e) le
- Distance la plus courte
- Distance
- Distance maximale
- Distance
- Année de construction la plus récente
- Année de construction
- Année de fabrication la plus ancienne
- Année de construction
- Dernière mise à jour
- Dernière mise à jour
- Dernière mise à jour la plus ancienne
- Dernière mise à jour
- Fabricants de A à Z
- Fabricant
- Fabricant Z à A
- Fabricant
- Désignation de A à Z
- Désignation
- Nom de Z à A
- Désignation
- Modèle de A à Z
- Modèle
- Modèle Z à A
- Modèle
- Référence la plus basse
- Référence
- Référence de premier ordre
- Référence
- Durée de fonctionnement la plus courte
- Durée de publication
- Durée de fonctionnement la plus longue
- Durée de publication
- Pertinence
- Pertinence
Mercedes-Benz Unimog
Annonce

634 km
Fourgon de livraison modifié
Mercedes-BenzUnimog
Appeler
État: remis à neuf (d'occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, kilométrage: 194 260 km, puissance: 110,32 kW (149,99 ch), type de carburant: diesel, type d'engrenage: mécanique, configuration d'essieux: 4x4, poids à vide: 5 840 kg, première immatriculation: 06/1976, couleur: bleu, cabine conducteur: cabine courte, Année de construction: 1976, Équipement: attelage de remorque, chauffage de stationnement, transmission intégrale, Une pièce unique et exclusive : Unimog Série 425
Fpjdpfjxk Twbsx Ah Ejn
Le Mercedes Unimog, le véhicule utilitaire le plus recherché au monde. Rares sont les véhicules utilitaires qui ont su instaurer une véritable culture autour d’eux, mais l’Unimog fait exception à la règle. C’est le véhicule professionnel disposant de la plus longue histoire, puisque le premier Unimog est sorti d’usine dès 1948. Jusqu’à aujourd’hui, il demeure l’un des utilitaires les plus performants, offrant assurément la gamme d’applications la plus étendue. Qu’il s’agisse d’utilisations agricoles ou d’opérations au sein de casernes de pompiers à travers le globe, l’Unimog, décliné en dizaines de superstructures différentes, reste le véhicule professionnel le plus polyvalent du marché.
En 1975, Mercedes-Daimler-Benz ajouta à la gamme une série de machines lourdes, la série 425, élargissant l’offre des tracteurs et porteurs multifonctionnels. Le premier modèle U425 fut d’abord nommé U120, puis, en 1976, vit apparaître le U1500 équipé d’un moteur diesel puissant de 150 ch. L’essieu avant peut être enclenché en roulant—pneumatiquement, via une simple commande rotative. Ce même interrupteur permet également, toujours en roulant et par commande pneumatique, de verrouiller les différentiels avant et arrière. Le U1500, évolué en un tracteur routier robuste et polyvalent pour une utilisation industrielle économique, peut tracter une remorque allant jusqu'à 40 tonnes.
Notre exemplaire est exceptionnel et a été entièrement restauré. Bien que l’Unimog ait été modernisé au cours de la restauration, il a rarement roulé, et n'a jamais véritablement travaillé depuis lors. Parmi les équipements ajoutés : climatisation, chauffage autonome, convertisseur 230V et de nombreuses autres technologies, rendant ce véhicule classique fonctionnel et adapté à notre époque. Durant la restauration, un moteur Mercedes d’origine a été installé et toute la mécanique a été remise à neuf, du châssis au moteur. Aucun frais ni effort n’a été épargné au fil des années, faisant de ce Unimog U1500 quasi neuf une pièce unique arborant une teinte bleu métallisé/rouge. En plus de la lame à neige Schmidt d'origine, le Unimog dispose également d’un balai à neige Schmidt entraîné par la prise de force.
Ce Unimog est par ailleurs richement documenté, avec tous les carnets et manuels d’origine, ainsi que les équipements d’entretien hivernal d’origine. À noter : à partir de l'année prochaine, il sera exonéré de taxe routière et de contrôle technique !
Désormais dans la collection OPC Classics BV, cet Unimog Série 425 restauré et extrêmement rare !
Annonce

636 km
Camion de pompiers
Mercedes-BenzUnimog
Appeler
État: comme neuf (occasion), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, kilométrage: 15 000 km, puissance: 169,16 kW (229,99 ch), poids total: 14 500 kg, type de carburant: diesel, couleur: rouge, configuration d'essieux: 4x4, empattement: 3 850 mm, classe d'émission: Euro 6, Année de construction: 2023, heures de fonctionnement: 200 h, numéro de machine/véhicule: W1T 437 434 1V 274 586, Équipement: attelage de remorque, blocage de différentiel, régulateur de vitesse, système d'antidémarrage, transmission intégrale, Équipements spéciaux du U5023
A30 : Système de régulation de pression des pneus
aussi appelé tire control
A31 : Éléments dépendants de l'empattement pour tire control
B30 : Blocage anti-roulis
B5B : Frein de remorque à double ligne
B5N : Raccord de remplissage d'air comprimé à l'avant
C34 : Revêtement antidérapant sur pare-chocs
CA2 : Ferrures de montage avant
CD5 : Pièces de fixation pour superstructures tierces
CE3 : Marchepied à trois niveaux
Fsdpfxorm Ndzo Ah Eopn
D1Z : Siège central, housse tissu, avec ceinture de sécurité
D6F : Climatisation
DB1 : Siège passager suspendu à air
DE4 : Lève-vitres électriques, des deux côtés, avec habillage de porte
E17 : PSM, CAN pour superstructure et remorque, ISO 11898 (5V)
E1B : Batteries 2 x 12V / 170 Ah, faible entretien
E2J : Disjoncteurs
E33 : Interrupteur principal batterie sur le boîtier de batterie
E40 : Prise ABS remorque 24V, 7 pôles / 5 broches
E44 : Prise pour démarrage externe
E69 : Lampe de lecture
E83 : Alerte sonore verrouillage différentiel
E87 : Prise de courant pour équipements, 32 broches
EF3 : Caméra de recul
EG5 : Alternateur 28V / 150A, protégé contre la saleté, opérationnel en immersion
F21 : Trappe de toit ronde, pivotante
F3W : Basculement de cabine méca-hydraulique
F64 : Fixations de basculement cabine
G22 : Boîte de transfert avec gamme tout-terrain
G48 : Passage automatique des vitesses (EAS)
G50 : Refroidisseur d'huile de boîte de vitesses
J1C : Combiné d’instruments 12,7 cm, fonction vidéo incluse
JV5 : Pré-équipement, câblage/antenne radio
K7A : Système d'échappement, sortie verticale
L1H : Phares antibrouillard halogène
L2I : Feux de position latéraux
L32 : Grille de protection métal pour clignotants
L4Z : Grille de protection métal pour phares
L60 : Éclairage d’accès dans la zone des marches
LH6 : Grille de protection métal pour feux arrière
M55 : Préchauffage carburant, avec séparateur d’eau
N18 : Pré-équipement pour prise de force boîte de vitesses
Q32 : Traverse arrière renforcée pour capacité de remorquage accrue
R32 : Jantes plate-forme 10.00V-20
S8A : Trousse de premiers secours
SV2 : Triangle de présignalisation et gyrophare
TT5 : Variante de poids 14,5 t (6,4/8,8)
UCSS : Amortisseurs pour superstructure à centre de gravité élevé
UDMK : Siège central rabattable
UEJK : Affichage de la caméra de recul dans le combiné d’instruments
US5D : Limitation vitesse 100 km/h
V5W : Véhicule de pompier
V5Y : Véhicule à usage institutionnel/autorité
Z16 : Pièces spéciales pour capacité de passage à gué
TLF-W Vario
Carrosserie BAIWAY - TLF-W Vario
Concept : Système autoporteur et optimisé en poids
réalisé en panneaux et profilés aluminium multifonctions,
permettant une flexibilité totale pour les modifications
d’horizontale et verticale ; les panneaux d’aluminium utilisés pour les parois intérieures et extérieures et les profilés pour l’aménagement intérieur et la structure du toit sont partout anodisés ; les raccords d’angle et autres assemblages de profils sont en acier inoxydable. La carrosserie est bombée pour la stabilité et l’esthétique. Pour l’aménagement intérieur, il n’est utilisé aucun bâti supplémentaire afin de gagner en place et en poids.
Visite et essai sur rendez-vous uniquement.
Véhicule d'occasion vendu sans aucune garantie ou responsabilité pour vices.
Sous réserve de vente préalable.
Offre sans engagement.
Sous réserve d'erreurs et d'omissions.
Annonce

967 km
Fourgon personnalisé
MERCEDES-BENZMB trac 700 , Road and Rail, Zweiwege,Unimog,Mb
Appeler
État: usagé, kilométrage: 5 800 km, type d'engrenage: mécanique, poids total: 6 000 kg, première immatriculation: 10/1983, couleur: vert, nombre de sièges: 1, Année de construction: 1983, Équipement: attelage de remorque, MB Trac 700 K
Route et rail
Deux voies
Guidage sur rail
Barre d'accouplement
Contrôle UVV 07.2012
Environ 1 500 h d'origine
Est en service quotidien
Fpodpfx Ahji R Ag Tj Een

Informez-vous maintenant
+49 201 858 95 507
+49 201 858 95 507
Déposer une annonce maintenant
*par annonce / mois
Annonce

967 km
Fourgon personnalisé
MERCEDES-BENZMB trac 700 K Road and Rail,Unimog,Mb trac
Appeler
État: usagé, kilométrage: 8 000 km, type de carburant: diesel, type d'engrenage: semi-automatique, poids total: 6 500 kg, première immatriculation: 10/1987, couleur: orange, nombre de sièges: 1, Année de construction: 1987, Équipement: attelage de remorque, MB trac 700 K bi-mode (route et rail)
Très bon état
Véhicule en propriété
Convertisseur de couple
Fpedpsi R Ahbefx Ah Esn
Système de freinage pour wagons 300 t
Contrôle de sécurité (UVV) 07/2012
Env. 1 780 h d'origine.
Annonce

967 km
Camion à usage spécial
MERCEDES-BENZU400,U300,U500,Unimog,Road and Rail,Zweiwege,
Appeler
État: usagé, kilométrage: 31 500 km, puissance: 177 kW (240,65 ch), première immatriculation: 06/2008, poids total: 11 900 kg, type de carburant: diesel, couleur: jaune, configuration d'essieux: 2 essieux, type d'engrenage: semi-automatique, classe d'émission: Euro 4, Équipement: ABS, climatisation, compresseur, Unimog U 400 Route et Rail
Année de fabrication
Installation de freinage pour wagons 800 t
Barre d'attelage
Dispositif de levage pivotant
Homologation BOA
Fjdpfx Asi R Ahfoh Eepn
Photos - Photo d'archive -
Découvrir d'autres véhicules d'occasion
Annonce

967 km
Camion à usage spécial
MERCEDES-BENZUnimog
Appeler
État: usagé, kilométrage: 45 800 km, première immatriculation: 09/2012, poids total: 11 900 kg, type de carburant: diesel, couleur: bleu, configuration d'essieux: 2 essieux, classe d'émission: Euro 5, Équipement: ABS, climatisation, compresseur, filtre à particules, grue, Unimog U 400 bimodal avec grue
Boîte de vitesses mécanique
Hydrostat
Équipement bimodal avec système de freinage de wagon 400 t
Homologation : EBO
Vitesse de manœuvre : 25 km/h
Vitesse en ligne 50 km/h sur rail
Grue arrière Atlas avec commande de grappin
Télécommande radio pour la grue
Nacelle de travail / conforme EBO
Éclairage conforme EBO
Fpodsi R Ahxspfx Ah Ejn
Faucheuse frontale Dücker
avec tête de broyage et
scie à branches
Location
Annonce

617 km
Unimog 406 caisse en carton
Mercedes-BenzUnimog 406
Appeler
État: remanié (utilisé), Année de construction: 1969, heures de fonctionnement: 400 h, puissance: 51 kW (69,34 ch), fabricant de moteurs: Mercedes, type d'engrenage: mécanique, type de carburant: diesel, vitesse maximale: 70 km/h, première immatriculation: 04/1969, prochaine inspection (TÜV): 03/2027, couleur: blanc, taille du pneu avant: 12,5 x 20, taille de pneu arrière: 12,5 x 20, Équipement: attelage de remorque, boîte de vitesses à passage sous charge, cabine, hydraulique, phares supplémentaires, éclairage, Je vends un Unimog 406 avec carrosserie fourgon provenant de la police française, en excellent état. Toujours entretenu, il dispose au total de six places assises. Plus d'informations par téléphone.
Fsdpfjv Hr S Tox Ah Ejpn
Annonce

641 km
Camion à usage spécial
MERCEDES-BENZUnimog U4023 Wüstensand
Appeler
État: nouveau, puissance: 170 kW (231,14 ch), type de carburant: diesel, couleur: beige, type d'engrenage: semi-automatique, classe d'émission: Euro 6, Année de construction: 2025, Équipement: climatisation, Mercedes-Benz Unimog U4023 Sable du désert
----Numéro interne :
Parfait pour être aménagé en camping-car ou véhicule d’expédition.
La société RKF-Bleses GmbH (représentation générale UNIMOG) vous accompagne comme partenaire dans la réalisation de votre projet.
Ce véhicule est un véhicule de démonstration avec env. 2 899 km.
Prix de vente TTC 19 % TVA incluse
Prix net : 149 700,00 euros
Prix total : 178 143,00 euros
Données du véhicule :
Mercedes-Benz Unimog U4023 Sable du désert
Type : U4023
Équipement :
Données du véhicule
* 4x4, 3 850
* Modèle 43742712
* Empattement 3 850 mm
Pneumatiques spéciaux 365/80 R 20 TL tout-terrain « K »
* 365/80 R 20 TL tout-terrain « K »
Peinture spéciale 1474 Sable du désert, mat
Équipement spécial Système de régulation de la pression des pneus (Tire Control)
* Éléments spécifiques dépendants de l’empattement pour Tire-Control
* Ferrures de fixation, avant
* Points de fixation pour superstructures externes
* Marchepied à 3 niveaux
* Empattement 3 850 mm
* Revêtement antidérapant sur le pare-chocs
* Siège à suspension pneumatique avec chauffage, passager
* Lève-vitres électriques, des deux côtés, y compris habillage de porte
* Siège conducteur à suspension pneumatique, chauffage, accoudoir
* Climatisation
* Prise de bord 24V/25A dans la cabine avec signal C3
* Caméra de recul
* Alternateur 28V/150A, protégé contre la saleté, apte au passage à gué
* Moniteur pour système de caméras
* PSM, CAN pour carrosserie et remorque, ISO 11898 (5V)
* Disjoncteurs automatiques
* Coupe-batterie principal sur le caisson à batteries
* Prise permanent 12V/15A avec signal C3
* Prise avant 24V, 7 broches
* Lampe de lecture
* Dispositif basculant mécanique-hydraulique de la cabine
* Paroi arrière de cabine sans fenêtre
* Ferrures de basculement pour cabine
* Boîte de transfert avec gamme tout-terrain
* Passage automatique des vitesses (EAS)
* Refroidisseur d’huile de boîte de vitesses
* Combiné d’instruments 12,7 cm avec fonction vidéo
* Radio avec port USB et Bluetooth
* Pré-équipement Truck Data Center 6 (carte FB)
* Réservoir 240 l, côté gauche, acier
* Système d’échappement, sortie verticale
Fpsdpfxexmn Igo Ah Esn
* Grilles de protection anti-projection en métal pour feux arrière
* Phares antibrouillard halogènes
* Grilles de protection anti-projection en métal pour clignotants
* Grilles de protection anti-projection en métal pour phares
* Éclairage d’accès dans la zone de montée
* Moteur OM934, 4 cylindres en ligne, 5,1 L, 170 kW (231 ch), 900 Nm
* Motorisation conforme Euro VI, E
* Frein moteur haute performance
* Préchauffage du carburant avec séparateur d’eau
* Prise de force sur boîte rapide avec bride à 4 trous
* Crochet d’attelage, petit, Rockinger
* Jantes à lit profond 11 x 20
* Limitation de vitesse 110 km/h
* Variante de poids 9,8 t (4,6/5,5)
* Désignation pour gamme tout-terrain Bluetec 6
* Unimog tout-terrain, génération de modèle 1
* Châssis porte-outils
* Configuration des roues 4x4, monte simple
* Véhicule pour missions spécifiques
* Véhicule à conduite à gauche
* Éléments spéciaux pour passage à gué
* Véhicule pour circulation à droite
* Rapport de pont I = 5,31
Informations complémentaires :
Aucune responsabilité n’est acceptée pour les erreurs d’impression ou typographiques. Sous réserve de modifications et de vente préalable. Sous réserve de nos conditions générales de vente.
Annonce

603 km
Unimog
Mercedes-BenzUnimog U421/ U600
Appeler
État: bon (utilisé), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, kilométrage: 10 380 km, puissance: 38 kW (51,67 ch), première immatriculation: 12/1975, type de carburant: diesel, couleur: vert, configuration d'essieux: 2 essieux, poids en ordre de marche: 2 850 kg, poids maximal de charge: 3 500 kg, dimension des pneus: 10.5-20, prochaine inspection (TÜV): 09/2027, carburant: diesel, type d'engrenage: mécanique, suspension: autre, Année de construction: 1975, numéro de machine/véhicule: 42114110010819, Équipement: attelage de remorque, blocage de différentiel, hydraulique, transmission intégrale, Propose un Unimog U421 / U600 en bon état. Le véhicule est en possession de la famille depuis 50 ans et n’a été que très peu utilisé au cours des dernières décennies.
Il affiche seulement 10.377 km au compteur et 1.134 heures de fonctionnement.
Une expertise de valeur a été réalisée par le TÜV en septembre 2025. Le contrôle technique vient d’être renouvelé, valable donc jusqu’à 09/2027.
Caractéristiques supplémentaires : boîte de vitesses à 6 rapports avec transmission intégrale et blocage de différentiel. Prise de force avant et arrière, vitesse commutable. Hydraulique à 3 voies avec raccords avant et arrière. Le véhicule a été réimmatriculé avec un poids total autorisé de 3,5 t, ce qui permet de passer le TÜV tous les 2 ans seulement.
Données techniques :
Année : 12/1975
Type de véhicule : Tracteur routier
Fpedpfx Aexly Hroh Een
Carrosserie : Benne basculante 3 côtés, 2 portes
Constructeur : Daimler Benz
Type : Unimog 421 A;421
Dénomination commerciale : U600
Motorisation : Diesel
Puissance : 38kW / 52ch
Cylindrée : 2.376 cm³
Autres équipements :
Plaque de relevage avant, chargeur frontal, prise de force 2m, vérin additionnel pour chasse-neige, attelage remorque pour remorque voiture, gyrophare orange, treuil "Buffel", câble et barre de remorquage.
Visite possible sur rendez-vous après contact préalable. L’Unimog est toujours immatriculé et peut être essayé sur présentation d’une preuve de solvabilité en cas d’intérêt sérieux.
Toutes les informations ont été renseignées au mieux de mes connaissances. Vente de particulier, donc aucune garantie légale sur vices cachés ne sera accordée. Cela signifie que le vendeur décline toute responsabilité ou garantie en cas de défauts éventuels du véhicule. L’acheteur accepte expressément d’acquérir le véhicule dans l’état dans lequel il se trouvait lors de la visite. § 444 BGB.
Annonce

636 km
Unimog
Mercedes-BenzUnimog U423 mit Abrollsystem und Mulde
Appeler
État: bon (utilisé), Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, kilométrage: 12 500 km, puissance: 169,9 kW (231,00 ch), première immatriculation: 08/2023, type de carburant: diesel, couleur: orange trafic, configuration d'essieux: 4x4, carburant: diesel, empattement: 3 600 mm, Année de construction: 2023, numéro de machine/véhicule: W1T4051291V275600, Équipement: ABS, attelage de remorque, blocage de différentiel, climatisation, hydraulique, phares supplémentaires, régulateur de vitesse, transmission intégrale, Unimog U423 véhicule de démonstration, incluant système amovible HEN et benne universelle avec rehausse de ridelles.
Équipement spécifique du véhicule :
A1W Blocage de différentiel sur l’essieu avant
AA2 Vis d’arrêt plus longue
AZ1 Rapport de pont i = 6,377
B30 Blocage anti-roulis
B5B Freinage remorque, 2 conduites
C1R Empattement 3 600 mm
C7H Protection latérale
CA4 Ferrures d’attelage arrière
CA9 Ferrures d’attelage pour équipements lourds / montage grue
CD6 Pièces de fixation entre les essieux
CP3 Plaque frontale pour montage, DIN 76060, type B, taille 3
D6F Climatisation
DB5 Banquette passager double
DF3 Siège conducteur suspendu, à air, chauffant
DG1 Comodo de fonctions additionnelles à gauche
DH3 Support universel pour télécommande
E33 Coupe-batterie principal sur caisson à batteries
E40 Prise ABS remorque 24 V, 7 broches / 5 broches
E42 Prise remorque 12 V, 13 broches
E45 Prise avant 24 V, 7 broches
ED2 Prises de courant permanent 12V (C3), 12V et 24V connecteur central
ED6 Prise de bord 24 V/25 A en cabine, avec signal C3
EF3 Caméra de recul
EM5 Moniteur pour système caméra
ES6 Interface électrique universelle selon EN16330
F5L Pare-soleil extérieur transparent
F6B Pare-brise clair, chauffant
G20 Boîte de transfert avec gamme de travail
G48 Passage automatique des rapports (EAS)
GM2 Refroidisseur d’huile de transmission, huile/air
H55 Raccord hydraulique arrière, quadruple, cellules 1+2
H58 Ligne de pression arrière, 2ème circuit hydraulique
H59 Ligne de retour séparée arrière
HE1 Hydraulique pour dispositif de basculement
HJ1 Alerte de niveau hydraulique
HN8 Système hydraulique 2 circuits 4 cell., complet, décharge chasse-neige
J1C Tableau de bord 12,7 cm avec fonction vidéo
J5S Radio avec USB et Bluetooth
L1H Phares antibrouillard halogène
L3Z Système de lavage des phares
L60 Éclairages de marchepied
LA3 Phares bi-xénon, feux diurnes LED
LB6 Gyrophares LED jaunes, gauche et droite, sur supports
LD4 Feux de route LED supplémentaires sur barre de toit
LE4 Phare de travail LED, paroi arrière cabine
LE5 Phares additionnels réglables hauteur, montant A, LED
M1K Moteur OM934, 4 cylindres, 5,1 l, 170 kW (231 ch), 900 Nm
M4X Version moteur Euro VI, E
M5V Frein moteur haute performance
N08 Prise de force moteur avant incluse
N09 Limitation régime prise de force
OP2 Pack éclairage
Q94 Attelage remorque, œillet large, anneau, axe 38,5
QA1 Charge remorquable augmentée, MMA max. 20 t
TS3 Version poids 14,0 t (7,1/8,0)
Système amovible HEN avec benne :
Véhicule de démonstration Année 2023
Système porte-conteneurs HEN
incl. télécommande / pupitre de commande
Peinture multicouche de qualité supérieure
tons MB 9124 noir
Montage pour châssis Unimog U400
PTAC 14 000 kg
Capacité de levage max. au crochet : 6 000 kg
Système de bras à crochet simple
avec bras articulé et hauteur de crochet modifiée à 1 570 mm
Largeur du cadre porte-conteneur selon DIN 30722-3
Fjdpfxsxltv Ho Ah Espn
dimension max. conteneur 3 200 mm (longueur)
Alimentation hydraulique par hydraulique de bord
Benne de démonstration Unimog Année 2023
N° 21044
incl. rehausses FAC-U700-Z023S 600 mm
incl. paires d’anneaux d’arrimage FAC-U700-Z930S, 8 pièces intégrées au plancher
incl. 4 crochets de levage frontaux
Benne avec traces d’utilisation
Benne légère universelle 32/21 ALU 600
Système Strobach
Hauteur de crochet modifiée à 1 570 mm
Convient pour matières légères en vrac, feuillage et déchets verts, transports de machines et équipements
Dimensions :
3 200 mm x 2 100 mm x 600 mm
Visite et essai rou
Annonce

753 km
Machine agricole
Mercedes-BenzUnimog U 530 Agrar 289.900,00€ netto
Appeler
État: usagé, heures de fonctionnement: 120 h, puissance: 220 kW (299,12 ch), type d'engrenage: automatique, type de carburant: diesel, vitesse maximale: 90 km/h, première immatriculation: 02/2024, couleur: vert, kilométrage: 15 000 km, configuration d'essieux: 4x4, cabine conducteur: autre, empattement: 3 350 mm, freins: frein moteur, classe d'émission: Euro 6, Équipement: ABS, chauffage de siège, climatisation, ordinateur de bord, phares antibrouillard, phares supplémentaires, prise de force avant, système d'antidémarrage, transmission intégrale, verrouillage centralisé, * AZ2 Rapport de pont I = 8,119
* B5B Frein remorque à double conduit
* CA9 Ferrures de montage pour superstructures d'équipements lourds/grue norme Euro 6
* CD6 Pièces de fixation entre les essieux Euro 6
* CP5 Plaque frontale de montage EN15432-1 Type F1/C
* D6F Climatisation
* D6N Chauffage additionnel à eau chaude, cabine et moteur
* D6X Filtre à charbon actif
* DB5 Siège passager, double
* DF3 Siège conducteur à suspension pneumatique avec chauffage
* DG1 Commodo supplémentaire, à gauche
* DH3 Support universel pour unité de commande
* E33 Coupe-batterie principal au boîtier batteries
* E40 Prise ABS remorque 24 V, additionnelle
* E42 Prise remorque 12 V, 13 broches, additionnelle
* E45 Prise avant à 7 broches
* E87 Prise d’équipement à 32 broches
* E89 Pré-équipement pour télécommande radio
* ED2 Prises à courant permanent 12V (C3), 12V et 24V console centrale
* ED6 Prise embarquée 24V/25A en cabine, avec signal C3
* EF2 Caméra frontale
* EF3 Caméra de recul
* EF4 Caméra additionnelle, en kit, pour équipements rapportés
Fodpfx Ahjxlzf Aj Ejpn
* EL4 Alternateur 28 V / 150 A
* EM5 Moniteur pour système de caméras
* EV3 Alimentation 24V, commutable, au toit
* F5L Pare-soleil extérieur, transparent
* F6B Pare-brise clair, chauffant
* F8E Système de verrouillage centralisé
* F8L Antidémarrage avec transpondeur
* FF1 Fenêtre arrière coulissante
* G22 Boîte transfert avec gamme tout-terrain
* G34 Entraînement hydrostatique à moteur variable (SN)
* G48 Passage automatique des vitesses (EAS)
* GM1 Puissance permanente de l'entraînement hydrostatique, augmentée
* H44 Vérin basculant, 6 étapes, en kit
* H55 Raccords hydrauliques arrière quadruple, cellules 1+2
* H58 Canalisation pression arrière pour 2ème circuit hydraulique
* H59 Conduite de retour séparée, arrière
* H86 Raccords hydrauliques à accouplement rapide ISO 7241-1 A/ISO 5675
* HE1 Hydraulique pour bennage/consommateurs auxiliaires
* HE3 Raccord bennage pour remorque, simple effet, arrière
* HN9 Hydraulique LS 4 cellules, conso permanente séparée, décharge lame chasse-neige
* J10 Tachygraphe digital, 2ème génération
* J1C Combiné d’instruments 12,7 cm, avec fonction vidéo
* J5S Radio avec port USB et Bluetooth
* L1H Phares antibrouillard halogène
* L3Z Système de nettoyage des phares
* L60 Éclairages d’accès à l’entrée
* LB4 Gyrophares LED jaunes, gauche/droite, avec supports
* LD4 Feux de route LED additionnels, arceau de toit
* LE4 Projecteurs LED de travail, haut de la paroi arrière de cabine
* LE5 Projecteurs supplémentaires, réglables en hauteur, montant A, LED
* M2D Moteur OM936, L6, 7,7L, 220 kW (299 ch), 1200 Nm
* M74 Système de nettoyage rapide du radiateur Clean-Fix
* N08 Prise de force moteur incl. prise de force avant 4
* N09 Limiteur de régime prise de force
Divers :
* Reprise et achat de véhicules et machines possibles.
* Prix de vente hors transport et mise à disposition.
* Aucune responsabilité en cas d’erreurs d’impression ou de saisie.
* Sous réserve d’erreurs, de modifications et de vente préalable.
* Offre sans engagement.
* Les photos peuvent différer. Prix valable pour l’état existant.
* Toutes informations sans garantie.
Annonce

893 km
Unimog
Mercedes-BenzUnimog U 400
Appeler
État: nécessite des réparations (occasion), Fonctionnalité: fonctionnalité limitée, première immatriculation: 09/2024, type de carburant: diesel, couleur: orange, Année de construction: 2009, heures de fonctionnement: 15 430 h, numéro de machine/véhicule: WDB4051031V220322, Équipement: ABS, Unimog d’occasion
G33 Transmission hydrostatique avec moteur à cylindrée variable (SN)
G50 Refroidisseur d’huile de boîte de vitesses
H08 Système hydraulique à double circuit proportionnel
H14 Système hydraulique à 4 cellules
H43 Vérin de benne
H57 Raccord hydraulique arrière 4 voies, cellule 2 + 3
H59 Retour séparé arrière
H61 Allégement du chasse-neige
H68 Conduite de pression + conduite de retour séparée au centre, 2e circuit
H75 Raccord hydraulique avant 4 voies, cellule 1 + 2
H76 Raccord hydraulique avant 4 voies, cellule 3 + 4
H79 Retour séparé avant
J28 Chronotachygraphe CE, numérique, avec fonction d’enregistrement supplémentaire
J48 Gyrophare pour vérin télescopique
JZ1 Chronotachygraphe marque Siemens VDO
L49 Pré-équipement électrique pour feux de toit
L51 Feux girophares jaunes, gauche + droite, avec supports
M37 Alternateur renforcé (28 V / 100 A)
M74 Système de nettoyage rapide du radiateur Clean-Fix
Fjdeuli Iljpfx Ah Eopn
MQ6 Moteur diesel MB 6 cylindres OM906LA, 175 kW (238 CV)
MS4 BlueTec 4
N05 Prise de force moteur arrière avec bride
N08 Prise de force moteur incluant prise de force avant
N09 Limiteur de régime de la prise de force
P01 Système de changement rapide pour plateau
P25 Plateau 2400 x 2050 x 400 mm
Q36 Traverse arrière renforcée, pour charge remorquée accrue (PTAC 13 t)
Q94 Attelage remorque, grande mâchoire, anneau, axe 38,5
R41 Jantes épaulement haut 11.75x22.5
S02 Siège suspendu pneumatique conducteur
S04 Siège pivotant droit (siège de fauche)
S26 Pare-brise chauffant électrique, verre feuilleté
S50 Trousse de premiers secours
T41 1 roue de secours 22,5 x 11,75 pour 385/65R22,5
W60 Allemand comme langue
X20 Niveau de charge augmenté
X70 Bandes réfléchissantes rouges/blanches
Y42 Cric hydraulique, 10 t
Y46 Triangle de présignalisation et gyrophare
Z01 Véhicule à conduite à gauche
Z96 Forfait de mise à disposition (SN)
Sous réserve de vente préalable et d’erreurs
Emplacements susceptibles d’être différents
Annonce

971 km
Camion benne
MERCEDES-BENZUnimog U400 405/12*Schneepflug+Streuer*TÜV neu
Appeler
État: usagé, kilométrage: 81 795 km, puissance: 175 kW (237,93 ch), type d'engrenage: semi-automatique, type de carburant: diesel, couleur: orange, poids total: 12 500 kg, configuration d'essieux: 2 essieux, première immatriculation: 10/2013, prochaine inspection (TÜV): 09/2026, classe d'émission: Euro 5, Année de construction: 2013, largeur totale: 2 200 mm, hauteur totale: 3 300 mm, volume de l'espace de chargement: 1 m³, longueur de l'espace de chargement: 2 400 mm, largeur de l’espace de chargement: 2 050 mm, hauteur de l'espace de chargement: 400 mm, Équipement: ABS, climatisation, compresseur, programme électronique de stabilité (ESP), Whatsapp/Viber (allemand/anglais/arabe) :
----
* Moteur 6 cylindres, 175 kW/238 ch
* Contrôle technique (TÜV) NEUF
* Prix incluant la lame à neige en V et l'épandeur
* PLOUGHE VARIO
* Ridelles pour benne incluses
* 8 pneus montés
* Pneus quasi neufs
Châssis :
Fedpfjxmp N Ejx Ah Eopn
* Marque/Type : Mercedes-Benz Unimog U400 405/12
* Moteur : 175 kW / 6374 cm³
* Configuration essieux : 4x4
* Empattement : 3080 mm
* Attelage remorque fixe
* Euro 5
* Blocages de différentiel
* Freins à disque sur tout le pourtour
* PTAC technique : 12 500 kg
* Charge utile : 5 860 kg
Superstructure :
* Lame à neige Schmidt V en V KL-V32, année 2015
* Lame vario, double versoir
* Epandeur Gmeiner YETI 2500W, année 2011
* Ridelles pour benne incluses
* Plaque de montage avant D11, DIN76060 type B, taille 3
* Conduite de pression arrière H58, 2ème circuit hydraulique
* Installation hydraulique HP6 à 2 circuits, 3 cellules, décharge chasse-neige
* Raccords hydrauliques HZ5 cellules 2+3 et retour séparé, arrière
* Plateau P25 : 2400x2050x400 mm
* Attelage remorque, grande bouche, anneau Ringfeder 50 mm
----
A52 Blocage de différentiel sur essieu avant
B42 Système de freinage remorque double ligne
C47 Grille de protection du radiateur derrière les deux radiateurs
C77 Protection latérale anti-encastrement
C87 Tube d'échappement vertical
C98 Unités de commande Unimog U400
D11 Plaque de montage avant DIN76060 type B, taille 3
E37 Prise courant permanent 12V/15A, avec signal C3
E40 Prise ABS remorque 24V, 7 broches / 5 pin
E42 Prise remorque 12V, 13 broches
E45 Prise avant 24V, 7 broches
E55 Pré-équipement câblage/antenne pour radio
F60 Dispositif d'inclinaison pour cabine
F63 Support universel pour pupitre de commande
G50 Refroidisseur d'huile de boîte
H43 Vérin de benne
H58 Conduite de pression arrière, 2e circuit hydraulique
HP6 Installation hydraulique à 2 circuits, 3 cellules, décharge chasse-neige
HZ5 Raccords hydrauliques cellules 2+3 et retour séparé, arrière
J08 Prise de bord 24V dans la cabine avec signal C3
J28 Tachygraphe digital avec fonction d'écriture supplémentaire
J48 Feu d'avertissement pour vérin télescopique
JZ1 Tachygraphe marque Siemens VDO
L47 Projecteurs additionnels pour équipements avant
MQ6 Moteur diesel MB 6 cylindres OM906LA, 175 kW (238 ch)
MS5 Moteur norme Euro V
P25 Plateau 2400x2050x400 mm
P60 Châssis intermédiaire pour plateau
Q36 Traverse arrière pour charge d'attelage accrue (ZAA 13t)
Q94 Attelage remorque, grande bouche, Ringfeder, axe 38,5 mm
R32 Jantes à plateau plat 10.00V-20
S02 Siège conducteur à suspension pneumatique
S12 Siège passager double
S26 Pare-brise chauffant électriquement, verre feuilleté
S50 Trousse de premiers secours
V11 Unimog modèle Plus2
W60 Allemand comme langue
X21 Niveau de charge augmenté
X70 Bandes réfléchissantes rouges/blanches
Y46 Triangle de présignalisation et feu de signalisation
Z01 Véhicule avec conduite à gauche
Z96 Frais de mise à disposition
Financement/Leasing/crédit-bail sur demande possible
----Publicité/logos d'entreprise sur les véhicules peuvent avoir été, le cas échéant, supprimés numériquement sur les photos.
----Contact téléphonique ou WhatsApp : (allemand, anglais, arabe)
----Nous serons ravis de vous accueillir. Afin de rendre votre visite la plus agréable possible, veuillez convenir d'un rendez-vous.
----Sous réserve d'erreurs, de modifications et de vente intermédiaire. Toutes les informations sont données sans garantie, en particulier pour l'équipement et les accessoires.
Annonce

641 km
Camion à usage spécial
MERCEDES-BENZUnimog U5023 TLF 3000 Schlingmann Varus 4×4
Appeler
État: usagé, puissance: 170 kW (231,14 ch), première immatriculation: 01/2023, type de carburant: diesel, couleur: rouge, type d'engrenage: semi-automatique, classe d'émission: Euro 6, Année de construction: 2023, Équipement: climatisation, Mercedes-Benz Unimog U5023 « Pompier » TLF 3000 Schlingmann Varus 4×4
----
Données du véhicule :
Mercedes-Benz Unimog U5023 « Pompier » TLF 3000 Schlingmann Varus 4×4
Type : U5023
Équipement :
Pneumatiques spéciaux : 395/85 R20 TL tout-terrain
* Rapport d’essieu i = 6,936
* Système de régulation de la pression des pneus (Tire Control)
* Composants dépendant de l’empattement pour Tire Control
* Frein de stationnement sur l’essieu avant
* Frein de remorque, 2 lignes
* Prise de remplissage d’air comprimé, avant
* Système de freinage basse pression
* Accessoires de montage, avant
* Pièces de fixation pour superstructures externes
* Marchepied 3 niveaux
* Support pour treuil avant, non monté
* Revêtement antidérapant sur le pare-chocs
* Siège oscillant à suspension pneumatique, passager
* Vitres électriques, deux côtés, incluant habillage de porte
* Siège oscillant à suspension pneumatique, conducteur
* Siège central, revêtement tissu, avec ceinture de sécurité
* Degré de compression (4-5) 43 UH2
* Degré de compression (6) 7
* Degré de compression (7-8) 12 Châssis long
* Pré-équipement radio 24V, câble d’antenne/alimentation
* Combiné d’instruments 12,7 cm avec fonction vidéo
* Pré-équipement pour Truck Data Center 6 (carte FB)
* Système d’échappement, sortie verticale
* Phares antibrouillard halogène
* Feux de gabarit latéraux
* Moteur OM934, R4, 5,1 l, 170 kW (231 ch), 900 Nm
* Motorisation Euro VI, D
* Frein moteur haute performance
* Prise de force boîte de vitesses, très rapide, bride 6 trous
* Traverse arrière renforcée pour charge de remorquage élevée
* Attelage de remorque, crochet petit, Rockinger, capacité accrue
* Jantes plateaux 10.00V-20
* Climatisation
* Prise de bord 24V/25A dans la cabine, avec signal C3
* Générateur 28 V / 150 A, protégé contre la saleté, apte au passage à gué
* Batteries 2 x 12V / 170 Ah, entretien réduit
* PSM, CAN pour carrosserie et remorque, ISO 11898 (5V)
* Disjoncteurs
* Coupe-batterie principal sur le boîtier batterie
* Prise courant permanent 12V/15A, avec signal C3
* Prise ABS remorque 24V, 7 broches / 5 broches
* Prise remorque 24V, 12 broches
* Prise remorque 24V, 7 broches
* Prise pour démarrage externe
* Lampe de lecture
* Prise multi-appareils 32 broches
* Rétroviseurs élargisseurs
* Trappe de toit ronde, pivotante
* Basculement cabine conducteur, mécanique-hydraulique
* Paroi arrière cabine sans fenêtre
Fodpfx Ahsxlv Apo Eopn
* Ferrures de basculement cabine
* Boîte de transfert avec gamme tout-terrain
* Passage automatique des vitesses (EAS)
* Limitation de vitesse 110 km/h
* Identification série tout-terrain BlueTec 6
* Véhicule de lutte contre l’incendie
* Véhicule à usage institutionnel
* Éléments spéciaux pour passage à gué
* Pré-équipement protection thermique câblage moteur + châssis
* Protection boîte de vitesses contre la chaleur, lutte incendie forêt
* Siège central, assise rabattable
* Protection thermique câblage pour lutte contre incendie en forêt
* etc.
Informations complémentaires :
Aucune responsabilité en cas d’erreurs d’impression ou de rédaction. Sous réserve d’erreur ou de vente intermédiaire. Nos conditions générales s’appliquent.
Annonce

636 km
Unimog U500 Mulag faucheuse aspirante
Mercedes-BenzUnimog U500
Appeler
État: usagé, Fonctionnalité: entièrement fonctionnel, kilométrage: 225 000 km, puissance: 210 kW (285,52 ch), première immatriculation: 09/2025, type de carburant: diesel, couleur: orange, configuration d'essieux: 4x4, Année de construction: 2011, heures de fonctionnement: 11 425 h, numéro de machine/véhicule: WDB4052011V227950, Équipement: attelage de remorque, blocage de différentiel, climatisation, hydraulique, phares supplémentaires, régulateur de vitesse, transmission intégrale, Équipement :
C50 VarioPilot (poste de conduite à droite/gauche, réversible)
J28 Tachygraphe CE, digital, avec fonction d’enregistrement supplémentaire
MQ8 Moteur diesel Mercedes-Benz 6 cylindres OM906LA, 210 kW (286 ch)
MS5 BlueTec 5 (Euro 5)
M74 Système de nettoyage rapide du radiateur Clean-Fix
N05 Prise de force moteur arrière (avec bride)
N08 Prise de force avant avec arbre de transmission moteur inclus
G33 Transmission hydrostatique avec moteur à déplacement variable (SN)
A52 Blocage de différentiel sur l’essieu avant
D12 Plaque de montage avant EN15432, type F1c
Fjdexf Iatopfx Ah Eepn
D50 Equipements d’attelage arrière
C67 Réservoir à carburant de capacité augmentée
C87 Tube d’échappement orienté vers le haut
Q94 Attelage de remorque à grande ouverture, Ringfeder
Q31 Traverse arrière renforcée pour charge de remorquage accrue (13t/18t)
B42 Système de freinage remorque à deux circuits
F12 Porte de fauchage à droite et préparation cabine pour siège de faucheur
F60 Dispositif de basculement cabine
S26 Pare-brise chauffant électrique en vitrage feuilleté
S02 Siège conducteur suspendu à air
S04 Siège rotatif à droite (siège de faucheur)
>>> Climatisation intégrée
L47 Phares supplémentaires pour équipements frontaux
L51 Gyrophares jaunes gauche et droite, montés sur supports
HP8 Système hydraulique bi-circuit, 4 sections, pour décharge lame à neige
HZ5 Raccords hydrauliques cellule 2+3 et retour séparé à l’arrière
P80 Châssis intermédiaire surélevé pour benne
Mulag faucheuse d’accotement type SB 500 D, année 2012, n° de série 12S031202
- Commande proportionnelle
- Commande de décharge du bras type Mähtronic
- Poste de commande combiné
- Commande à une main avec multi-joystick pour commande proportionnelle
- Entraînement de l’outil SB 500 via N05
- Support de roue hydraulique
- Tête faucheuse à fléaux avec ramassage d’herbe 1200 mm
- Déport latéral hydraulique
Mulag faucheuse d’accotement de bordure type MRM 300, année 2013
- Prise de force mécanique
- Bloc de commande, commande à une main
- Tête de fauchage 1200 mm, rotor à fléaux
- Souffleur haute pression pour nettoyage routier, montage avant
Stehmann remorque à récolte MHT 800, année 2012, n° de série W09002208
- 2 gyrophares LED diamètre 300 mm à l’arrière
- Porte arrière hydraulique pour MHT 800
Vous êtes intéressé ?
N’hésitez pas à nous contacter.
Visite et essai possible sur rendez-vous préalable.
Machine d’occasion vendue sans aucune garantie ni responsabilité pour vices.
Sous réserve d’erreurs et d’omissions.
Annonce

971 km
Camion-benne tricar
MERCEDES-BENZUnimog U400 405/12*Schneepflug+Streuer*TÜV neu
Appeler
État: usagé, kilométrage: 81 795 km, puissance: 175 kW (237,93 ch), première immatriculation: 10/2013, poids total: 12 500 kg, type de carburant: diesel, couleur: orange, configuration d'essieux: 2 essieux, prochaine inspection (TÜV): 09/2026, type d'engrenage: semi-automatique, classe d'émission: Euro 5, volume de l'espace de chargement: 1 m³, largeur de l’espace de chargement: 2 050 mm, longueur de l'espace de chargement: 2 400 mm, hauteur de l'espace de chargement: 400 mm, Année de construction: 2013, largeur totale: 2 200 mm, hauteur totale: 3 300 mm, Équipement: ABS, climatisation, compresseur, programme électronique de stabilité (ESP), Whatsapp/Viber (allemand/anglais/arabe) :
----
* Moteur 6 cylindres 175 kW / 238 ch
* Contrôle technique (TÜV) NEUF
* Prix incluant la lame V à neige et l'épandeur
* Lame à neige VARIO
* Ridelles pour benne incluses
* Monte pneu 8 roues
* Pneus quasi neufs
Châssis :
* Marque/Modèle : Mercedes-Benz Unimog U400 405/12
* Moteur : 175 kW / 6374 cm³
Fpsdsxmp Izepfx Ah Eon
* Configuration des essieux : 4x4
* Empattement : 3080 mm
* Attelage de remorque fixe
* Euro 5
* Blocages de différentiel
* Freinage : freins à disque sur les quatre roues
* PTAC technique : 12 500 kg
* Charge utile : 5 860 kg
Superstructure :
* Lame à neige Schmidt V en V KL-V32 année 2015
* Vario-lame double
* Épandeur Gmeiner YETI 2500W année 2011
* Ridelles pour benne incluses
* Plaque de montage avant DIN76060 type B, taille 3
* Conduite de pression arrière H58, 2e circuit hydraulique
* Installation hydraulique 2-circuits HP6, 3 cellules, décharge chasse-neige
* Raccords hydrauliques HZ5 cellule 2+3 et retour séparé, arrière
* Plateau P25 2400 x 2050 x 400 mm
* Attelage de remorque à mâchoire large, anneau Ringfeder 50 mm
Options spéciales :
A52 Blocage de différentiel sur essieu avant
B42 Système de freinage pour remorque à double ligne
C47 Grille de protection du radiateur derrière les deux radiateurs
C77 Protection latérale anti-encastrement
C87 Échappement dirigé vers le haut
C98 Unités de commande Unimog U400
D11 Plaque de montage avant DIN76060 type B, taille 3
E37 Prise de courant permanente 12V/15A avec signal C3
E40 Prise remorque ABS 24V, 7 broches / 5 broches
E42 Prise remorque 12V, 13 broches
E45 Prise avant 24V, 7 broches
E55 Prééquipement, câblage/antenne pour radio
F60 Dispositif de basculement de la cabine
F63 Support universel pour pupitre de commande
G50 Refroidisseur d'huile de boîte de vitesses
H43 Vérin de basculement
H58 Conduite de pression arrière, 2e circuit hydraulique
HP6 Installation hydraulique 2 circuits, 3 cellules, décharge chasse-neige
HZ5 Raccords hydrauliques cellule 2 + 3 et retour séparé à l'arrière
J08 Prise de bord 24V dans la cabine, avec signal C3
J28 Tachygraphe numérique avec fonction d'écriture supplémentaire
J48 Gyrophare pour vérin télescopique
JZ1 Tachygraphe marque Siemens VDO
L47 Projecteurs supplémentaires pour outils frontaux
MQ6 Moteur diesel MB 6 cylindres OM906LA, 175 kW (238 ch)
MS5 Version moteur Euro V
P25 Plate-forme 2400 × 2050 × 400 mm
P60 Cadre intermédiaire pour plateau
Q36 Traverse arrière renforcée pour charge de remorquage accrue (ZAA 13t)
Q94 Attelage à mâchoire large, Ringfeder, axe 38,5
R32 Jantes à plateau 10.00V-20
S02 Siège suspendu pneumatique, conducteur
S12 Siège passager double
S26 Pare-brise chauffant électriquement, verre feuilleté
S50 Trousse de secours
V11 Modèle Unimog Plus-Modell Plus2
W60 Allemand en langue
X21 Niveau de charge augmenté
X70 Bandes d'avertissement rouge/blanc, rétroréfléchissantes
Y46 Triangle de signalisation et gyrophare
Z01 Véhicule avec conduite à gauche
Z96 Forfait de préparation
Financement/location/achat-vente possible sur demande
----Publicité / logos de sociétés sur les véhicules peuvent éventuellement avoir été supprimés numériquement sur les photos.
----Contact par téléphone ou WhatsApp : (allemand, anglais, arabe)
----Nous serons ravis de vous accueillir ; afin de rendre la visite aussi agréable que possible, nous vous prions de prendre rendez-vous.
----Sous réserve d’erreurs, de fautes et de vente intermédiaire. Toutes informations sans garantie, en particulier équipements
Annonce

641 km
Camion à usage spécial
MERCEDES-BENZUnimog FAS Expeditionsaufbau (nur Koffer) Grau
Appeler
État: nouveau, couleur: gris, Unimog FAS cellule d'expédition (uniquement la cellule) Gris
----N° interne :
Prix de vente TTC 19% TVA incluse
Prix net : 62.941,17 euros
Prix brut : 74.900 euros
Description du véhicule :
Cette offre concerne exclusivement une cellule vide pour camping-car/véhicule d'expédition !
Le véhicule illustré doit être acheté séparément.
Autres données techniques
Dimensions extérieures env. : L4,10m x l2,28m x h2,28m
Dimensions intérieures env. : L3,94m x l2,12m x h2,00m
Données du véhicule :
Cellule FAS
Équipement spécial
Cellule vide jusqu'à 4,5m
Châssis en acier / avec plaques d'angle supérieures / inférieures pour montage dans des twistlocks
* Panneaux sandwich GFK (PRV) 70mm tout autour
* Panneaux sandwich GFK 60mm pour le toit et le plancher
* Toit renforcé et praticable avec insert multiplex, positionné env. 8 cm sous le cadre pour protéger les panneaux solaires, lanterneaux et ventilateurs, avec évacuation d'eau de pluie incluse
* Plancher avec insert multiplex
* Ouverture de porte selon spécifications du client
* Châssis de conteneur galvanisé
* Panneaux sandwich coloris RAL
* Blanc 9003 avec gelcoat supérieur résistant aux UV
* Poids à vide env. 1 500 kg
Porte à verrouillage 3 points Sideway T62177R 550 x 1700 mm
* Charnière à droite
* Finition standard en blanc RAL 9016, thermolaquée
* Cadre en aluminium
* Angle d’ouverture 180°
* Poignée design en inox faiblement débordante à l'intérieur
* Serrure éventuellement identique avec porte de passage et trappes de soute
* Montage complet
Fenêtre latérale KCT 650025 800 x 600mm
* Avec occultation et moustiquaire
* Vitrage isolant
* Installation complète
Escalier extérieur
* Sur mesure, manuel
* Rentrant manuellement dans le cadre intermédiaire ou
* Cadre de conteneur sous la porte d'entrée de la cellule, l'escalier repose au sol et peut être utilisé à n'importe quelle inclinaison
* Acier inoxydable
* 4 à 6 marches selon la hauteur du véhicule
* Installation complète
Éclairage de gabarit sur la cellule
* 4 feux de gabarit (2 rouges sur les coins supérieurs arrière, 2 blancs sur les coins supérieurs avant)
* Installation complète
Installation de feux latéraux
* 4 feux de gabarit orange latéraux (2 par côté si feux arrière présents en bas)
* Installation complète
Peinture de la cellule (jusqu'à 4m) en couleur métallisée
Cadre intermédiaire
Fjdpoxll Nljfx Ah Espn
Pour cellules jusqu'à 5m
* Suspension mixte ressorts et supports 4 points à montage en losange
* Environ 500 kg
* Galvanisé (option peinture RAL sur demande avec supplément)
Montage du cadre intermédiaire
Aucune responsabilité du vendeur pour erreurs d'impression ou de rédaction. Sous réserve de modifications ou de vente préalable. Les conditions générales de vente de notre société s'appliquent.
Annonce

641 km
Châssis de camion
MERCEDES-BENZUnimog U5023
Appeler
État: nouveau, puissance: 170 kW (231,14 ch), type de carburant: diesel, couleur: gris, type d'engrenage: semi-automatique, classe d'émission: Euro 6, Année de construction: 2024, Équipement: climatisation, Mercedes-Benz Unimog U5023
----Numéro interne :
Idéal pour l’aménagement en camping-car ou véhicule d’expédition.
La société RKF-Bleses GmbH (représentation générale UNIMOG) vous accompagne comme partenaire tout au long de votre projet.
Prix de vente TTC, incluant 19% de TVA
Prix net : 166 000,00 €
Prix TTC : 197 540,00 €
Données du véhicule :
Mercedes-Benz Unimog U5023
Type : U5023
Fsdpfx Ajxll Nfjh Eopn
Équipements :
- Système de régulation de la pression des pneus (tire control)
- Éléments dépendant de l’empattement, côté roue, pour tire-control
- Ferrures de montage, avant
- Pièces de fixation pour carrosseries extérieures
- Marchepied à 3 niveaux
- Empattement 3 850 mm
- Revêtement antidérapant sur le pare-chocs
- Siège passager suspendu, à air, chauffant
- Vitres électriques, des deux côtés, avec habillage de porte
- Siège conducteur suspendu, à air, chauffant
- Climatisation
- Prise de courant de bord 24V/25A dans la cabine, avec signal C3
- Caméra de recul
- Alternateur 28 V / 150 A, protégé contre la saleté, traversable à gué
- Moniteur pour système de caméra
- PSM, CAN carrosserie et remorque, ISO 11898 (5V)
- Pré-équipement Truck Data Center 6 (FB Card)
- Réservoir acier 240 l à gauche (contenu utile 220 l)
- Échappement avec sortie vers le haut
- Grille de protection anti-projection, métal, pour feux arrière
- Phares antibrouillard halogènes
- Grille de protection anti-projection, métal, pour clignotants
- Grille de protection anti-projection, métal, pour phares
- Éclairage d’accès
- Moteur OM934, 4 cylindres en ligne, 5,1 l, 170 kW (231 ch), 900 Nm
- Norme moteur Euro VI, E
- Frein moteur haute performance
- Préchauffage carburant avec séparateur d’eau
- Prise de force rapide, avec bride 4 trous
- Attelage petit crochet, Rockinger, capacité augmentée
- Jantes plates 10.00V-20
- Disjoncteurs
- Coupe-batterie principal sur le coffret de batteries
- Prise de courant permanente 12V/15A, avec signal C3
- Prise avant 24V, 7 pôles
- Lampe de lecture
- Rétroviseurs élargis
- Basculant de cabine, mécanico-hydraulique
- Dos de cabine sans fenêtre
- Ferrures de basculement cabine
- Boîte de transfert avec gamme tout-terrain
- Boîte de vitesses à passage automatique (EAS)
- Refroidisseur d’huile de boîte de vitesses
- Série tout-terrain
- Rapport de démultiplication (4-5) 43 UH2
- Rapport de démultiplication (6) 7
- Rapport de démultiplication (7-8) 12 châssis long LL
- Combiné d’instruments 12,7 cm avec fonction vidéo
- Radio avec port USB et Bluetooth
- Version poids 14,1 t (6,3/8,8)
- Série Unimog tout-terrain
- Unimog tout-terrain, première génération
- Version châssis porteur d’équipements (SMX)
- Configuration d’essieux 4x4, monte simple
- Véhicule à conduite à gauche
- Options spécifiques pour traversée de gué
- Véhicule pour circulation à droite
- Rapport de pont i = 5,92
- Limitation de vitesse à 100 km/h
Aucune responsabilité n’est acceptée pour les erreurs de typographie ou d’impression. Sous réserve de modification et de vente préalable. Application de nos conditions générales de vente.
Annonce

641 km
Camion à usage spécial
MERCEDES-BENZUnimog U4023 Wohnmobil (Expedition)
Appeler
État: nouveau, puissance: 170 kW (231,14 ch), type de carburant: diesel, couleur: beige, type d'engrenage: semi-automatique, classe d'émission: Euro 6, Année de construction: 2025, Équipement: climatisation, Mercedes-Benz Unimog U4023 Camping-car (Expédition)
----Numéro interne :
Numéro interne :
Parfait pour la transformation en camping-car ou véhicule d’expédition.
La société RKF-Bleses GmbH (concessionnaire général UNIMOG) vous accompagne comme partenaire pour la réalisation de votre projet.
Ce véhicule est un véhicule de démonstration avec environ 2 899 km.
Prix de vente TTC, 19% TVA incluse
Prix net : 211 500,00 euros
Fsdpfx Ajxll Iueh Eopn
Prix brut : 251 685,00 euros
Données du véhicule :
Mercedes-Benz Unimog U4023 Camping-car (Expédition)
Type : U4023
Équipements :
Données techniques
* 4x4, 3850
* Modèle : 43742712
* Empattement : 3 850 mm
Pneumatiques spéciaux 365/80 R 20 TL Tout-terrain 'K'
* 365/80 R 20 TL Tout-terrain 'K'
Peinture spéciale 1474 Sable du désert, mat
Équipement spécial système de régulation de pression des pneus (Tire Control)
* Pièces spécifiques par roue et empattement pour Tire Control
* Ferrures d’attelage avant
* Point de fixation pour superstructures tierces
* Marchepied à 3 niveaux
* Empattement 3 850 mm
* Surface antidérapante sur pare-chocs
* Siège suspendu à air avec chauffage pour passager
* Vitres électriques des deux côtés, avec habillage de porte inclus
* Siège conducteur suspendu à air, chauffant, accoudoir
* Climatisation
* Prise de bord 24V/25A dans la cabine avec signal C3
* Caméra de recul
* Alternateur 28V/150A, protégé, adapté à la traversée de gués
* Moniteur pour système de caméras
* PSM, communications de carrosserie et remorque, ISO 11898 (5V)
* Disjoncteurs automatiques
* Coupe-batteries sur le boîtier batterie
* Prise courant permanent 12V/15A, avec signal C3
* Prise avant 24V, 7 broches
* Lampe de lecture
* Cabine basculante, dispositif mécanique-hydraulique
* Paroi arrière de cabine sans fenêtre
* Ferrures de basculement pour la cabine
* Boîte de transfert avec gamme tout-terrain
* Automatic Shift (EAS)
* Refroidisseur d’huile de boîte
* Combiné d’instruments 12,7 cm avec fonction vidéo
* Radio avec port USB et Bluetooth
* Prédisposition Truck Data Center 6 (FB Card)
* Réservoir 240 l, gauche, acier
* Ligne d’échappement, sortie verticale
* Grillage de protection métallique pour feux arrière
* Phares antibrouillard, halogène
* Grillage métallique protection clignotants
* Grillage métallique protection phares
* Éclairage de marche au niveau des accès
* Moteur OM934, R4, 5,1 L, 170 kW (231 ch), 900 Nm
* Norme moteur Euro VI, E
* Frein moteur haute performance
* Préchauffage du carburant, avec séparateur d’eau
* Prise de force rapide sur boîte, bride 4 trous
* Attelage remorque mâchoire petite, Rockinger
* Jantes creuses 11 x 20
* Limitation de vitesse à 110 km/h
* Variante de poids 9,8 t (4,6/5,5)
* Désignation série tout-terrain Bluetec 6
* Unimog tout-terrain, génération modèle 1
* Châssis porteur d’équipements
* Formule de roues 4x4, pneus simples
* Véhicule pour missions officielles
* Conduite à gauche
* Pièces spéciales wading (capacité de passage à gué)
* Véhicule pour circulation à droite
* Rapport de pont I = 5,31
Informations complémentaires :
Cellule expédition FAS :
Châssis acier avec points d'ancrage aux coins
supérieur / inférieur pour fixation sur le sous-châssis ou adaptation sur twistlocks (non requis avec sous-châssis intégré)
Dimensions hors-tout env. : L 4,10 m x l 2,28 m x h 2,28 m
Dimensions intérieures env. : L 3,94 m x l 2,12 m x h 2,00 m
Panneaux sandwich en PRV de 70 mm pour toute l’enveloppe
Panneau sandwich en PRV de 60 mm pour le toit
Panneau sandwich en PRV de 140 mm
Annonce

641 km
Camion à usage spécial
MERCEDES-BENZUnimog U5023 als Abrollkipper mit Hakenlift
Appeler
État: usagé, kilométrage: 14 662 km, puissance: 170 kW (231,14 ch), première immatriculation: 09/2021, type de carburant: diesel, couleur: beige, type d'engrenage: semi-automatique, classe d'émission: Euro 6, Année de construction: 2021, Équipement: climatisation, Mercedes-Benz Unimog U5023 en version multibenne avec système ampliroll et treuil
----Numéro interne :
Prix de vente TTC 19 % TVA incluse
Prix net : 139.000,00 €
Prix brut : 165.410,00 €
Données du véhicule :
Mercedes-Benz Unimog U5023
Type : U5023
Équipements :
- Rapport de pont i = 6,936
- Système de régulation de la pression des pneus (tire control)
- Éléments spécifiques pour la régulation de la pression, dépendants de l’empattement
- Frein de stationnement sur l’essieu avant
- Frein de remorque à double circuit
- Supports d’accessoires, avant
- Support pour treuil avant, fourni non monté
- Châssis rabaissé pour superstructures
- Empattement : 3 850 mm
- Revêtement antidérapant sur le pare-chocs
- Siège passager suspendu pneumatiquement avec chauffage
- Vitres électriques, deux côtés, avec habillage de porte
- Siège conducteur suspendu pneumatiquement avec chauffage
- Climatisation
- Chauffage additionnel à eau, cabine et moteur
- Prise de courant 24V/25A dans la cabine, avec signal C3
- Caméra de recul
- Niveau de compression (7-8) 12 Châssis LL
- Tachygraphe digital, 2e génération, ADR
- Tachygraphe marque VDO
- Radio avec port USB et Bluetooth
- Pré-équipement pour Truck Data Center 6 (FB Card)
- Réservoir de 240 l à gauche, acier (contenance utile 220 l)
- Gyrophares LED jaunes, gauche et droite, sur trépieds
- Grille de protection métallique pour feux arrière
- Grille de protection métallique pour clignotants
- Grille de protection métallique pour phares
- Éclairage d’accès au marchepied
- Moteur OM934, 4 cylindres en ligne, 5,1 l, 170 kW (231 ch), 900 Nm
- Motorisation Euro VI, D
- Frein moteur haute performance
- Prise de force rapide avec bride 4 trous
- Châssis pour carrosseries spéciales
- Traverse arrière renforcée pour charge de remorque augmentée
- Moniteur pour système caméra
- PSM, interface carrosserie et remorque CAN, ISO 11898 (5V)
- Prise courant continu 12V/15A avec signal C3
- Prise ABS remorque 24V, 7 broches / 5 PIN
- Prise remorque 24V, 12 broches
- Prise remorque 24V, 7 broches
- Prise avant 24V, 7 broches
- Prise appareils, 32 broches
- Rétroviseurs version élargie
- Basculement cabine, mécanico-hydraulique
- Ferrures d’inclinaison cabine
- Boîte de transfert avec gamme tout-terrain
- Passage de vitesses automatique (EAS)
- Série tout-terrain extrême
Fpjdpfx Ahsxll I Ue Een
- Niveaux de compression (4-5) 43 UH2
- Niveau de compression (6) 7
- Traverse arrière renforcée pour charge de remorque augmentée
- Attelage remorque, mâchoire large, Ringfeder, axe 38,5 mm
Aucune responsabilité pour erreurs d’impression ou de frappe. Sous réserve de modification ou de vente intermédiaire. Application de nos conditions générales.
Annonce

641 km
Camion à usage spécial
MERCEDES-BENZUnimog U4023 Wohnmobil (Expedition)
Appeler
État: nouveau, puissance: 170 kW (231,14 ch), type de carburant: diesel, couleur: gris, type d'engrenage: semi-automatique, classe d'émission: Euro 6, Année de construction: 2025, Équipement: climatisation, Mercedes-Benz Unimog U4023 Camping-car (expédition)
----N° interne :
Parfait pour l'aménagement en camping-car/expédition
La société RKF-Bleses GmbH (représentant général UNIMOG) vous accompagne dans votre projet en tant que partenaire fiable.
Prix TTC incluant 19 % TVA
Prix net : 211 500,00 euros
Prix brut : 251 685,00 euros
Données du véhicule :
Mercedes-Benz Unimog U4023 Camping-car (expédition)
Type : U4023
Kilométrage : 0 km
Équipement :
Pneus spéciaux : 365/80 R20 TL tout-terrain
* Système de régulation de la pression des pneus (Tire Control)
* Fixations pour superstructures tierces
* Marchepied à 3 niveaux
* Empattement 3 850 mm
* Revêtement antidérapant sur le pare-chocs
* Siège à suspension pneumatique et chauffant, passager
* Lève-vitres électriques
* Siège conducteur à suspension pneumatique et chauffant
* Climatisation
* Prise de bord 24V/25A dans la cabine, signal C3
* Caméra de recul
* Alternateur 28V / 150A, protégé contre la saleté
* Disjoncteurs automatiques
* Coupe-batterie principal sur le boîtier des batteries
* Prise de courant permanent 12V/15A, signal C3
* Prise avant 24V, 7 pôles
* Radio avec port USB et Bluetooth
* Pré-équipement pour Truck Data Center 6 (FB Card)
* Réservoir 240 litres, acier
* Système d'échappement, sortie verticale
* Phares antibrouillard halogène
* Feux de position latéraux
* Éclairages d’accès
* Moteur OM934, 4 cylindres, 5,1 L, 170 kW (231 ch), 900 Nm
* Norme moteur Euro 6, E
* Frein moteur haute performance
* Préchauffage carburant avec séparateur d’eau
* Jantes semi-creuses 11-20 SDC
* Limiteur de vitesse 110 km/h
* Variante de poids 9,8 tonnes (4,6/5,5)
* Transmission tout-terrain Bluetec 6
* Lampe de lecture
* Rétroviseurs extra-larges
* Basculement cabine, mécanique-hydraulique
* Ferrures de basculement pour la cabine
* Boîte de transfert avec groupe tout-terrain
* Passage de vitesses automatique (EAS)
* Refroidisseur d'huile de boîte
* Rapport de réduction (4-5) 42 UH1
* Rapport de réduction (6) 7
* Rapport de réduction (7-8) 12 châssis long
* Tableau de bord 12,7 cm avec fonction vidéo
* Rapport de pont i=5,31
* Affichage caméra de recul sur le tableau de bord
* et bien plus encore.
Informations complémentaires :
Cellule expédition FAS :
Châssis acier / avec points d'ancrage dans les coins
Partie supérieure et inférieure pour fixation au cadre intermédiaire ou pour prise en Twistlocks (supprimé avec cadre intermédiaire intégré)
Dimensions extérieures env. : L 4,10 m x l 2,28 m x h 2,28 m
Dimensions intérieures env. : L 3,94 m x l 2,12 m x h 2,00 m
Panneaux sandwich GRP 70 mm tout autour
Panneau de toit sandwich GRP 60 mm
Panneau de plancher sandwich GRP renforcé métal 140 mm
Toit renforcé, praticable, avec insert en multiplex, positionné à env. 8 cm sous le cadre pour protéger panneaux solaires, lanterneaux et ventilateurs, avec évacuation des eaux de pluie, rail Airrail côté passager. Plancher autoportant avec insert multiplex, découpe porte selon les spécifications client, cadre conteneur galvanisé.
Panneaux sandwich couleur blanc RAL 9003 avec finition Gelcoat résistante aux UV. Poids à vide env. 1 500 kg.
Fedpfjw E Ud Iox Ah Eepn
Porte avec verrouillage 3 points, Sideway T62177R 550 x 1700 mm, ouverture à droite, finition standard peinte poudre RAL 9016 blanc, cadre aluminium, angle d’ouverture 180°. Poignée de design en inox à faible saillie côté intérieur, éventuellement à clé identique avec porte de passage et trappes de rangement. Montage complet.
Fenêtre latérale KCT 650025 800 x 600 m
Sceau de confiance
Distributeurs certifiés par TruckScout24

Annonce

641 km
Camion à usage spécial
MERCEDES-BENZUnimog U430 Sinkkastenreiniger Daimler Garantie
Appeler
État: usagé, kilométrage: 16 527 km, puissance: 170 kW (231,14 ch), première immatriculation: 07/2019, type de carburant: diesel, couleur: orange, type d'engrenage: semi-automatique, classe d'émission: Euro 6, Année de construction: 2019, Équipement: ABS, climatisation, programme électronique de stabilité (ESP), Mercedes Benz Unimog U430 nettoyeur de regards GC B900 "Garantie d’usine Daimler Truck AG jusqu’à 05/2026"
----Numéro interne :
Numéro interne :
Numéro interne :
Prix de vente TTC 19% TVA.
Prix net : 317 500,00 euros
Prix brut : 377 825,00 euros
Mercedes Benz Unimog U430 nettoyeur de regards GC B900 "Garantie d’usine Daimler Truck AG jusqu’à 05/2026"
Données du véhicule :
Mercedes Benz Unimog U430 nettoyeur de regards GC B900
Type : U430
Kilométrage : 16 527 km
Équipements :
* Empattement : 3 150 mm
* Peinture d'origine : LA1 2603 orange vif
* Pneus x4 : 385/65 R 22,5 TL Hiver directionnels "K"
* Rapport de pont I = 6,377
* Blocage de différentiel sur essieu avant
* Frein de remorque à double circuit
* Attaches arrières pour équipements
* Plaque avant pour montage EN15432-1, type F1/C
* VarioPilot (direction à droite/gauche interchangeable)
* Protection latérale
* Siège rotatif droite (siège fauchage)
* Siège conducteur à suspension pneumatique avec chauffage
* Commande supplémentaire à gauche
* Support universel pour boîtier de commande
* Climatisation
* Chauffage d'appoint à eau chaude, cabine et moteur
* Filtre à charbon actif
* Prises alimentation continue 12V (C3), 12V et 24V console centrale
* Prise de bord 24V/25A en cabine, signal C3
* Caméra frontale
* Caméra de recul
* Caméra supplémentaire mobile pour équipements
* Alternateur 28 V / 150 A
* Moniteur pour système de caméra
* Interface électrique universelle selon EN16330
* Coupe-batterie principal
* Prise ABS remorque 24V, 7 pôles / 5 broches
* Prise remorque 12V, 13 pôles
* Prise avant 24V, 7 pôles
* Avertisseur sonore marche arrière
* Prise pour équipements, 32 pôles
* Rétroviseur additionnel avant droit (pour porte de fauche)
Fodpjxitczsfx Ah Eopn
* Version élargie des rétroviseurs
* Porte de fauche à droite et préparation cabine pour siège fauchage
* Pare-brise clair chauffant
* Boîte de transfert avec gamme de travail
* EasyDrive (transmission hydrostatique)
* Automatic Shift (EAS)
* Refroidisseur d’huile de boîte de vitesses
* Hydraulique pour basculement
* Connexion hydraulique simple effet arrière pour remorque
* VarioPower hydraulique haute performance, 2 circuits (III+IV), 63ccm, 125L
* Hydraulique Load-Sensing, 4 sections, consommateurs continus séparés, allégement chasse-neige
* Vérin de basculement
* Connexions hydrauliques arrière 4 circuits, section 1+2
* Conduite pression arrière, 2ᵉ circuit hydraulique
* Conduite de retour arrière séparée
* Conduites pression/retour avant, circuit hydraulique 34
* Pré-équipement pour module téléphonique (12V)
* Tableau de bord 12,7 cm avec fonction vidéo
* Tachygraphe fabricant VDO
* Radio CD, Bluetooth
* Pré-équipement radio PMR (12V)
* Réservoir 250 L, gauche, aluminium
* Réservoir AdBlue 25 L
* Phares bi-xénon, feux de jour LED
* Gyrophares LED, jaune, gauche et droite, sur trépieds
* Feux longue portée supplémentaires LED, sur galerie de toit
* Phares supplémentaires à réglage en hauteur, montant A
* Phares antibrouillard halogène
* Projecteurs de travail sur panneau arrière cabine, en haut
* Système de nettoyage des phares
* Éclairages de marchepied
* Moteur OM936, 6 cylindres en ligne, 7,7 L, 220 kW (299 ch), 1 200 Nm
* Technologie moteur Euro VI avec OBD-C
* Frein moteur haute performance
* Préchauffage carburant avec séparateur d’eau
* Système nettoyage radiateur rapide Clean-Fix
* Prise de force moteur arrière avec bride
* Prise de force moteur, incl. prise de force avant
* Limiteur de régime prise de force
* Benne, dimensions in
Annonce

641 km
Camion à usage spécial
MERCEDES-BENZUnimog U430 Daimler Garantie 07/2026
Appeler
État: usagé, kilométrage: 21 431 km, puissance: 220 kW (299,12 ch), première immatriculation: 12/2021, type de carburant: diesel, couleur: orange, prochaine inspection (TÜV): 04/2026, type d'engrenage: semi-automatique, classe d'émission: Euro 6, Équipement: climatisation, Mercedes-Benz Unimog U430 "Garantie d'usine Daimler Truck AG jusqu'à 07/2026" ----Numéro interne :
Prix de vente TTC 19% TVA comprise
Prix net : 208 500,00 euros
Prix brut : 248 115,00 euros
"Garantie d'usine Daimler Truck AG jusqu'à 07/2026"
Données du véhicule :
Mercedes Benz Unimog
Type : U430
Kilométrage : 21 431 km
Équipements :
* Rapport de pont i = 6,377
* Blocage de différentiel intégral sur l’essieu avant
* Frein remorque à double circuit
* Dispositifs de fixation arrière pour accessoires
* Direction confort (direction assistée électrohydraulique)
* Plaque porte-outils avant EN15432-1, type F1/C
* Empattement 3 150 mm
* VarioPilot (pilotage à droite/gauche interchangeable)
* Protection latérale
* Siège suspendu à air, chauffant, passager
* Siège suspendu à air, chauffant, conducteur
* Commodo supplémentaire gauche
* Chauffage supplémentaire à eau chaude, cabine et moteur
* Prises de courant 12V (C3), 12V et 24V sur console centrale
* Prise de bord 24V/25A dans la cabine, avec signal C3 en câblage libre, pour outils rapportés
* Interface électrique universelle selon EN16330
* Coupe-batterie sur le boîtier batterie
* Prise remorque ABS 24V, 7 broches / 5 broches
* Prise remorque 12V, 13 broches
* Prise avant 24V, 7 broches
* Prise pour équipement, 32 broches
* Cabine conforme ECE-R-29/03 (résistance)
* Rétroviseurs élargis
* Pare-brise clair, chauffant
* Refroidissement d'huile de boîte de vitesses, huile/air
* Boîte de transfert à gamme de travail
* EasyDrive (transmission hydrostatique)
* Automatic Shift (EAS)
* Hydraulique pour dispositif de basculement
* Connexion pour basculement remorque, simple effet, arrière
* Alerte niveau d'huile hydraulique
* VarioPower hydraulique haut débit, 2 circuits ouverts (III + IV), 63 cc, 125 l
* Hydraulique LS 4 cellules, consommateur permanent séparé, allègement chasse-neige
* Vérin de basculement
* Prises hydrauliques arrière 4 voies, cellule 1 + 2
* Conduite de pression arrière, 2e circuit hydraulique
* Conduite de retour séparée arrière
* Conduites pression et retour avant, circuits hydrauliques 3 + 4
* Pré-équipement téléphonie mobile/téléphone (12V)
* Tableau de bord combiné, 12,7 cm, avec fonction vidéo
* Tachygraphe marque VDO
* Témoin d’alerte pour vérin télescopique
* Radio avec port USB et Bluetooth
* Pré-équipement télépéage
* Pré-équipement radio groupe (12V)
* Réservoir 250 l, gauche, aluminium
* Réservoir AdBlue 25 l
* Gyrophares LED jaunes, gauche et droite, avec supports
* Feux de route additionnels LED sur arceau de toit
Fpodpfxew D I Eco Ah Ejn
* Phare de travail, arrière cabine, haut, LED
* Projecteurs LED additionnels, réglables en hauteur, montant A
* Phares antibrouillard halogène
* Nettoyage des phares
* Éclairage de marchepied
* Moteur OM936, 6 cylindres en ligne, 7,7 l, 220 kW (299 ch), 1 200 Nm
* Niveau d’émissions Euro VI, E
* Frein moteur haute performance
* Préchauffage carburant avec séparateur d’eau
* Système de nettoyage rapide du radiateur Clean-Fix
* Prise de force moteur, arrière, avec bride
* Prise de force moteur y compris prise de force avant
* Plateau, dimensions intérieures 2 385 x 2 075 x 400 mm
* Système de changement rapide pour plateau
* Sous-châssis plateau
* Charge remorquable augmentée, ZAA max. 20 t
* Attelage remorque, gros anneau, 38,5 mm
* Version poids 14,0 t (7,1 / 8,0)
* Série Unimog porte-outils
* Livraison Allemagne
* Conduite à droite
* Capot moteur, lamelles amovibles
* Siège suspendu, ventilation active, passager
* Disjoncteurs
* Interface système de
Annonce

641 km
Camion à usage spécial
MERCEDES-BENZUnimog U435
Appeler
État: usagé, kilométrage: 13 298 km, puissance: 260 kW (353,50 ch), première immatriculation: 01/2025, poids total: 14 000 kg, type de carburant: diesel, couleur: orange, type d'engrenage: semi-automatique, Année de construction: 2024, Équipement: ABS, climatisation, programme électronique de stabilité (ESP), Mercedes-Benz Unimog U435----Réf. interne :
Prix de vente TTC 19% TVA incluse
Prix net : 213 800,00 €
Prix brut : 254 422,00 €
Données du véhicule :
Mercedes-Benz Unimog
Type : U435
Kilométrage : 13 298 km
Équipements :
* Blocage de différentiel sur l'essieu avant
* Rapport de pont i = 6,377
* Blocage de différentiel sur l'essieu avant
* Frein de remorque, système à deux conduites
* Ferrures de montage arrière
* Direction assistée confort (servo-direction électro-hydraulique)
* Plaque d’attelage avant DIN76060, type B, taille 3
* Empattement 3 150 mm
* VarioPilot (volant réversible droite/gauche)
* Dispositif de protection latéral
* Siège à suspension pneumatique avec chauffage, passager
* Siège conducteur à suspension pneumatique avec chauffage
* Commodo additionnel à gauche
* Support universel pour unité de commande
* Climatisation
* Prises de courant 12V (C3), 12V et 24V, console centrale
* Prise de bord 24V/25A en cabine avec signal C3
* Caméra frontale
* Étages de compression (4-5) 11 UG1 300/400 moyen
* Étages de compression (6) 0
* Étages de compression (7-8) 12 châssis long
* Système de commande CLASSIC
* Combiné d’instruments 12,7 cm avec fonction vidéo
* Tachygraphe numérique, 2e génération, version 2, ADR
* Fabricant du tachygraphe : VDO
* Témoin d’avertissement pour vérin télescopique
* Radio avec port USB et Bluetooth
* Pré-équipement pour système de péage
* Pré-équipement Truck Data Center 6 (carte FB)
* Réservoir 250 L, à gauche, aluminium
* Réservoir AdBlue 25 L
* Projecteurs de travail LED sur paroi arrière de la cabine
* Projecteurs supplémentaires à hauteur réglable, montant A, LED chauffant
* Support gauche/droite pour gyrophare
* Couple 1 380 Nm
* Caméra de recul
* Moniteur pour système caméra
* Interface électrique universelle selon EN16330
* Alimentation 24V, commutable, au plafond
* Coupe-batterie principal sur le coffre à batteries
* Prise remorque ABS 24V, 7 broches / 5 broches
* Prise remorque 12V, 13 broches
* Prise avant 24V, 7 broches
* Résistance de cabine conforme ECE-R-29/03
* Rétroviseurs élargis
* Pré-équipement cabine pour porte de faucheur/siège de faucheur à droite
Fpjdpfxoxgkyxs Ah Esn
* Pare-soleil extérieur, transparent
* Pare-brise clair et chauffant
* Filtre d’huile de boîte de vitesses
* Refroidissement d’huile de boîte, huile/air
* Boîte de vitesses à inversion totalement synchronisée MB, UG130, 8 AV / 6 AR
* EasyDrive (entraînement hydrostatique) (SN)
* Automatic Shift (EAS), commande deux pédales
* Hydraulique pour benne basculante
* Raccord benne remorque simple effet, arrière
* VarioPower droit, circuit ouvert (II), 63 cm³, 125 l
* Circuit 2, prop., décharge chasse-neige
* Vérin de benne
* Raccords hydrauliques arrière 4x, cellule 1+2
* Conduite de pression arrière, 2e circuit hydraulique, retour séparé
* Série porte-outils
* Moteur OM936, 6 cylindres en ligne, 7,7 l, 260 kW (354 ch)
* Moteur norme Euro VI, E
* Frein moteur haute performance
* Système de nettoyage rapide du radiateur Clean-Fix
* Prise de force moteur arrière avec bride
* Prise de force moteur avant comprise
* Limitation régime prise de force
* Plateau, dimensions intérieures 2 385x2 075x400 mm
* Cadre intermédiaire de plateau
* PTAC remorque augmenté, ZAA max. 20 t
* Crochet d’attelage grand modèle, anneau, axe 38,5
* Jantes à épaulement droit 11.75x22.5
* Version poids 14,0 t (7,1/8,0)
Aucune responsabilité ne sera acceptée pour les erreurs d’impression ou de frappe. Sous réserve de modifications ou de vente entre-temps. Nos conditions
Annonce

641 km
Camion à usage spécial
MERCEDES-BENZUnimog U435
Appeler
État: usagé, kilométrage: 995 km, puissance: 260 kW (353,50 ch), première immatriculation: 08/2025, type de carburant: diesel, couleur: vert, type d'engrenage: semi-automatique, Année de construction: 2025, Mercedes-Benz Unimog U435 Agricole----Numéro interne :
Prix de vente TTC 19% TVA incluse
Prix net : 209 700,00 euros
Prix brut : 249 543,00 euros
Données du véhicule :
Mercedes Benz Unimog
Type : U435
Kilométrage : 995 km
Heures de fonctionnement : 40,1 heures
Équipements :
* Rapport de pont i = 6,377
* Blocage de différentiel sur l'essieu avant
* Système de régulation de la pression des pneus (tire control)
* Composants dépendants de l'empattement pour tire-control
* Pré-équipement, suspension hydropneumatique, essieu arrière
* Frein de remorque, à deux lignes
* Éléments de fixation entre les essieux
* Direction confort (direction assistée électrohydraulique)
* Plaque frontale DIN76060, type B, taille 3
* Empattement 3 150 mm
* Protection latérale
* Siège passager deux places
* Siège conducteur à suspension pneumatique avec chauffage
* Commutateur de colonne de direction additionnel à gauche
* Support universel pour unité de commande
* Climatisation
* Filtre à charbon actif
* Degré de compression(6) 0
* Degré de compression(7-8) 12 Châssis LL
* Système de commande CLASSIC
* Instrument combiné 12,7 cm avec fonction vidéo
Fpodpsxgkyrefx Ah Een
* Tachygraphe digital, 2ème génération, version 2, ADR
* Fabricant du tachygraphe VDO
* Témoin d'avertissement pour cylindre télescopique
* Pré-équipement radio 12V, installation ultérieure
* Pré-équipement pour Truck Data Center 6 (FB Card)
* Phares bi-xénon, feux de jour LED
* Feux de route LED supplémentaires sur le toit
* Phare de travail LED, paroi arrière cabine
* Projecteur supplémentaire à réglage en hauteur sur pilier A, LED, chauffant
* Phares antibrouillard halogènes
* Système de nettoyage des phares
* Supports gauche et droit pour gyrophare
* Couple 1380 Nm
* Prises d'alimentation permanente 12V (C3), 12V et 24V sur la console centrale
* Prise embarquée 24V/25A dans la cabine, avec signal C3
* Caméra frontale
* Caméra de recul
* Moniteur pour système de caméras
* Alimentation électrique 24V, commutable, sur le toit
* Coupe-batterie principal sur le boîtier de batterie
* Prise ABS remorque 24V, 7 pôles / 5 broches
* Prise remorque 12V, 13 pôles, prise avant 24V, 7 pôles
* Prise électrique accessoires 32 pôles
* Résistance cabine selon ECE-R-29/03
* Rétroviseurs élargis pour largeur véhicule accrue
* Pare-soleil extérieur transparent
* Pare-brise clair et chauffant
* Refroidisseur d'huile de boîte, air/huile
* Boîte de vitesses MB entièrement synchronisée, UG130, 8 AV / 6 AR
* Boîte de transfert avec groupe terrains
* Changement automatique (EAS), commande deux pédales
* Hydraulique pour système de benne
* Raccordement de benne à action simple pour remorque, arrière
* Hydraulique LS 4 cellules, consommation élevée, gauche
* Vérin de benne
* Prises hydrauliques arrière, quadruple, cellules 1+2
* Conduite de pression arrière, 2ème circuit hydraulique
* Conduite de retour séparée arrière
* Raccords rapides hydrauliques ISO 7241-1 A / ISO 5675
* Série porte-outils
* Degré de compression(4-5) 11 UG1 300/400 moyen
* Moteur OM936, 6 cyl. en ligne, 7,7 l, 260 kW (354 ch)
* Norme moteur Euro VI, E
* Frein moteur haute performance
* Système de nettoyage rapide du radiateur Clean-Fix
* Prise de force moteur arrière, avec bride
* Prise de force moteur AV y compris prise avant
* Limitation de régime prise de force
* Pré-équipement prise de force boîte
* Pack d’éclairage
* Plateau, dimensions int. 2385x2075x400 mm
* Cadre intermédiaire plateau, traverse arrière pour attelage surbaissé
* Jantes creuses 13x24 ET 128
*
Nous facilitons votre recherche : "mercedes-benz unimog"
Vous recevez immédiatement et gratuitement de nouvelles offres par e-mail.
Vous pouvez à tout moment mettre fin à la recherche.
Mercedes-Benz Unimog d'occasion (139)
Recherchez maintenant l’ensemble de TruckScout24 avec plus de 120 000 véhicules d’occasion.Explorez les catégories les plus populaires:
- Autres Unimog
- Mercedes Benz Camionnette
- Mercedes-Benz Menzi Muck Machines Agricoles
- Mercedes-Benz Unimog 300
- Mercedes-Benz Unimog 300 Véh. De Voirie
- Mercedes-Benz Unimog Machines Agricoles
- Mercedes-Benz Unimog Poids Lourds
- Mercedes-Benz Unimog U Véh. De Voirie
- Mercedes-Benz Unimog Véh. De Voirie

Informez-vous maintenant
+49 201 858 95 507
+49 201 858 95 507
Déposer une annonce maintenant
*par annonce / mois